Pugiliste : Utilise des postures en combat qui s'activent automatiquement :
Liste des postures :
Posture de la mante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux (+1905) mais la vitesse baisse de 10% (103).
Posture du serpent : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux (+1034) mais les dégâts baissent de 10% (112).
Posture du lièvre : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux (+1115) mais la vitalité baisse de 10% (191).
Posture du singe : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10% (191 | 103 | 112).
Hydro Cyno : Régénère toute la vitalité (1905) lorsqu'elle atteint 25% de sa valeur de base (476).
Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Roi Gnome des Fjords, Gnome sorcier des Fjords, Gnome des Fjords.
Uskøl : 1385 Vitesse : 255 Dégâts : 1505
Capacités spéciales :
Aura du berserker : Chaque EC augmente les dégâts d'Uskøl de 50% (627) de leur valeur initiale.
Invocation : Disparaît si Uskøl est vaincu. RPment parlant, il n'y a pas d'invocation. Représente l'esprit combattif d'Uskøl.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Gnome des Fjords.
Contre
Vitesse cumulée des gnomes : 1800.
Roi gnome des Fjords : 1200 Vitesse : 400 Dégâts : 500
Capacités spéciales :
Chef de bande : Invoque au moins x1 Gnome sorcier des Fjords et x2 Gnome des Fjords par ennemi. De plus, chaque gnome (sauf les sorciers) gagne 50 de dégâts / tour tant que leur roi est en vie.
Gnome sorcier des Fjords A : 500 Vitesse : 250 Dégâts : 500
Capacités spéciales :
Sorcier : Utilise le dé "mage", mais divise les effets par 2 (hors CR).
Gnome sorcier des Fjords B : 500 Vitesse : 250 Dégâts : 500
Capacités spéciales :
Sorcier : Utilise le dé "mage", mais divise les effets par 2 (hors CR).
Gnome sorcier des Fjords C : 500 Vitesse : 250 Dégâts : 500
Capacités spéciales :
Sorcier : Utilise le dé "mage", mais divise les effets par 2 (hors CR).
Gnome sorcier des Fjords D : 500 Vitesse : 250 Dégâts : 500
Capacités spéciales :
Sorcier : Utilise le dé "mage", mais divise les effets par 2 (hors CR).
Gnome des Fjords A : 50 Vitesse : 50 Dégâts : 25 (+50/tour)
Gnome des Fjords B : 50 Vitesse : 50 Dégâts : 25 (+50/tour)
Gnome des Fjords C : 50 Vitesse : 50 Dégâts : 25 (+50/tour)
Gnome des Fjords D : 50 Vitesse : 50 Dégâts : 25 (+50/tour)
Gnome des Fjords E : 50 Vitesse : 50 Dégâts : 25 (+50/tour)
Gnome des Fjords F : 50 Vitesse : 50 Dégâts : 25 (+50/tour)
Gnome des Fjords G : 50 Vitesse : 50 Dégâts : 25 (+50/tour)
Gnome des Fjords H : 50 Vitesse : 50 Dégâts : 25 (+50/tour)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: [Quête spéciale #02]Libération d'Ingvar - le combat Dim 5 Juil 2020 - 18:55
Månagarmer, 8 Sombreciel
Les Fjords
Uskøl n'avait même pas pris le temps de préparer quoi que ce soit ou de laisser quiconque s'y préparer lorsqu'il avait entendu parler de ce groupe de gnomes sans scrupule qui avait attaqué le géant nordien "Ingvar" et un oiseau noir sans la moindre importance. Celui-ci s'était enfui comme un lâche et son comportement ne faisait que rappeler au guerrier aux cheveux rouges l'assaut qu'avaient subi la Jarl Åsa et lui-même dans la Toundra. Alors ne pas avoir ce canard noir dans les pattes lui convenait parfaitement. Dès que la nouvelle était arrivée au Pavillon de Thrudd, plusieurs Miliciens s'étaient entretenus pour définir la stratégie à adopter. Pour Uskøl, il n'y avait qu'une stratégie : s'y rendre et découper ces stupides petits êtres pernicieux. Son tempérament l'avait mené à des situations délicates par le passé, en attestait leur défaite contre la Congrégation de l'Ombre, mais il ne pouvait tout simplement pas rester les bras croisés sans rien faire. Le nordien n'était pas un stratège ou un meneur d'hommes. Il était un exécuteur et un protecteur des terres nordiques et nordiennes. Ces gnomes étaient un problème et il n'allait pas le laisser germer dans un coin.
Le Milicien au sang chaud et pourtant à la peau si glacée trouva rapidement la piste de leur compagnon géant. En même temps, il n'était pas si difficile que ça de retrouver un être aussi imposant surtout quand de petits êtres essayaient de le tenir captif. De nombreuses traces montraient que le chef gnome avait appelé des renforts pour s'occuper de ce gros gibier. Tant mieux ; ce serait une épine très grosse en moins dans le pied de la Jarl. Les canines du nordien grinçaient à l'idée d'un combat sanglant. Les environs allaient être redéfinis par les cadavres de ces petites créatures. Uskøl en faisait la promesse à son pays.
Bien qu'il soit particulièrement impatient d'en découdre, le nordien aux cheveux rouges n'était pas totalement un idiot ; il n'allait pas tenter le mauvais sort et se mettre dans le même pétrin que son frère nordien. Le natif du Grand Nord devait s'y prendre d'une façon habile et éliminer (avec sauvagerie, certes) les traînards avant de s'occuper du gros des troupes. En examinant un peu toute cette grosse troupe de petits-gens, les sens du Milicien lui annoncèrent une bonne augure : des alliés étaient sur les lieux ou semblaient prendre position. Il était alors nécessaire de frapper maintenant tant qu'aucun gnome n'ait repéré leur présence. C'était sûrement suicidaire de sa part mais son intuition était bonne et sa foi tout autant. Qu'importe ce qu'il pouvait se passer, le nordien l'aurait fait pour le bien auquel il aspire.
Sortant de sa cachette, Uskøl se jeta sur un gnome peu alerte. Il était ridicule dans ses atours rapiécés de lutin des forêts mais ça n'avait aucune importance. En un simple mouvement, le nordien lui rompit le cou et laissa son corps retomber lourdement sur le sol comme un fagot de bois. Quelques uns furent dérangés par ce bruit mais n'eurent pas le temps de se rendre compte que quoi que ce soit ni de se préparer à la venue de leur(s) ennemi(s). Le Milicien avait repéré la tête pensante du groupe et le rejoignit directement après avoir versé le premier sang, la hache dégainée et prête à lui faire décoller la tête.
> Esprit combattif : Verse le premier sang contre le Gnome des Fjords E et sur Gnome des Fjords B < > Uskøl : Attaque sur Roi gnome des Fjords <
Le Nord n'oubliera pas !
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
Sujet: Re: [Quête spéciale #02]Libération d'Ingvar - le combat Dim 5 Juil 2020 - 18:55
Le membre 'Uskøl' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Quête spéciale #02]Libération d'Ingvar - le combat Dim 5 Juil 2020 - 19:06
[Quête spéciale #02]Libération d'Ingvar
Mais comment ils ont fait pour le faire rentrer là-dedans ?
Greil, Uskøl, Lonann et Doebroksh
L'ancien général déambulait encore dans les plaines d'aràn, proche des Fjords. Son combat au côté de Lonann contre les daims, et ce qui les avait corrompues, avait pour le moins épuisé son énergie. Et c'est fatigué que Greil marchait en compagnie d'un Lonann qui ne devait pas être au top de son énergie non plus. Mais au moins, le duo improvisé avait ramené un peu de paix dans les plaines d'Aran. Ce fut pendant cette marche d'hommes fatigués que Greil pu voir une chevelure rouge courir au loin, en direction des Fjords. Une chevelure rouge et une tenue de Milicien, cela devait sans doute être Uskøl et ce Milicien semblait préoccupé par quelque chose, comme s'il suivait une piste.
Ce fut donc en suivant le Milicien, fidèle à la Jarl, que notre ancien général put voir qu'Uskøl était sur la piste de quelques gnomes qui venaient d'emprisonner un autre Milicien. Le géant Ingvar, difficile à manquer de part sa stature, semblait avoir été capturé par des gnomes. Essayant d'approcher le Milicien aux cheveux rouges et dissimulé du regard des gnomes, Greil pu voir celui-ci charger juste avant que notre ancien général ne l'ait rejoint. Agressif, le Milicien venait de tuer deux gnomes et avait tenté d'abattre d'un coup de hache celui qui semblait être le chef de ce petit groupe de petits hommes. Malheureusement, le gnome avait esquivé ce coup, mais ne s'attendait pas au coup de l'ancien général ayant suivi Uskøl et lui ayant lancé sa hache en pleine tête. On peut dire que l'entraînement de Greil au sein de la Milice, portant particulièrement sur le maniement et le lancé des haches, porte ses fruits car le roi des gnomes en eux la tête fendue en deux.
Laissant sa lame glisser le long de son bas droit jusqu'à être totalement défouraillée et brandissant son bouclier de son bras gauche, l'ancien général siffla un coup, histoire d'attirer l'attention sur lui et laisser un peu plus de marge de manœuvre à Uskøl, même s'il est déjà repéré par le groupe. Les autres Miliciens et leurs alliés pourront, s'ils sont prêts à attaquer, prendre quelques gnomes par surprise tandis que les deux combattants font front commun et attirent l'attention sur eux sur un point précis du champ de bataille.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: [Quête spéciale #02]Libération d'Ingvar - le combat Dim 5 Juil 2020 - 20:16
Entrant dans les halls du pavillon milicien, Doebroksh croisa un Uskøl qui en sortait en trombe. Perplexe, le rôdeur échangea quelques mots avec les autres nordiens eux-mêmes plus agités qu'habituellement. Et pour cause : leur géant était tombé. La nouvelle venait de leur parvenir. A priori, les lutins le retenaient captif, mais pour combien de temps ? Pouvaient-ils seulement avoir foi en leurs sources d'information ?
Il ne fallut pas plus d'éléments pour deviner où se rendait le barbare. Après l'épisode de Grendel, le minotaure savait que le nordique impulsif se rendait là où Ingvar avait faillit. Quitte à s'y rendre seul.
- Il n'apprendra donc pas, grinça l'hybride comme il suivait une fois encore la piste de son compère.
Uskøl était parti seul. Mais il faut dire que, si une poignée de milicien s'était élancée dans le sillage du chasseur, lui non plus n'avait pas vraiment prit le temps de chercher des renforts. Il n'était pas repassé à la boulangerie où Nyssa, son amie fée ayant probablement des contacts parmi les gnomes, se trouvait en ce moment en compagnie d'un domovoï.
C'est en faisant fi de ces pensées que Doebroksh déboula dans une clairière où la mêlée c'était déjà engagée. A son propre étonnement, un autre milicien l'avait devancé pour venir en renfort du barbare. Comment Greil avait-il put arriver avant lui, il l'ignorait. Mais, alors qu'il soulevait un gnome n'ayant pas remarqué un minotaure de deux mètres cinquante et deux tonnes, il se félicitait de sa présence. Une lame de plus ne serait pas de trop pour se frayer un chemin parmis les gnomes, assez nombreux pour terrasser un géant.
Et là-dessus, Doebroksh balança sa prise au loin.
[attaque gnome A]
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Sujet: Re: [Quête spéciale #02]Libération d'Ingvar - le combat Mar 7 Juil 2020 - 17:31
Après les récents évènements qui avaient agités les plaines d’Àran ces derniers jours, Greil et moi avions décidé de rester sur le qui-vive, alliant nos forces pour le moment, le temps que cela se tasse. L’attaque de Daim avait pas mal affecté Loup, secoué par l’hostilité et la colère que dégageaient tous ces animaux d’ordinaire si pacifiques. Moi-même, j’avais eu du mal à avaler toute cette histoire, comprenant finalement ce qu’avaient ressentis les habitants de la région. Mais sans l’aide du vieux soldat, jamais nous ne serions parvenus à élucider ce mystère. Son altruisme et sa sagesse faisait de lui un homme d’honneur, même sa maîtrise au combat m’avait plutôt surprise. Adepte de la stratégie, j’avais pu apprendre bien plus à ses côtés durant mon périple dans les plaines et les régions du Nord que dans l’ensemble de mon voyage autour du continent. Je m’étais quelque peu attaché à lui et avais décidé de prolonger mon voyage en terre du Nord de quelques jours avant de reprendre mon chemin vers Sylfaën.
Malgré cela, les aventures que nous avions menés jusqu’à maintenant dans la région nous avaient épuisés. Notre progression lente en était la preuve, nous avions bien besoin de repos. Notre destination était donc tout tracé, retourner à Kastalinn pour faire le plein d’énergie avant de reprendre la route. Pourtant, alors que quelques jours nous séparaient de la cité du Nord, notre cap changea brusquement, nous emmenant bien plus loin au Nord-Est que nous l’avions été jusqu’à maintenant. Inquiété par ce changement d’état d’esprit assez soudain du gaillard aux cheveux argenté, j’avais décidé de le suivre sans poser de question, devinant qu’il était sur les traces de quelqu’un ou quelque chose qu’il avait vu. Greil ne m’empêcha de le suivre et tout deux, nous nous sommes dirigés vers le Nord, dans une petite région nommée les Fjords. Des plaines, nous avons rejoint la région enneigée par le biais d’un point en bois qui avait été construit là, surplombant la grande rivière qui s’écoulait de Kastalinn à Sylfaën.
Au fur et à mesure que nous progressions dans l’inconnu des Fjords, je parvenais à distinguer une odeur bestiale assez forte accompagné d’une colère grandissante, émanant de l’individu que nous traquions de puis un moment maintenant. Tout comme moi, il semblait avoir une facette animale, mais Greil n’éprouvait aucune rancœur ni aucune colère en vers ce dernier, plutôt en forme d’anxiété. Le général s’inquiétait pour cet individu que nous suivions, certainement un proche, un ami ou une connaissance.
Notre course poursuite ralentit progressivement à me sure où l’on s’approchait des bois entourant la région. J’avais pu enfin avoir un visuel sur cette personne que l’on suivait. Sa chevelure écarlate ne passait pas inaperçue malgré l’habit qu’il portait, ceci dit, les armes que je pu décrire à sa ceinture et sur son dos m’indiquèrent qu’il n’allait pas simplement se promener dans le coin. Greil également en était venu à la même conclusion et cette forte odeur qui parcourait la forêt ne m’inspirait pas plus confiance.
Nous avancions maintenant pas à pas, aux aguets, sachant pertinemment qu’il n’y avait pas que le compagnon de Greil qui nous attendait ici bas. D’un geste de la main, il arrêta quelques secondes notre trio, me faisant signe d’être à l’écoute et de faire attention. En effet, je parvenais à percevoir des cris stridents et des chocs de métal non loin de là, de plus, il semblait y avoir une foule assez conséquente pour que le petit brouhaha nous parvienne ainsi. A travers les buissons, nous assistions à la scène qui se déroulait non loin de là et qui se trouvait être invraisemblable. Un attroupement de petites créatures à la peau pâle s’était regroupé autour d’un Géant, ficelé au centre du terrain vague où ils avaient établis leur campement. Certains d’entre eux étaient affublés de morceaux de tissus rapiécés grossièrement cousus les uns et les autres, mais tous étaient armés, ce qui laissait entrevoir le peu de diplomatie possible avec ces derniers. A la vu du Géant, Greil se crispa quelque peu également avant de rejoindre discrètement en éclaireur le guerrier roux qui se trouvait à une trentaine de mètre de nous.
Mais d’un coup, tout se précipita ! Le guerrier s’élança seul dans la mêlée, ne craignant visiblement pas le surnombre des petites créatures du Nord. Suivit de près par le général, le guerrier roux élimina deux des petits êtres du Nord qui s’était interposa et se jeta sur ce qui semblait être le supérieur hiérarchique de ces créatures. Celui-ci évita le premier assaut, mais pas le second porté par Greil, pourfendant la tête de la pauvre créature. Presque aussitôt, il se mit bien en évidence devant la foule et siffla suffisamment fort pour se faire entendre des autres petits êtres, attirant ainsi leur attention. C’est ce moment que je choisis pour intervenir. Sortant des buissons discrètement, je m’approchais de ces étranges bandits et me mis en position de combat, genoux fléchis et paume en avant. Une autre odeur bestiale sortit des bois à son tour non loin de là, une odeur qui m’était également familière malgré le temps écoulé. Semblable à un pas de danse, je pivotais sur moi-même et décochais un coup de pied fulgurant au visage de l’une de ces créatures, la clouant ainsi au tapis. Je me tournais ensuite vers le grand Minotaure qui était apparus de l’autre côté du terrain vague, le saluant de la main avec un certain sourire réjouit.
Le combat allait pouvoir commencer …
[Lonann s'attaque aux gnomes sorciers A & B]
RP : - -
Dernière édition par Lonann Alhazred le Mar 7 Juil 2020 - 18:56, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
Sujet: Re: [Quête spéciale #02]Libération d'Ingvar - le combat Mar 7 Juil 2020 - 17:31
Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions
Pugiliste : Utilise des postures en combat qui s'activent automatiquement :
Liste des postures :
Posture de la mante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux (+1905) mais la vitesse baisse de 10% (103).
Posture du serpent : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux (+1034) mais les dégâts baissent de 10% (112).
Posture du lièvre : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux (+1115) mais la vitalité baisse de 10% (191).
Posture du singe : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10% (191 | 103 | 112).
Hydro Cyno : Régénère toute la vitalité (1905) lorsqu'elle atteint 25% de sa valeur de base (476).
Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Roi Gnome des Fjords, Gnome sorcier des Fjords, Gnome des Fjords.
Uskøl : 1093 Vitesse : 255 Dégâts : 2132
Capacités spéciales :
Aura du berserker : Chaque EC augmente les dégâts d'Uskøl de 50% (627) de leur valeur initiale.
Invocation : Disparaît si Uskøl est vaincu. RPment parlant, il n'y a pas d'invocation. Représente l'esprit combattif d'Uskøl.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Gnome des Fjords.
Contre
Vitesse cumulée des gnomes : 1000.
Roi gnome des Fjords : 0 Vitesse : 400 Dégâts : 500
Capacités spéciales :
Chef de bande : Invoque au moins x1 Gnome sorcier des Fjords et x2 Gnome des Fjords par ennemi. De plus, chaque gnome (sauf les sorciers) gagne 50 de dégâts / tour tant que leur roi est en vie.
Gnome sorcier des Fjords A : 0 Vitesse : 250 Dégâts : 500
Capacités spéciales :
Sorcier : Utilise le dé "mage", mais divise les effets par 2 (hors CR).
Gnome sorcier des Fjords B : 500 Vitesse : 250 Dégâts : 500
Capacités spéciales :
Sorcier : Utilise le dé "mage", mais divise les effets par 2 (hors CR).
Gnome sorcier des Fjords C : 500 Vitesse : 250 Dégâts : 500
Capacités spéciales :
Sorcier : Utilise le dé "mage", mais divise les effets par 2 (hors CR).
Gnome sorcier des Fjords D : 500 Vitesse : 250 Dégâts : 500
Capacités spéciales :
Sorcier : Utilise le dé "mage", mais divise les effets par 2 (hors CR).
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: [Quête spéciale #02]Libération d'Ingvar - le combat Mar 14 Juil 2020 - 11:43
Comme il avait pu s'y attendre, le nordien ne put porter un coup fatal au chef des gnomes qui esquiva une hache vengeresse. Un grand sourire perlait du coin de ses lèvres alors que ses comparses se remettaient de l'effet de surprise pour foncer s'occuper de l'intrus. Ils le détrousseraient et lui ôteraient sa chevelure rouge pour la présenter comme trophée. Les petits êtres des Fjords n'avaient pas perdu leur journée, du moins c'était ce qu'ils pensaient. Non content de ne pas avoir pu éliminer leur chef, Uskøl planta sa hache dans le crâne d'un gnome qui s'approchait d'un peu trop près de lui. Juste après cette attaque, le guerrier du Grand Nord sentit des griffes et des dents attaquer ses mollets, son dos et ses épaules. Il avait une peau résistante, mais toutes ces chatouilles pourraient le mettre dans une situation défavorable. Il lui fallait se dégager de cette emprise au risque de rejoindre le nordien Ingvar.
Les rires des êtres pernicieux des Fjords résonnaient aux oreilles du Milicien tandis que des sorciers firent s'abattre leur terreur sur lui : une flammèche, un petit éclair moins efficace qu'un choc de kirin et une boule de neige qui aurait eu sa place au Grand Nord. Cette succession était quelque peu éreintante mais c'était mal connaître le combattant aux cheveux de sang surtout quand un violent "Chloc" fait chuter le chef de la bande tel un arbre coupé par un bûcheron et qu'un minotaure s'essaye au lancer de mouton avec des gnomes. Bizarrement, le sourire des canailles adeptes de climat froid nordique s'effaça bien vite alors que la commissure des lèvres d'Uskøl se courbait légèrement. > Le regard de la Jarl de Kastalinn fait bien plus mal que vos sorcelleries pathétiques.
Profitant du retournement de situation, Uskøl attrapa l'un des gnomes l'assaillant, perché sur son dos. Un coup de hache bien placé mis un terme à son existence d'une manière assez brutale. Le nordien fit de même avec un deuxième et fit honneur à l'exécution du chef des gnomes en lançant sa hache en direction du sorcier qui avait eu l'audace de croire pouvoir utiliser le froid contre lui. C'était une idée stupide et possiblement suicidaire.
> Esprit combattif : hache le Gnome des Fjords H et le Gnome des Fjords F < > Uskøl s'en prend au Gnome sorcier des Fjords D <
Le Nord n'oubliera pas !
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
Sujet: Re: [Quête spéciale #02]Libération d'Ingvar - le combat Mar 14 Juil 2020 - 11:43
Le membre 'Uskøl' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Quête spéciale #02]Libération d'Ingvar - le combat Mar 14 Juil 2020 - 12:02
[Quête spéciale #02]Libération d'Ingvar
Mais comment ils ont fait pour le faire rentrer là-dedans ?
Greil, Uskøl, Lonann et Doebroksh
La bataille battait son plein désormais. Le minotaure du groupe jouait à lancer des gobelins comme le ferait un géant, semant ainsi la pagaille dans le camp de gnomes qui ne savaient plus ou donner de leurs courtes têtes. À la grande surprise du Général, un quatrième individu n'ayant rien à voir avec la Milice venait de leur prêter main forte. Un thérianthrope, un lupinidé que l'ancien général avait rencontrer il y a peu de surcroit. Lonann avait tout simplement suivit Greil lors de son pistage d'Uskøl. Ce loup-garou est un jeune homme plein de qualités et d'une gentillesse pour le moins prononcé et son aide supplémentaire leur serait très utile pour en finir rapidement avec ces maudits gnomes. D'ailleurs, ce fut un coup de pied fulgurant du lupinidé qui eut raison d'un des sorciers gnomes. Lupinidé qui semblait soudainement occupé à saluer de loin le minotaure.
Ce fut à ce moment-là que les gnomes eurent un semblant d'organisation et avaient décidé d'attaquer. Il semblerait que, malgré que ce soit l'ancien général qui eut raison de leur chef, les gnomes aient choisi d'attaquer le premier soldat qu'ils avaient vu et Uskøl avait du prendre sur lui la charge des huit gnomes restant. Vu leurs capacités, cela ne sera pas mortel, mais au pire douloureux, voir un peu contraignant pour le Milicien, mais ils s'avéraient que les Gnomes avaient le temps de faire perdurer leurs attaques, Uskøl risquait tout de même de finir dans la même cellule qu'Ingvar. Cela dit le Milicien aux cheveux rouges semblait arriver à se défendre et ce furent deux soldats, gnomes qui furent pourfendus à coups de hache avant que celle-ci ne vole vers un des sorciers gnomes.
Malheureusement, la hache n'avait pas atteint son but, mais l'ancien général avait profité de ce chahut pour se faufiler derrière les sorciers, proche du cadavre de leur roi. Récupérant sa hache, le maître d'armes en profita pour planter celle-ci dans le crâne d'un des deux autres sorciers gnomes, occupé à préparer d'autres flammèches à l'attention du Milicien aux cheveux rouge. Tombant raide mort, le gnome avait eut une mort pour la moins bruyante et ce fut deux gnomes sorciers apeurés qui se rendaient compte que l'aventurier était là, derrière eux et la hache prête à leur fendre le crâne. Ce petit moment d'inattention des gnomes sorciers devrait permettre aux autres de pouvoir les prendre par surprise.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: [Quête spéciale #02]Libération d'Ingvar - le combat Mer 15 Juil 2020 - 9:21
Remarquant Lonnan et Loup au beau milieu de la confusion, Doebroksh eut un instant de flottement. Que venaient faire là ses compagnons d'infortune wystériennes ? C'était une question qui devrait attendre, feu et grêle balayant le champ de bataille, touchant aussi bien les agresseurs que les gnomes. Ces sorciers devaient être neutralisés au plus vite, avant qu'ils ne fassent du mal à quelqu'un.
Bousculant un gnome ayant réussit l'exploit de ne pas remarquer le minotaure, Doebroksh lança sa hache sur l'un deux sorciers. Celui-ci la regarda fondre sur lui, les yeux agrandis par la surprise, avant que sa tête n'explose comme un fruit trop mûr à l'impact.
Balbutiant, le dernier gnome éclaboussé de sang tourna les talons pour fuir les envahisseurs. Mais un premier choc vint brusquement faire trembler tout la zone, plusieurs ennemis trébuchant sous la secousse. Interdit, Doebroksh échangea un regard avec les autres libérateurs. La hache d'Uskøl en main, Greil et celui-ci semblaient tout aussi surprit. Loup de son côté s'était retranché près de son maître, cherchant l'origine de ce phénomène.
Lorsque la terre trembla à nouveau, se fut la débandade chez les gnomes. Ils courraient et piaillaient dans dans les sens, ayant presque oubliés les ennemis. Mais ce n'était pas réciproque. Avant qu'il ne puisse trop s'éloigner, le dernier sorcier fut proprement empalé au sol par une lance cristalline jetée depuis l'autre côté du champ de bataille.
Satisfait, Doebroksh s'efforça de parcourir le champ de bataille du regard. Seul un géant pouvait engendrer pareilles secousses. Ingvar n'était pas loin.
[attaque les sorciers C & D]
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Sujet: Re: [Quête spéciale #02]Libération d'Ingvar - le combat Mer 15 Juil 2020 - 19:42
Le regard hésitant du colosse bestial semblait indiquer que ce n’était pas vraiment le moment de s’arrêter pour les courtoisies en pleines batailles. La horde de gnomes, fortement diminué après cet assaut surprise, avait été réduite en un chaos ambiant pathétique. Le désarroi régnait chez eux, nous laissant ainsi prendre l’avantage sur le combat. Un à un, le groupe allié faisait tomber les agresseurs du Nord, les réduisant au silence dans la plus grande indifférence. Le sang coulait à flot et le massacre se perpétuait, il s’agissait d’un combat à mort, rien d’autre. Alors que le guerrier roux s’enfonçait toujours plus dans la mêlée, cerné de toute part, Greil et Doebroksh vinrent lui porter secours à leur manière, le dégageant quelque peu de la situation peu évidente dans laquelle il s’était empêtré. La zone de combat se réduisant au fur et à mesure des ennemis tombé durant la bataille, je me rapprochai à mon tour pour soutenir mes camarades avant qu’un lourd tremblement ne retienne l’attention de tous. Accompagné d’un grondement, un second tremblement retentit, terrorisant les petits gnomes qui s’éparpillèrent subitement. Le géant s’était réveillé et ne semblait pas satisfait de la scène qui se déroulait devant lui. Toujours entravé par de solides liens, ce dernier ne pouvait que grogner et s’agiter sans prendre part au combat.
La surprise qu’avait créé le géant avait littéralement déstabilisée le petit peuple des glaçe, les forces alliés profitant de ce chaos pour faire tomber davantage de cadavre sur le sol. Deux de ces gnomes, qui n’avaient sans doute jamais imaginés qu’une chose pareil arriverait dans leur petit campement, tentèrent de s’enfuir en direction des bois, fuyant le minotaure et les deux guerriers aux longues lames. Ma présence n’avait pas été aussi couverte de sang que mes compères, mais je luttais pour les mêmes raisons et il n’était pas question de laisser s’échapper ces sournoises créatures. Ils n’avaient tout simplement pas pris peur en se rapprochant de moi pour gagner la forêt, moi qui me tenais encore à l’écart du centre du conflit. Peut-être m’avaient-ils pris pour un simple spectateur gringalet. Toujours est-il qu’à leur passage à mon niveau, je décochai simultanément un coup de genou et un coup de coude virulent dans le visage de ces messieurs en tournant sur moi-même. Le premier, le nez cassé, perdit connaissance et fut projeté contre l’arbre se trouvant derrière lui. Quant au second, il se tenait douloureusement la mâchoire, tremblant de tout son corps. Le choc lui avait détaché cette dernière et il ne devait sans doute pas comprendre ce qui lui arrivait. Je décidais de le laisser fuir, jaugeant qu’il ne pourrait plus rien faire à notre encontre pour le moment puis, je me dépêchai de rejoindre le reste du groupe qui finissait de nettoyer la zone avant de libérer le prisonnier.
Le combat touche à sa fin on dirait …
[Lonann s'attaque aux Gnomes C et D]
RP : - -
Dernière édition par Lonann Alhazred le Mer 15 Juil 2020 - 19:58, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
Sujet: Re: [Quête spéciale #02]Libération d'Ingvar - le combat Mer 15 Juil 2020 - 19:42
Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Quête spéciale #02]Libération d'Ingvar - le combat Dim 19 Juil 2020 - 17:49
Ingvar entend les cris à l'extérieur, le combat a l'air brutal, féroce, et rapide. Cessant ses coups qui n'ont pas spécialement affecté le mur qu'il vise, il s'approche de la porte formée de barreaux, eux aussi certainement renforcés par les sorciers. C'est alors qu'il voit des personnes qu'il reconnaît, lui donnant un grand sourire. Ces gnomes se font littéralement massacrés par Uskol, Doe, ainsi que Greil, et un quatrième qu'il ne connaît pas. Les renforts sont arrivés extrêmement vite. Remplis d'ardeur, il tente de poser ses grandes paluches sur la fermeture l'empêchant de sortir, et il remarque seulement alors qu'il est enchaîné par des liens partant du mur du fond.
Le géant grogne de mécontentement, sa colère grandissant, mais qu'il tente de maîtriser. Ses frères d'armes se battent dehors, sans qu'il ne puisse y participer. Pire, ils sont là pour le sauver, parce qu'il n'a pas été capable de toucher ses gnomes, et c'est assommé tout seul ! Il est hors de question que ça se passe comme ça, sa fierté de Nordien l'en empêche. Il se sent rempli d'une énergie nouvelle, semblant augmenter ses forces, alors que sa fureur intérieure n'est contenue qu'à peine, et qu'il y puise sans vraiment s'en rendre compte.
« Rok, il est temps qu'on sorte de là, t'es pas d'accord ? »
Le petit élémentaire lève son pouce en l'air dans sa direction, confirmant son soutien. Le barbare se frappe le poing dans sa paume, comme à son habitude lorsqu'il s'apprête à passer à l'action. La première chose à faire est de briser ses chaînes, puis ensuite, d'enfin exploser ce maudit mur ! Il se met alors à tirer de toutes ses forces, s'ancrant au sol, jouant de tout son poids et de toute sa force. La résistance qu'elle lui donne le fait serrer les dents, lui fait saillir les veines alors qu'il ne relâche rien, l'énerve petit à petit. Il commence à respirer plus fort, à gagner en force, alors que ses yeux commencent à rougeoyer, signe extérieur de sa lave intérieur qui menace de sortir.
« Raaaah ! »
Dans un dernier effort, les chaînes se brisent en un bruyant son métallique. Aussitôt, lancé dans l'action, il donne un des coups les plus puissants qu'il ait donné jusqu'à maintenant sur le mur, le fissurant énormément. Armant son deuxième poing, qu'il envoie tout aussi violemment, il termine de réduire la paroi en un tas de gravats, non sans provoquer quelques réactions aux alentours. Il pose alors enfin le pied à l'air libre, observant le champ de bataille, où le combat est quasiment terminé. Les gnomes s'enfuient aléatoirement, totalement paniqué par tous les événements qui sont survenus en si peu de temps. Rapidement, il n'en reste plus qu'un debout, qui a le malheur de passer trop prêt du Milicien, se faisant attraper au passage par sa poigne de pierre, avant de se faire soulever jusqu'à ses yeux magmatiques.
« Tu sais comment j'ai réglé son compte au premier des vôtres ? »
La main droite d'Ingvar se ferme alors, tandis qu'il l'a fait aller vers l'arrière. Celui-ci, il ne peut pas l'esquiver ! Le petit être panique encore plus, ne sait pas quoi faire, tente de se débattre, puis se prend le coup-de-poing de sa vie, lui explosant le crâne tout en l'envoyant voler plus loin.
« Comme ça ! »
Cette action le soulage tellement qu'il se calme aussitôt, défoulé, ses yeux retrouvant leur aspect normal. Il soupire de soulagement, alors que Rok se rapproche, le danger étant écarté. Finalement, cette histoire se termine exactement comme elle a commencée, par une envolée de gnome... Mais il n'y a effectivement aucunes traces de Ségo. Tant pis, il réglera ses comptes s'il le recroise un jour ! En attendant, il se tourne vers les Miliciens venu l'aider, accompagnés par cet individu inconnu. Ne sachant pas trop comment réagir à cette occasion, mal à l'aise, et légèrement bougon suite à cette mise aux fers par ses créatures, il finit juste par lancer un simple, et sonore :
« Merci ! »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Quête spéciale #02]Libération d'Ingvar - le combat
[Quête spéciale #02]Libération d'Ingvar - le combat