AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 9:43
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 872
Expérience : 5041
Masculin Âge RP : 24

Politique : 00
Titres:

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche103337/3337Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (3337/3337)
Vitesse: 560
Dégâts: 2039

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:32
Séparation du contenu
Cela faisait deux jours que Neivin c'était rendu a Kastalinn, chassant des sangliers dans les environs pour remplir sa bourse qui était a sec. Il c'était rendu dans cette ville suite a de petits soucies a stellaraë, comme le fait d’être pourchassé par la garde pour meurtre ou de s’être fait rouler par un renard vicieux. Il a fait une grande partie du chemin avec un minotaure prénommée Doe qu'il a rencontré sur la route , pas très bavard mais fort sympathique.

Durant toute la matinée, le katzmann erra dans les ruelles de la ville qui commençait doucement a se remplir de monde alors que les échoppe se mettait a ouvrir en griffonnant sur son carnet ce qu'il voyait. Il ne connaissais rien de cette ville et c’était avec joie qu'il commençait a la découvrir. Les habitants était fort différent de Stellarae, ils étaient plus... intimidant, aucune envie de tenter de leur faire les poches.

Après de nombreux croquis et observation de forge, de boutique, d'habits, d'architecture et de nombreuses autres choses, midi approchait a grand pas et le chat commençait a avoir un petit creux et se dirigea donc vers une taverne qu'il avait aperçu une heure auparavant "Au marcassin farcie".

Il poussa la porte de l'enseigne et sentit une bonne odeur de viande flotté dans les airs, des soûlards déjà étalé ivre mort sur leur table et d'autre en train de boire en riant. Ce n'était pas bien différent des tavernes de la capitale, et cette familiarité mit a l'aise Neivin qui n'était depuis un peu plus d'une semaine que en terres inconnus. La seule différence notable était que la majorité des tables était déjà prise, il a dut tombé dans une taverne fort populaire. Il s’asseyait confortablement a une table et le tavernier vint a sa rencontre.

Qu'est ce que vous prendrez?
Je prendrai une bière et une cote de sanglier s'il vous plait

C'était une occasion de goûter pour la première fois a de la bière. Il avait été initié a l'alcool par un ami minotaure, mais celle-ci était bien trop forte. La bière en revanche, était a ce qu'il avait compris bien plus doux, et c’était une occasion de voir si c'était avéré, ou si il allait une nouvelle fois tout recraché, la gorge en feu.

En attendant son repas, le thérianthrope se demanda avec curiosité ce qu'il allait faire par la suite. Peut être continuer a noter ces observations, discuter avec les habitants, ou peut être même des situations imprévu?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 609
Expérience : 3887
Masculin Âge RP : 112

Politique : 227
Titres:

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche103409/3409Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (3409/3409)
Vitesse: 1091
Dégâts: 2009

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:32
Séparation du contenu
Voilà bien une année que Ragnör n'était pas retourné dans la charmante bourgade de Kastalinn, capitale de la région du Nord. La première et dernière fois où il y était allé c'était lorsqu'il avait dû combattre une guivre géante en compagnie de plusieurs individus. Dans son souvenir, il y avait un naga, un autre thérianthrope gamin, et un autre personnage dont Ragnör avait complètement oublié l'identité. Il avait profité de cette excursion pour aller faire un tour dans les ruelles kastalinnoises à la recherche de Selsya Asa. Il avait d'ailleurs trouvé le bercail de l'envoûteuse glaciale, sans parvenir à la rencontre.

Sa quête était en tout cas terminée, car il savait à présent où se trouvait Selsya Asa, et se rendait compte qu'elle n'avait pas pris la poudre d'escampette juste pour "voir des pays", mais qu'elle souhaitait s'installer durablement dans cette région. Le Lüpusànghrën trouvait la cause noble, et il espérait bien pouvoir la revoir un jour ou l'autre.

Mais aujourd'hui la raison de sa venue était tout autre. Il avait récemment entendu parler, peut-être était-ce par le biais de son ami Grabuge, d'un nordien capable d'aider les aventuriers à affronter le froid du Grand Nord. Le technophile, qui venait déjà d'un endroit particulièrement froid (les montagnes du Baldor), voulait en savoir plus sur ces contrées, et espérait bien pouvoir voyager dans les fjords, découvrir le grand Nord, la banquise...

Selon ses recherches, le meilleur moyen pour trouver l'individu en question était de se rendre dans les tavernes, et de lui offrir une boisson. L'homme devenait alors -toujours d'après les dires- beaucoup plus loquace. L'elfe-garou commença donc son périple dans deux tavernes plutôt malfamées. Exceptées des personnes à l'allure douteuse, il ne fit aucune rencontre intéressante. Finalement il décida de se diriger vers une nouvelle enseigne, cette fois-ci plus fréquentée. Il en avait un peu marre de déambuler dans la ville sans trouver d'indices, et se dit qu'une pause ne pourrait lui être que bénéfique. Et puis, il avait hâte de goûter l'une des spécialités du coin : le lapin d'Aràn.

Lorsqu'il pénétra dans la taverne, le Kazharien fut surpris par la densité de population qui errait dans les lieux. Presque toutes les tables étaient occupées, ainsi que le comptoir. L’œil vif, il repéra toutefois une table un peu isolée, et surtout vide. Trimbalant tous ses équipements technophiles qui cliquetaient à chaque fois qu'il se frayait un chemin parmi les grands blonds ou roux (comme l'étaient les nordiens), jusqu'à arriver jusqu'à la table vide.

Il allait pour s'asseoir, déposant son équipement à côté de lui, lorsqu'il bouscula par mégarde un étranger qui était attablé juste derrière lui.


- Oh ! Veuillez m'excuser, il n'est pas aisé de transporter tout ce matériel....

Il s'arrêta un instant en voyant que l'individu qu'il venait de bousculer avait l'aspect d'un chat... Mais bipède, et avec une corpulence humaine. Pas de doute : il s'agissait d'un thérianthrope de la branche des félidés, appelé Katzmann. Ragnör avait eu l'occasion de croiser le terme au cours de ses recherches, mais il n'en avait jamais vu un avant aujourd'hui. Sa réflexion dura quelques secondes, avant qu'il ne termine sa phrase :

... Camarade thérianthrope. Katzmann, si je ne m'abuse ?

Le Lüpusànghrën, qui arborait quant à lui une allure complètement humaine -à savoir la taille d'un homme, pas une pilosité sur-développée, des boucles blondes sur les cheveux, des yeux d'un bleu électrique, ou encore ses oreilles pointues renvoyant à ses origines elfiques- n'avait aucun trait physique pouvant trahir sa véritable nature. Son interlocuteur le prendrait peut-être pour un dérangé avec l'appellation "camarade", mais l'ingénu était ravi de cette rencontre, d'un point de vue scientifique.




Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Drapea24

Couleur des dialogues : #008080

RP en cours :
:lgarou: - :lgarou:

►► :jedifight: ◄◄

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Talya
Pugiliste

Talya

Messages : 140
Expérience : 1968
Féminin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Titres:

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche101345/1345Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (1345/1345)
Vitesse: 764
Dégâts: 1071

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:35
Séparation du contenu
Elle était partie un bon matin de Stallaraë, alors que le soleil ne faisait que pointer le bout de son nez, les plus petites boutiques de la capitale commençait à s'éveiller. Il n'était plus temps pour elle de comater à seulement une nuit de marche de ses origines, le monde ouvrait ses portes et la découverte lui tendait les bras. Elle fit un dernier tour à la forge, Magal n'était pas là, mais il fut prévenu la veille de son départ. Après une petite caresse déjà nostalgique sur le plan de travail tant apprécié par la jeune femme, elle réajusta son paquetage sur son dos avant de fermer la porte bringuebalante derrière. Sans croiser le regard d'un quelconque garde, elle passa l'entrée et n'y retournerait pas avant un bon bout de temps. "Direction le nord" marmonna-t-elle, encore inconsciente de ce qu'elle y découvrirait. Qu'allait-elle trouver sur les terres natals de son maître forgeron, Magal ? Une ville tout aussi abondante que Stallaraë ou peut-être un simple endroit oubliable qu'elle-même ne racontera qu'en anecdote lors de son retour. Peu importait. Lorsque les murailles ne devinrent qu'une simple tâche noyée dans un horizon flou, un pincement de cœur la surprit, il était temps d'aller de l'avant et de ne pas s'arrêter jusqu'à trouver son réel bute.

Les quelques jours de marches, en plus d'être exténuant furent d'un ennuie dont elle voulait s'extirper d'une quelconque manière. Malgré tout, la beauté encore inconnue des plaines d'Aràn l'émerveilla assez pour oublier les frissons que pouvait lui procurer le climat tempéré des environs. De l'herbe, verte, voilà le plus étonnant. Non, la forêt ou peut-être l'abondance. Qu'aimait-elle le plus ? Elle marcha de longues minutes dans l'humide végétation, observant avec attention les gouttes apparaître le long de ses mollets. Lorsqu'elle releva la tête, des champs se trouvaient là, en face d'elle, toujours plus de surprises. Talya les longea, passant sa main sur les épis de blé encore jeune. Une voix bourru l'interpela, un vieil humain, visiblement l'agriculteur à qui appartenait ses champs.

-J'peux t'aider jeune fille. Il la considéra d'un mauvaise oeil.

-Je... Je cherche Kastinlinn.

-Kastalinn t'veux dire, c'est par là-bas, à quelques minutes à pieds.

Il pointa nonchalamment la direction a suivre. Talya acquiesça, un rictus gêné dessiné sur son visage. L'homme, quant à lui, observa l'indésirable s'écarter de ses terres. Enfin, de nouvelles murailles firent leur apparition, instinctivement, elle posa son paquetage au sol et, après un soupire de soulagement, enfila une cape grisâtre pur se remettre en route. Une fois dans la ville, son ventre se mit soudainement à gargouiller, en effet, le soleil était déjà à son zénith nordique, le moment était venu pour elle de ce rassasier. Les minutes à chercher une taverne lui parurent interminable, elle finit par trouver un établissement qui, malgré son air fatigué, conviendrait parfaitement. Une fois à l'intérieur, un rapide coup d’œil lui permit d'éliminer les tables indésirables, la plupart était remplit d'hommes saoul encore en train de rire ou ivre mort. Elle aperçut le tavernier prendre la commande d'un homme visiblement velu, elle ne s'attarda pas sur ce détail, pour l'instant, la nourriture était le premier de ses soucis. Talya se précipita sur le gérant pour lui demander le premier plat qui lui passa par la tête. Enfin, elle s'assit en face du Katzmann qui venait tout juste de commencer une discussion avec un grand homme, d'apparence, un elfe. Silencieuse, elle observait avec attention le pelage délicat de l'homme sans les interrompre.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Keel
Marcheur des futaies

Keel

Messages : 84
Expérience : 1104
Masculin Âge RP : 17

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche10605/605Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (605/605)
Vitesse: 371
Dégâts: 280

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyMer 13 Fév 2019 - 1:07
Séparation du contenu
Kastalinn. Enfin.
Keel avait fini par parcourir un bon tiers si ce n'était la moitié des plaines d'Aran à la recherche de la grande cité. Il se surpris et s'amusa du réflexe qu'il eu de remarquer que les murs devait être sacrément compliqués à escalader.
Il erra au hasard des rues puis grimpa sur les maisons pour se déplacer dans un environnement familier, ou du moins un qui soit plus proche de ses habitudes. Quelques gardes le réprimandèrent mollement tandis qu'il passait d'un toit à un autre, mais ils le faisait par pur principe car l'enfant ne faisait de mal à personne.
C'est au détour d'une terrasse de toit néanmoins que Keel rencontra un impair: le propriétaire du lieu semblait prendre très au sérieux sa tranquillité et il chassa le garnement à coup de pied fort heureusement aussi peu ajuster que sa verve. Il ne réussit tout au plus qu'a faire chuter le garçon sur un mauvais mouvement, faisant atterrir ce dernier dans un mouvement souple deux étages plus bas.
Le jeune thérian repartit rapidement en esquivant une chaussure sous les applaudissements de quelques enfants qui l'avaient vu atterrir et il entra dans la première taverne pour s'abriter.




Dialogues: ffaa00
Sous sa forme simiesque, Keel est un gorille adolescent; et sous sa forme humaine, il ressemble à ça
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 872
Expérience : 5041
Masculin Âge RP : 24

Politique : 00
Titres:

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche103337/3337Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (3337/3337)
Vitesse: 560
Dégâts: 2039

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:14
Séparation du contenu
Alors que le chat était perdu dans ces pensée en attendant son repas, il fut tout de suite réveillé quand quelqu’un ou quelque chose le bouscula. Il leva la tete soudainement et donna un coup bref et rapide a gauche et a droite pour comprendre ce qui venait de se passer, c'est alors qu'il posa les yeux sur ce qu'il l'avait bousculer, un elfe blond qui s'excusa aussitôt de l'avoir heurté.

Oh ! Veuillez m'excuser, il n'est pas aisé de transporter tout ce matériel....

Ce n'est pas grave, vous êtes excusé, ça peut arriver.

Quelque chose tracassa toutefois le katzmann, l'elfe avait une odeur familière, ce qui était fort étrange sachant qu'il n'avait presque pas fréquenté d'elfe. Son odeur lui rappela celui de son ami loup-garou, bien qu'elle était un peu différente et il n'arriva pas a mettre le doigt sur la raison de cette légère différence. Toutefois, il put en déduire que l'individu qui venait de l'accrocher était un lycan.

... Camarade thérianthrope. Katzmann, si je ne m'abuse ?

Oh, euh oui en effet, et vous vous êtes un camarade lycan n'est ce pas? En tout cas vous pouvez vous asseoir, vous serez plus a l'aise, je me nomme Neivin enchanté.

Pendant qu'il discutait avec le garou, le tavernier approcha de nouveau la table pour remettre la commande au chat.

Voici votre commande Dit t'il tout en posant la bière et le plat de cote de sanglier sur la table

Merci

Alors qu'il remit sa tête en face de lui pour commencer a prendre un petit morceau de cote avant que l'elfe reprenne la discussion, il remarqua devant lui une humaine assez musclé au teint bronzé tranquillement assise devant lui. Celle-ci avait l'air de l'observer et avait surement entendu leur conversation en silence. Neivin n'avait même pas remarqué la femme s'asseoir, son attention trop absorbé par le loup-garou. Il hésita quelque seconde, un peu troublé devant cette apparition soudaine puis décida de se présenter a son compagnon de table.

Bonjour, je me nomme neivin, enchanté également

Il était ravi de rencontrer des individus d'origine différente, ils pouvaient lui apprendre tout un tas de chose très intéressante, en plus du fait que rencontrer des personnes était toujours intéressants peu importe si il connaissait déjà leur peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 609
Expérience : 3887
Masculin Âge RP : 112

Politique : 227
Titres:

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche103409/3409Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (3409/3409)
Vitesse: 1091
Dégâts: 2009

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyDim 17 Fév 2019 - 19:16
Séparation du contenu
Le Katzmann répondit positivement à ses excuses. Il n'avait de toute manière rien fait de mal.

- Oh, euh oui en effet, et vous vous êtes un camarade lycan n'est ce pas? En tout cas vous pouvez vous asseoir, vous serez plus a l'aise, je me nomme Neivin enchanté.

Ragnör acquiesça, enjoué. Il était démasqué, et son interlocuteur avait bien saisi la situation. Peut-être que son odeur le trahissait. Ce dernier lui proposa de s'asseoir. Ce qui tombait bien, il y avait quatre chaises autour de la table, donc le technophile se permit de sélectionner celle qui se présentait devant lui.

Il allait le remercier lorsqu'il fut d'abord interrompu par le tavernier qui arriva pour donner la commande à l'homme-chat. Ce dernier avait commandé une côte de sanglier, ainsi qu'une bière. La senteur du plat fit palpiter les papilles du Lüpusànghrën qui sentait son appétit augmenter. Il prendrait certainement un plat similaire. Ragnör allait enfin prendre la parole pour remercier de l'invitation lorsqu'il fut coupé une nouvelle fois par une interruption pour le moins incongrue : une jeune femme, à la peau basanée, vint prendre place sur une des deux autres chaises disponibles autour de la table. A la réaction du camarade thérianthrope, lui aussi semblait surpris.


Bonjour, je me nomme Neivin, enchanté également.

- Eh bien, enchanté également. Je n'ai pas eu le temps de te remercier pour la place, donc merci. Je suis Ragnör pour ma part, Ragnör Lüpusànghrën.

Le blondinet se présentait aux deux personnes, afin d'inclure la jeune femme dans la conversation.

- Et vous, comment vous appelez-vous ?

Son ouïe plus développée que la moyenne fut attirée par un bruit provenant de l'entrée de la taverne. Il jeta un coup d’œil et vit qu'un gamin venait de débouler dans la taverne. Ce n'était pas forcément un endroit adéquat pour un enfant... Mais ce qui intrigua surtout le kazharien, c'est qu'il connaissait le jeune homme en question. Il s'agissait de Keel, un thérianthrope qu'il avait rencontré au cours d'une courte excursion dans les plaines d'Aràn. Ne souhaitant pas que Keel reste seul dans un tel endroit, il leva sa main et le héla dans toute la taverne. Il allait à coup sûr attirer l'attention, mais il y avait suffisamment de brouhaha pour que la majorité des personnes présentes se concentrent plutôt à leurs discussions.

- Eh Keel ! Par ici, par ici ! Viens donc nous rejoindre, c'est Ragnör !




Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Drapea24

Couleur des dialogues : #008080

RP en cours :
:lgarou: - :lgarou:

►► :jedifight: ◄◄

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Talya
Pugiliste

Talya

Messages : 140
Expérience : 1968
Féminin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Titres:

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche101345/1345Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (1345/1345)
Vitesse: 764
Dégâts: 1071

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyMer 20 Fév 2019 - 21:26
Séparation du contenu
Ca commande désormais en route, la jeune femme n'avait plus qu'à attendre, toujours aussi affamée. Son regard s'était posé sur l'homme en face de lui, les pupilles fixées sur son pelage, elle-même ignorante de ce qu'était un Katzmann, Talya fut prise d'une grande fascination pour la fourrure marron qu'il arborait. Malgré l'impolitesse que certain pouvait voir à la longue et silencieuse fixation d'une personne, lui n'en semblait que fort peu troublé, lui donnant, de ce fait, une raison suffisante pour continuer. Lorsque son plat fut servi, le ventre de Talya se mit à grogner de plus belle, priant pour son tour arrive avec impatience. Elle n'avait pas fait très attention à la conversation des deux hommes jusqu'aux présentations soudaines du Katzmann et de l'elfe.

-Bonjour, je me nomme Neivin, enchanté également..

-Eh bien, enchanté également. Je n'ai pas eu le temps de te remercier pour la place, donc merci. Je suis Ragnör pour ma part, Ragnör Lüpusànghrën. Elle observa avec attention l'homme s'assoir. Et vous, comment vous appelez-vous ?

Ses yeux firent de très rapide aller retour sur ses compagnons de table ne sachant, malgré cette simple question, quoi répondre convenablement. Une timidité naissante apparu en son être, n'était-ce peut-être que de la méfiance, "Dùralas est vaste et impitoyable", voilà quelques mots qu'elle apprit auparavant. Un sourire légèrement niais se dessina sur son visage qui lui aussi s'apaisa.

-Je... Le serveur l'interrompit pour poser son plat devant elle, un ragout de faisan accompagné d'une bière qu'elle n'avait visiblement pas commandé, une erreur pas si étonnante aux vues des clients de la taverne. Moi c'est Talya.

Finit elle par sortir d'un ton forcé à la détente. Puis elle se pencha vivement sur son repas, prenant de grandes bouchées à l'aide d'une cuillère en bois, elle était peu raffinée certes, mais elle était morte de faim. Après quelques bouchées précipitées, elle s'adossa sur sa chaise : "ça fait du bien" chuchotta-t-elle. La jeune femme prit une grande bouffée d'air empuantie par les odeurs environnantes de nourriture et d'alcool avant de boire une gorgée de sa bière.

-Eh Keel ! Par ici, par ici ! Viens donc nous rejoindre, c'est Ragnör !

Talya fut si surprise par cette soudaine agitation de la par de Ragnör qu'elle ne put s'empêcher de sursauter. Elle se retourna vers la personne qu'il venait tout juste d'interpeler, un jeune garçon, visiblement accompagné d'une queue. Evidemment la guerrière tiqua sur ce détail, un détail qui lui paraissait être extraordinaire, et pourtant ! Dùralas en avait sûrement vu d'autre comme ce garçon passer, de plus, personne à la taverne ne semblait réellement prêter attention à cet individu. Elle se retourna vers Ragnör.

-C'est un homme singe ?

Dit-elle à mi-voix pour ne pas rendre mal à l'aise ce fameux Keel qui devait s'approcher de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Keel
Marcheur des futaies

Keel

Messages : 84
Expérience : 1104
Masculin Âge RP : 17

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche10605/605Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (605/605)
Vitesse: 371
Dégâts: 280

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:06
Séparation du contenu
Des gens. Trop de gens. la respiration du jeune garçon s'intensifia légèrement tandis qu'il cherchais une issue du regard. Il se sentait comme le jeune faon venue s'abriter de la pluie dans la tanière de l'ours.

- Eh Keel ! Par ici, par ici ! Viens donc nous rejoindre, c'est Ragnör !

La voix le fit tiquer, il l'avait déjà entendu. Et son propriétaire, il l'avait déjà vu. Dans la grande plaine avec le très gros ver. Néanmoins, il était au delà des gens. Si la concentration que Keel porta sur le chemin a parcourir lui permit d'alléger sa phobie, chaque battement sourd et rapide de son cœur lui rappelait coups après coups sa terrible vérité.

Avisant une table proche vide sur la gauche, il se décala rapidement et la sauta aisément. Il pris ensuite appuis sur cette dernière et se propulsa aussi haut qu'il pu, passant au dessus d'un groupe de bruyant homme à la choppe gouttant sur le plancher sale. Il atterris pour exécuter quelques pas maladroits, restes de son élan, qui lui permirent de s'éloigner de l'obstacle qu'il venait de survoler.
Il resta néanmoins à quelque pas de la table dans un espace qu'il trouva ou rien ne se situait à moins de trois pas de lui. Si il ne retrouva pas un calme absolu, il pu au moins envoyer un sourire maladroit au groupe assis ainsi qu'un faible et rapide:

-Bonjour!




Dialogues: ffaa00
Sous sa forme simiesque, Keel est un gorille adolescent; et sous sa forme humaine, il ressemble à ça
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 872
Expérience : 5041
Masculin Âge RP : 24

Politique : 00
Titres:

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche103337/3337Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (3337/3337)
Vitesse: 560
Dégâts: 2039

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyJeu 28 Mar 2019 - 0:19
Séparation du contenu
Neivin regarda un instant l'humaine qui, après s’être présenté et son plat servit, se jeta sur son repas sans plus de cérémonie. Il se mit donc a attaquer également son repas et il prit avec assurance la choppe de bière, prêt a goûter a cette alcool. Il commença a boire une bonne quantité de bière quand son visage commença a exprimer une grimace, il ferma a moitié les yeux et eu un air de dégoût.

Pouah, c'est amer et dégueulasse pensa t'il très fort.

Décidément, l'alcool, qu'elle soit forte ou douce ne lui réussissait vraiment pas, mais comment les gens peuvent ils aimer une telle chose?

Il reposa la chope sur la table et prit un morceau de sanglier pour faire passer le gout, il boira tout de même le reste car gaspiller n'est pas une bonne chose, mais il n'en reprendra sans doute jamais de sa vie. Alors que la femme semblait visiblement comblé de son repas, le garou se mit a crier en regardant vers l'entrée, en appelant un individu du nom de Keel.

Le chat tourna la tête et vit un jeune homme arborant une longue queue. Sa première réflexion fut que ce thérianthrope n'était pas en forme entièrement humaine, ni en forme entièrement animal. On peut se transformer partiellement? Neivin sortit son carnet et se mit a griffonner cet état de fait, sa curiosité commençant a grimper de plus en plus.

Il imagina que les deux autres thérian avait quelques choses a se dire si ils se connaissaient, il se tourna donc en direction de la femme pour lui poser quelques questions par curiosité. Il voulait demander mille et une chose en même temps, mais il se rappela d'un certain minotaure qu'il avait complètement perdu de cette manière, une chose a la fois donc.

Avant qu'il eu le temps de parler, elle se tourna vers le loup-garou en demandant si c’était un homme-singe. Un peu déçu que son élan de curiosité fut coupé court, il se retourna de nouveau vers le jeune garçon qui pour une raison inconnue était situé sur une table. Celui-ci se jeta dans les airs avant d’atterrir non loin d'eux en lâchant un bonjour en souriant. Neivin se demanda pourquoi il faisait de grands sauts pour simplement se déplacer dans une taverne, peut-être car comme les singes, il aime sauter partout. Il continua de réfléchir un instant avant de remarquer qu'il n'avait pas du tout répondu au salutation du nouveau venu, ce qui n’était a vrai dire pas très poli, et il s’empressa de rectifier cette oublie.

Bonjour Keel
Revenir en haut Aller en bas
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 609
Expérience : 3887
Masculin Âge RP : 112

Politique : 227
Titres:

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche103409/3409Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (3409/3409)
Vitesse: 1091
Dégâts: 2009

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyLun 22 Avr 2019 - 15:37
Séparation du contenu
Tandis que le garçon qu'il avait déjà croisé dans les plaines d'Aràn s'installait à leur table, la jeune femme à la peau couleur ébène se présenta comme se nommant Talya.

Un serveur vint à eux pour servir les quelques boissons et plats qui avaient été demandés par les Dùralassiens attablés. Ragnor fut quelque peu décontenancé par cette situation, il s'était attendu à manger un repas au calme et se retrouvait finalement avec trois individus qu'il ne connaissait pas ou pratiquement pas. Mais cela lui plaisait dans un sens : il était intrigué par ces nouvelles têtes, et était curieux de savoir d'où chacun venait. La discussion pouvait s'avérer très intéressante.

Il commença par goûter son plat qu'il trouva à son goût et reprit la parole, en s'adressant à tout le monde à la fois afin que chacun puisse partager ses expériences.


- Eh bien, je suis enchanté de faire votre connaissance à tous. Si les indices ne me trompent pas, j'ai l'impression qu'aucun d'entre vous n'est du coin. Que faites-vous par ici ? Et d'où venez-vous tant que l'on y est ? Tout ce beau monde m'intrigue, et nous avons un repas à partager. Autant le faire dans la bonne humeur !




Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Drapea24

Couleur des dialogues : #008080

RP en cours :
:lgarou: - :lgarou:

►► :jedifight: ◄◄

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Talya
Pugiliste

Talya

Messages : 140
Expérience : 1968
Féminin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Titres:

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche101345/1345Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (1345/1345)
Vitesse: 764
Dégâts: 1071

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyMer 8 Mai 2019 - 23:32
Séparation du contenu
L'elfe n'avait pas bien fait attention à sa question, mais cette dernière plus rhétorique qu'autre chose ne l'importait peu : évidemment que ce jeune garçon n'était pas comme les autres. "Keel" comme Ragnör l'avait nommé prit un malin plaisir à exécuter quelques acrobaties au-dessus des clients pour les rejoindre, un numéro que la jeune guerrière appréciait tout particulièrement, l'espace d'un instant elle due se retenir de tenter la même chose, loin d'être aussi agile que lui, elle serait sûrement tombée sur d'autres clients. Pas bien bavard, il s'était assis sans rien ajouter de plus qu'une rapide salutation générale.

Chacun apprécier son repas, repas que Talya avait d'ailleurs presque terminé. Son regard fugitif se projeta sur le comptoir de la taverne, des hommes discutaient, ivres, ils rigolaient à tout va. Le brouhaha constant des discutions alentour lui vrillait légèrement les oreilles, elle aurait tué pour une petite musique champêtre d'ambiance, mais les choses étaient comme elles étaient. Alors qu'elle reprenait un sipe de sa boisson, Ragnör relança la conversation, des questions simples pour faire connaissance, rien de mal ni de trop intrusif, mais suffisamment pour mettre mal à l'aise Talya : que pouvait-elle répondre à cela ? Qu'elle venait d'une tribu oubliée du désert et qu'elle avait été bannie pour représenter sa déesse et tué l'incarnation actuelle d'Ifri. Trop compliqué... Et trop long. Il fallait que ce soit simple concis et proche de la réalité.

-Hé bien, je viens du désert, une petite communauté sédentaire oublié. Je suis partie à l'aventure comme bien des gens. Après être resté un petit bout de temps à la capitale j'ai décidé de voyager plus loin... Ici, tout est... Si vert. J'espère en voir plus, on m'a raconté tant de bien des forêts Sylfaëns.

Une étincelle d'émerveillement s'alluma dans son regard, alors que tout lui parait étranger, désormais le monde lui ouvrait ses portes et n'attendait plus qu'elle pour le découvrir. Elle prit une nouvelle fois sa chope pour en boire une bonne gorgée avant de se tourner vers chacun de ses compères, leur faisant ainsi comprendre que son tour était fini.



Retard :'):
Revenir en haut Aller en bas
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 609
Expérience : 3887
Masculin Âge RP : 112

Politique : 227
Titres:

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche103409/3409Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (3409/3409)
Vitesse: 1091
Dégâts: 2009

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:08
Séparation du contenu
-Hé bien, je viens du désert, une petite communauté sédentaire oublié. Je suis partie à l'aventure comme bien des gens. Après être resté un petit bout de temps à la capitale j'ai décidé de voyager plus loin... Ici, tout est... Si vert. J'espère en voir plus, on m'a raconté tant de bien des forêts Sylfaëns.


La dénommée Talya fut la première à répondre... Mais également la seule. Elle semblait légèrement troublée par la question, certainement qu'il n'était pas coutume par chez elle de questionner concernant les origines. Elle expliqua qu'elle venait d'une région désertique, ce que Ragnör aurait pu déterminer de par la couleur de peau de la jeune femme. Il resta un instant pantois devant le terme "capitale". Pour lui, la capitale était BaldorHeim, mais il se souvint par la suite que celle qui était considérée comme la capitale à l'échelle du plus grand nombre était la belle et grande Stellaraë, capitale des Humains.

Le technophile émit un sourire à l'évocation de la forêt, c'était tout à fait amusant de voir qu'une personne venant d'un endroit où la végétation se faisait rare, voulait à tout prix voir la forêt luxuriante de Sylfaën. Et c'était surtout tout à fait compréhensible.

L'elfe-lycanthrope attendit jusqu'à deux-trois minutes qui parurent une éternité pour voir si quelqu'un allait répondre, mais aucune réponse ne vint des deux autres. Peut-être préféraient-ils rester silencieux quant à leurs origines. Tant pis, il répondrait à Talya.


- Oh d'accord, vous avez dû pas mal voyager jusqu'à présent. Vous êtes donc remontée vers le nord et, si je ne m'abuse, souhaitez ensuite prendre la route de l'ouest, c'est exact ? Le chemin est long, mais la forêt Sylfaën en vaut le détour, à ce que l'on raconte. C'est un excellent projet. Vous avez quitté votre terre natale par choix ? Ou bien... Par obligation ?

La question pouvait peut-être sembler indélicate, mais la demoiselle avait piqué la curiosité du Kazharien. Au pire, elle le renverrait paître.

- Quant à moi, je viens tout à fait de l'autre côté, puisque je suis originaire des montagnes des Baldors. Je siège actuellement à BaldorHeim, où j'officie pour la faction kazharienne, en tant que technophile, entre autres. Certains d'entre vous sont déjà allés dans le coin ?




Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Drapea24

Couleur des dialogues : #008080

RP en cours :
:lgarou: - :lgarou:

►► :jedifight: ◄◄

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Talya
Pugiliste

Talya

Messages : 140
Expérience : 1968
Féminin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Titres:

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche101345/1345Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (1345/1345)
Vitesse: 764
Dégâts: 1071

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyMar 16 Juil 2019 - 21:10
Séparation du contenu
La jeune femme se recroquevilla après son temps de parole, personne ne disait un mot, avoir jeté un froid était un fait qu'elle prit en considération tout en grignotant les derniers bouts de son repas qu'elle avait dévoré préalablement. Talya avait tout de même remarqué l'attention que lui avait porté l'elfe pendant qu'elle parlait, un gentil homme bien que très énigmatique. Après les quelques minutes qui lui semblèrent une éternité, les deux autres n'avaient toujours pas ouvert la bouche tandis que l'elfe reprit la parole pour poser une question qui bloqua légèrement la jeune femme.

-Oh d'accord, vous avez dû pas mal voyager jusqu'à présent. Vous êtes donc remontée vers le nord et, si je ne m'abuse, souhaitez ensuite prendre la route de l'ouest, c'est exact ? Le chemin est long, mais la forêt Sylfaën en vaut le détour, à ce que l'on raconte. C'est un excellent projet. Vous avez quitté votre terre natale par choix ? Ou bien... Par obligation ?

La question de lui dire la vérité, qui restait à ses yeux tout de même légèrement tendu ou lui mentir se posait toujours. Le fait d'avoir des croyances n'était sûrement pas une honte, les gens devaient en avoir des tas d'opinions religieuses différentes. D'ailleurs, Ragnör devait sûrement croire en quelque chose lui aussi.

-C'est exact, je compte me reposer un peu ici, acheter quelques provisions puis repartir. Sinon... C'est... Un peu des deux... Par où puis-je commencer ?... Ma tribut suit des rites très précis, nous vénérons une déesse... J'ai cru comprendre que Dùralas possédait son lot de dieux et déesses... Enfin bref, lorsque les femmes deviennent adultes, nous pouvons participé à un rite très important pour trouver la nouvelle incarnation d'Ifri, notre déesse. Elle est découpé en plusieurs partis, l'avant dernière est un bannissement de quinze ans ou nous... Je dois faire mes preuves en ce monde, quand je reviendrais chez moi, je vais devoir vaincre l'actuelle incarnation et prendre sa place.

Dit comme ça, les pratiques semblaient barbares, mais étant donné que les villes étaient en parties dirigé par des hommes, cela lui paraissait d'autant plus barbare... Qui donnerait le commandement de quoi que ce soit à un homme ? Talya sourit même à cette idée, elle écouta ensuite l'elfe parler de ses origines. Les montagnes des Baldors ainsi que le nom Baldorheim lui semblaient familiers, mais cette "faction" Kazharienne lui était complètement inconnue. Lorsqu'il leur demanda s'ils y avaient déjà mis les pieds, Talya secoua la tête, mais tout de même intriguée, elle se pencha sur son paquetage avant d'en sortir le grimoire qu'avait emprunté définitivement et sens demande préalable son amie Eva au scribe de la tribut. Une pointe de nostalgie éclaircie ses yeux, Il n'y avait pas si longtemps qu'elle était partie, mais une amie n'aurait pas été de trop pour ce voyage... Bref, elle dégagea le plat de sa place pour y poser le manuscrit et l'ouvrit à la page où une carte de Dùralas avait été dessiné, tout n'était pas à sa place et il manquait des lieux, mais le plus important y était. La jeune femme pointa le croquis rapide d'une ville où l'inscription "BaldorHeim" y était écrit.

-Là c'est BaldorHeim... Et tout autour ce sont les montagnes des Baldors n'est-ce pas ? Mais... Tu as mentionné quelque chose... Euh... La "faction" Kazha... rienne ? Ou se trouve-t-elle ? Oh... Est c'est quoi "Technophile" ?
Revenir en haut Aller en bas
Keel
Marcheur des futaies

Keel

Messages : 84
Expérience : 1104
Masculin Âge RP : 17

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche10605/605Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (605/605)
Vitesse: 371
Dégâts: 280

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:06
Séparation du contenu
Keel perdit rapidement le fil de la conversation alors que deux hommes qui avaient du mal a marcher droit vinrent passer un peu trop prêt de lui. Il esquiva à plusieurs reprise, les deux hommes qui se tenaient par l'épaule ayant la fâcheuse tendance à avancer et reculer presque au rythme des slaloms qu'ils exécutaient vers le comptoir. Une fois les drôles de danseurs passé, Keel se tourna vers la table pour s'apercevoir qu'il avait manqué un bon morceau de conversation, il raccrocha donc du mieux qu'il pu.

Si les lieux que Ragnor évoquait ne lui dire rien (quoique la ville sonnait familière a son oreille, il avait du entendre le nom aupravant), il fut ravit de voir sur les pages du grimoire déballé par la femme ce qui ressemblait a une carte. Enfin! La première lueur d'espoir après déjà de nombreuses lunes d'errances!

L'excitation et la joie de la possibilité de savoir d'où il venait, où il était et surtout où se rendre ensuite, lui permirent d'oublier un instant son agoraphobie et toute gène possible de quelque sorte que ce soit pour s'approcher rapidement de la table en posant toutes ses questions ainsi que leurs arguments et détails d'un coup:
-Estcequeoùviensvaforetmaisonperdusylfaenmortsom...
Se rendant compte qu'il parlait trop vite pour être compris ou même pour que ses phrases fassent du sens, aussi prit-il une grande respiration avant de ramener l'ensemble à deux questions:
-La carte peut mener à Sylfaen? Et ce livre, il parle des... thériatores?
Il regardait fixement la femme dans les yeux, à peine conscient qu'il avait encore brutalisé la prononciation du dernier mot.




Dialogues: ffaa00
Sous sa forme simiesque, Keel est un gorille adolescent; et sous sa forme humaine, il ressemble à ça
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 872
Expérience : 5041
Masculin Âge RP : 24

Politique : 00
Titres:

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche103337/3337Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (3337/3337)
Vitesse: 560
Dégâts: 2039

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:45
Séparation du contenu
L'elfe posa quelques questions basiques pour faire connaissance alors que Neivin continuait d'engloutir son repas. Il réfléchit a la manière d'ou il allait y répondre, ce qu'il devait dire ou ne pas dire. Bien que toujours prêt a parler sans gêne, il ne voulait pas que les autres sachent qu'il avait commis un "incident" a Stellaraë, bien qu'il était convaincu d’être dans le vrai.

Ce fut l'humaine qu'il prit la parole en première. Elle était originaire d'un petit village dans le désert, elle est partie a l'aventure et aurait envie de se rendre dans les grandes foret elfes. Neivin s'amusa de son parcours qui avait de nombreux points communs avec le sien. Le chat se mit de nouveau a réfléchir comment répondre a la question du lycan, et dans un temps qui lui a paru comme une poignée de secondes, l'elfe reprit la parole, sortant le katzmann perdu dans ces pensée.

Le garou expliqua qu'il venait de Baldorheim, la capitale naine a ce que se souvient vaguement Neivin. Il fut étonné que un elfe vivait parmi les nains, il avait cru comprendre que ces deux espèces se détestait, peut être c’était-il tromper? ou que c’était un cas rare? ça lui piqua fort son intérêt. L'elfe travaillait aussi pour les khazarien, ce qui devait être l’équivalent d'un soldat stellaroië.

Il continua d’écouter ces deux camarades de tables sans leur couper la parole, alors qu'ils discutaient ensemble. La tribu d'ou était originaire la femme semblait plutôt violente, être banni pendant quinze ans de son foyer? Et revenir plus tard pour se battre? Il ne connaissait pas leur culture, et il devait surement y avoir des explication, il gardera son jugement pour quand il en saura plus.

La femme sortit un livre, a la page d'une carte pour situer la ville de baldorheim, elle semblait ne rien connaitre de cette ville et des technophile. Lui-même a vrai dire n’était pas un fin connaisseur, et les technophile restait un mystère pour lui. De ce qu'il avait entendu, c’était des individus qui utilisait une sorte de magie en boite, un peu comme des artefact, mais sans y introduire de la magie, un artefact qui sans aide extérieur utilisait une magie bleu, vraiment intriguant. L'homme singe, qui était jusqu’à la peu bavard, se mit a s'exciter a la vue de la carte, et se mit a parler a toute vitesse avant de se reprendre.

-La carte peut mener à Sylfaen? Et ce livre, il parle des... thériatores?
Thérianthrope rectifia Neivin Cette carte peut en effet mener a Sylfaen, bien qu'elle est incomplète. C'est amusant que nous avons tout les trois la même destination, Je compte me rendre a Endorial pour rejoindre l'académie des mages, et toi pourquoi cherche tu cette foret? En tout cas si tu as besoin d'un guide je pourrait t'accompagner, je suis originaire de ces forets.

Neivin fut bien conscient qu'il ne s'adressait pas a lui, mais la conversation était tellement intéressante qu'il ne pouvait s’empêcher de faire irruption. Il attendit impatiemment la réponse du thérian, a juger l'excitement qu'il a fait preuve a l'idée de pouvoir rejoindre la foret de sylfaen, il devait surement y avoir une histoire très intéressante derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 609
Expérience : 3887
Masculin Âge RP : 112

Politique : 227
Titres:

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche103409/3409Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (3409/3409)
Vitesse: 1091
Dégâts: 2009

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:49
Séparation du contenu
La jeune femme prit à nouveau la parole. Elle venait d'une tribu aux rites étranges, quoique intrigants. Il y avait plusieurs étapes d'après la dénommée Talya, et cette dernière se situait apparemment dans l'avant-dernière étape qui consistait en une sorte d'exil pendant plusieurs années. Une quinzaine au total. Du fait de son jeune âge apparent, il devait lui rester plusieurs années à accomplir en l'honneur de sa déesse.

Talya sortit ensuite un ouvrage dans lequel elle montra une carte de Dùralas, qui était relativement exacte, d'après les connaissances de Ragnör. La jeune femme posa quelques questions sur BaldorHeim, elle semblait curieuse de la situation. L'elfe-thérianthrope s'apprêta à répondre, mais il fut coupé par les autres personnes attablées qui semblaient enfin se décider à parler. Apparemment la carte avait éveillé la curiosité des uns et des autres.

Le premier, l'enfant, voulut savoir s'il était possible d'aller à Sylfaën. Quant au deuxième, le thérianthrope à tête de chat, il corrigea Keel et proposait son aide pour aller jusqu'à la grande forêt Sylfaën, située à l'ouest du continent. Décidément, cette excursion kastalinnoise était pleine de surprises.


- Pour vous répondre, Talya, BaldorHeim est bien dans les montagnes du Baldor, à l'est du territoire dùralassien. Les Kazhariens sont les membres de la faction principale là-bas, qui protègent la cité de BaldorHeim ainsi que ses alentours. Pour vous donner un ordre d'idée à tous, la faction kazharienne est à BaldorHeim ce que sont les Gardiens à Stellaraë et le désert d'Harena, et la Garde Zéphyr à Endorial et la forêt Sylfaën. Quant au technophile, héhé... Le mieux est que je vous montre.

Ce disant, le Lüpusànghrën attrapa son grand sac de voyage qui se trouvait près de lui, et le posa sur ses genoux. Il l'ouvrit, et se mit à farfouiller à l'intérieur. Quelques secondes plus tard, il sortit une sorte de garde d'épée métallique. Il reposa le sac par terre, et présenta l'objet rectangulaire à ses interlocuteurs.

- Voyez-vous, cet objet est une arme technophile. Pour l'instant vous ne voyez qu'une sorte de petit bout métallique, mais si je fais comme ceci, il donna un coup sec sur le bout en métal qui fit jaillir une grande lame métallique, vous obtenez un sabre métallique, très pratique pour le transport. Et tout aussi efficace pour combattre !

Mais je vous laisse discuter pour votre excursion à Sylfaën.




Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Drapea24

Couleur des dialogues : #008080

RP en cours :
:lgarou: - :lgarou:

►► :jedifight: ◄◄

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Talya
Pugiliste

Talya

Messages : 140
Expérience : 1968
Féminin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Titres:

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche101345/1345Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (1345/1345)
Vitesse: 764
Dégâts: 1071

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyVen 11 Oct 2019 - 21:44
Séparation du contenu
La sortie de son vieux grimoire en avait intrigué plus d'un, ce qui alluma un grand sourire sur le visage de la jeune femme. Keel fut le premier à prendre la parole, son flot de parole beaucoup trop conséquent effaça sa mine enjouée pour laisser place à une grande incompréhension. Quand il se reprit, c'est Nelvin qui le reprit sur son vocabulaire, les thérianthropes restaient très mal vus de là où elle venait, dû à leur antique apparition qui décima plus d'un des siens. Elle commença tout de même à feuilleté les pages pour trouver ce qu'il y avait marqué dessus, il était sûr que ces derniers devaient être diabolisés par la personne qui a écrit ce livre, elle préféra se terre à ce sujet. L'homme chat venait lui-même des forêts tant convoitées et comptait se rendre à Endorial pour une académie qui lui était inconnue, il lui proposa même de faire le chemin ensemble, évidemment, elle ne se permettrait en aucun cas de refuser ce genre de proposition, marché à l'aveugle dans un monde aussi vaste revenait très vite à signer son arrêt de mort, comme elle a bien faillit expérimenter pour arriver jusqu'à Stallaraë. Talya secoua frénétiquement la tête et, avant même qu'elle ne puisse acquiescer à l'oral, Ragnör continua.

Les Khazariens n'étaient pas une ville ni même un peuple, mais un groupe de personnes alliées pour défendre Baldhoreim, mais ils n'étaient pas les seuls, "les gardiens" ou même "la garde Zéphyr"... Quel étrange façon de s'organiser à ses yeux, cela signifiait que tous les habitants de cette ville ne protégeaient pas leur propre patrie ? Mais ça ne l'étonnait pas plus que ça, le monde ne se restreignait pas aux Ifriens. Il enchaîna sur une démonstration faisant office de définition sur les technophiles. Une jolie lame rétractable impressionnante bien qu'encore loin de tout le potentiel possible de ses derniers avait envoyé assez d'étoiles dans les yeux de Talya pour en faire une deuxième galaxie. Elle resta bouche baie sur ce qui semblait être un sort pour rétrécir la matière, elle n'avait pas bien compris ce qu'était un technophile, mais ils devaient faire des trucs vraiment trop bien ! La guerrière laissa les secondes s'écouler sans bouger, encore bouleversée par ce qu'elle venait de voir. Secouant la tête elle remit son nez dans le vieux manuscrit, pointant une page elle le tourna vers Keel.

-Tien, là on en parle... Fais pas attention aux mots comme "monstruosité", "saleté" ou "abomination", on est juste un peu rancunier... Et normalement... Je dis bien "normalement", oui la carte mène a Sylfaën, en tout cas elle m'a mené ici. Dit-elle en ricanant. Sinon, mon cher Nelvin, je serais ravie de faire le chemin jusqu'aux forêts avec toi et même Keel s'il le souhaite ? Elle marqua une pause. Quant à toi, elle se tourna vers Ragnör, où comptes-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 609
Expérience : 3887
Masculin Âge RP : 112

Politique : 227
Titres:

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche103409/3409Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (3409/3409)
Vitesse: 1091
Dégâts: 2009

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyDim 17 Nov 2019 - 19:53
Séparation du contenu
-Tiens, là on en parle... Fais pas attention aux mots comme "monstruosité", "saleté" ou "abomination", on est juste un peu rancunier... Et normalement... Je dis bien "normalement", oui la carte mène a Sylfaën, en tout cas elle m'a menée ici. Sinon, mon cher Nelvin, je serais ravie de faire le chemin jusqu'aux forêts avec toi et même Keel s'il le souhaite ?

Talya attendait visiblement une réponse de la part des deux thérianthropes qui restèrent muet, l'un et l'autre attendant certainement la réponse de tous les parties. Alors, pour briser le silence et comme personne ne prenait l'initiative, Talya renchérit et s'adressa directement à Ragnör.

- Quant à toi, où comptes-tu aller ?

- Oh, eh bien pour ma part, je suis en mission diplomatique. Si on peut dire ainsi. Je suis parti des Baldors, je souhaitais passer dans le nord, puis après redescendre à l'ouest, le tout étant de voir la milice et la garde zéphyr. D'ailleurs, voilà nos desserts, j'espère qu'ils sont goûtus. D'ailleurs, selon notre conversation, je ne pense pas être tardif, je dois repartir tôt demain matin. Mais je vous écoute, chacun et chacune.

Le serveur arriva effectivement avec des desserts et Ragnör se mit à picorer le sien. Il espérait que la conversation serait moins silencieuse, car il avait toujours soif de savoir.





Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Drapea24

Couleur des dialogues : #008080

RP en cours :
:lgarou: - :lgarou:

►► :jedifight: ◄◄

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 872
Expérience : 5041
Masculin Âge RP : 24

Politique : 00
Titres:

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche103337/3337Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (3337/3337)
Vitesse: 560
Dégâts: 2039

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyLun 18 Nov 2019 - 1:51
Séparation du contenu
S'adossant contre sa chaise, il écouta le résumé de ragnör. La garde zéphyr a l'ouest, les gardiens au centre et les khazarien a l'est. En somme, chaque faction était simplement l'armée de la ville et de sa région, cela ne lui appris que peu de choses de nouveaux. Cependant, le khazarien sortit un morceau de métal a l'apparence inoffensive, sensé être une arme technophile. Il ne fallait pas se fier aux apparences, bien qu'il n'avait peu de connaissance de l’énergie bleu utilisé par les technophile, c'est de la magie, et dans la magie un objet peut être bien plus puissant qu'il en a l'air. Il sursauta par réflexe quand une lame sortit de l'artefact, qui n'en était apparemment pas un, mais plutôt une épée. Il se demanda bien quelle était les propriétés des épée technophile. Il lui demandera plus tard, pour l'instant ce n’était pas le sujet de la discutions.

Le chat ressortis son carnet et se mit a dessiner un croquis de l'arme khazarienne tout en continuant d'écouter les autres. L’énergie bleue est vraiment étrange, une chose de plus a étudier une fois arrivé a Endorial. L'humaine, qui apparemment avait un village natal un peu près aussi tolérant que le sien envers les thérianthrope, décida d'accompagner lui et keel, s'il l'accepte car il ne lui avait pas encore répondu, dans la foret de Sylfaën. Ils étaient déjà trois a avoir exactement la meme destination, et Neivin ria intérieurement quand le khazarien fit part qu'il se dirigeait vers la garde zephyr, donc sylfaen, quelle coup du destin. Toutefois il se demanda bien quelle était cette mission diplomatique dont il parlait, et il ne pouvait deviner n'ayant aucune connaissance du monde politique.

Une mission diplomatique? Quelle en est donc la nature par simple curiosité, si bien sur nous avons le droit de le savoir.

En tout cas il est vrai que il commençait a se faire tard, et demain il avait encore quelques endroits a visiter. Mais il n’était pas pressé,  surtout que il apprenait beaucoup de choses, et alors qu'une délicieuse odeur parvenait a ces narines, il n'allait surement pas partir en plus avant d'avoir manger le dessert. Un délicieux met glacé, il n'avait pas pu en goûter a stellarae, il faut dire que trimbaler des bloc de glace dans le désert n’était pas une idée de génie. En tout cas il avait hâte de goûter ceci pour la première fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talya
Pugiliste

Talya

Messages : 140
Expérience : 1968
Féminin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Titres:

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche101345/1345Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (1345/1345)
Vitesse: 764
Dégâts: 1071

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:13
Séparation du contenu
L'elfe était donc en mission diplomatique, pour une fois dans la conversation, la jeune femme n'était pas perdue, elle savait parfaitement de quoi il parlait, à sa manière. Les missions diplomatiques Ifriennes ne se permettaient pas de grand détours sur carte, la plupart du temps, il s'agissait de faire ami-ami avec les caravanes de marchands installaient non loin des murs de la cité. Il ne paraissait pas commun de voyager autant que son compagnon de table, il fallait être quelqu'un d'assez important dans la ville ou faction dont il faisait partie pour partir sur les routes en ayant comme mission de rencontrer tant de personnes. Talya se mit à observer les personnes autour d'elle d'un oeil nouveau, chacun pouvait être important à sa manière et, la personne qu'on décrivait comme la prétendante à la réincarnation d'Ifri, la déesse considérée comme étant la plus importante, n'était plus qu'une adolescente dans la force de l'âge comme on en voyait par poignet partout.

Ragnör avait raison, l'air se rafraîchissait tendit que le soleil se cachait derrière l'horizon. À cette simple pensée, les paupières de la jeune femme devinrent lourdes. Les bons deux cent kilomètres de fatigue qui séparaient la capitale de kastalinn venaient enfin faire leur salutation. Elle passa ses mains sur son visage pour se réveiller. Elle devait passer la nuit dans une auberge de fortune, le moins cher possible pour économiser jusqu'à son prochain arrêt. Elle se pencha légèrement sur les pages que feuilletait Keel tout en gardant ses yeux en direction de l'elfe pour ne pas paraître impolie. Lorsque Neivin demanda des détails sur cette mission diplomatique, une crème glacée fut déposée en face d'elle. N'ayant jamais connu ça, elle secoua la tête à la première bouchée surprise par le gout et le froid.

-Non d'un zébu c'est super bon... Donc les factions ne sont pas forcement ennemis ?

Elle reprit quelques bouchées de son dessert, toujours aussi surprise par le goût. Une étrange idée lui vînt à l'esprit, se demandant si elle aussi pouvait faire partie d'une des "factions", s'il fallait être croyant pour en faire partie, elle se perdit très vite dans ses pensées, peut-être cela trahirait-il la promesse qu'elle avait fait à sa divinité, ou que toute cette histoire n'avait rien à voir.

-Attendez, je peux faire partie d'une faction ?

Elle était redevenue soudainement attentive à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 609
Expérience : 3887
Masculin Âge RP : 112

Politique : 227
Titres:

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche103409/3409Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (3409/3409)
Vitesse: 1091
Dégâts: 2009

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:04
Séparation du contenu
- Une mission diplomatique? Quelle en est donc la nature par simple curiosité, si bien sur nous avons le droit de le savoir.

Rgnör allait répondre mais il fut interrompu dans sa lancée par la femme à la peau couleur ébène, elle semblait émerger de ses pensées.

Donc les factions ne sont pas forcement ennemis ?

L'elfe-thérianthrope sourit. Il poussa l'assiette de son dessert désormais vide, et se rapprocha de la table, comme pour qu'on l'entende mieux. Il entreprit d'abord de rétracter sa lame technophile avant de reprendre le fil de la conversation.

- Pour vous répondre Neivin, je peux effectivement dévoiler au moins une partie de ma mission. Chaque faction peut avoir des intérêts à entreprendre des relations avec d'autres factions. C'est le cas ici, où mon voyage est en réalité une tentative de rapprochement entre les Kazhariens et les Miliciens de la Jarl Selsya. L'armée du Nord et celle de l'Est ont pas mal de points communs, que ce soit dans le climat similaire, ou dans l'état d'esprit. C'est pourquoi notre Imperator, le dirigeant des Kazhariens, m'a missionné pour apporter des présents à la milice, et entrer en contact avec eux. Pour les détails, vous trouveriez ça barbant... Donc je préfère stopper là ! Et donc oui, Talya, les factions peuvent aussi être alliées.

L'elfe blond regarda le dénommé Keel qui semblait rester perdu dans ses pensées. Ce fut Talya qui cassa à nouveau le silence, avec une nouvelle question.

-Attendez, je peux faire partie d'une faction ?

- Ah mais bien évidemment ! De ce que j'en sais, il y a forcément une faction qui vous sied. J'imagine que pour vous, d'après vos origines et vos motivations, une faction telle que les Gardiens ou la Garde Zéphyr pourrait vous sied. Quoique je ne connaisse pas forcément très bien leurs us et coutumes. Il suffit d'approcher l'un des membres de ces factions pour en avoir le cœur net. Vous seriez intéressée donc pour intégrer ce genre de groupement ?




Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Drapea24

Couleur des dialogues : #008080

RP en cours :
:lgarou: - :lgarou:

►► :jedifight: ◄◄

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Keel
Marcheur des futaies

Keel

Messages : 84
Expérience : 1104
Masculin Âge RP : 17

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche10605/605Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (605/605)
Vitesse: 371
Dégâts: 280

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:36
Séparation du contenu
-Thérianthrope, Cette carte peut en effet mener a Sylfaen, bien qu'elle est incomplète. C'est amusant que nous avons tout les trois la même destination, Je compte me rendre a Endorial pour rejoindre l'académie des mages, et toi pourquoi cherche tu cette foret? En tout cas si tu as besoin d'un guide je pourrait t'accompagner, je suis originaire de ces forets.

Ce fichu mot lui donnait du fil a retordre, il le répéta trois fois a mi-voix, se mordant presque la langue au dernier. Il avait pas fini d'en baver avec ça.
-Je ne suis pas sûr, je le saurais quand j'y serais je pense.
Tandis que la conversation prenait un nouvel angle dont le terme "diplomatique" indiqua bien au garçon que cela ne le concernait pas même au dernier degré, il se plongeait dans le livre, sautant d'une rare image à l'autre en essayant de comprendre avec le peu de lecture qu'il connaissait. Il laissa échapper un sourire un se souvenant des quelques leçons de lecture et  d'écriture qu'il avait fuit et pour lesquelles il s'était fait gronder par Lisa. Il aurait dû l'écouter. Comme toujours.




Dialogues: ffaa00
Sous sa forme simiesque, Keel est un gorille adolescent; et sous sa forme humaine, il ressemble à ça
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 872
Expérience : 5041
Masculin Âge RP : 24

Politique : 00
Titres:

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche103337/3337Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (3337/3337)
Vitesse: 560
Dégâts: 2039

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyDim 26 Avr 2020 - 2:09
Séparation du contenu
L'homme-chat était surpris de la question de la jeune-femme, si celle-ci pensait que les différents groupement d'individus n'avait en tête que de s’entretuer, cela voulait donc dire que elle provenait d'un endroit isolé et ou la joie de vivre ne semblait pas être la denrée la plus commune. Il se demanda bien quelle passé elle pouvait avoir, mais le demander ainsi serait indiscret, et il se tourna donc plutôt en direction de sa glace, alors que l'elfe commençait a expliquer sa mission.

La sensation de froid dans la bouche, nouveau pour le thérian, lui fit faire un léger sursaut. C’était très étrange comme nourriture, mais une fois habitué la sensation était agréable, tout comme le gout. A ce qu'il avait compris donc, les deux factions du nord et de l'est cherche a resserrer leurs liens, surement pour le commerce, ce qui est certe important, mais pas du tout passionnant. Il appris cependant que le recrutement était très ouvert, on peut en rejoindre même si on ne vient pas de leur territoire, intéressant a savoir, mais inutile pour le jeune orphelin. Les gardiens n'ont jamais rien fait pour lui quand il était a la rue, mais pour le pourchasser quand il était pris en flagrant délit de vol, ils étaient tout de suite plus présent. Peut-être que ces mœurs était différent dans les autres villes, mais leur moralité apparente faisait que le jeune adulte ne comptait en aucun cas en rejoindre une.

C'est une bonne chose de promouvoir la paix, bien que ce soit par intérêt, je vous souhaite bonnes chances dans vos pourparler

Le repas était terminée, il se faisait tard et ayant assouvis sa curiosité a propos de ces trois individus, il était temps de partir. Et puis dans tous les cas, si Keel et Talya décide de faire le trajet avec lui jusqu'en Sylfaën, il aura tout le loisir de discuter avec eux sur la route. Il posa le regard sur ces deux possibles compagnons de voyage.

J'ai encore quelques choses a faire en ville, mais il est préférable de partir ensemble. Les routes peuvent être dangereuses, que ce soit par des bandits ou des créature. Si cela vous convient retrouvons nous donc ici ce soir dans trois jours pour faire route vers les forets de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Talya
Pugiliste

Talya

Messages : 140
Expérience : 1968
Féminin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Titres:

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche101345/1345Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (1345/1345)
Vitesse: 764
Dégâts: 1071

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:32
Séparation du contenu
La question de l'elfe-loup -dont personne n'avait idée d'ailleurs- lança un sacré coup à la face de la guerrière. Intéressée à ce genre de groupement ? Au-delà du fait que les interrogations personnelles et les questionnements philosophiques sur le bute de la vie en prenant en compte ses étranges factions, faire partie d'une de ces dernières n'était pas vraiment dans ses plans. Lors d'une étrange escarmouche, à seulement quelques lieux de son village, elle eut vent de la Congrégation de l'Ombre, grâce à sa trésorière elle-même, Axe, une personne qui ne la laissa pas indifférente, soit disant passant. Composée de bandits et d'assassins, "tu n'es pas faites pour le job", des mots tout droits sortis de la bouche de Axe. Ensuite, il y eut les gardiens, qu'elle considérait principalement comme... des gardiens de la capitale humaine, qui, soudain, avaient un autre visage.

Malgré tout, cela ne répondait pas à la question et tandis que ses yeux s'écarquillaient, alors perdue dans ses pensées, elle ne voulait pas se faire prier plus, mais aucune réponse ne lui venait. Elle bafouilla quelques mots, incompréhensibles... Elle ne les comprenait pas non plus en fait. Elle secoua la tête, encore.

-Je... Je dirais que je dois y réfléchir. J'ai bien d'autres plans en tête, je dois l'avouer. Les terres de Dùralas sont encore bien complexes... quand j'aurais compris leurs subtilités, dit elle en ricanant, je m’attellerai à y laisser ma marque.

Vînt ensuite le Thérianthrope, qui proposa son aide pour se diriger en sûreté à Sylfaën. Il est vrai que les terres Dùralassiennes sont pleines de surprises et pas que des bonnes. Comme dit plutôt, elle l'avait vécut et se sentirait -étrangement- bien mieux en compagnie de cet homme chat. Sans compter qu'un coup de poing gantelet dans la tronche c'était bien marrant une fois, et encore... mais deux, elle s'en passerait. Elle sourit, des pépites dans les yeux.

-Je serais honorée de traverser les terres en votre compagnie.

Toujours ce ton si solennel dont elle avait du mal à se détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 609
Expérience : 3887
Masculin Âge RP : 112

Politique : 227
Titres:

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Gauche103409/3409Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] 242396barresante02  (3409/3409)
Vitesse: 1091
Dégâts: 2009

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:46
Séparation du contenu
- Merci beaucoup Neivin, les pourparlers devraient bien se passer. Les Miliciens ont beau être brutes de pomme, ils le seront toujours moins que les Kazhariens, ahah ! Je ne doute pas qu'ils se passent bien, bien que j'appréhende de rencontrer la Jarl Selsya. Mais enfin, vous avez raison, il se fait tard.

Ragnör jeta un coup d’œil au garçon qui semblait s'amuser devant son livre imagé, puis aux autres compagnons, qui semblaient être sur le départ. D'un geste de la main, il fit signe à un serveur de venir à leur table et lui tendit 55 pièces d'or, prix de son repas. C'était un peu coûteux, mais le repas était de qualité. L'ingénieur écouta ensuite l'homme-chat et Talya, qui semblaient être sur le point de partir. Comme c'est le cas lorsqu'une fin de soirée s'annonce, les conviés se mettent à remuer petit à petit, à parler de la pluie et du beau temps, à trouver un prétexte pour s'en aller poliment. Le lycanthrope pensa donc que le moment était venu. Il se redressa de la table.

- Eh bien en tout cas, j'ai été ravi de dîner en votre compagnie. Le repas était certes calme, mais j'ai pu en apprendre des anecdotes intéressantes et enrichissantes pour ma culture personnelle. Je vous souhaite bon courage, tous les trois, pour votre expédition sur Sylfaën. Peut-être ferez-vous un groupe ensemble ?

Et si, d'aventure, vous vous baladez à BaldorHeim, n'hésitez pas à demander Ragnör Lüpusànghrën aux gardes kazhariens, ils sauront où me trouver.

Quant à moi, je m'en vais rejoindre ma chambre. En espérant que vous passerez une bonne soirée.


Et le thérianthrope se mit à prendre la direction de sa chambre.

[HS : je pense que je peux en finir là pour ma part, et que ceux qui le souhaitent peuvent poster un message à la suite ? On peut continuer encore un peu, mais comme le RP a mis du temps, et que tout le monde est sur le "départ" on peut en finir là.. Sauf si vous envisagez un événement, n'hésitez pas à me prévenir dans ce cas !]




Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Drapea24

Couleur des dialogues : #008080

RP en cours :
:lgarou: - :lgarou:

►► :jedifight: ◄◄

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]   Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Excursion dans Kastalinn [PW Keel, Ragnör, Talya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excursion en montagne [PW Keel]
» Pisser dans un violon [Ehawee - Talya]
» Dans la vie, il y'a des cactus - [PW Keel][TERMINE]
» Découverte de Kastalinn [Solo]
» [EVENT] Piñata aux œufs Dhaure (Kastalinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Kastalinn :: Archives-