Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: La Vache Kiri'n [Dalœndra Ymdriil, Urua, Holy] Mar 24 Mar 2020 - 8:51
“Notre première patrouille ! Tu te rends compte Lune ?”
Nous avions reçu nos ordres le matin même, une simple patrouille de routine aux abords de la forêt de Sylfaen, mais pour Lune et moi, c’était un bon moyen de prouver que nous avions notre place dans la garde zéphyr. Ainsi, je pourrais devenir plus forte afin de protéger tous les gens et lieux que j’aime, le cirque, Syflaen, tout à la fois. Lorsque j’avais mis un premier pied sous la canopée enchanteresse, j’étais tombée tout de suite amoureuse de la faune et de la flore environnante. Alors me battre pour elle me semblait être qu’un petit remerciement.
Je n’avais pas emmené Flocon pour cette mission, l’ayant laissé aux bons soins de la garde. Je portais une longue tunique aux manches longues, fendue sur les côtés, à la mode des elfes, afin de faciliter mes mouvements, dans deux tons de bleu (pâle et moins pâle), un pantalon foncé entrait dans deux bottes hautes au cuir sombre, mon violon dans son étui fiché dans le dos et une sacoche en bandoulière contenant toutes mes partitions à l’épaule. Cela faisait déjà deux bonnes heures que l’on marchait là où les arbres commençaient à être plus distants les uns avec les autres, plus jeunes également. J’entendais leurs murmures emportés par le vent et sentais la sérénité qui s’en dégageait. Je pouvais également capter l’odeur de nombreuses créatures m’observant avec curiosités, dissimulé dans les fourrés et les branches des grands arbres.
Tout semblait aller pour le mieux, alors que je sentis une odeur alors inconnue pour moi jusqu’à présent. C’était sans nul doute la piste d’une créature de la forêt, mais j’ignorais si elle pouvait être hostile ou pas. Alors je la suivis entre les arbres, son fumet chatouillant mes narines sensibles. J’avais l’impression de me rapprocher lorsqu'une nouvelle odeur attira de nouveau mon attention, un elfe ? Me demandais-je alors. Je suivis cette nouvelle piste, me semblant plus important de prévenir le promeneur qu’un danger pouvait potentiellement rôder dans les parages.
C’était en fait une elfe, je m’approchais d’elle d’un pas décidé puis je pris la parole d’un ton assuré :
“Garde Zéphyr, je tiens à vous avertir qu’un danger potentiel rode dans le coin, vous devriez accroître votre vigilance et peut être évité de vous avancer plus loin vers l’Est.” Je lui indiquais où s’éloignait la piste de ce que j’avais sentis.
Je fus frappé par sa beauté, les elfes sont connus pour leurs beautés légendaires, mais jamais je n’avais rencontré ce qu’il me semblait être une haut-elfe. Mes yeux bicolores et mes cheveux clairs en bataille semblaient faire pâle figure à côté de sa longue chevelure dorée et ses yeux bleus vif. Elle avait une posture gracieuse et un port haut qui finit de trahir son rang.
Sujet: Re: La Vache Kiri'n [Dalœndra Ymdriil, Urua, Holy] Mar 24 Mar 2020 - 13:06
: La Vache Kiri'n
Voilà maintenant plusieurs jours qu'Araëllyn avait fuit le château pour suivre son propre destin. Elle se demandait si son père allait prendre cet affront au sérieux cette fois et allait envoyer des hommes pour la ramener à Maenor. Il est possible que dans l'immédiat, il pense qu'elle se soit réfugié quelque part dans la cité elfe, alors qu'en fait elle a bel et bien en passe de quitter le territoire. Elle a pris soin de ne pas passer devant les gardes qui surveillent les portes de la cité, histoire de ne pas alerter le roi trop vite. Quant à son cher frère qui a eu la bonté d'âme de l'aider à s'échapper, nul doute qu'il ne la trahira jamais. Elle dispose donc d'un peu de temps pour s'éloigner de la forêt le plus vite possible.
Elle avait donc traversé une bonne partie de la forêt jusqu'à se trouver à la limite. Du moins, c'est ce qu'elle pensait, mais ne connaissant pas la réalité du terrain, il se peut qu'elle se trompe sur ses estimations. Mais cela l'importe peu si elle venait à se tromper, elle a tout le temps devant elle contrairement aux mortels. Elle voulait prendre le temps pour connaître chaque sentiers, chaque lieu qu'elle rencontrera lors de son voyage. Il y a tant de choses à voir, impossible de toutes les répertorier dans les livres. De plus, elle avait prit le temps d'arpenter cette forêt qui l'a vu naître, car elle n'était jamais aller plus loin que les portes de la cité d'Endorial.
Quelle sensation apaisante que de se retrouver parmi les arbres, les sommets verdoyants veillant sur la basse population. Araëllyn effleure les hautes herbes qui sifflent au chant du vent. Chaque plante, chaque animal, tout chose en ces lieux semblaient chanter, c'est donc naturellement que la princesse chantonne légèrement pour accompagner le doux murmure des environs. Comment ne pas aimer cette forêt ? La jeune elfe aurait bien voulu rester dans le coin encore un peu, mais mieux vaut ne pas s'attarder ici. Mais elle reviendra un jour, elle n'en doutera pas. Peut-être même que le roi sera plus apaisé, qui sait.
Elle poursuit donc sa route plus à l'Est et remarque qu'elle approche de plus en plus de l'orée des bois. La végétation est moins dense, moins ancienne... Preuve qu'elle semble s'étendre pour offrir au peuple de la forêt et aux elfes plus de terrain pour croître eux-mêmes. Il serait temps de prendre une pause pour reprendre des forces, qui sait ce qui va attendre l'elfe au-delà de la forêt de Sylfaën. L'idée de plonger en terre inconnue, sans savoir ce qui l'attendait faisait battre son cœur aussi vite que celui d'un chat. Loin, derrière ses arbres devait s'étendre ce qu'on appelle « les terres désolées ». Ce qui laisse penser que la traversée ne sera pas facile. Donc oui, la princesse décide de se poser.
Pourquoi pas même trouver de quoi manger dans cette forêt où le gibier et les fruits abondent ? Faire un feu ne lui posera pas de problème non plus histoire de profiter d'un peu de chaleur. Araëllyn choisit un coin plutôt dégagé proche d'un court d'eau. Elle avait marché pendant des heures pour atteindre cette zone, elle ne fut pas mécontente de s’asseoir sur une souche couchée sur le sol tapi de feuille et de mousse. Elle en profite pour prendre une grande inspiration, levant le nez au ciel tout en fermant les yeux. Cet instant ne dure pas très longtemps aussi elle profite d'être assise pour vérifier son arc, si la corde est bien tendue. Ça serait bête qu'un manque d'entretien puisse porter préjudice à ces futurs tirs !
Concentrée sur sa tâche, une mèche de cheveux pâle glisse le long de sa joue pour ternir sa vision couleur turquoise. Elle replace sa mèche derrière ses longues oreilles avant de reprendre son affaire. Elle est simplement vêtue d'une tunique verte, avec par-dessous un haut gris à manches longues histoire de porter quelque chose de chaud et confortable. Le col du haut dépasse légèrement de la tunique, dissimulant la chaîne que porte l'elfe. Elle porte également un pantalon blanc cassé et des bottes montantes en cuir, pas question de laisser un grain de peau sorti si c'est pour attraper froid ! Ce genre de tenue change des robes qu'elle pouvait mettre quand elle vivait encore au château, mais elle se sentait mieux ainsi. Et puis bon, ça serait un peu bizarre de se promener dans la forêt avec une tenue soignée hein ?
Alors qu'elle finissait d'entretenir son arc, elle entend quelque chose approcher. Une créature de la forêt qui l'a repéré ? Peut-être. Elle n'a croisé personne jusqu'à présent, il peut s'agir aussi d'un rôdeur, elle doit faire attention. Elle finit par apercevoir une silhouette approcher vers elle et concentre son attention vers elle, tout en restant bien droite et attentive. Elle reste assise sur sa souche, ne lâchant son arc pour rien au monde.
C'est une jeune femme qui à l'air bien jeune, plus que l'elfe en tout cas. La coiffure ébouriffée de la jeune femme laisse à supposer qu'elle a dû se hâter d'atteindre cette zone, à moins que ça soit le résultat d'un coup de vent. La noble porte ensuite son attention sur les yeux de son interlocutrice. Ça alors ! C'est la première fois qu'elle constate des yeux vairons, c'est vraiment joli et si peu commun. Elle a l'air soucieuse, son avertissement n'est pas à prendre à la légère.
La jeune elfe fut à son tour préoccupée, fronçant légèrement les sourcils pour deux raisons. La première et qu'elle venait de croiser la route d'un membre de la garde Zéphyr, elle devait faire attention à ne pas trahir sa véritable identité. Elle doit sûrement connaître Vartëlas non ? Non, elle ne compte pas le lui demander, trop risqué. L'autre raison n'est autre que cette menace qui semble se trouver aux alentours. Allaient-elles se faire prendre en embuscade ? Mieux vaut éviter un scénario comme celui-là si possible. Elle finit par se lever en époussetant les pans de sa tunique pour enlever quelques déchets végétaux qui se sont accrochés à elle. Tenant son arc de la main droite, elle lève l'autre main pour la porter à son sternum, penchant légèrement la tête :
« Je vous remercie infiniment d'avoir pris la peine de me prévenir, je n'avais pas pressenti cette menace. »
La jeune soldate a même la bonté de lui indiquer où se terminait la possible position de ce qu'elle avait ressenti. Étant donné que ça se trouve pile sur le chemin que compte prendre l'elfe, il vaudrait mieux prendre un détour, ça serait plus prudent. Elle a écouté ses indications avec attention et une fois qu'elle a fini de s'exprimer, elle prit ensuite la parole :
« Savez-vous de quoi il s'agit ? Et avez vous une idée de l'effectif de cette... Menace ma dame ? »
Ft. Holy, Urua, Dalœndra Ymdriil
RP 2/2
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256
Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: La Vache Kiri'n [Dalœndra Ymdriil, Urua, Holy] Mar 24 Mar 2020 - 16:53
La vache Kiri'n
Comme tous les jours, Diagoras et Urua faisaient leur ronde, complétant les fonctions des éclaireurs. Ils n'étaient pas encore nombreux aux postes importants de la Garde, bien que certaines recrues paraissaient prometteuses, donc les deux compagnons ne rechignaient pas à la tâche quand il s'agissait de doubler la sécurité avec des patrouilles supplémentaires au lieu de se tourner les pouces en attendant un signalement de la part d'Arhiann.
Ils flânaient plus qu'ils ne couraient, ce qui ne les empêchaient pas d'être attentifs aux signes qu'ils pourraient croiser. Une trace étrange, un bruit inhabituel, une odeur dérangeante. En parlant de ça... Une odeur flottait dans l'air. Le Löwen et le Mouss'queterre se regardèrent, perplexes. Ils pensaient qu'après tout ce temps, ils commençaient à connaître la plupart des espèces, mais cette fois, ils étaient devant une colle.
Après une question silencieuse, ils se mirent d'accord pour s'élancer à grands pas dans la direction de cette espèce inconnue d'eux, faisant attention à rester sous le vent et à être le plus silencieux possible. Ils ne savaient pas sur quoi ils allaient tomber, autant être le plus prudent possible.
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: La Vache Kiri'n [Dalœndra Ymdriil, Urua, Holy] Ven 27 Mar 2020 - 12:49
L’elfe me remercia de l’avoir prévenu tout en faisant une révérence gracieuse, un arc à la main. Je remarquais également qu’elle avait un joli stock de flèches. Elle pouvait donc se défendre en cas de nécessité. Un cours d’eau filait non loin. Elle semblait s’être installée pour un petit moment. Je me demandais bien ce qu’elle faisait là, toute seul, si loin d’Endorial, mais n’osai pas lui poser la question, après tout ce n’était pas mes affaires.
« Malheureusement, je n’ai aucune idée de ce qu’est cette créature, je ne connais pas encore toute la faune de la forêt et je n’avais encore jamais senti cette odeur. Au fumet, je dirais que c’est un groupe de plusieurs, mais elles semblent s’être séparé un peu plus avant, alors je ne peux en être sûr. »
Je réfléchi quelques instant, Lune humait l’air autour de nous en faisant des cercles, la louve brumeuse était aussi alerte que moi. Malheureusement, le vent était contre nous, nous étions donc incapables de savoir si un danger venait dans la direction qu’avait emprunter cet éventuel danger.
« Au fait, je m’appelle Holy, et elle s’est Lune. Si tu le désires, je pourrai t’accompagner un peu dans ton voyage, au moins jusqu’à ce que la voie soit sûre. Lui proposais-je, un sourire sympathique aux lèvres. »
Mais le temps n’était visiblement pas à la sympathisassions. Un bruit dans les fourrés m’alerta soudain et automatiquement, j’y fis face. Mon odorat ne me servis à rien alors je me préparai à toutes les éventualités. Sortant rapidement mon violon de son étui que je déposai au sol. Mais la créature qui en sortit n’avait pas vraiment l’air dangereuse.
On aurait dit un petit cerf, en hauteur, il faisait ma taille. Mais il avait qu’un seul bois sortant de son front et des écailles sur les flancs, la queue, la tête et le ventre. Il nous regarda avec curiosité, suivit d’un deuxième congénère tandis que mes yeux prenaient un air ahuris.
« C’est ça que j’ai sentie tout à l’heure, ils n’ont pas l’air coriace. Affirmais-je alors. »
Mais je me souvins alors d’un thérianthrope m’ayant appris qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences, et cette leçon de vie s’avéra utile, le premier cervidé produisit un son étrange à l’écoute de ma voix, ressemblant à un brame et à un cris reptilien toute à la fois. Quelques secondes plus tard, un éclair sortit de son corps avant de s’écraser un mètre à mes pieds. Je reculais d’un pas.
Sujet: Re: La Vache Kiri'n [Dalœndra Ymdriil, Urua, Holy] Ven 27 Mar 2020 - 17:19
La Vache Kiri'n
Les jeunes femmes ont donc une menace sur les bras, même si pour l'instant elle ne s'est pas encore manifestée. Attentive, la princesse elfe note toutes ses infos dans un coin de son esprit. Quoi qu'il puisse arriver, elle se prépare mentalement à un possible affrontement. Son arc est prêt, son carquois est plein et chaque pointe de ses flèches est affûtée. Même si son arme de prédilection est qualité standard, il fera le taf le temps qu'elle mette la main sur un autre arc digne d'elle, une arme qui soit l'égal de son rang. Elle a tout le temps d'en trouver un nouveau et pendant ce laps de temps elle compte bien prendre soin de celui qu'elle possède déjà.
Mais pour le moment, elle doit se concentrer sur le présent et non se projeter sur un futur encore lointain. Sa jeune interlocutrice parle de « fumet » en parlant de cette potentielle menace. Elle doit avoir un odorat vraiment excellent pour pouvoir déterminer une donnée numérique même si cette dernière n'est pas confirmée de façon exacte. Est-elle réellement humaine au moins ? Dame Araëlynn a bien conscience qu'il existe bien d'autres types d'individus, mais elle manque d'informations et d'expériences pour pouvoir toutes les distinguer du premier coup d’œil. Il n'est donc pas impossible que la jeune femme qui a prêté allégeance à la garde Zephyr face parti d'une de ces tribus. Cela intéresse beaucoup la jeune elfe à en juger par son regard pétillant d’intérêt. Mais sa conscience lui souffle qu'il est malpoli d'ainsi interroger la jeune inconnue nommé Holy. Ho comme c'est dommage.
Elle reporte son attention sur la chose, ou plutôt la créature qui accompagne l'humaine supposée. L'elfe n'en a jamais vu de tel. On dirait un loup à première vue, mais c'est étrange... C'est comme si son existence même était différente du canidé cité dans les comptes pour enfants. On dirait une créature magique, réagit-elle comme un animal ? Intriguée, La princesse tend la main vers l'animal sans s'avancer pour ne pas lui faire peur ou se montrer trop invasif.
« Holy, c'est un très joli prénom ma dame. Je me nomme Dalœndra Ymdriil, de la cité d'Endorial. J'apprécie votre sollicitude, c'est prévenant de votre part. La garde Zephyr peut se montrer fier de compter parmi leur membre un soldat aussi prévenant que vous. »
Un compliment qui sort naturellement de la bouche de la jeune elfe qui lui sourit doucement. L'idée de faire route temporairement avec quelqu'un n'est pas déplaisante en soit, mais elle espère qu'il ne s’agit pas là d'un moyen détourné de garder un œil sur elle ou de signaler sa présence à d'autres soldats par la suite. Ça serait étonnant vu le sourire que lui lance Holy.
Le bruissement à proximité fait réagir immédiatement la jeune elfe qui ne tarde pas à récupérer une flèche de son carquois pour ensuite braquer l'arc chargé vers la provenance de ce bruit. Le regard dur, verrouillé sur une drôle de créature. Mais quel est donc cette chose ? Elle n'a encore jamais rien vu de tel auparavant. Concentrée sur cette chose, elle ne prend pas le temps de regarder Holy. Elle a juste brièvement aperçu la jeune femme poser quelque chose sur le sol. Elle s'accorde un regard vers la chose déposée et constate avec surprise qu'il s'agit d'un étui pour instrument de musique. À en juger par sa dimension et sa forme, il s'agit d'un violon. Elle compte frapper la créature avec son violon ? Pauvre bête, pauvre violon.
La princesse se concentre de nouveau sur la créature quelle détaille davantage. En voilà un drôle de cerf... Des écailles, un pelage verdâtre... Une barbichette ressemblant à celle que portent des chèvres et cette unique corne. Cette chose ne doit pas les charger, ça peut faire mal. Depuis quand les cerfs ont une crinière rouquine ? Ce n'est pas un cerf. Mais qu'est-ce donc ? L'elfe est sur ses garde, son intuition lui dit de se méfier.
« Prenez garde Hol... »
L'éclair lancé de toute évidence par ce cervidé atterrit juste devant la jeune blonde, quel soulagement. Mais la surprise a gagné l'elfe qui, par inadvertance, lâche la corde. La flèche va s e planter dans un arbre voisin, oups... Dalo, tu ne gère pas là. Bon, personne n'a vu... Sauf peut-être Holy et le cerf. Elle recule d'un pas et bande à nouveau son arc, prête à tirer de nouveau :
« Je me demande si cette chose se mange... Soyez prête dame Holy ! »
Les deux demoiselles sont dans de beaux draps... Mais qui dit demoiselle en détresse... Bingo ! Il y a toujours un preux chevalier pour leur venir en aide !
Ft. Holy, Urua, Dalœndra Ymdriil
RP 2/2
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256
Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: La Vache Kiri'n [Dalœndra Ymdriil, Urua, Holy] Sam 28 Mar 2020 - 14:07
La vache Kiri'n
Après un moment à se diriger vers l'odeur, qui devenait plus intense à chaque pas, ils sentirent d'autres fragrances. Une qu'il connaissait déjà, elle lui rappelait une jeune recrue de la Garde Zéphyr, alors que l'autre ne lui était que vaguement familière. Peut-être une relation familiale avec quelqu'un qu'il connaissait. En tout cas, il détectait aisément que c'était une elfe. Aucun doute n'était permis là dessus.
À peine avait-il identifié ces nouvelles odeurs qu'un cri effroyable rententissait. Il était temps de se presser. Diagoras grimpa le long de la queue d'Urua alors que celui-ci s'élançait dans une course effrénée vers la source de cette commotion. S'il y avait des personnes sur le chemin d'une créature inconnue, soit ils allaient tuer une créature innocente, soit la créature allait faire du dégât sur des promeneurs sans défense. Dans tous les cas, cette situation était de leur ressort et ils devaient y aller.
Au détour d'un arbre plutôt épais, il se retrouva devant une scène étrange. Deux animaux qu'il n'avait jamais vus mais qu'il trouva immédiatement repoussants semblaient sur le point de charger Holy, la nouvelle arrivée de la Garde et la plus belle elfe qu'il ait jamais vu. Urua s'arrêta net et sa patte serpenta vers sa rapière tandis que Diagoras se faufilait en direction des bestioles non identifiées au cas où. Le combat semblait inévitable et son armure ne serait pas de trop pour protéger les promeneuses.
Sujet: Re: La Vache Kiri'n [Dalœndra Ymdriil, Urua, Holy] Mer 1 Avr 2020 - 15:30
Urua, Holy, Daloendra CONTRE Kirins
Les Kirins commencent le combat.
Vitesse de l'équipe forestière : 1140
Urua : 2527 (2297 + 10%) Vitesse : 680 (618 + 10%) Dégâts : 1077 (979 + 10%) Capacités spéciales : Guide de l'apprenti alchimiste : Stats + 10% [Utilisé] / Les effets des potions sont multipliés par deux.
Holy : 645 Vitesse : 310 Dégâts : 350 Capacités spéciales : Virtuose : touche tout le monde + utilise les partitions magique.
Liste des partitions:
1/8 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.)
2/8 - Aria elfique : Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours)
3/8 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4/8 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Kirin A : 750 Vitesse : 900 Dégâts : 200 Capacités spéciales :
Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois).
Rapidité : attaque 2x Daloendra.
Butin : x1 Sabot diamanté
Kirin B : 750 Vitesse : 900 Dégâts : 200 Capacités spéciales :
Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois).
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: La Vache Kiri'n [Dalœndra Ymdriil, Urua, Holy] Jeu 2 Avr 2020 - 6:31
L’elfe tenta de tirer une flèche sur la créature m’ayant presque foudroyé, mais manque de chance, elle partit se ficher dans un arbre tout prêt. Ce qui sembla énerver encore plus la bête qui s’était figée, nous regardant de ses petits yeux noirs, produisant un son comme un grognement. Alors je sentis une nouvelle présence dans les arbres, dommage, je n’avais pas le temps de m’en préoccuper, car la bête chargea vers moi. Je l’esquivais d’un bond, suivis de prêt par Lune. Mais la seconde créature suivit le mouvement de sa compagne, mais cette fois-ci chargea l’archère.
J’eus à peine le temps de m’interposer, me faisant bousculer par la créature reptilienno-cervidé, m’écorchant le bras au passage avec son drôle de bois unique.
« Mais qu’est-ce qu’on a bien pu leur faire, nom d’une brebis égaré ! » Jurais-je tout en me relevant, me préparant à recevoir une nouvelle charge des bêtes.
Sujet: Re: La Vache Kiri'n [Dalœndra Ymdriil, Urua, Holy] Jeu 2 Avr 2020 - 7:51
La Vache Kiri'n
Après avoir lamentablement loupé son tir, la jeune femme a vraisemblablement attiré les foudres du cervidé, sans mauvais jeu de mot... Mais au lieu de concentrer son agacement sur la haut-elfe, la bestiole unicorne décide plutôt de se rabattre sur Holy. Peut-être que l'animal a vu en elle comme une proie à abattre plus facilement ? Que cela ne tienne, Dame Araëlynn ne laissera pas une telle chose se produire.
La princesse se demande si ces créatures ne seraient tout simplement pas un peu territoriaux, ça peut expliquer leur présence ici. L'elfe ne connaît pas la faune des environs, alors peut-être... Non, dans ce cas la jeune Holy aurait tout de suite reconnu l'odeur de ces créatures. S'agirait-il donc de nuisibles de passage ? Sapristi si c'est le cas il vaut mieux éviter que cette espèce ne se propage ici pour éviter tout dérèglement dans l'écosystème de cette forêt.
La petite elfe a déjà chargé une flèche et constate que les ennemis ont commencé à bouger. L'un des cerfs fonce sur sa coéquipière et la seconde jette finalement son dévolu sur l'elfe. C'est en tentant une approche vers elle qu'Holy finit par être blessée. La princesse fronce les sourcils et s'est préparé à un assaut. Elle pivote sur ses chevilles pour se décaler rapidement sur le côté, esquivant ainsi l'attaque de la créature. De ce fait, elle se place derrière elle et décoche sa flèche qui ne manque pas sa cible cette fois-ci. Ça c'est bien fait sale bête !
« Nous sommes sans doute sur leur territoire ! Ils cherchent peut-être à le protéger ou à protéger d'éventuels petits ! Dame Holy, vous allez bien ? »S'enquiert la noble et préparant une nouvelle flèche.
Elle espère que cette blessure ne soit pas trop profonde et se rapproche d'elle tout en tenant en joug la créature qui l'a précédemment attaqué. Mais il ne faut pas oublié la première qui va sans doute tenter une attaque sur l'une d'elle!
C'est à ce moment là qu'elle repère une autre présence tapie dans les environs. Ha, nous sommes bien loin d'être face à un autre de ces cervidés, ça ne serait vraiment pas de bol das ce cas là. Non, c'est tout autre chose. Araëlynn jette un œil bref vers cette créature qui se dévoile à elles. C'est une sorte d’humanoïde ? C'est bien la première fois qu'elle peut en contempler un sous une telle forme. La crinière et ce museau ne fait aucun doute, c'est donc ça un Thérianthrope, voilà un spécimen des plus majestueux, cela va s'en dire ! Il a sûrement été attiré ici à cause de cette confrontation ou de l'odeur du sang de la jeune femme blessée ? Pourvu qu'il n'attaque pas les jeunes femmes, elles ont déjà fort à faire avec les Kirins. Elle reporte son attention sur ses opposants, mieux vaut ne pas contempler le nouvel arrivant trop longtemps. Qui va attaquer le premier ? Araëlynn se tient prête.
Ft. Holy, Urua, Dalœndra Ymdriil
RP 2/2
Dernière édition par Dalœndra Ymdriil le Jeu 2 Avr 2020 - 11:40, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: La Vache Kiri'n [Dalœndra Ymdriil, Urua, Holy] Jeu 2 Avr 2020 - 7:51
Le membre 'Dalœndra Ymdriil' a effectué l'action suivante : Actions
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: La Vache Kiri'n [Dalœndra Ymdriil, Urua, Holy] Jeu 2 Avr 2020 - 7:55
La vache Kiri'n
Les créatures inconnues étaient déjà sur la défensive mais une flèche malheureuse mit le feu à la paille. L'un des animaux chargea la jeune faune qui avait dégainé un violon. Certainement une de ces combattantes qui se battaient avec la musique. Étrange mais efficace de ce qu'on lui avait dit. L'autre commençait à se tortiller et faisait face à l'elfe fluette et délicate. S'il chargeait, ce serait un carnage.
Avec un rugissement, sans même prendre le temps de penser, Urua sauta sur le dos de la créature qui allait attaquer. Ses griffes s'accrochèrent à la peau, l'éraflant profondément, jusqu'à ce qu'elle rue et le jette à terre, égratignant son pelage à l'aide d'une corne étrange. La brûlure dans le flanc du Löwen lui fit vite réaliser que l'animal était certainement venimeux. Il espérait que ce serait à courte durée et pas trop grave. Quoique, si une créature aussi mortelle existait dans leur forêt, ils seraient certainement au courant.
Maintenant, Urua et Diagoras faisaient face, aux côtés de la jeune Holy et de la merveille de beauté qu'était l'elfe. Il allait devoir faire sa connaissance un jour ou l'autre, elle l'intriguait plus que de coutume. Mais pour le moment, il allait se concentrer sur les bestioles en face d'eux. Elles étaient toutes deux encore en état de faire de sérieux dommages, il allait falloir les maîtriser rapidement !
Sujet: Re: La Vache Kiri'n [Dalœndra Ymdriil, Urua, Holy] Mer 15 Avr 2020 - 16:23
Urua, Holy, Daloendra CONTRE Kirins (T2)
Les Kirins commencent le combat.
Vitesse de l'équipe forestière : 1140
Urua : 2327 (2297 + 10%) Vitesse : 680 (618 + 10%) Dégâts : 1077 (979 + 10%) Capacités spéciales : Guide de l'apprenti alchimiste : Stats + 10% [Utilisé] / Les effets des potions sont multipliés par deux.
Holy : 445 Vitesse : 310 Dégâts : 350 Capacités spéciales : Virtuose : touche tout le monde + utilise les partitions magique.
Liste des partitions:
1/8 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.)
2/8 - Aria elfique : Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours)
3/8 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4/8 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Kirin A : 164 Vitesse : 900 Dégâts : 200 Capacités spéciales :
Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois).
Rapidité : attaque 2x Daloendra.
Butin : x1 Sabot diamanté
Kirin B : 750 Vitesse : 900 Dégâts : 200 Capacités spéciales :
Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois).
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Tandis que je me relevais de ma chute en déclarant aucune blessure. Dalœndra effectua un joli tir sur la bête folle de rage.
« Nous sommes sans doute sur leur territoire ! Ils cherchent peut-être à le protéger ou à protéger d'éventuels petits ! Dame Holy, vous allez bien ?
- tout va bien, merci. Vous avez probablement raison, pourquoi mettre leurs vies en danger sinon … »
La créature qui avait désormais une flèche plantée dans l’épaule fit de nouveau volte-face violemment vers ma coéquipière tandis que l’autre ne semblait plus vouloir me lâcher, j’esquivais plusieurs charges sans pouvoir m’en dépêtrer.
Un rugissement puissant retenti soudain lorsque l’homme-lion sortit des arbres. Je me disais bien avoir senti une odeur familière. Je n’avais plus aucun doute à présent, il s’agissait d’Urua, je ne l’avais pas souvent croisé, mais il m’avait souhaité la bienvenue lors de mon entrée dans la Garde Zéphyr. Il s’accrocha sur la créature déjà blessé, plantant ses griffes énormes dans ses flancs jusqu’au moment où elle rua si fort qu’elle le désarçonna.
« Salutation camarade ! » Lançais-je lorsqu’il se releva, ravis de le voir, dans un moment de répit que me laissa mon adversaire.
Mais sans plus de cérémonie, j’entamais un air au rythme rapide, sortis ma partition magique de ma sacoche et l’activais en suivant les notes qui apparaissaient devant moi. De la brume bleutée sortait de mon instrument, se propageant tout autour de moi, enveloppant mes alliés dans un brouillard frais mais léger qui n’entraverait en rien leurs visions. La magie leur donnera force et rapidité.
Lune était toujours à côté de moi, grognant vers les créatures, prêtes à en découdre. Mais je préférais ne pas utiliser son pouvoir pour le moment. Préférant envelopper les deux créatures de brume, qui était bien plus épaisse que l’autre, plus menaçante aussi. Mon but était de les perturber, de les dérouter, et c’est ce genre d’émotion que je leur transmis.
Les deux animaux s’arrêtèrent un instant, ma mélodie était lente et profonde et semblait les perturber comme je l’avais espéré. Ils secouèrent la tête comme pour se débarrasser d’un bourdon et ruèrent un cavalier invisible et percutèrent chacune un arbre ou un rocher. Le charme ne dura cependant pas très longtemps et elle reprendrait rapidement leurs esprits.
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: La Vache Kiri'n [Dalœndra Ymdriil, Urua, Holy] Sam 18 Avr 2020 - 8:33
La vache Kiri'n
Urua ouvrit de grands yeux surpris. Ce combat était particulièrement étonnant. Déjà la créature sur laquelle il avait sauté avait survécu et était toujours en état de combattre. Son éraflure devait être plus sérieuse qu'il n'avait anticipé, il avait senti la légère et brève léthargie qui l'avait pris lorsqu'il avait reçu sa blessure mais il ne pensait pas qu'elle aurait cet effet là.
Holy commença soudain à jouer de la musique. Un combattant qui ne la connaissait pas aurait pu se demander ce qu'elle faisait, si elle cherchait à mettre de l'ambiance mais Urua se doutait qu'elle tentait une attaque. Il avait entendu parler des Virtuoses, ces guerriers qui utilisaient la musique comme une arme mais ne les avait jamais vus en action. Une brume entoura toutes les créatures présentes dans la clairière. Il sentit la vigueur revenir dans ses membres, comme s'il avait bu tout son saoul dans une rivière fraîche après une course effrénée.
Dans le même temps, deux bruits sourds leur parvinrent de l'endroit où les bêtes sauvages se tenaient. Elles avaient heurté quelque chose mais avec la brume bleutée, on ne parvenait pas vraiment à savoir quoi. Sans perdre de temps, Urua profita de leur probable étourdissement pour s'élancer dans l'inconnu. Quand il arriva sur place, seule l'une des créatures était encore relativement en état de se relever, l'autre restait étendue immobile. Le Löwen se précipita donc sur celle restante et d'un coup de patte bien senti, l'envoya faire de doux rêves.
Puis, délicatement, il approcha sa lourde patte du flanc qu'il avait lacéré, libéra son flux énergétique et tenta de refermer au maximum les chairs. Il n'était toujours pas expert dans ce domaine malgré ses expériences récentes mais il réussit à ne laisser que quatre fines éraflures qui ne mettraient pas longtemps à cicatriser. Il fit de même sur la flèche qui dépassait de l'épaule du Kirin inconscient et referma au maximum de ses capacités. Elles étaient certes agressives mais elles restaient des créatures de sa forêt d'adoption et il se devait de veiller à leur santé.