Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Dim 17 Nov 2019 - 14:18
Le capitaine des pirates arriva un peu en retard aux festivités. Celles-ci avaient déjà débuté, et il débarquait en plein milieu de la fête. Il était venu seul, et discrètement, car il était peut-être recherché par des gardes locaux. Il ne savait plus vraiment en fait, mais mieux valait être méfiant. Un capuchon sur la tête, il dissimulait son visage, et seul sa pipe et son bouc permettaient de le reconnaître.
Il profita des services proposés par le roi des elfes pour se sustenter et boire. Il écouta attentivement ce qui se disait concernant les fronts. Les pirates seraient assurément de la partie, il en allait de leur courage et de leur honneur.
Quand le moment fut venu, il vint récupérer le cadeau proposé par les habitants de la forêt. Du bois. Bon, tant mieux, il y en aurait besoin pour la charpente de l'Ombre des côtes.
Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Jeu 21 Nov 2019 - 14:58
Parmi l'immense flot humanoïde une petite forme se perdait. Ehawee slalomait lentement entre les invités du banquet. Sa face livide et ses yeux aux aguets rendait visible son inconfort en ce lieu. Son regard aurait pu admirer l'impressionnante bâtisse qui les accueillait tous, il aurait pu se laisser porter sur le charisme du roi sylvestre ou même sur la diversité des individus présents ici, mais la femme ne pouvait se détendre, incapable de contenir tout ce flux d'informations. Par ailleurs, les regards circonspects que certains glissaient à la vue de l'elfe ne pouvaient que renforcer son malaise. Il était vrai qu'elle n'avait rien d'une noble sylvestre avec ses cheveux sauvagement attachés et sa tenue en fourrure. Son arc et son carquois exposé à la vue de tous, les traces de boue sur l'ensemble de ses vêtements et sur sa joue droite ainsi que son front luisant finissaient de brosser le portrait de l'aventurière qui venait de finir une expédition. Ehawee serra le poing et se décida enfin. Elle allait saluer l'hôte et partir d'ici rapidement.
La femme avançait en zigzaguant dans la foule. Pendant son trajet jusqu'au trône, ses yeux bifurquaient à tout va sur la myriade de visage qui s'offrait à eux. Les regards se croisaient comme fusaient les chants d'oiseaux dans la canopée. Quelques fois, ils étaient ornementés de sourires provenant des conversations troublées par son passage. D'autres fois, c'était une expression de méfiance, de séduction, d'étonnement ou juste d'indifférence qui les accompagnait. Certains avaient l'air intéressant, certains avaient l'air malfaisant, mais elle n'avait pas le temps de s'y pencher plus que cela. Elle arriva auprès du roi, ou du roi de son peuple...De son roi ? De sa Majesté ? Elle ne l'avait jamais vu. Elle resta immobile quelques instants devant lui en profitant du temps où il finissait de converser avec une tiers personne pour réfléchir à ce qu'elle pouvait bien dire. L'attention du bourgeon pouvait cependant être volatile puisqu'elle était finalement portée sur la prestance du personnage. L'homme en question détenait un charisme qu'elle n'avait que très peu vu auparavant. Sa face, solide sans être impulsive, encadrait son regard perçant, sans être désarmant, dont émanait une expression d'humilité, sans être flegmatique. Elle fit un petit pas de recul mais c'est à ce moment-là qu'il l'a remarqua. Son interlocuteur était parti, alors elle s'approcha à quelques pas de lui.
Nerveuse, la femme s'agenouilla solennellement sans qu'aucun bruit ne sorte de sa bouche. Après de longues secondes de silence, elle sentit une paume se poser sur son épaule gauche. L'intriguée redressa la tête. Cernunnos affichait une expression tendre, dont elle ne s'attendait pas, et lui tendait un paquet en toile de lin où il y était inscrit : "A l'attention d'Ehawee".
Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Lun 2 Déc 2019 - 4:05
Je rentrai tout juste de ma dernière chasse, lessivé par les kilomètres que m’avais fait courir le démon que je chassais. C’était un démon de la luxure qui ensorcelait, comme beaucoup de ses pairs, les humains un peu trop imprudent qui s’arrêtaient dans son auberge, une petite enseigne non loin de la caverne de Spelunca. Bien sûr, il y avait peu de sécurité dans cette région de Dùralas, et c’est pourquoi le démon avait élu domicile ici, tuant probablement le vrai propriétaire de l’auberge pour s’installer. Pour ma part, j’étais de retour d’une mission de repérage à la frontière entre le désert de Harena et le territoire de Spelunca, et j’avais donc dû m’arrêter avant la nuit dans le seul établissement qui proposait de se reposer, cette fameuse auberge. C’était toujours mieux que de dormir à la belle étoile en plein désert, car les nuits étaient froides et les dangers nombreux. Par chance, j’avais le pouvoir de repérer la réelle apparence des démons, derrière celle qu’ils se donnaient pour duper les dùralassiens, et j’avais donc très rapidement compris que j’étais tombé dans un piège. J’aurais pû profiter de l’effet de surprise pour abattre la créature, mais c’était sans compter sur le fait que j’étais une célébrité parmi mes ennemis. “Le Maudit”, c’était ainsi que tous les démons me nommaient, et mon apparence était bien sûr connu de tous. C’est pourquoi, au moment où j’aperçus la succube, que je chargeais droit vers elle, espérant la tuer assez vite pour qu’elle ne puisse riposter. Mais elle était déjà installée depuis un certain temps, et avait eu le temps d’ensorceler quelques voyageurs imprudents. Obligé d’affronter ses esclaves pour me frayer un chemin jusqu’à elle, je perdis du temps et la traque fut plus longue que je ne l’aurais voulu. Elle m’amena jusqu’à un petit village non loin de Stellaraë, où je pus enfin mettre la main sur le démon de la luxure et lui régler son compte, après avoir cavalé des heures et des heures et abattu nombre de ses sbires.
C’est pourquoi, enfin arrivé à la capitale humaine, je déposai mon rapport au bureau des éclaireurs avant de filer dans ma chambre et de prendre un repos bien mérité, moi qui n’avait du coup pas pû dormir depuis deux jours. Et heureusement, le fait que j’ai tué un démon empêcha ma malédiction d’agir et je pus passer une nuit sereine, une nuit sans que mon esprit ne voyage vers le Pandémonium. Mais je fus réveillé de ce sommeil réparateur par des coups à ma porte, et une petite voix fluette qui me dit:
“Monsieur Brendan, vous avez une missive!”
Habitué à me réveiller rapidement car j’étais tout le temps en alerte, je me levai immédiatement et alla ouvrir, non sans avoir pris la dague rangée sous mon oreiller au préalable. Même dans le quartier général des Gardiens, on était jamais trop prudent. Je tombai alors nez à nez avec un jeune page, dont le visage me disait vaguement quelque chose. Peu impressionné par mon torse nu couvert d’innombrables cicatrices - j’étais sûrement pas le premier guerrier qu’il réveillait aujourd’hui - il me remit la missive avant de filer, probablement déjà en route vers un collègue à qui il devait livrer le courrier. Je notai tout de même qu’il avait l’air un peu essoufflé. Les pages avaient-ils beaucoup de boulot en ce moment? Je compris rapidement après avoir lu la lettre: j’étais invité à participer à un banquet dans le territoire zéphyrien, organisé par le roi elfe Cernunnos. Vu mon statut de simple éclaireur, je me doutais que j’étais loin d’être le seul à recevoir une invitation, et que c’était pourquoi les coursiers avaient tant de travail en ce moment. Le banquet avait lieu dans deux jours, pile le temps pour moi d’aller chercher mon fidèle destrier Loyal et de me mettre en route.
Mon jeune étalon était vigoureux, dû à son jeune âge, et il me permit de rallier la capitale elfique à temps. Bientôt, d’ailleurs, il serait assez âgé pour que je puisse l’employer en toute occasion, au lieu de parfois prendre Arwen, sa mère vieillissante, pour lui laisser un peu de temps pour être éduqué par le palefrenier. Après l’avoir amené aux écuries du Château de Maenor - en présentant mon invitation en guise de garanti - je pris une chambre à l’auberge la plus proche afin de faire une rapide sieste avant de rejoindre le banquet.
Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Lun 2 Déc 2019 - 4:06
Je rejoignis donc le château à la nuit tombée, et déjà beaucoup d’invités étaient arrivés. Les décorations venaient de finir d’être installée, et des gens de tout horizon étaient en train de discuter dans la salle du banquet, attendant que le roi Cernunnos fasse un discours, profitant des festivités en mangeant des plats que certains ne pourraient jamais se payer d’eux-même. Pour ma part, même si je détestais ce genre de joyeusetés de nobliaud, Léana m’avait appris la courtoisie et la vie en haute société, ainsi je m’étais habillé de mes plus beaux atours et avaient accepté malgré moi de jouer le jeu, serrant des mains et faisant un sourire de façade pour me fondre dans la masse. Ma mère aurait été fière certainement, et plus encore amusée de me voir dans un tel accoutrement. Le roi elfe ne tarda pas à intimer le silence à ses hôtes, et fit alors son tant attendu discours, alors que doucement les gens cessaient de parler:
Leghöhr Cernunnos attihil vos. En d'autres termes, le Roi Cernunnos vous accueille chaleureusement au château Maenor. Vous êtes conviés en ces lieux afin d'être mis au courant des événements qui surviennent actuellement dans la région est de Dùralas. Un mal frappe actuellement les montagnes et ses alentours, une force puissante, indéfinie, sombre, et contre-nature. Une entité qui n'aura que des ennemis parmi les Dùralassiens... Et il me semble nécessaire d'agir avant qu'il ne soit trop tard. J'invite donc les dirigeants à venir discuter à mon trône lorsque vous jugerez le moment opportun. En attendant, je vous invite à festoyer, vous sustenter, vous abreuver, et venir chercher un des présents qui vous attendent dans le hall d'entrée. Enfin, n'hésitez pas à profiter de la présence des artistes invités pour égayer votre soirée. Vous pourrez notamment assister à une représentation du Cirque de l'Eclipse, ici.
Il fit alors savoir qu’il en avait fini, et se retourna pour parler à ses conseillers. Le silence, lui, laissa rapidement place à une cacophonie. Les invités étaient tous surpris de la nouvelle. Une ancienne Calamité allait revenir causer terreur et désolation à Dùralas, et je compris alors pourquoi tant de gens avaient été invités à ce banquet. Ce n’était pas anodin: le roi Cernunnos cherchait le plus de soutien possible, et à raison si ce qu’il disait été vrai. J’allais devoir me pencher sur le sujet avec mes supérieurs, car on ne pouvait laisser une Calamité perturber Dùralas. Cela passait même avant ma croisade contre les engeances pandémoniques.
Jugeant que j’aurais tout le temps de m’en inquiéter après, je me rappela la deuxième parti de son discours. Ainsi, le roi nous offrait des présents, certainement dans le but de mieux s’équiper face au danger dont il venait de nous prévenir l’existence? Soit, si je n’aimais pas les banquets de ce genre, je ne crachais pas sur un peu d’aide gratuite. Rejoignant le rang de ceux qui allaient chercher leurs cadeaux, j’attendis patiemment mon tour.
Destructeur de l'Ombre (Event)
Chasseur de Pâques
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mer 4 Déc 2019 - 12:00
Contrairement à beaucoup des invités que je voyais traverser les beaux couloirs décorés du château de Maenor, j’étais ici “incognito”. En effet, je me présentais aujourd’hui comme “Zecharel”, l’acrobate fantasque, et je prenais d’ailleurs là une pause bien méritée avant le spectacle que la troupe du Cirque et moi-même allions jouer. C’était le roi Cernunnos en personne qui nous avait mandaté, d’après Azriel, et nous devions donc lui faire honneur. Personnellement, j’étais préparé, autant mentalement que physiquement, mais je me devais de camoufler mon trac inexistant. Après tout, le jeune “Zecharel” n’était qu’un fils de fermier naïf avec des rêves plein la tête. Pas un assassin méthodique et stoïque tel que moi.
“Etrangement, stoïque n’est pas le mot que j’aurais employé pour te décrire, Valph.”
“Qu’est-ce que t’y connais en spectacle toi de toute façon? Tu n’es qu’un goujat sans style.”
“Tant qu’y a des résultats, le style importe peu, monsieur le rêveur.”
Coupant court à un débat stérile, je me reconcentrai sur ce qu’avait dit le roi elfe pendant son discours, tout en sirotant passivement un étrange mélange liquide pas désagréable. Les elfes et leur culture de la boisson douce me convenait tout à fait, moi qui n’était pas adepte d’alcool fort. Cernunnos avait parlé d’une Calamité qui ne serait pas loin de refaire surface. Assurément, c’était une chose que même la Congrégation ne voulait pas. Sauf si celle ci aussi pouvait nous rapporter des trésors échoués, comme Natsu’hydr, bien sûr. Mais j’en doutais fort, surtout si les skarniens chapotaient tout ça. Rien de bien ne pouvait sortir du peuple des vermines rongeuses, c’était une certitude.
Je finis mon verre et me leva alors. Nous allions sûrement devoir nous concerter entre membre de la Congrégation, mais pour l’heure, il y avait des choses plus pressantes. Le roi avait mentionné qu’un cadeau nous attendait au hall, et j’étais de nature curieuse.
Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Ven 6 Déc 2019 - 11:42
Le calme avant la tempete
Greil
Le Roi des Elfes et le General du Stolenmark
Ce jour est, un jour, bien particulier. En effet, une fête semblait être organisée dans la grande salle du château de Maënor et je m'étais mise en tête d'y traîner Greil, plus de force que de grès, cette fois-ci. Il faut dire que le général n'est pas très friands des soirées mondaines et préférerait passer du temps à quelque chose de plus "constructif". Cela dit, la mondanité latente de ce genre d'événements cache aussi en son sein quelques menus trésors pour moi comme pour lui. Une ancienne espionne de mon genre aurait toute une cours et six factions pour glaner renseignements et informations et Greil pourrait faire démonstration de son charisme auprès de quelques marchands. Sans compte l'éventualité d'un travail pour ce qui reste du Stolenmark. Nos bourses ne vont pas en se remplissant malheureusement. De plus, il semblerait qu'une annonce se fasse sur quelque chose d'important actuellement à l'œuvre et ce serait la vraie raison de ce petit banquet.
Mon général me suivit à contre-cœur au sein de cette petite soirée mondaine si loin des murs glacials de Weissaupt, se disant que la mission proposée ou l'événement "important" pourrait sans doute l'amener a aider la population. Greil n'est pas pas du genre à laisser les innocents mourir, c'est dans sa nature, pas dans sa mémoire. Ce fut ainsi que, équipé de Kavacha et d'une vielle épée encore affûtée qui fut retrouvée dans les ruines de weissaupt, Greil avait fait route vers le château de Maenor. Ascalon et Caladbolg ainsi que Calacholg étant hors d'usage pour le moment, il fallait faire avec les moyens du bord.
Une fois dans la salle du banquet, nous avions pu voir une pièce remise à neuf, magnifiquement décorée et agencée pour accueillir le plus de monde possible, ainsi qu'une bannière elfique sous laquelle reposait un homme visiblement important, mais masqué. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que la pièce ne commence à se remplir et que l'être masqué dévoile son identité. Il s'agissait du Roi Cernumnos qui entreprit un discours expliquant un grand danger a l'Est et invitant les dirigeants à l'approcher.
Nous devrions avancer en temps que dirigeant du Stolenmark, mais il serait suicidaire de révéler la survie du général au monde des maintenant. Je dus donc conseiller mon Général de s'abstenir en l'attrapant par le bras alors que Greil avance déjà d'un pas déterminé. L'idée qu'un mal ronge le monde semble inquiéter Greil qui n'a rien perdu de son altruisme.
Elincia : Greil, n'y va pas. Tant qu'on n'a pas retrouvé un semblant d'Organisation, ce serait du suicide. La congrégation n'attend probablement que ça.
Le Général me regarde, déçu, mais confiant en mon jugement. Nous nous tournons donc vers le banquet et mangeons à table. Du moins, je mange autant qu'un vampire peut se nourrir dans ce genre de buffet, donc de la nourriture qui ne me nourrit pas et en petite quantité. Une représentation du cirque de l'éclipse aura bientôt lieu tandis que nous nous restaurons au buffet et discutons des stratégies à venir. Ce fut après quelques tours autour des tables où j'essayais de glaner des informations et éventuellement quelques personnes ayant besoin de nos services que nous décidions de quitter les lieux, faisant chou blanc. Seul ce danger à l'Est était sujet à discussion ce soir. Danger sur lequel nous allions certainement enquêter plus tard.
Finalement, nous quittons les lieux, non sans passer, comme proposer par le roi des elfes, Leghohr Cernunnos attihil vos, dans le hall d'entrée pour gagner un présent remis par les gardes. Ce sont donc des gardes a l'air patibulaire et au regard blasé d'avoir effectués un nombre de fois la même action ce soir qui nous offrent un cadeau "aléatoire". Toutes les boites de bois ayant la même taille, il est impossible d'en savoir le contenu. Ce fut le Général qui fut désigné pour ouvrir ce présent du roi à notre attention.
Sauveuse de Dùralas (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Solide (Artefact)
"Performante" (Porte-bonheur)
Dragonnière de bronze (Guilde)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Princesse en couche-culotte (Taverne)
Madame Dùralas (Event 10 ans)
Votre guérisseuse préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mar 10 Déc 2019 - 13:27
Mohana s'était mise en route assez tôt, en direction de Maenor, bien que logeant ces derniers jours au coeur de Sylfaen, au siège de la Garde Zéphyr. Elle avait emprunté un sentier connu de seuls les élites zéphyriens, étant elle-même été Seigneur Sylvestre, il y a de cela quelques années, avant de décider de quitter ce rôle, qui ne lui convenait pas. Mohana n'était pas du genre à donner des ordres et aimant diriger. Sa gentillesse, dans cette tâche, lui faisait souvent défaut.
Cela faisait donc bien longtemps qu'elle n'avait pas croisé la haute sphère elfique, à l'exception d'Eressëa qu'elle croisait régulièrement à la faction. L'idée de revoir ces personnes illustres, charmantes et pleines d'une grâce indescriptible, lui mettait le baume au coeur.
En pénétrant dans Maenor, elle avait le coeur battant. Ce château était d'une splendeur incroyable, avec ses colonnes et ses murs de marbre d'un blanc éclatant, sur lequel venait se refléter la forêt alentour. Des elfes accueillaient les visiteurs, et des zéphyriens montaient la garde à l'entrée, afin de surveiller et maintenir l'ordre. Tout un chacun avait été convié, même des personnes potentiellement néfastes pour la forêt et ses créatures. C'était un temps de fête, et les elfes souhaitaient motiver les gens à défendre Dùralas grâce à cette rencontre, et cette généreuse initiative.
Mohana admirait la salle principale et ses superbes tapisseries, quand enfin le Roi elfe prit la parole. Sa voix était grave mais mélodieuse. Le masque qu'il portait aurait pu paraître sinistre, mais le savoir-faire elfique avait au contraire magnifié cette tenue de cérémonie, rendant hommage à Cernunnos. La jeune femme avait toujours été en admiration devant ces histoires et cette coutume. Ce n'était pas pour rien, qu'elle avait choisi la Garde Zéphyr.
Quand enfin le Roi convia ses invités à ouvrir les paquets, Mohana se dirigea vers l'estrade, et lança le sort décider !
Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mar 10 Déc 2019 - 14:08
Niobe, attirée par le bruit, avait décidé de se joindre aux festivités sans savoir de quoi il en retournait.
Elle ne connaissait pas du tout la sphère elfique ou même ce que signifiait ce genre de fête, mais elle fut émerveillé par les décors en pénétrant dans Maenor. Elle avait le coeur battant. Ce château était d'une splendeur incroyable, avec ses colonnes et ses murs de marbre d'un blanc éclatant, sur lequel venait se refléter la forêt alentour. Des elfes accueillaient les visiteurs, et des zéphyriens montaient la garde à l'entrée, afin de surveiller et maintenir l'ordre. Tout un chacun avait été convié, même des personnes potentiellement néfastes pour la forêt et ses créatures. C'était un temps de fête, et les elfes souhaitaient motiver les gens à défendre Dùralas grâce à cette rencontre, et cette généreuse initiative.
La jeune satyre admirait la salle principale et ses superbes tapisseries, quand enfin le Roi elfe prit la parole. Sa voix était grave mais mélodieuse. Le masque qu'il portait aurait pu paraître sinistre, mais le savoir-faire elfique avait au contraire magnifié cette tenue de cérémonie, rendant hommage à Cernunnos.
Suite à quoi, la jeune faune reçut en présent des ressources, qu'elle connaissait parce qu'elle en utilisait beaucoup de similaires.
Dernière édition par Niobē le Mar 10 Déc 2019 - 15:07, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mar 10 Déc 2019 - 14:08
Le membre 'Niobē' a effectué l'action suivante : Actions
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale
Messages : 540 Expérience : 5817 Âge RP : 121
Politique : 193
Titres:
Baronne des Plaines d'Aràn (Noblesse)
Jarl (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Forgeronne invétérée (Artefact)
"Porteuse de Houx" (Porte-bonheur)
"Performante" (porte-bonheur)
Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mar 10 Déc 2019 - 15:09
Après avoir eu vent de la rumeur selon laquelle les chefs se réunissaient, Selsya avait plié bagages et était partie tôt de Kastalinn afin de rejoindre ce qui semblait être un somptueux banquet.
Cela faisait donc bien longtemps qu'elle n'avait pas croisé la haute sphère elfique, et cela ne lui avait point manqué. L'idée de revoir ces personnes illustres, charmantes et pleines d'une grâce indescriptible, la laissait dans un état de doute constant. Néanmoins, la curiosité l'emportait.
En pénétrant dans Maenor, elle avait le coeur battant. Ce château était d'une splendeur incroyable, avec ses colonnes et ses murs de marbre d'un blanc éclatant, sur lequel venait se refléter la forêt alentour. Des elfes accueillaient les visiteurs, et des zéphyriens montaient la garde à l'entrée, afin de surveiller et maintenir l'ordre. Tout un chacun avait été convié, même des personnes potentiellement néfastes pour la forêt et ses créatures. C'était un temps de fête, et les elfes souhaitaient motiver les gens à défendre Dùralas grâce à cette rencontre, et cette généreuse initiative.
L'enchanteresse glaciale admirait la salle principale et ses superbes tapisseries, quand enfin le Roi elfe prit la parole. Sa voix était grave mais mélodieuse. Le masque qu'il portait aurait pu paraître sinistre, mais le savoir-faire elfique avait au contraire magnifié cette tenue de cérémonie, rendant hommage à Cernunnos.
Quand enfin le Roi convia ses invités à ouvrir les paquets, la Jarl se dirigea dignement vers l'estrade, et lança le sort décider !
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Déesse du Hameau (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: [BANQUET 1/2]Le calme avant la tempête Mar 10 Déc 2019 - 15:09
Maenor était d'une beauté resplendissante, avec ses colonnes et ses murs de marbre d'un blanc éclatant, sur lequel venait se refléter la forêt alentour.
Des elfes accueillaient les visiteurs, et des zéphyriens montaient la garde à l'entrée, afin de surveiller et maintenir l'ordre. Tout un chacun avait été convié, même des personnes potentiellement néfastes pour la forêt et ses créatures. C'était un temps de fête, et les elfes souhaitaient motiver les gens à défendre Dùralas grâce à cette rencontre, et cette généreuse initiative.
Shakti, qui souhaitait éviter les gardes, était passée par une poste installée à l'arrière de Maenor, connue des guetteurs pour s'infiltrer à ce genre de réception. L'idée de voir ces bourgeois lui donnait envie de vomir, mais elle redoutait par dessus tout la présence des membres de la Congrégation, qu'elle avait maintenant quitté.
La Vhahweyar admirait la salle principale et ses superbes tapisseries, quand enfin le Roi elfe prit la parole. Il parla un certain temps, un discours plus ou moins intéressant.
Quand enfin le Roi convia ses invités à ouvrir les paquets, Shakti dirigea vers l'estrade, elle espérait obtenir un poison.