Créatures présentes dans ces lieux
Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes. Guetteur de la garde Zephyr (PnJ)- Image:
Famille : humanoïdes
Description : Les guetteurs de la Garde Zéphyr ont plusieurs fonctions : protéger la forêt, sa faune, sa flore, surveiller la ville d'Endorial afin que celle-ci soit prospère, mais aussi surveiller les alentours du château de Maenor, près de leur base secrète. Ils sont rapides, et masqués. Leur dicton : "Nous sommes Nature, nous sommes Zéphyr".
Statistiques de base : vie : 900 ; dégâts : 750 ; vitesse : 1200
Capacités spéciales ? Utilisé le
Dé - ElfeButin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.
Lunatishee- Image:
Famille : Démons
Description : Les lunatishees sont des créatures des petits peuples (fées, korrigans, gnomes, ...) qui, après être rentrés au sein du sanctuaire, ont été happés par son emprise. Ils se sont alors transformés pour devenir des démons de petite taille, dénués d'émotions et munis de griffes et de piques extrêmement pointues.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 200
Capacité spéciale : /
Butin : /
Élémentaire forestier- Image:
Famille : Humanoïdes - Objets magiques [Classe magique]
Description : A l'instar des autres élémentaires, les forestiers étaient des mages fut un temps. Mais, contrairement aux autres, ils n'ont pas été transformés à cause de leur magie, mais à cause de Félönil, dans le but d'en faire de véritables pantins. Ils étaient autrefois ses adeptes.
Statistiques de base : Vitalité : 600 ; Vitesse : 300 ; Dégâts : 300
Capacité spéciale :
Renfort : un Lunatishee (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin : /
Licorne noire du Sanctuaire- Image:
Famille : Équidés
Description : On pensait qu'il était impossible de corrompre un animal aussi pur que la licorne, mais Félönil l'a fait. Appâtant ces créatures dans son sanctuaire avec de la nourriture, il les a ensuite maintenues sous emprise. Les licornes noires demeurent désormais les plus puissants protecteurs du sanctuaire, attaquant quiconque s'approcherait de trop près. Elles sont entourées de cristaux magiques les protégeant des attaques extérieures.
Statistiques de base : Vitalité : 1200 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 600
Capacité spéciale :
Renfort : un Élémentaire forestier (600/300/300) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin : x5 minerais de diamant
Félönil, le Banni- Image:
Famille : Abominations
Description : Jadis, Félönil était un Haut-Elfe qui étudiait les différentes arcanes à l'institut de magie du Père Tungstène. L'elfe se débrouillait très bien, et était un puits de savoir. Mais bientôt la bibliothèque de l'institut ne suffit plus. Félönil voulait voir plus loin, étudier des magies bien plus obscures. Il fonda en secret un Sanctuaire au cœur de la forêt Sylfaën, où il rassembla des adeptes afin d'accomplir des incantations venues tout droit des sciences les plus occultes, et surtout interdites à l'institut. En vérité, Félönil voulait ré-invoquer les Calamités, fléaux de ce monde. Lorsque Tungstène découvrit le complot, il mit tout en oeuvre pour stopper Félönil, l'exilant dans son Sanctuaire forestier, où il erre toujours, corrompu et transformé par sa propre magie.
Statistiques de base : Vitalité : niveau des joueurs x 100 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 300
Capacités spéciales : Écorce maudite : Gagne 200 de dégâts/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Sève corrompue : Gagne 200 de vitalité/tour (Bloquable par un ensorceleur)
Enracinement protecteur : S'il est touché par un Coup Critique, Félönil devient intouchable jusqu'à la fin du tour. (Imblocable)
Renfort : une Licorne noire du sanctuaire (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
[Mode Hardcore] : Si au moins une personne a activé le mode hardcore, 2 Licornes noires du sanctuaire viennent aider Félönil, le Banni.Butin : x1
Robe de l'Archi-mage (777 de vitalité ; si vous êtes une classe magique, vous pouvez effectuer deux actions par tour.) OU x1
Item de la panoplie d'invocation (chapeau, armure ou bottes) OU Une bourse de 1000 PO.
@UruaFamille : humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Urua est le noble de cette zone.
Statistiques de base et capacités spéciales : Voir sa fiche de statistiques.
Butin ? Fléau d'orme (imitation) : 440 dégâts ; +95 de vitalité ; -150 vitesse ; Pointes de feu : Chaque attaque réussie augmente les dégâts du porteur de 35. De plus, les cibles touchées par le porteur du fléau sont marquées et reçoivent 20 de dégâts supplémentaires de sa main