Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000 Lilith en #4a9061
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256
Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Jeu 26 Mar 2020 - 17:08
Aujourd'hui on chasse le lapin !
En chemin pour le campement fortifié des Djöllfulins, Urua et Diagoras s'étaient arrêtés pour camper en bordure d'un bosquet, profitant de l'abri au vent qu'offrait les arbres pour faire un bon feu, se reposer et manger quelque chose de chaud. Ce n'était pas du luxe dans une telle région et considérant le chemin qu'ils avaient parcouru mais aussi celui qui restait à parcourir, ils méritaient bien une petite pause. Surtout s'ils espéraient survivre à leur voyage.
C'est donc pendant cette étape bienvenue qu'ils entendirent des commotions et des bruits de course venir dans leur direction. Tous deux se tendirent et posèrent leurs pattes sur leurs armes. Si des créatures ou des brigands en avaient après eux, ils allaient être surpris par la résistance qu'ils avaient à offrir. Toutefois, ce n'était en aucun cas un troupeau mais simplement un homme encapuchonné qui courait comme un dératé vers eux et lança un coup de pied rageur dans leur feu.
Avant qu'ils n'aient eu le temps de protester, et ils en avaient bien l'intention, ils entendirent plus de bruits venant de la direction opposée au fuyard. Un groupe de lapins géants accouraient comme ils pouvaient dans leurs armures de facture étrange et armés jusqu'aux dents, qu'ils avaient proéminentes. Ainsi c'est ce groupe que fuyait l'homme quand il avait atterri sur eux.
- Eh bien, que se passe-t-il? Mes chers Rabclaws, laissez donc cet homme ! À cinq contre un, ce n'est en aucun cas un combat équitable !
Sur ces mots, il se mit entre les créatures et l'homme qui restait quelques pas en arrière, de peur de recevoir la flèche encochée par un des lapins armé d'un arc. Il fallait dire qu'ils avaient l'air remontés ces rongeurs...
Sujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Ven 27 Mar 2020 - 17:33
Lapins chasseurs ?
Les géants étaient une race méconnue pour beaucoup, bien que certains stryges blanc en aient rencontré dans les montagnes de Baldor, peu d'entre eux avaient pu les rencontrer au sein de leur communauté afin de découvrir leurs cultures. Cela était dans l'objectif d'étoffer la collection d'ouvrages des purificateurs sur les peuplades qui habitaient les terres inhospitalières du Nord. que Ziel partit en direction des cols de Kanaan.
Emmitouflé dans une peau de bête, le purificateur débuta l'ascension des pentes. Au fur et à mesure de la progression du stryge, les rochers devinrent de plus en plus acérés. Il fallait être prudent, la moindre erreur pourrait coûter un membre. Par-ci par là des failles de couleur verte libéraient une affreuse odeur de souffre.
Arrivé environ à mi-parcours d'un col. Ziel finit par atterrir dans une forêt. Cette hêtraie sapinière enneigée était un vivier parfait pour les créatures de la région. À quelques lieux de là, le stryge remarqua une fumée qui s'élevait par-dessus la cime des arbres. Espérant trouver des géants, ce dernier se dirigea en direction de cette fumée.
Quasiment arrivé au campement, l'aventurier entendit un cri ! En s'approchant plus, il remarqua cinq rabclaws en armure armes en mains face à un lion en armure, une drôle de souris et un homme. Le stryge ôta son manteau afin que tous voient son armure, ses ailes ainsi que son épée. Toujours dissimulé dans la végétation, il écouta le lion bipède prendre la parole :
Eh bien, que se passe-t-il? Mes chers Rabclaws, laissez donc cet homme ! À cinq contre un, ce n'est en aucun cas un combat équitable ! Dit le lion sur un ton calme et posé.
Les premières réponses des lagomorphes furent des grognements rauques exprimant colère et mécontentement. Après de brefs échanges de regards, les combattants lapins s'étaient mis d'accord, deux d’entre eux commencèrent à entourer les protagonistes. Un combat semblait imminent.
Jésireux d'éviter ce conflit, le purificateur entra à son tour dans le camp et prit la parole en direction du lion puis de la souris qui semblait être plus tempérés vis-à-vis de la situation.
Je vois vos fourreaux garnis de vos armes, j'en déduis que vous souhaitez éviter un bain de sang.
Ziel jaugea ensuite chaque adversaire un à un et poursuivit
Nos excursions au sein de leur territoire n'ont pas dû les ravir, ils ne semblent guère vouloir nous laisser poursuivre. Pour autant, les tuer, enrageraient leurs colonies et scelleraient notre mort à tous. Si la situation s'envenime, neutralisons ceux-ci et dégageons en vitesse.
Prêt à dégainer son épée, l'homme aillé se positionna sur le flanc droit du groupe afin de contenir les potentiels assauts des deux Rabclaws, tout cela sans adopter une attitude hostile.
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
Sujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Mer 1 Avr 2020 - 15:25
Début du combat Arkos/Urua/Ziel - Rabclaws
L'équipe Rabclaws commence le combat
Vitesse de la première équipe : 958
Equipe A :
Arkos : 304 (380-76) Vitesse : 95 Dégâts : 443 Bonus : / Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.
Ziel : 304 (380-76) Vitesse : 183 Dégâts : 25 Bonus : / Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.
Urua : 2066 (2297-20%+10%) Vitesse : 680 +10% Dégâts : 1077 +10% Bonus : +10% stats Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Jeu 2 Avr 2020 - 7:52
Aujourd'hui on chasse le lapin !
Un nouvel arrivé venait d'apparaître à leurs côtés. L'étranger devait être un Stryge Blanc. Urua en avait déjà rencontré dans ses voyages. Forcément, ils étaient dans les montagnes proches de ce peuple, c'était plus normal d'en croiser que de rencontrer un Löwen. L'inconnu se plaça à leurs côtés et se prépara à les seconder tout en prévoyant une stratégie d'une complexité impressionnante.
À peine avait-il fini de parler que les rongeurs se jetèrent tous sur le lion. Son plastron résonna comme une cloche de tous les coups simultanés qu'il reçut. Ses oreilles trop sensibles vibrèrent et lorsqu'il reprit ses esprits, à peine une seconde plus tard, par réflexe, il décocha un revers d'une de ses géantes pattes dans le Rabclaw le plus proche, qui s'envola et, à force de rouler dans la neige, chuta dans un précipice. D'après la flèche qui dépassait du crâne de l'archer du camp adverse, il semblait que le combat n'allait pas être aussi âpre qu'ils l'avaient d'abord cru.
Sujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Mar 7 Avr 2020 - 13:23
Lapins chasseurs ?
« CRAAAAC » Un projectile vint transpercer l'armure du malheureux le désarçonnant. Ses adversaires en profitèrent pour se jeter sur le lion. Créature dotée d'une force incroyable, le purificateur se demanda une fraction de seconde l'ascendance de ce personnage.
Tirant son épée du fourreau, le stryge blanc brisa le bout de la flèche afin de ne pas être restreint. Trois combattants faisaient encore face au lion. Loin de les ébranler ces derniers redoublèrent d'acharnement dans leurs luttes. Ziel débuta une charge sur l'un de ces lagomorphes dans le but de déstabiliser son vis-à-vis !
Alors que le purificateur percuta un premier rabclaw, un second s'enfuit en direction des bois. Le combattant pointa le fuyard de son bras non armée et s'écria :
« Archer ! Ne le laissez pas s'échapper ! »
Ziel l'imaginait bien, ces derniers ne doivent être que des éclaireurs et un cantonnement de lagomorphes bien plus nombreux et armées doit se trouver non loin. Le fuyard devait être arrêté.
[Attaque Rabclaw Éclaireur 2]
Dernière édition par Ziel Iordaren le Mar 7 Avr 2020 - 14:22, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Mar 7 Avr 2020 - 13:23
Le membre 'Ziel Iordaren' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Stryge B' :
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
Sujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Mer 15 Avr 2020 - 15:35
Début du combat Arkos/Urua/Ziel - Rabclaws (T2)
L'initative revient aux aventuriers.
Vitesse de la première équipe : 958
Equipe A :
Arkos : 304 (380-76) Vitesse : 95 Dégâts : 443 Bonus : / Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.
Ziel : 104 (380-76) Vitesse : 183 Dégâts : 25 Bonus : / Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.
Urua : 1466 (2297-20%+10%) Vitesse : 680 +10% Dégâts : 1077 +10% Bonus : +10% stats Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Jeu 16 Avr 2020 - 8:25
Aujourd'hui on chasse le lapin !
Interloqué, Urua n'en revenait pas du vol plané de son adversaire. Pas étonnant que ces rongeurs se déplacent en aussi grand groupe quand on voyait ce qu'ils valaient en combat. Une simple pichenette en faisait des chauve-lapins sans ailes.
Se retournant, la première chose que vit le Löwen fut qu'au moins la moitié de la "force" ennemie avait été décimée ou amochée. L'homme ailé était aux prises avec un adversaire mais semblait lutter pour trouver une ouverture, tandis que l'homme sans ailes encochait rapidement une flèche, qui alla se ficher directement dans le dos poilu d'une de ces aberrations de la Nature. Les deux humanoïdes travaillaient bien ensemble.
Ce fut à ce moment, quand l'action diminua autour de lui qu'Urua entendit les coups sourds que faisait l'acier contre l'acier mais diablement proche de lui pour des adversaires aussi distants. Baissant les yeux, il aperçut l'un des lapins qui tapait encore désespérément contre son plastron, essayant de le blesser ou de l'ouvrir comme une moule aurait-on dit. L'énorme patte poilue passa derrière les oreilles proéminentes de l'assaillant et d'un geste vif, vint écraser le museau sur la plaque de métal que son propriétaire cherchait en vain à ébrécher un instant plus tôt.
Il ne restait donc plus qu'un adversaire. Un combat rondement mené, qui se terminerait mieux qu'il n'avait eu l'air de démarrer. Il devait se souvenir de garder contact avec ses compagnons d'armes après autant d'action ensemble !
Sujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Dim 3 Mai 2020 - 10:32
Rabclaw éclaireur 2 attaque à 150 sur Ziel et le met K.O.
Combat Arkos/Urua/Ziel - Rabclaws (T3)
L'initative revient aux aventuriers.
Vitesse de la première équipe : 781
Equipe A :
Arkos : 304 (380-76) Vitesse : 95 Dégâts : 443 Bonus : / Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.
Ziel : K.O Vitesse : 183 Dégâts : 25 Bonus : / Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.
Urua : 1466 (2297-20%+10%) Vitesse : 680 +10% Dégâts : 1077 +10% Bonus : +10% stats Malus : En cas de combat, la vitalité des combattants baisse de 20%, que le combat soit un combat membre contre membre ou membre contre ennemi.
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Sam 9 Mai 2020 - 11:42
Aujourd'hui on chasse le lapin !
Le temps qu'Urua se débarrasse de ses ennemis, le combat était fini autour du campement. D'un regard circulaire, il avisa l'être volant qui ne risquait plus de s'envoler avant un moment. Puis ils remarqua deux demi-lapins aux pieds de l'humain qui se tenait toujours sur ses pieds au moins. Il y avait eu moins de dégâts que ce qu'il craignait.
Le Löwen soupira en se détendant, nettoya ses armes avant de les rengainer comme après chaque bataille et se tourna vers l'humain quand il remarqua qu'il lui parlait. Il n'avait pas l'habitude d'autant de discours, d'autant plus en pleine nature. Diagoras et lui étaient tellement en phase à présent qu'ils n'avaient plus besoin de parler pour se comprendre.
Ça va ? Rien de cassé ... Heuu, toi ? T'es quoi au fait ? Une espèce de lion savant ou un truc du genre ? Un Gus qui s'est fait maudire par quelqu'un de la savane ? Tu sais ronronner ? heuuu... Tu ne vas pas essayer de me bouffer au moins ?
Un grondement sourd retentit dans la gorge du lion. C'était sa façon de rire. Il s'arrêta rapidement en assimilant la dernière question de son compagnon d'arme impromptu en se disant qu'il risquait de l'effrayer.
- Tout va bien, mon armure peut encaisser quelques rongeurs. Sans vouloir t'offenser Diag. Vous avez l'air de bien vous porter aussi, c'est heureux. Je suis Urua, un Löwen des monts de Spelunca, Garde sylvestre, et vous?
Se rendant compte qu'il commençait à saliver entre l'odeur de sang, de viande crue et du feu de bois qui continuait à brûler faiblement, Urua se sentit soudainement affamé. Ce n'était pas forcément bien vu dans toutes les régions de se repaître de créatures intelligentes mais il ne s'agissait ni plus ni moins que de lapins. Qui plus est, il n'avait jamais rencontré cet individu et compte tenu de la région dans laquelle ils se trouvaient, il y avait peu de chances qu'ils se rencontrent de nouveau, aussi n'eut-il pas peur de le choquer ou le vexer en lui demandant :
- Dites, je n'ai pas énormément de provisions et la chasse est compliquée dans ces montagnes, voudriez-vous partager un repas avec moi autour du feu pendant que nous deviserons ? Ce serait un tel gâchis que de laisser toute cette viande pourrir ou nourrir les charognards.
Voilà une soirée qui allait bien finir si l'inconnu acceptait. Il lui était sympathique et les humains de ces contrées lui semblaient plus proches de ses idéaux et de sa façon de vivre. Peut-être se fera-t-il un ami.
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000 Lilith en #4a9061
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256
Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Jeu 28 Mai 2020 - 6:57
Aujourd'hui on chasse le lapin !
Urua attendit patiemment la réponse de son interlocuteur qui tardait à venir. On pouvait aisément comprendre son hésitation. Un lion géant qui se battait comme lui, qui ronronnait dans un son semblable à un grognement et qui dominait la plupart des autres races n'inspirait pas forcément une confiance aveugle au premier regard.
Arkos : Ah bah moi, ça ne peut que aller bien. Contrairement au piaf endormis, je n'ai pas été touché une seule fois du combat. Mon nom est Arkos et je suis un Gardien, mais également un Rôdeur de la Forêt de Sapin, enchanté. Par contre, je ne sais pas ce que c'est un Löwen, moi.
- C'est bien simple. Un Löwen est un homme qui a la capacité de se transformer en lion. Comme les loups-garous qui sont une de nos espèces cousines et dont vous avez certainement entendu parler.
Ça ne le gênait pas de donner des explications. Plus ils seraient connus, plus ils seraient compris et plus ils seraient acceptés. Il fallait dire que les représentants de cette race se faisaient rares en Dùralas, on en croisait beaucoup plus à Spelunca ou sur l'île de Wystéria mais peu d'aventuriers osaient se balader dans ces contrées.
Arkos : Certes, je n'avais pas vraiment prévu de me faire chasser par mon propre gibier mais, à la base, je suis venu par ici pour chasser le lapin afin d'en garnir mon garde-mangé. Je n'aurais rien contre le fait de les préparer, mais il va falloir partager. Je n'ai pas l'intention de rentrer les mains vides.
Urua éclata d'un rire grave et profond. Effectivement, c'est une chose qui n'arrivait pas souvent, se faire chasser par notre proie mais on n'est jamais trop prudent et le continent recelait bien plus d'espèces dangereuses qu'il n'était connu.
Sans dire un mot de plus, le Löwen partit ramasser plus de bois pour le feu, des branches droites pour embrocher les morceaux de choix et des pierres plates pour faire rôtir les abats et les plus petits morceaux. Ils allaient se faire un festin de roi autour d'une bonne flambée !
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000 Lilith en #4a9061
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256
Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Ce matin, un lapin a tué un chasseur. [PW : Arkos - Urua - Ziel] Ven 26 Juin 2020 - 7:09
Aujourd'hui on chasse le lapin !
Alors qu'Urua s'occupait de préparer les lapins à sa façon, bien rôtis sur le feu et les abats grillés sur une plaque de pierre, il s'aperçut soudain de l'agitation de son compagnon et fut surpris de la virulence de l'interjection dont il fut la cible.
Arkos : Holà ! Attends, attends, attends... Tu fais quoi là ? Pose le bois, pose le. À moins d'aimer le lapin au bon goût de bois brûlé et aimer avoir des échardes plein les gencives. Ce n'est vraiment pas une bonne idée. Regarde, laisse-moi faire.
Le Löwen ne voyait pas le problème, ses dents et sa mâchoire pouvaient venir à bout de tous les obstacles que sa nourriture pouvait lui opposer mais il oubliait souvent, à force de ne jamais se transformer, que les humains n'avaient pas ses muscles maxillaires. Urua observa Arkos nettoyer les épées et improviser une sorte de broche rôtisseuse au dessus du feu. La technique était intéressante, on voyait qu'il avait l'habitude. Le lion allait retenir la méthode, elle pourrait lui être utile, même s'il ne trouvait pas d'épées dans la nature, il se contenterait des branches pointues et droites et lui n'était pas dérangé par des échardes, elles lui nettoyaient même les gencives.
Arkos : Voilà, avec un support en métal, ton support ne vas pas brûler et diffuser des cendres dans la chair. Il risque pas non plus de casser et de faire tomber la bouffe dans le feu de camps.
Une fois la démonstration d'une fabrication de broche à rôtir artisanale avec les armes de nos ennemis, Urua vit à nouveau son compagnon s'affairer à récupérer de nouveau de l'équipement tombé çà et là. Un gant, un casque, des dagues. Il l'observa attentivement, espérant apprendre encore plus de techniques de cuisine qui égaieraient leurs repas dans la nature lorsqu'ils devaient faire avec les moyens du bord.
Arkos : Voilà, comme ça, on ne mangera pas des abats croustillants à la poussière. Je vais aller là ou ils campaient piller leurs gamelles, il doit y avoir des légumes à récupérer pour accompagner tout ça. De plus quelques herbes poussant à la lisière pourrait nous faire des aromates pour parfumer la viande, elle ne sera pas fade. Je te laisse préparer les lapins pendant ce temps, il faut juste les dépecer et nettoyer les morceaux tombés au sol.
Urua se mit donc sans un mot à la tâche. Il utilisa de la neige pour frotter les morceaux qui avaient pris la poussière lors de sa tentative infructueuse de les cuire sur une plaque de roche et coupa en petit morceaux a viande à l'aide de ses griffes acérées. Cela se révéla plus facile que prévu, la viande étant tendre, quand l'humain revint de sa collecte, tout était prêt pour un somptueux repas au coin du feu après leur bataille éprouvante.
Le Löwen regarda la préparation d'un ragoût avec intérêt et fut étonné du goût excellent de celui-ci. Les deux aventuriers discutèrent calmement en avalant leur pitance, jetant de temps en temps des coups d’œil à l'heureux malchanceux qui restait tranquillement dans le coma à côté d'eux.
Soudain, des bruits se firent entendre dans les fourrés. Urua attrapa son fléau et huma l'air pour tenter de reconnaître la menace qui risquait de s'abattre sur eux. Malheureusement, l'odeur du feu et de la cuisson en cours troublait ses sens et il n'arrivait pas à sentir autre chose que les lapins géants. Quand le rideau de buissons s'écarta enfin, une véritable troupe armée de ces créatures se précipitèrent à découvert et hurlèrent des paroles incompréhensibles en voyant le carnage qui avait eu lieu sur le bord de cette falaise. La race des intervenants était certainement la raison pour laquelle il avait eu du mal à se rendre compte de ce qui les attendaient.
- Ne nous précipitons pas dans un conflit qui n'a pas lieu d'être ! Vos camarades nous ont attaqué alors que nous ne faisions que passer dans les environs, nous ne cherchons pas la bagarre. Si vous voulez récupérer leurs possessions, nous vous les laissons de bon cœur et nous poursuivrons notre chemin.
Ce petit discours n'eut pas l'air de les affecter outre mesure. Ils continuaient à gesticuler avec colère, brandissant leurs armes, deux archers les visaient même de leurs flèches. Urua pouvait comprendre que la vision de deux étrangers entrain de festoyer de la chair de leurs congénères au milieu de ce qui semblait avoir été une bataille plutôt féroce ne faisait pas bonne impression. Avec un soupir, il se leva donc et se prépara à faire face.
Fiche de combat:
Les Lapinphages CONTRE troupe de Rabclaws en colère
Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable]
Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat.
Ronces agressives : À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : - 106/tour en vitalité. - 106/tour en vitesse. - 106/tour en dégâts. [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation]
De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%).