Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 20:57 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête | |
|
+31Mohana Dharitri Greil Valphégas Brendan Ehawee Le Juge Garzvorgh dit Kalevala Ragnör Lüpusànghrën Urua Grabuge Ingvar Dilon Deraborne Equinoxe Thorek Sveresson Lonann Alhazred Lashgob Doebroksh Baldwin Nuussian Arhiann Naeth Garràn Zayn Awarth Doppel Cylicia Condoris Saigo Tziëg Neivin Edward Kidd Azriel Le Destin Père Tungstène 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Père TungstènePersonnage Non Joueur
Messages : 465 Expérience : 12017 Âge RP : Inconnu
Politique : 200
Stats & équipements Vitalité: (4500/4500) Vitesse: 1850 Dégâts: 4000
| Sujet: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Sam 9 Nov 2019 - 0:36 | | | Cela faisait seulement deux années que le château de Maenor avait ouvert ses portes à la population dùralassienne. Il était tout à fait exceptionnel de constater qu'en si peu de temps, la grande salle rouvrait ses portes pour accueillir le tout-Dùralas. Mais la situation l'exigeait. Pour l'occasion, l'immense pièce avait été complètement déblayée, dépoussiérée, remise à neuf. Des grandes banderoles représentant les différents blasons des six factions dùralassiennes étaient suspendues au plafond de manière linéaire.
Les plus fins observateurs pouvaient remarquer, dans le fond de la grande salle, une grande bannière accolée au mur de pierre, qui représentait une feuille de chêne ornée d'une couronne : symbole de la dynastie elfique. La bannière surplombait le trône de chêne du roi des Elfes sylvains Cernunnos. Le mobilier était orné de deux grands bois de cervidé qui en décoraient chaque côté, tandis qu'une véritable fresque sculptée parcourait les pieds et les accoudoirs. Les dires racontaient qu'il s'agissait de représentations des batailles d'autrefois, d'âges passés. Le souverain des forêts siégeait d'ailleurs sur son assise, surplombant la salle et sa piste de danse. Il attendait, impassible, que les habitants de Dùralas affluent dans l'une de ses demeures.- Cernunnos, roi des Elfes sylvains:
Lorsqu'il y eut les principaux dignitaires présents, le roi des Elfes se redressa, ôta son masque cornu, et parla d'une voix forte et audible pour tout le monde.- Leghöhr Cernunnos attihil vos. En d'autres termes, le Roi Cernunnos vous accueille chaleureusement au château Maenor. Vous êtes conviés en ces lieux afin d'être mis au courant des événements qui surviennent actuellement dans la région est de Dùralas. Un mal frappe actuellement les montagnes et ses alentours, une force puissante, indéfinie, sombre, et contre-nature. Une entité qui n'aura que des ennemis parmi les Dùralassiens... Et il me semble nécessaire d'agir avant qu'il ne soit trop tard. J'invite donc les dirigeants à venir discuter à mon trône lorsque vous jugerez le moment opportun.
En attendant, je vous invite à festoyer, vous sustenter, vous abreuver, et venir chercher un des présents qui vous attendent dans le hall d'entrée. Cernunnos tendit ensuite la main dans la direction d'une estrade, se trouvant sur sa droite.- Enfin, n'hésitez pas à profiter de la présence des artistes invités pour égayer votre soirée. Vous pourrez notamment assister à une représentation du Cirque de l'Eclipse, ici. Et il se rassit.[HS : Pour lancer le dé, sélectionner "Dé - 6 ans"] |
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mar 12 Nov 2019 - 21:29 | | | Azriel s'était avancé vers le trône de Cernunnos, roi des Elfes, et son hôte pour cette soirée qui promettait d'être grandiose. Vêtu de ses plus beaux atours, une tenue rouge agrémentée de motifs floraux et végétaux cousus en fils d'or. Il avait supposé - visiblement à raison - que la cour d'un roi elfique serait envahie de multiples teintes de vert, et il comptait bien se distinguer, et en même temps être harmonieusement assorti aux lieux. Sur chacune de ses mains gantées de blanc, des motifs en rappel de son activité : un soleil sur la main gauche, un quartier de lune sur la main droite.
Mais toute cette tenue ne serait pas complète sans une pièce maîtresse, un masque de toute beauté, qu'Azriel avait conçu expressément pour l'occasion : rouge, or et noir, il représentait de manière stylisée une éclipse, en combinant les rayons du soleil qui encadraient son visage, et le dessin d'un croissant de lune sur le côté droit du visage. Accompagné d'un sous-fifre, lui aussi dans une tenue spéciale, il s'arrêta à une bonne distance du trône. Le vampire et son petit compagnon firent une révérence au roi, Azriel avec plus de grâce et d'élégance. Cernunnos les salua d'un discret hochement de tête.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mar 12 Nov 2019 - 21:29 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - 6 ans' : |
| | | Edward KiddVirtuose
Messages : 542 Expérience : 3916 Âge RP : 22
Politique : 239 - Titres:
Navigateur (Faction)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Bûcheron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2287/2287) Vitesse: 1195 Dégâts: 722
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mar 12 Nov 2019 - 21:51 | | | Par un curieux hasard, Kidd s'était retrouvé pour les festivités organisées par le Roi des Elfes dans le château Maenor, un lieu réputé pour organiser de grandes réceptions importantes où tout Dùralas était convié. Il paraîtrait même qu'une des salles de cet antique édifice compterait les grands exploits de ce monde, mais aucune preuve n'avait jamais été trouvée à ce propos. Quelques jours plus tôt, le jeune technophile des Pirates avait entendu Guéguen, le tenancier de la Digue du Fût, parler d'une de ses commandes pour le compte du Roi des Elfes. Possédant plusieurs breuvages rares (et très onéreux, de surcroît), il avait été choisi pour alimenter quelques coupes d'un alcool peu banal. Le vampire aurait bien aimé y goûter, mais quelqu'un comme lui n'aurait aucune chance de pourvoir poser ses lèvres fines et pâles sur de la verrerie aussi précieuse. Qu'à cela ne tienne ! Le Kidd avait décidé de faire un tour à la réception pour découvrir les lieux et le reste de la société dùralassienne. Peut-être trouverait-il de nouveaux camarades. En réalité, c'était surtout l'occasion de chanter et de danser qui lui plaisait. À la longue, ce devenait répétitif sur les ponts de ses alliés de la piraterie. Le jeunot avait besoin de varier son registre dansant et de faire la connaissance de partenaires de danse.
Le jeunot n'eut aucun mal à pénétrer en ces lieux mais remarqua tout de même que les gardes du palais du Roi des Elfes surveillaient chaque couloir afin d'éviter débordements et errances. Ce ne serait pas ce jour que le pirate en apprendrait plus sur les secrets de Maenor. Mais ce n'était pas grave du tout ! Tout ceci n'importait pas au jeunot, en fin de compte.
La Grand-Salle était bien remplie mais le regard du Kidd se porta surtout sur les costumes colorés de certains individus qui attendaient patiemment que le maître des lieux termine son discours et entame les festivités. Toute la salle avait été décorée pour indiquer une ambiance festive afin que chacun s'y sente à l'aise et décide de rester pour profiter de l'événement - qui d'ailleurs échappa complètement au jeunot - mais malgré tout, le vampire laissait toute son attention se porter sur ces sortes de saltimbanques qui firent rapidement quelques numéros après les paroles du grand elfe. Peut-être que le Kidd aurait pu rejoindre une telle troupe, mais il connaissait les ombres dissimulées de ce genre d'organismes, un point sur lequel le jeunot n'était pas d'accord. Les artistes de cirque invitèrent ensuite les convives à rejoindre le lieu de leur représentation, qui demanderait alors un peu d'organisation et de place, des aspects manquants dans cette grande-salle. - Ce serait presque tentant... - De ? demanda l'un des convives à côté du Kidd.
Le jeunot s'excusa auprès de l'invité ; il s'était adressé à haute voix sans le vouloir. Kidd se racla la gorge et reprit son ton habituel tout en bafouillant quelques excuses auprès de celui qui s'était senti interrogé.
C'est vrai que le jeunot était curieux de savoir ce qu'il pourrait se représenter, mais il avait affreusement besoin d'une sucrerie et il décida de se frayer un chemin jusqu'aux tables pour récupérer une demi-douzaine de desserts différents. Son agilité vampirique lui permis de se faufiler et de se dégager en quelques instants. Il aurait presque pu être un bon voleur, mais sa vie en avait décidé autrement. Heureusement peut-être ?
Tout en faisant disparaître les mets sucrés qu'il venait de récupérer, le Kidd remarqua que plusieurs personnes plongeaient leur main dans un sac pour récupérer une plaque de bois gravée et repartir avec un lot. C'était une sorte de loterie et ça ne coutait rien d'essayer. Peut-être que les bouteilles du Fustek se trouvaient parmi ces lots ? |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mar 12 Nov 2019 - 21:51 | | | Le membre ' Edward Kidd' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - 6 ans' : |
| | | NeivinMage
Messages : 872 Expérience : 5041 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
Alchimiste (Artefact)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Le membre actif le plus discret (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3337/3337) Vitesse: 560 Dégâts: 2039
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mar 12 Nov 2019 - 22:04 | | | Neivin était tout juste revenu a Endorial après avoir participer a la lutte contre le chasseur nocturne, lutte qui c’était soldé par une victoire éclatante, aucune perte civile a déplorer. L'apprentie mage pensait retourner a ces études mais il eu vent d'une nouvelle menace, qui n'avait rien a voir avec le chasseur nocturne en terme de dangerosité. Selon ce qu'il avait entendu, une calamité aurait frappé les baldor et duralas tout entier avait été convié pour une réunion d'urgence pour la combattre. Naturellement, Neivin allait rejoindre la bataille, déjà qu'une calamité se balade en liberté, une deuxième serait une catastrophe on ne peut plus majeur.
Arrivée au château, il semblait déjà y avoir de nombreux duralassien présent sur place, majoritairement des elfes, ce qui était logique. On est a Endorial donc forcement ce sont eux qui sont les premiers arrivé, mais nulle doute que toute une tripoté d'individus allait arriver successivement. Il balaya la foule du regard mais il ne reconnaissait personne, il faut dire aussi que le chat ne connaissait pas grand monde non plus, il décida donc de rentrer dans la grande salle. La première chose qui le choqua, c’était les banderoles des différentes factions qui pendait au plafond. Qu'ils invitent les gardiens ou les kazharien faisait du sens, mais qu'ils invitent des pirates, ou pire, des assassins ? Cela fit bien comprendre a Neivin la gravité de la situation, gravité qui faisait contraste avec la relative bonne ambiance qui régnait dans la grande salle, ou les individus mangeait, buvait et discutait entre eux.
Il alla tout d'abord présenter ces hommages a cernunnos le roi des elfes, avec une révérence si disgracieuse qu'elle ferait mourir de honte n'importe qui . C’était après la toute première fois qu'il faisait ce geste, et dans son village personne ne faisait les "bonnes" manières comme disent les nobles. Cela ne semblait toute de fois pas perturber le roi qui l'accueillie et lui offrit un présent. Ces hommages présenté, et vu qu'il ne connaissait personne, il se rendit au seul point d’intérêt du la pièce : le banquet. Il y avait tout un tas de mets divers, des gâteaux, des fruits, des boissons alcoolisé ou non, toute sorte de viande, un vrai repas de roi. Il se contenta pour l'instant de petits pains, il ne comptait pas se remplir maintenant, ça attendra le début des réel festivité.
Il discuta avec un zéphyrien pour comprendre la situation, ce qu'il avait entendu dans la taverne du coin n’étant après tout pas très précis. A ce qu'il avait compris des dires de l'elfe, une sorte de roche vivante bleuâtre avait apparu et commençait a conglomérer. Cette couleur était d'ailleurs celle de l’énergie bleu, et si cette roche s'assemblait entièrement, cela créerait un énorme golem de la taille d'une montagne, dotée surement de la puissance de cette magie technophile. Un monstre de la taille d'une montagne? ça expliquait pourquoi une telle urgence, si une créature aussi énorme et dangereuse venait a apparaître, la vaincre serait une tache ardue, pour ne pas dire impossible. Le plan serait donc de fracasser toutes ces roches avant que ça arrive, simple mais efficace.
Il finassa son petit pain puis commença a ouvrir son cadeau, se demandant bien ce qu'il pouvait y avoir a l'intérieur.
|
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mar 12 Nov 2019 - 22:08 | | | Le membre ' Neivin' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - 6 ans' : |
| | | TziëgAnimiste
Messages : 336 Expérience : 2250 Âge RP : 26
Politique : 01 - Titres:
Marchand (Commerce)
Astucieux (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Mineur invétéré
Forgeron invétéré
Stats & équipements Vitalité: (1605/1605) Vitesse: 689 Dégâts: 605
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mar 12 Nov 2019 - 22:25 | | | Comme à son habitude, l'orc forgeron grommelait tandis qu'il était baladé par son comparse éthérique en autre lieu que son atelier. En fait, même quand il n'était pas envoyé par Kelh, Tziëg grommelait. Évidemment, il ne savait faire que ça tout sauvage qu'il était. Bien sûr, habituellement, le peau vert tentait de résonner son associé sous prétexte qu'il y a de la route et que c'est dangereux car malgré sa possession de dagues, l'orc n'en restait pas moins un très mauvais combattant.
Cette fois-là, le spectre n'avait pas laissé le choix à son acolyte et lui intima l'ordre de se rendre au château de Maenor pour participer aux festivités du Roi des elfes. Lorsque le forgeron l'interrogea sur cette information, Kelh lui répondit tout simplement que l'elfe en question n'était pas tout jeune et qu'il se pourrait bien qu'il ait déjà été en contact avec le forgeron céleste ou certaines de ses réalisations légendaires. L'intéressé conclut ses explications et son ordre par l'opportunité que représentait une telle visite gratuite et légale de l'entourage du Haut-Elfe, vénéré par une bonne partie de la population de la forêt Sylfaën.
Quelques jours plus tard, l'orc était posté devant le château tentant de découvrir ce que cette bâtisse avait d'aussi extraordinaire. - C'est... une maison comme une autre, fit remarquer l'orc.
Kelh ne perdit même pas une seconde pour souffler, soupirer ou expliquer quoi que ce soit et demeura tout simplement silencieux comme s'il n'avait rien entendu. Toutefois, le forgeron orc savait que son maître de profession ne se contentait pas de rester stoïque ; il ressentait une énergie familière venant de l'intérieur des murs, mais il n'arrivait pas à déterminer la position exacte de cette manifestation. - Il y aurait l'une de tes forges ? - C'est possible... J'ai collaboré avec les elfes et les Hauts-Elfes, j'en suis persuadé. C'est fort probable que notre forge commune se trouve dans le sous-sol de ces lieux.
Bien que seul Tziëg puisse entendre son comparse, l'orc se fichait bien de s'exprimer à voix haute. Que les autres le regardent bizarrement ne le gênait pas le moins du temps ; il avait toujours été considéré comme un paria depuis sa plus sévère enfance. On pouvait penser ce qu'on voulait de lui, ça ne l'importait guère. Toutefois, l'orc préféra rester discret sur tout ce qui concernait le forgeron céleste de crainte qu'on ne vienne le lui retirer. - Alors ce Roi devrait savoir plusieurs choses...
Kelh opina et invita son hôte à se présenter aux gardes de la porte afin de pénétrer en ces lieux et mener leur petite enquête de manière plus approfondie. Hélas, parcourir les couloirs autorisés ne leur appris pas grand chose car beaucoup de portes étaient interdites au public. De rares s'ouvrirent pour laisser des invités notables y pénétrer mais même ces salons ne semblaient pas leur apporter de plus amples informations. Il ne leur restait plus que le Roi. - Avant que tu ne fasses la moindre remarque, non, ce n'est pas une bonne idée de plaisanter sur l'enlèvement du prestigieux Cernunnos.
Bien qu'il ne connaisse pas son nom, Tziëg avait compris qui était au centre des paroles étrangement élogieuses de son associé artisanal. L'orc grogna toutefois après l'avertissement de Kelh quelque peu déçu d'avoir été si facilement percé à jour. Il décréta quand même qu'il était plus sage de rester tranquille et de ne pas donner la moindre opportunité à ces furieux elfes de l'enterrer jusqu'au cou au milieu d'une butte de fourmis. De part les différents convives, le forgeron sentait déjà quelques regards interloqués et peu amicaux, mais il ressentait de la part des gardes une certaine animosité. Les peaux-vertes n'étaient certainement pas très appréciées... - Mais... - Oui...
En pénétrant dans la grande-salle, les deux forgerons découvrir tout de suite que le Seigneur des Elfes possédait un artéfact fabriqué par le forgeron céleste. Ils n'arrivaient pas à déterminer sa nature, mais le Roi gardait cet objet avec lui depuis un long moment. Les deux orcs pouvaient le sentir à travers l'aura qui émanait de ce personnage. Tziëg eut même une impression très désagréable et un frisson lui parcourir tout le corps ; il lui avait semblé que le dénommé Cernunnos avait posé sur regard sur lui, quelques instants, le transperçant intégralement comme s'il avait besoin de voir à travers lui pour, par exemple, regarder le spectre... - Allons nous-en, suggéra l'orc en crachant chaque syllabe dans différents murmures.
Kelh ne semblait pas de cet avis et invita plutôt son comparse à rejoindre la file des cadeaux située à proximité du personnage d'exception qui trônait dans cette salle. Tziëg s'y opposa, mais il ne pouvait aller à l'encontre de la suggestion de son mentor, malgré tout. Même s'il ressentait un profond malaise, l'orc voulait profiter de cette occasion pour obtenir plus d'informations, quitte à ce que les choses ne se passent pas très bien... Tandis que le forgeron faisait la queue, le spectre porta ses yeux sur le Roi des Elfes, le lâchant presque pas du regard. Ce dernier ne lui accorda pas la moindre attention, mais Kelh indiqua à son hôte que quelque chose en lui l'empêchait de s'éloigner du moindre centimètre de l'orc, comme s'il était presque obligé de se fondre complètement en lui. - Tant pis, je suis persuadé qu'il en sait plus sur nous qu'on ne le voudrait. Nous en entendrons peut-être parler...
Dernière édition par Tziëg le Mar 12 Nov 2019 - 22:25, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mar 12 Nov 2019 - 22:25 | | | Le membre ' Tziëg' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - 6 ans' : |
| | | SaigoOmbre de la C.O ♦ Élu de Marihser
Messages : 620 Expérience : 5355 Âge RP : 26
Politique : 140 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2757/2757) Vitesse: 1345 Dégâts: 2042
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mar 12 Nov 2019 - 22:44 | | | Le voyage de Saigo était destiné à l'amener vers l'Est. Un des Maîtres de la Voie s'y était installé, caché derrière les arbres, à l'abri dans les feuillages. Mais alors qu'il cherchait des indices sur la position de ce stryge légendaire à Endorial, l'Exécuteur avait eu vent d'une invitation de Cernunnos au Château de Maenor. Comment résister ? Le stryge noir n'avait pas recroisé la route du vénérable sylvain depuis une éternité. Ses souvenirs de l'événement étaient flous, mais il y avait une histoire de tir à l'arc.
L'homme qu'il était devenu, suite à sa renaissance, était bien différent de celui qui avait passé les portes de la demeure royale dans une autre vie. Nulle intention belliqueuse, pas sur ces terres. Loin de lui toute affection nouvelle pour les oreilles pointues, simplement la méditation prescrite par Katsuo, et le recul qu'il avait pris sur sa propre existence depuis son retour à la vie lui conférait une lucidité bienvenue. Alors, vêtu d'une tunique de voyage sombre, laissant paraître ses bras sculptés tout en protégeant son torse et son cou d'une brise fraîche, le Parricide se présenta devant Cernunnos, un sourire nostalgique sur le visage, comme s'il retrouvait un vieil ami.
Souverain des elfes, vous n'avez pas pris une ride.
Il conversa ainsi quelques instants avec Cernunnos. Les deux hommes échangeant quelques banalités, se remémorant l'attitude passée de Saigo, tout en nervosité et en agressivité. Mais ne voulant ni accaparer le Roi, ni spécialement s'éterniser, le stryge noir laissa son avidité prendre le dessus. Que les victuailles elfiques lui portent chance. |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mar 12 Nov 2019 - 22:44 | | | Le membre ' Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - 6 ans' : |
| | | Cylicia CondorisChapelaine de l'Ordre du Sacrifice
Messages : 1072 Expérience : 5318 Âge RP : 29
Politique : 01 - Titres:
Prêtresse du sacrifice (Noblesse)
Dragonnier d'Argent (Guilde)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Tueuse de troll (Titre honorifique)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)n]Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event
Votre stryge blanche préférée (Event 10 ans)
Votre conjuratrice préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2674/2674) Vitesse: 791 Dégâts: 1232
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mer 13 Nov 2019 - 0:06 | | | Le gratin mettait toujours mal à l'aise Cylicia. Leur inévitable déconnexion des réalités de ce monde en faisait de parfaits enfants aux yeux de notre héroïne, d'innocentes créatures qui ont le monde comme jouet entre les mains. Mais les elfes Sylvains n'avaient pas cette prétention que peuvent avoir les hommes. Ils n'avaient pas besoin de cela. A travers eux on décelai non la richesse bourgeoise des grandes cités, mais bien la sage et infinie richesse de la vie. De cette extraordinaire impression, Cernunos en était bien l'incarnation.
C'est donc plutôt intimidé que notre héroïne déposa son cadeau à sa majesté, raison de sa présence. Il s'agissait Il s'agissait d'une magnifique pierre taillée qu'un Entaché avait sortit des mines. Le malheureux imaginait sans doutes que cela servirait une bien plus noble cause que celle de la collection d'un roi.
Toutes formalités faites, Cylicia avait hâte de voir à présent la représentation de ce Cirque qui faisait tant parler de lui un peu partout dans les terres.
Slots RP utilisés : 4/4 Slots Arène utilisés : 0/3 ♪♫♪ Refrain : Cylicia, licia, licia S'en allait tout simplement Blessée pauvre et priant En tous chemins, en tous lieux, Elle ne parle que du bon Dieu Elle ne parle que du bon Dieu ♪♫♪ À l'époque où Moradund Marteau-de-Fer était le roi Cylicia, dans sa misère, Combattit les stryges noirs. Refrain Certain jour, un vieux bourgeois, Par l'argent l'a corrompit, Mais notre mère Cylicia, Par sa joie le convertit. Refrain Cylicia vit en rêve Les bonnes gens du monde entier Sous la douce ombre de Morkez En grand nombre rassemblés. Refrain Cylicia, ma bonne mère, Garde-nous simples et gais Pour annoncer à nos frères La Vie et la Verité ♪♫♪ |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mer 13 Nov 2019 - 0:06 | | | Le membre ' Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - 6 ans' : |
| | | DoppelOmbre d'Urgaal'Mar
Messages : 413 Expérience : 2995 Politique : 110 - Titres:
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Guetteur (Faction)
Célérité (Spécialisation)
Votre guetteur préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (1987/1987) Vitesse: 1773 Dégâts: 1086
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mer 13 Nov 2019 - 0:42 | | | La belle Arum avait pénétré dans l'enceinte du palais, sous les regard appuyés des gardes. La stryge blanche avançait à pas mesurés dans l'immense salle, occupée par une foule aussi dense qu'hétérogène. Comme à son habitude, elle restait calme et discrète, accordant un sourire discret à ceux qui la saluaient. Aux murs, plusieurs étendards pendaient, majestueux. Chose extrêmement inhabituelle, la stryge blanche fronça les sourcils et se renfrogna. Il était extrêmement rare de voir tous ces groupes réunis au moment endroit, sans intention belliqueuse. Cela ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose : un danger était apparu. Un danger suffisamment grand pour que les ennemis d'hier soient prêts à se soutenir.
Ce constat fut appuyé par les rumeurs qui parcouraient la foule autour d'elle. Quelque chose de terrible se préparait. Cette grande fête n'était qu'une mise en scène, un conseil de guerre, la joie de vivre en plus. Des saltimbanques essayaient tant bien que mal de créer une ambiance propice à l'amusement. Dans la tête de Doppel, une petite voix lui disait de s'enfuir, et de partir se cacher. Mais il devait rester. Il devait faire comme il avait toujours fait face à un problème : le comprendre, l'analyser, et le résoudre.
Arum se présenta face au roi des Elfes, Cernunnos. Elle déploya ses ailes en effectuant sa révérence, et attendit que le roi lui donne l'autorisation de se relever.
- Bienvenue parmi nous. Il est toujours agréable de voir nos amis de la Tour Blanche nous rendre visite. Particulièrement en ces temps troublés.
- C'est dans les périodes où les ténèbres se font les plus sombres que nos liens doivent se montrer les plus solides, Votre Majesté.
Le Roi garda les yeux fixés sur son interlocutrice pendant plusieurs secondes, comme s'il l'analysait. Puis, après quelques secondes, il lui fit un signe de tête. Après une nouvelle révérence, Arum se retira.
Couleur des dialogues : Mandarine RP en cours : I / II / III
Hors RP en cours : I
Combats d'arène : Libre Libre Libre |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mer 13 Nov 2019 - 0:42 | | | Le membre ' Doppel' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - 6 ans' : |
| | | Zayn AwarthVirtuose
Messages : 353 Expérience : 2173 Âge RP : 70 (Jeune Adulte)
Politique : 01 - Titres:
Sculpteur invétéré (Artefact)
Pionnier de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2285/2285) Vitesse: 686 Dégâts: 470
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mer 13 Nov 2019 - 11:19 | | | Ainsi donc une nouvelle menace planée sur les terres de Dùralas, après qu'une Calamité marine ne fasse son apparition il y a quelques années, à présent les montagnes du Baldor étaient elles aussi frappées d'un mal. Les émissaires du peuple de l'Uchronie, ainsi que Zayn s'étaient rassemblés dans la grande salle du château du Maenor, où le Roi des elfes Cernunnos de son nom, avait convié tout Dùralas, à lui porter assistance dans cette opération de grande envergure qui comprenant trois fronts simultanément, et d'empêcher ainsi la fusion d'une entité qui semblait démesurée.
Le peuple abyssal ne tenait plus à être à l'écart, aussi participerait-il à ce combat, le hic dans cette histoire est que le peuple de l'Uchronie ne sait toujours pas remis de la dernière bataille contre leurs ennemis respectifs, et leurs frères de la cité marine attendent toujours une aide précieuse face aux Skarniens. C'est donc sur Zayn que reposerait l'appui des siens, lui et ses partitions du peuple de l'Uchronie seront accompagner les combattants de Dùralas. Le jeune soldat de l'océan, s'avançait vers le trône du roi, et s'inclina par respect, les elfes avaient toujours été d'une aide précieuse, notamment pour apprendre l'art de la sculpture.
Après ces quelques formalités, on invita Zayn dans une grande pièce où des dizaines de cadeaux étaient dissimulés dans des sacs ou des coffres, Zayn était impressionné de la générosité des elfes et ceux envers toutes les factions et guildes. En parlant de guilde, il semblerait qu'un spectacle du Cirque soit d'actualité, beaucoup pas y assister en mangeant quelques sucreries, cela donnera du baume au cœur pour la futur bataille qui s'annonce.
-"Vous pouvez choisir un cadeau, je vous en prie faites votre choix" lui dit une elfe avec un sourire angélique.
Zayn semblait gêné, au sein de son peuple, les cadeaux représentent souvent le moment du mariage, le virtuose chassa ses pensées de sa tête, et puis il prit une simple petite boîte dont l'ornement n'était autre qu'un crustacé. Il remercia ses hôtes, avant d'aller goûter les sucreries des elfes, il guida ensuite ses mentors vers le lieu de spectacle, ces derniers étaient en pleine réflexion sur l'avenir de la terre et de la mer. Ils étaient tombés d'accord sur un point : l'union fait la force, espérons que l'appel du roi des Elfes à ce qui s'apparentait à un conseil de guerre caché dans une réjouissance aux milles présents attireraient du monde pour l'épique bataille à venir. |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mer 13 Nov 2019 - 11:19 | | | Le membre ' Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - 6 ans' : |
| | | GarrànParti(e) trop tôt...
Messages : 1644 Expérience : 6214 Âge RP : 24 ans
Politique : 232 - Titres:
Chef d'escouade assassine (Noblesse)
Bras-droit & trésorier (Faction)
Dieu du Stadium (1ère édition)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Cible marquée (Spécialisation)
Performant (Porte-bonheur)
Chasseur invétéré (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Mineur invétéré (Artefact)
Wystérien invétéré (artéfact)
Stats & équipements Vitalité: (3362/3362) Vitesse: 2059 Dégâts: 2603
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mer 13 Nov 2019 - 18:44 | | | Les factions étaient bien agitées ces derniers temps. Je fus à peine surpris lorsque la congrégation reçu son invitation au palais du roi des Elfes. Ce n’était certainement pas pour parler alliance sur le long terme, mais pour parler Calamité. Nos guetteurs nous avaient rapportés qu’il se passait d’étrange chose à divers endroit du continent. D’énormes cailloux qui se déplaçaient. Le Roi de ce domaine était là pour nous en parler et nous en dire un peu plus sur ce qu’il se passera ensuite.
Toutes les factions devaient serrer les coudes face à cette nouvelle menace. Les dirigeants des factions et les différents membres invités semblaient du même avis. Trois énormes rochers se déplaçaient et se rapprochaient lentement les uns des autres … qui pourrait dire ce qui se passerait si ces derniers se réunissaient pour ne former qu’un ? Il a été décidé que les factions agiraient par deux sur chacune des cibles jusqu’à ce que la menace soit anéantie, mais sans rentrer plus dans le détail, il invita la populace à festoyer et à s’amuser avant de se jeter corps et âmes dans cette nouvelle croisade. J’étais resté en retrait, assistant au discours du roi et des principaux intéressés depuis les gradins. Je n’allais pas tarder à me rendre au spectacle donné par le cirque de l’éclipse, première fois que j’entendais parler de ce groupe de clowns, mais si j’étais venu jusqu’ici, c’était surtout pour me divertir et profiter un peu de ces têtes couronnées. Que la richesse des longues oreilles soit miennes !
Un RP en cours : ♥ - ♣ - ♦ - ♠ |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mer 13 Nov 2019 - 18:44 | | | Le membre ' Garràn' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - 6 ans' : |
| | | NaethCorrompu
Messages : 96 Expérience : 1061 Politique : 00 - Titres:
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2429/2429) Vitesse: 262 Dégâts: 30%
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mer 13 Nov 2019 - 19:08 | | | Dans l'Ouest de Dùralas, se tenait une fête organisée par un roi des elfes venant mettre en garde toutes patries, organisations, factions face à l'arrivée d'ombres dans les montagnes. Naeth avait ouïe dire de cette invitation par les rumeurs et la diffusion faites par les elfes, et cette histoire de grande menace lui fit comprendre que dans le siècle où il était tombé, les fléaux semblaient n'être pas si rare. Finalement, il trouverait peut-être sa place se dit-il....
Il avait été intrigué par l'événement, mais pas question pour lui de trop s'éterniser, il ne connaissait en rien la force de tous ces gens, mais il vit qu'on convier à cette réunion beaucoup de monde, et que certains semblaient bien cachés sous leurs tuniques sombres. Décidé à aborder la même pratique, il se dit que ce genre d'événement était aussi l'occasion d'en apprendre plus, sur les forces actuelles, sur le monde, sur les races que peuplent actuellement le continent, oui chaque information avait son importance. Dissimulé dans des habits noirs de jais, le vampire demeura une ombre dans cette foule.
Il épia les conversations, bien que beaucoup d'entre elles tournaient autour de la lutte contre la Calamité, il se mêla à un groupe sombre, et puis ce même groupe se dirigea vers le roi des elfes pour faire une révérence. Naeth ne savait pas ce qu'il faisait, mais il imitait trait pour trait. Il tenta un moment de comprendre ce que les invités mangeaient, mais sa main si blanche commença à rendre périmé l'un des gâteaux exposés, il recula prestement avant que la contamination ne commence.
Puis il se laissa entraîner dans le hall d'entrée, où on lui remis un présent. Il ne tenait pas à rester davantage, surtout que la faim lui faisait tourner la tête, tout ce petit monde sentait divinement bon. Le Chasseur nocturne l'avait remis d'aplomb, alors peut-être que cette Calamité sera une aubaine pour le retour de l'avatar de la Pandémie?
Cruelle destiné |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mer 13 Nov 2019 - 19:08 | | | Le membre ' Naeth' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - 6 ans' : |
| | | ArhiannEnsorceleuse
Messages : 1746 Expérience : 7840 Âge RP : 60 (éq. humain 30)
Politique : 269 - Titres:
Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3094/3094) Vitesse: 972 Dégâts: 3560
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mer 13 Nov 2019 - 21:56 | | | Alors qu'elle voisinait avec la bâtisse depuis qu'elle avait intégré la garde Zéphyr, Arhiann n'avait encore jamais eu l'occasion de pénétrer à l'intérieur du Château. Ce serait chose faite désormais : elle n'avait eu aucune intention de décliner l'invitation du roi des elfes, dont elle avait également entendu parler sans jamais l'apercevoir, et la perspective d'une grande réunion de tous les dùralassiens de bonne volonté ne pouvait que l'intriguer. C'est donc vêtue de son plus bel habit aux couleurs de la faction sylvestre, qui restait plutôt simple et fonctionnel, donc tout à fait à son goût, que l'hybride se présenta aux portes de la grande salle.
Une fois entrée, elle fit un tour de la pièce d'un pas rapide, comme elle faisait les rondes dans ses fonctions d'Eclaireuse. Au fond se trouvait le trône, sur lequel siégeait le souverain... il fallait avouer que le masque qu'il portait le rendait sacrément impressionnant, mais fort heureusement, il reprit figure plus elfique pour exposer à tous l'objet de son invitation. Une nouvelle bizarrerie en Dùralas, donc, et qui demandait la mobilisation de forces vives. Arhiann s'inclina du plus poliment qu'elle le pouvait à la fin du discours et, suivant les directions indiquées, se rendit d'abord dans le hall. Ensuite, elle s'approcherait de la piste de cirque.
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel " |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mer 13 Nov 2019 - 21:56 | | | Le membre ' Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - 6 ans' : |
| | | Baldwin NuussianBibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 952 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254 - Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Performant
Forgeron invétéré
400e membre dùralassien (titre événementiel)
Votre maître d'arme préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3109/3109) Vitesse: 1139 Dégâts: 3980
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Jeu 14 Nov 2019 - 3:37 | | | Baldwin était toujours dans l'attente de nouvelles, à Kastalinn, lorsqu'il reçut une missive des Gardiens. Un grand danger pesait sur Dùralas, et à cette occasion, Cernunnos, le roi des elfes, invitait une nouvelle fois tout Dùralas à le rejoindre, dans un grand banquet organisé au château de Maenor. C'était principalement pour recevoir tous les représentants des factions, pour leur expliquer ce qu'il en était, et voir avec eux la marche à suivre. Pour cela, il devait y participer lui aussi.
Cela le rendait nostalgique. La dernière fois que la grande salle avait ouvert ses portes datait déjà de deux ans, et il y avait participé. C'était le tout début de son voyage, il était en route pour Kastalinn, mais en voyant l'annonce du banquet sur un panneau, dans un petit village, avait fait un détour par la forêt, avant de reprendre rapidement sa route. Désormais, il était bien différent, et c'était en tant que Gardien, et Dragonnier, qu'il allait franchir ses portes.
Pour l'occasion, il se devait d'être irréprochable. Il prit alors le temps de s'occuper de ses armes, d'entretenir son armure dorée, de bichonner Athear, pour être un digne représentant de sa faction et des stryges blancs. Ensuite, il monta en selle, tout équipé, comme il se devait, et s'envola droit vers le château. Il n'avait pas encore eu l'occasion de réellement voyager en ses contrées, d'explorer et de découvrir cet habitat, cette culture si spécifique, plus avant que son éducation et ses lectures, et il en profitait à nouveau pour observer les moindre détails. Cette végétation luxuriante, ces constructions en harmonie avec la nature... Du ciel, il était même difficile de différencier la majorité des habitations des arbres, tant ils ne faisaient qu'un. Du moins, sans compter les grosses agglomérations.
Ils atterrirent devant les grandes portes, et le maître d'armes salua les gardes à l'entrée, avant de pénétrer à l'intérieur. Comme la première fois, il s'arrêta quelques instants, observant toute la richesse du lieu, l'étalage des décorations et du mobilier de qualité, le buffet, et le tas de cadeaux destinés aux invités. Les convives étaient d'ailleurs déjà présents en quantité, et ça n'allait pas être difficile de se mêler à la foule, et de profiter de cet événement. Sans, bien sûr, oublier la véritable raison de tout ceci.
Levant les yeux, Baldwin pu observer les bannières représentant chacune des factions. Toutes, sans exceptions, étaient invitées, mais les gardes présents, ainsi que le roi lui-même, veillaient personnellement à ce que tout se passe bien. Un ennemi plus dangereux que tout cela était présent. Il pouvait d'ailleurs observer des membres de chacune, déjà, comme de toutes races. Laissant son hippogriffe aux bons soins de leurs hôtes, la main, comme d'habitude, posée sur la poignée de son épée, il traversa la pièce, saluant chaleureusement ceux qu'il reconnaissait ou qui le saluaient également. Il était bien plus à l'aise que la première fois, plus confiant, malgré la présence de stryges noirs, il repéra même une deuxième stryge blanche. La première chose à faire était de saluer correctement Cernunnos lui-même. Il posa un genou au sol, devant lui, comme il le fallait, déployant ses ailes au passage.
« Mes salutations, Cernunnos, Monarque des Elfes Sylvains et des Hauts-Elfes, Seigneur de la forêt Sylfaën, je suis Baldwin Nuussian, stryge blanc Gardien, Dragonnier, et maître d'armes. Je suis honoré, et heureux, d'être à nouveau en votre présence. »
Le plaisir était partagé, et après s'être relevé, une petite discussion s'engagea, amicalement. Puis, ne voulant pas accaparer tout son temps, Baldwin prit congé, et s'approcha alors du fameux tirage au sort, délivrant un cadeau aléatoire, mais toujours intéressant, à chaque nouvel arrivant. La dernière fois, il avait récupéré un bon stock de diamants, qu'allait-il avoir aujourd'hui ? Il comptait ensuite profiter du banquet, et de cette fameuse prestation d'artistes.
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis... |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Jeu 14 Nov 2019 - 3:37 | | | Le membre ' Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - 6 ans' : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête | | | |
| | | | [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|