AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 15:01
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Urua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Valphégas
Dilon Deraborne
Tryreina Oroboros
Azriel
Urua
9 participants
AuteurMessage
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1320
Expérience : 9051
Masculin Âge RP : 32

Politique : 256
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche107287/7287Urua  242396barresante02  (7287/7287)
Vitesse: 525
Dégâts: 2517

Urua  Empty
MessageSujet: Urua    Urua  EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:57
Séparation du contenu



Nom : Urua

Âge : 28 ans

Sexe : Mâle

Race : Thérianthrope

Classe envisagée : Paladin

Métier envisagé : Forgeron d’armures

Capacité magique : La première fois que j'ai constaté que j'avais du pouvoir, je n'en crus pas mes yeux. Je m'étais arrêté pour camper en bordure d'un ruisseau, sous un petit bosquet. Alors que je regardais les étoiles, particulièrement visibles ce soir-là, j'entendis fureter près de ma jambe. Sur le sol, je découvris un oisillon piaillant désespérément à l'aide. Le pauvre petit boitait, il avait du tomber du nid et se blesser à l'atterrissage.

Je le ramassai pour l'examiner, sentant monter une terrible tristesse à l'idée de cette frêle créature privée des siens et pas encore assez forte pour se débrouiller seule. Alors que je la manipulai le plus délicatement possible compte tenu de ma dextérité limitée (je n'avais pas même pensé à reprendre forme humaine), je souhaitai de tout mon cœur de ne pas l'abîmer plus. C'est alors qu'un halo bleuâtre courut d'un de mes doigts à la patte de mon jeune compagnon. Je le reposai immédiatement sur le sol, de peur d'avoir déclenché quelque chose d'encore plus néfaste pour lui.

C'est alors que l'oisillon trottina jusqu'à moi sans la moindre trace de boitement. Il me fallut plusieurs minutes afin d'appréhender ce qu'il venait de se passer. J'étais capable de soigner. Moi. Un énorme sourire découvrit mes crocs alors que je reprenais mon nouvel ami dans la main en caressant gentiment sa minuscule tête, tout en songeant au monde que m'ouvrait cette découverte.


Mode hardcore : Heu non, non et euh… Non ^^






Enfin il était rassasié. Cette longue marche l’avait asséché. L’étang avait été une vision bienvenue. Relevant sa tête après avoir lapé tout son saoul, la réflexion qui apparut lorsque l’eau redevint lisse était plus que satisfaisante. Des gouttelettes ruisselaient du duvet plus clair de son museau. Ses vibrisses d’un blanc immaculé tranchaient sur le fond de crinière sablée d’où dépassaient deux petites oreilles qui se fondaient presque dans l’épaisseur de la toison. Les yeux que son regard rencontra dans l’onde trahissaient un calme profond, presque triste malgré le côté perçant de cette luminosité dorée qu’on y apercevait.

Plus bas, son torse musclé et velu s’étendait, impressionnant, massif. Il n’avait pas réussi à trouver de vêtement ou d’armure à sa taille. Il lui faudrait certainement en fabriquer une ou la commander pour qu’elle lui aille. Un pagne fabriqué de quelques bandes de cuir cousues sur un tissus d’un rouge sombre passé cachait les parties qu’on ne pouvait décemment laisser voir en public. Des jambes aussi puissantes que ses bras prolongeaient son corps, terminées par des pattes pouvant recouvrir complètement un melon et l’écraser comme s’il n’était qu’un grain de raisin, ornées de longues griffes rétractables traçant des sillons dans la terre humide, trahissant sa satisfaction devant ce lieu enchanteur et son apparence qu’il avait appris à aimer.







Vous pensiez avoir affaire à une créature de cauchemar? Quand vous l’avez vu venir de loin, sa crinière au vent et sa carrure vous ont donné un frisson? Maintenant qu’il est assez près, plongez votre regard dans l’or de ses yeux. Vous voyez cette bonté? Cette mélancolie?

Ce n’est pas une bête sauvage assoiffée de sang. Il n’aspire qu’à la paix. Ayant grandi dans la violence, que ce soit l’occupation principale de ses parents ou le comportement de ses camarades, il préfèrerait éviter à tout prix d’y plonger à son tour. C’est paradoxalement la raison de son choix physique. Se transformer en machine de guerre pour parer les tentatives d’agressions s’est révélé plutôt efficace jusque là. La simple vue de ses crocs et ses griffes suffirait à faire pâlir un guerrier aguerri. Et si ça ne suffit pas, au moins pourra-t-il se défendre efficacement et rapidement. Se défendre, ai-je dit. Il tentera plus que tout de vous neutraliser plutôt que de vous anéantir. Assez rassurant non? Vous devriez le voir appâter les plus petites créatures. Je l’ai vu une fois caresser une souris des champs et lui chanter une berceuse. Imaginez la vision.







Mon histoire? Asseyez-vous, elle n’est pas aussi courte qu’on pourrait le penser.

Elle commence étonnamment dans les hauteurs de Spelunca. Mes chers parents, si conservateurs, avaient refusé de voyager, de voir le monde. Ils restaient si désespérément accrochés aux traditions et à leurs montagnes adorées. Tous deux thérianthropes, il aurait été miraculeux que j’y échappe. J’ai quand même eu une certaine chance. J’aurais pu tomber sur une bestiole moins glorieuse; un chacal, une hyène, je ne vous dis pas l’horreur…

Nous étions toutefois assez peu nombreux pour nous faire remarquer. Les Lowens, notre nom, comme je l’appris en grandissant, n’étaient pas connus pour rester en place. Ils parcouraient le monde, certains même avaient conseillé des rois disait-on. Imaginez les étoiles dans mes yeux lorsqu’on me l’a dit.

Mes deux parents s’étaient attelés à la défense de notre partie des montagnes avec leur chauvinisme invétéré, j’étais donc plus ou moins livré à moi-même. J’allais au village chercher ce que nous ne pouvions fabriquer ou nous procurer d’autre manière. J’étais devenu assez habile pour négocier, croyez-moi. Quand on n’a pas d’argent, il faut bien échanger quelque chose en retour.

Malheureusement, les autres jeunes du village, voyant une espèce si rare, habitant dans les terres plus isolées, n’avaient pas forcément le réflexe de chercher l’amitié. Bien au contraire… Je ne compte plus le nombre de fois où je suis rentré en courant sans les affaires que j’étais venu chercher, plusieurs fois couvert d’hématomes et de légères blessures. On apprend vite à se battre quand on est entouré de camarades qui peuvent se changer en créatures aussi impressionnantes.

Petit à petit, je commençai à comprendre le principe de la transformation. J’arrivai à laisser mes griffes pousser, ma queue dépasser, ma crinière s’étoffait de jour en jour. Un jour, j’ai enfin réussi. J’étais transformé. Je ne ressemblais encore qu’à un brouillon de la majesté que pouvait atteindre mon père ou de la beauté sauvage de ma mère mais j’étais tout de même fier, les larmes coulant sur mes joues recouvertes de fin duvet sablé.

Il est toujours surprenant de voir le regard des autres changer. La première fois que je revins au village, je m’étais transformé au préalable. J’arrivai au centre avant même d’apercevoir un seul des jeunes qui s’en prenaient si souvent à moi, avant qu’il ne disparaisse au coin d’un bâtiment. Je compris soudain. Je devais faire peur. Moi qui voulais simplement leur montrer que j’avais réussi. Je pensais qu’ils seraient plus gentils avec moi. Que j’aurais des amis.

J’ai arrêté pendant un long moment de me transformer. Je redoutais les pleines lunes et restais enfermé chez moi pour éviter qu’on ne me croise. Je pensais que c’était la hideur de mes traits qui avait fait fuir mes camarades. Un jour où j’étais de visite, les jeunes me tendirent un guet-apens. Ils m’attendaient dans une ruelle et, pendant que l’un me parlait, un autre me frappa dans le dos, armé d’un lourd bâton. Quelle stupidité. J’aurais du me rendre compte qu’ils n’avaient jamais fait un geste envers moi, encore moins me parler aussi gentiment.

Je sentis la pluie de coup s’abattre sur moi, certains me criaient dessus, j’entendais des paroles incohérentes: “...moins impressionnant...”, “...essayé de nous effrayer…”. Ainsi, peu importait ce que je ferais, je ne serais jamais accepté. Cette pensée ajoutant de la douleur à tous ces coups que je recevais me fit perdre la raison.

Un cri retentit, je mis plusieurs secondes à comprendre qu’il sortait de ma gorge. Le son se mua rapidement en rugissement à mesure que mon corps, comme de lui-même, se transformait sur le sol. Une patte griffue jaillit soudain, attrapant fermement un des bâtons qui meurtrissaient mon corps. Je me relevai laborieusement, faisant face à ce garçon, à peine plus âgé que moi, le dominant de presque une tête. La terreur sur son visage me donna un assez bon aperçu de ce à quoi je devais ressembler. Deux lampes jaunes irradiant la colère auréolées d’une crinière flamboyante hérissée.

J’avais gardé assez de conscience pour me retenir. C’était juste, mais je n’ai pas touché ce garçon. Une voix que je ne reconnus pas, caverneuse, profonde, sortit de ma gueule pour leur prodiguer un conseil. Un seul mot. “Partez”. Il furent plus qu’heureux d’obéir.

Cet épisode parvint aux oreilles de mes parents. Mon père fut assez mitigé sur l’issue du combat. Heureux qu’il était que je me sois transformé et que j’aie répliqué, il ne comprenait pas que je ne les aie pas réduit en poussière. “Tu en avais la force, tu avais l’avantage fils! N’hésite jamais contre un ennemi!”. J’eus beau lui dire que ce n’étaient que les gamins du village, pas des ennemis, cela ne fit que renforcer son incompréhension.

Depuis cette rencontre, je ne revins pas au village sous forme humaine. J’avais compris qu’ils ne seraient pas mes amis. Au moins pouvais-je éviter qu’ils ne me prennent pour cible.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


- Je n’en peux plus père! Toujours les mêmes paysages, les mêmes montagnes!

- C’est notre héritage! Tu es censé le protéger, le transmettre à ton tour quand le temps sera venu.

- Je ne veux pas devenir une sentinelle comme vous, je veux choisir ma cause! Une cause qui vaut la peine de se battre, pas simplement empêcher des étranger de mettre un pied sur quelques cailloux!

- Comment oses-tu?!


J’avais beau avoir gardé ma forme animale, avoir grandi depuis mes premières tentatives de lionceau, je me sentais me ratatiner sous le feu de son regard. Même sous forme humaine, mon père était plus effrayant que le lion imposant qui lui faisait face. Pourtant il était temps que je lui tienne tête. J’avais fait mon possible pour éviter cette confrontation mais quand deux esprits sont si opposés, comment garder la paix dans une maison?

Après quelques effusions de paroles malheureuses, des grognements félins autant qu’humains, il fut décidé d’un commun accord que je n’avais plus rien à faire là-bas. C’était un besoin d’air pour moi, un bannissement pour mon père. Ma mère fut plutôt silencieuse, je la suspectais d’avoir un autre avis sur la question mais elle ne le fit jamais savoir.

Je partis donc, peu après mes vingt ans, sans le sou, sans savoir où aller, je ne savais qu’une chose, il me fallait aller mon chemin.







Un rêve? Celui d’épargner le monde de toute la violence qui y règne. Je ne supporte pas ça. Si je peux protéger ceux qui ne peuvent le faire d’eux-même, humanoïdes comme animaux, je n’hésiterai pas. Mon rêve serait que les lieux les plus magiques comme cet étang, plein de vie, d’une beauté inimaginable, ne perde jamais cette tranquillité qu’on peut y trouver par la faute de gens sans scrupules, sans sens moral, sans contrôle de leurs pulsions.



Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : JB
ge : 28 ans
Pays/Région : France/Lorraine
Tes occupations préférées : Je lis comme un cinglé, j’écris quand je suis motivé, je fais de la magie quand je suis observé, de l’hypnose quand demandé, de la musique quand je suis inspiré.

Code du règlement : Gryffondor poufsoufflien (validé par Dilon)

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? En faisant une bête recherche de forums fantasy sur google.
Tes premières impressions sur Dùralas : J’ai passé une journée (de 11h à 2h du matin) à m’imprégner du contexte et du concept, je dirais que j’ai bien aimé… ^^
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui, du médiéval fantastique, du Harry Potter et du Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azriel
Fondateur du Cirque ♦ Arlequin

Azriel

Messages : 857
Expérience : 3952
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Titres:

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche101881/1881Urua  242396barresante02  (1881/1881)
Vitesse: 1266
Dégâts: 786

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:14
Séparation du contenu
À nouveau, bienvenue parmi nous !
Bon, un choix de race discutable ( kokin ), mais une fiche sympathique ! La description de ton pouvoir de guérison est mignonne comme tout ^^




Urua  1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1320
Expérience : 9051
Masculin Âge RP : 32

Politique : 256
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche107287/7287Urua  242396barresante02  (7287/7287)
Vitesse: 525
Dégâts: 2517

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:18
Séparation du contenu
Haha merci cher rival, je vais disséminer de la mignonnitude partout sur le forum tu vas voir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tryreina Oroboros
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Tryreina Oroboros

Messages : 155
Expérience : 365
Féminin Âge RP : Plus de cent ans, ne sait pas l'âge exacte, a arrêtée de compter après cent ans.

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche1090/90Urua  242396barresante02  (90/90)
Vitesse: 145
Dégâts: 48

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:32
Séparation du contenu
Encore une fois la bienvenue par ici Tout content J'ai beaucoup aimée lire ta fiche .-. Et le petit passage où tu soigne l'oisillon est mignon comme tout :danseurétwal:
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1320
Expérience : 9051
Masculin Âge RP : 32

Politique : 256
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche107287/7287Urua  242396barresante02  (7287/7287)
Vitesse: 525
Dégâts: 2517

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:34
Séparation du contenu
Hey merci, la tienne envoi du pâté aussi, je me la suis faite dans la matinée, félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous


Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyMar 30 Avr 2019 - 19:27
Séparation du contenu
Bienvenue à toi ! Un fervent admirateur d’Harry Potter, tu ne peux être que quelqu’un de bien ! Je te souhaite de t’amuser parmi nous, si tu cherchais de l’heroic fantasy, tu es bien tombé !
Il a les mêmes aspirations que Elderion (mon premier compte), mais pas les mêmes méthodes. J’aurais aimé les voir débattre, ça aurait été intéressant !

En espérant que tu prennes ton pied avec ton paladin, salutations !


Dernière édition par Mélaskholés Hyprate le Mar 30 Avr 2019 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1320
Expérience : 9051
Masculin Âge RP : 32

Politique : 256
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche107287/7287Urua  242396barresante02  (7287/7287)
Vitesse: 525
Dégâts: 2517

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyMar 30 Avr 2019 - 19:29
Séparation du contenu
Hey merci, pire que ça, j'ai plusieurs cosplays de l'univers, j'ai participé à plusieurs bals des sorciers et je gère une asso qui prépare une websérie sur les maraudeurs Clin d'oeil

Et je pense que le paladin est la classe parfaite pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7936
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche105097/5097Urua  242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyMer 1 Mai 2019 - 0:03
Séparation du contenu
Bonjour @Urua et officiellement bienvenue dans le monde de Dùralas ! :dragon:

"Médiéval fantastique, Harry Potter et Eragon", d'accord tu es définitivement à la bonne place ici, en tout cas au niveau de l'univers, dont les inspirations sont parfois puisées dans les deux univers cités (la cape d'invisibilité, pour ne citer qu'elle Clin d'oeil).

La fiche est simple et efficace. La présentation d'Urua est étoffée, sans être pour autant être très longue, ce qui permet une lecture fluide, rapide et très prometteuse pour la suite des aventures.

Lowen c'est intéressant, paladin encore plus. Mais couplé à cette capacité de guérison ça rentre vraiment dans l'état d'esprit d'un paladin chevaleresque qui lutte pour la paix, on n'avait pas vraiment eu de personnage combattant avec cet esprit et cette "douceur".

Le code du règlement est bon. Je te pré-valide et t'ajoute aux thérianthropes. Tu n'auras plus qu'à attendre @Le Tribun qui viendra t'attribuer tes bonus de départ. Sourire

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, sur la Chatbox ou par mp !




Urua  1496547651-banniere
Urua  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Urua  Drapea12 - Dragonnier de Bronze Urua  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1320
Expérience : 9051
Masculin Âge RP : 32

Politique : 256
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche107287/7287Urua  242396barresante02  (7287/7287)
Vitesse: 525
Dégâts: 2517

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyMer 1 Mai 2019 - 0:06
Séparation du contenu
Merci patron, c'est rassurant de voir que je n'ai pas trop fait de la m... DD

J'ai la pression maintenant, je suis le premier perso avec ce style? Je vais poser les bases? Etonné
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7936
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche105097/5097Urua  242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyMer 1 Mai 2019 - 0:17
Séparation du contenu
Ben on a des personnages qui prônent la justice et la paix, genre Dilon en tant que guerrier, ou bien @Baldwin Nuussian /@Cylicia Condoris/@Grabuge mais avec une certaine violence, mais on n'a pas cet archétype du paladin qui soigne.

Il y a juste @Ziel Iordaren, arrivé il y a un petit mois ici, qui proposerait un concept similaire. Donc oui c'est nouveau Tout content




Urua  1496547651-banniere
Urua  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Urua  Drapea12 - Dragonnier de Bronze Urua  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1320
Expérience : 9051
Masculin Âge RP : 32

Politique : 256
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche107287/7287Urua  242396barresante02  (7287/7287)
Vitesse: 525
Dégâts: 2517

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyMer 1 Mai 2019 - 0:37
Séparation du contenu
Hum je vais aller voir son personnage, on peut peut-être s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valphégas
Fantôme sanglant

Valphégas

Messages : 884
Expérience : 2961
Masculin Âge RP : 23

Politique : 131
Titres:

(Nalphégius, pégase de Valphégas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche102000/2000Urua  242396barresante02  (2000/2000)
Vitesse: 1249
Dégâts: 1453

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyMer 1 Mai 2019 - 10:35
Séparation du contenu
Salut et bienvenue l'ami ! Je suis Grabuge (ou Valphégas actuellement xD), le Tavernier, je t'invite donc à passer faire un tour à la taverne si le coeur t'en dis. Il y a plein de topics intéressants (comme les anecdotes de Thorek) mais aussi des jeux pour passer le temps dans la si bien nommé salle des jeux. Donc n'hésite pas, même si tu n'es pas encore validé Clin d'oeil

Concernant ta fiche, je ne peux qu'applaudir. Elle n'est pas trop longue, mais vachement bien écrite! Tu m'as même appris un mot, hideur (Je connaissais hideux mais je savais pas que le nom commun existait). Ton personnage rentre parfaitement dans l'univers de Dùralas, et ton personnage est bien travaillé. Rien de trop mélodramatique (même si je ne tape pas sur les histoires tragiques bien sûr, ça serait bien hypocrite xD), une histoire réaliste et qui ne fait que confirmer la bonté de ton Lowen. Je pense que lui et Grabuge auraient beaucoup de trucs à se dire, je t'invite d'ailleurs à regarder ma fiche de présentation (de Grabuge toujours) voir ma généalogie, j'ai en projet de fonder une compagnie de mercenaire justiciers, Égide, et le projet pourrait peut être te botter.

D'ailleurs Dilon parlait de Baldwin plus haut, et je pense que vos personnages ont des choses en commun. Baldwin s'est promis de ne jamais tuer tant que ça n'était pas nécessaire et lutte pour le Bien, je pense que son perso peut t'intéresser aussi Clin d'oeil Au passage vu qu'il est bibliothécaire et qu'il s'est pas encore manifesté je t'invite à checker la bibliothèque (quoi que je pressens que c'est déjà fait bizarrement), tu y trouveras des infos intéressantes Clin d'oeil

Encore bienvenue sur Dùralas et hâte de voir ce que va devenir Urua Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Fondateur du Cirque ♦ Arlequin

Azriel

Messages : 857
Expérience : 3952
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Titres:

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche101881/1881Urua  242396barresante02  (1881/1881)
Vitesse: 1266
Dégâts: 786

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyMer 1 Mai 2019 - 12:52
Séparation du contenu
Valphégas a écrit:
Baldwin s'est promis de ne jamais tuer tant que ça n'était pas nécessaire

Vu le nombre de fois où il a voulu me foutre le feu, je dirais qu'il a une conception assez personnelle du "nécessaire" :siffle:




Urua  1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Valphégas
Fantôme sanglant

Valphégas

Messages : 884
Expérience : 2961
Masculin Âge RP : 23

Politique : 131
Titres:

(Nalphégius, pégase de Valphégas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche102000/2000Urua  242396barresante02  (2000/2000)
Vitesse: 1249
Dégâts: 1453

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyMer 1 Mai 2019 - 13:38
Séparation du contenu
Brûler n'est pas tuer chez les stryges blancs! kokin
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1320
Expérience : 9051
Masculin Âge RP : 32

Politique : 256
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche107287/7287Urua  242396barresante02  (7287/7287)
Vitesse: 525
Dégâts: 2517

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyMer 1 Mai 2019 - 14:33
Séparation du contenu
@Valphégas Merci ^^

J'ai déjà repéré les lieux de la Taverne j'irai sûrement faire un tour pour me faire patienter.
Effectivement, le projet peut être prometteur, je regarderai ça ^^
Bizarrement, oui j'ai déjà flâné dans la bibliothèque et dans la bio de Baldwin :angel:
Pour finir, moi aussi j'ai hâte Tout content

@Azriel Un petit rôti de vampire, ça ne doit pas être mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ziel Iordaren
Nouvel(le) habitant(e)

Ziel Iordaren

Messages : 20
Expérience : 230
Masculin Âge RP : 24

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche10520/520Urua  242396barresante02  (520/520)
Vitesse: 98
Dégâts: 30

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:54
Séparation du contenu
Bonjour à toi @Uria !

Ta fiche est très agréable à lire ! J'aime bien ton pouvoir, il ressemble au mien.

Nos personnages pourront sans nul doute s'entendre quoique des désaccords puissent se créer quant à l'utilisation de nos talents respectifs pour réaliser nos ambitions.

Dans tous les cas bienvenu à toi camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1320
Expérience : 9051
Masculin Âge RP : 32

Politique : 256
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche107287/7287Urua  242396barresante02  (7287/7287)
Vitesse: 525
Dégâts: 2517

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyVen 3 Mai 2019 - 16:23
Séparation du contenu
Hello @Ziel, j'attendais d'être validé pour te contacter! ^^

Effectivement, on poursuit le même but mais pas de la même manière, je pense que ça pourrait donner des RP bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Tribun

Messages : 303
Expérience : 198
Masculin
Crédits de l'avatar :


Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:14
Séparation du contenu
Salut à toi et bienvenue à Dùralas.
Tu vas enfin pouvoir rejoindre tous les autres aventuriers et te frayer un chemin dans notre monde de gentillets. Voici quelques récompenses pour t'aider à bien commencer ton aventure :

« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
Le fait de parcourir le monde te permet d'apprendre tellement de choses et tout ça t'est très bénéfique.
+20 points d'expérience
« Faits d'armes »
Pas besoin d'épée quand on a des griffes comme les tiennes !
Griffe commune
Dégâts +5
« Ça me rappelle ma jeunesse... »
Ce qui a été appris, surtout durant la jeunesse, est toujours très profitable.
+40 points d'expérience
« Première paye ! »
Il a fallu travailler pour obtenir cet argent, mais le voilà enfin entre tes mains.
+30 pièces d'or

TOTAL
× 160 points d'expérience
× 50 pièces d'or
× Griffe commune (5)

Je te souhaite une belle recherche de la paix à Dùralas !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1320
Expérience : 9051
Masculin Âge RP : 32

Politique : 256
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche107287/7287Urua  242396barresante02  (7287/7287)
Vitesse: 525
Dégâts: 2517

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:12
Séparation du contenu
Hello Tribun, merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1628
Expérience : 4899
Masculin Âge RP : 130

Politique : 212
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche104539/4539Urua  242396barresante02  (4539/4539)
Vitesse: -22
Dégâts: 1951

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:27
Séparation du contenu
Bienvenue Urua!

Désolé si je poste des éons après, je me présente: Moradund, maitre nain et Praetor Primaris. Je modère les RPs et tout ce qui gravite plus ou moins autour. N'hésite pas à me poser des questions par MP si tu as le moindre doute (bien que ces messieurs dames t'ont surement largement renseigné), je me ferais un plaisir de te répondre!

Bon voyage en nos contrées.
Praetor Primaris




Urua  1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Urua  Drapea24


Dernière édition par Moradund Marteau-de-Fer le Lun 27 Mai 2019 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1320
Expérience : 9051
Masculin Âge RP : 32

Politique : 256
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche107287/7287Urua  242396barresante02  (7287/7287)
Vitesse: 525
Dégâts: 2517

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:32
Séparation du contenu
Merci bien cher nain dyslexique, moi c'est Urua, ça roule? kokin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1628
Expérience : 4899
Masculin Âge RP : 130

Politique : 212
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche104539/4539Urua  242396barresante02  (4539/4539)
Vitesse: -22
Dégâts: 1951

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:38
Séparation du contenu
ce tir a balle réel x)

tranquille merci




Urua  1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Urua  Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2340
Expérience : 5568
Féminin Âge RP : 27

Politique : 257
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Urua  Gauche105482/5482Urua  242396barresante02  (5482/5482)
Vitesse: 1330
Dégâts: 2727

Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  EmptyVen 2 Aoû 2019 - 19:19
Séparation du contenu
La serdaigle que je suis te souhaite, tardivement mais officiellement, la bienvenue !

J'aime énormément le passage où tu découvres ton don de guérison. J'adore le mélange de bestialité et de douceur présent chez Urua, vraiment cet aspect puissance brute de la nature (raaah les lions, quelle merveille !) mais à l'intérieur une âme juste, profondément gentille et pure.
J'aime assez le parti pris d'afficher l'hybridation entre l'humain et le lion, et pas l'un ou l'autre comme beaucoup le font (dont moi, bien que dans l'intimité (non pas celle là!), Mohana laisse son corps plus libre d'exposer certaines facettes félines). On ne sait pas à quoi Urua ressemble dans sa totale forme humaine, et je trouve ça vraiment très intrigant !

Je suis super ravie de te compter parmi la Garde Zéphyr, et je t'avoue franchement que j'adorerais un RP Urua/Moha (même juste quelques échanges au sein de la faction) mais encore plus tentant, Urua/Niobe, ma QC !





Urua  Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urua  Empty
MessageSujet: Re: Urua    Urua  Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Urua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aspiration à intégrer la Garde Zéphyr: audience avec le Comte Urua[PW Urua]
» [PNJ]Urua - G.L.A.D.I.A.T.OR
» Fiche Urua
» [PNJ] Urua vs Compagnon
» Discrimination à l'embauche | [Urua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-