Sujet: Re: [Candidature - Artiste] Arkos Minhem - Tir à l'arc acrobatique. Mar 10 Mar 2020 - 6:32
HRP:
Petit point de détail, mais pour une candidature, il n'y a pas de public, autre que le Triumvirat du Cirque.
Confortablement assis sur un siège ressemblant vaguement à un trône, Azriel, jambes croisées et nez reposant sur ses doigts, assistait, concentré, au numéro de candidature qui lui était soumis. L'individu, un humain, se prénommait Arkos. Il était accompagné d'une Dryade nommée Lilith. Compte tenu de son équipement, il semblerait qu'il se soit spécialisé dans un numéro à l'arc.
Ma foi, pourquoi pas...
Il avait fallut attendre le début du numéro pour comprendre le rôle de la Dryade. Elle était visiblement en charge de la mise en scène, alors qu'Arkos était chargé du numéro proprement dit. Le tout était intéressant : la Dryade créait par magie un petit bosquet intérieur, dont elle faisait varier les couleurs, pendant que l'archer visait des cibles à la taille décroissante. Le tout explosait à l'impact, donnant au numéro un aspect féérique tout à fait charmant.
Quand il eut fini, Azriel se tourna vers Holy, à sa droite. Occupé ailleurs, le siège de Mélaskholés demeurait vide. Le Maître de cérémonie gardait toujours son jugement pour la fin.
- Qu'en penses-tu ?
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: [Candidature - Artiste] Arkos Minhem - Tir à l'arc acrobatique. Jeu 12 Mar 2020 - 14:01
C’est assise en tailleur sur un siège presque identique à celui d’Azriel, mon coude sur mon genou, ma main sous mon menton et d’un air très concentrait que je regardais, les yeux pétillants, cette explosion de couleur et de confettis ainsi que les odeurs de forêt apportée par ces invocations de végétation magique faites par une créature dont j’ignorais encore la nature et qui n’était pas visible sur la scène.
Arkos semblait être un tireur hors pair, il ne rata aucune cible et on sentait l’aisance et la grâce dans ses mouvements et ses acrobaties. Par moments, on avait vraiment l’impression qu’il volait. La mise en scène autour du numéro nous faisant voyager au travers des quatre saisons donnait un coté féerique à l’ensemble.
“Je pense que c’est un excellent numéro. Répondis-je à la question d’Azriel, le public adorerait voir ça, une alliance entre prouesse technique et féerie et puis toutes ces explosions de couleurs et de confettis, c’est incroyable.”
Le professionnalisme disparut au fil de mon discours pour laisser place à mon admiration habituelle, mais j’avais dit ce que je pensais. Regardant avec un peu de nostalgie le siège vide de Mélaskholès, j’imaginais avec facilité ce qu’il aurait pu dire à ce moment précis. Une nouvelle tête dans le cirque ne pourrait être que bénéfique.
Sujet: Re: [Candidature - Artiste] Arkos Minhem - Tir à l'arc acrobatique. Sam 14 Mar 2020 - 0:20
Après avoir attentivement écouté l'avis de sa trésorière, Azriel croisa les doigts devant son visage, en pleine réflexion. Il est vrai que le numéro ne manquait pas d'intérêt, mais il devait reconnaître que son intérêt s'était davantage porté sur la mise en scène que sur le numéro en lui-même.
Ceci étant dit, il était capable de reconnaître au moins la performance physique. Les bons archers se font rares de nos jours, ça pouvait être un ajout intéressant. Et l'ingéniosité dans la création des pointes des flèches était à prendre en compte également.
- C'est un numéro intéressant. Certaines choses peuvent être améliorées, mais on a déjà une bonne base. Je n'aurais donc qu'une chose à dire : bienvenue dans la troupe.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas