AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 13:05
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Un voyage sanguinaire[rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 478
Expérience : 1786
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage sanguinaire[rp solo] Gauche101935/1935Un voyage sanguinaire[rp solo] 242396barresante02  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Un voyage sanguinaire[rp solo] Empty
MessageSujet: Un voyage sanguinaire[rp solo]   Un voyage sanguinaire[rp solo] EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:41
Séparation du contenu
Uma était arrivée au port. On voyait la mer à perte de vue. Bien qu'un petit point nommé Wysteria cassait cet horizon parfait. Elle était enfin arrivée après trois jours de voyage.

Elle repéra une petite auberge à deux minutes de la mer. « la jeune pirate » était une taverne calme et reposante, il n'y avait ni alcoolique, ni meurtrier. Au pire la jeune fille ira boire ailleurs. Pour le moment, elle prit une chambre à bas prix et alla forger.

À midi, la jeune hyène prit un sandwich et se rendit au bord de la mer. Cette eau lui donnait envie de partir, de voguer, de voyager. En soit, rien ne l’empêchait de partir, son rêve était faisable. Elle devait juste se faire engager dans un équipage.

Après avoir passé toute son après-midi dans la forge, elle alla dans la taverne qui lui paraissait être la plus bruyante. Elle entra. La première chose qu’elle releva fut une forme encapuchonnée au fond de la salle. La jeune fille alla voir le tenancier.

-Bonjour, une stellaroise.

La thérianthrope jeta une pièce au tavernier et pris sa choppe. Elle demanda aux personnes autour d'elle si ils connaissaient un équipage qui manquait d'effectif. Après plusieurs recherches infructueuses, Uma s'assit à une table et bu sa boisson. Un jeune guerrier sûrement saoul vint la voir.

-C'est pas un lieu pour un enfant ici. Laisse moi ta place.

La jeune hyène avait l'habitude des adultes qui la dénigraient. Mais quand ils étaient alcoolisé il ne se souvenait plus de rien, c’était formidable pour Uma.

-Viens la chercher.Dit-elle avec affront.

Il avança et sortit un poignard, alors Uma prenait une de ses dagues neuves pour bondir sur son assaillant. Elle lui laissa une marque rouge sur la joue.

-Trop lent !

Ses amis vinrent pour se venger. Évidemment se battre contre des hommes saouls était plus facile. L'enfant les mit à terre un par un. Un demi-géant entra dans la pièce. il vit l'enfant, les dégâts autour et lui asséna un coup de poing dans le ventre. La thérianthrope s’apprêtait à répliquer lorsque que la forme encapuchonné avança pour se placer entre le géant et la fille et dit :

-Arrête Litchi, c'est bon. À ces mots, le géant se stoppa immédiatement. C’était une voie de vielle femme. Elle se retourna vers Uma et lui dit :

-Viens, Suis moi. L'ombre mystérieuse l'emmena au travers des ruelles de la ville pour arriver au port, devant un grand bateau. Tu cherches un équipage, non ? Et bien je suis pirate, tu as les aptitudes de combats requises, nous partons demain soir. Si tu parles de moi au garde, je te tue.

Ce n’était pas la première fois du séjour qu'Uma recevait une menace de mort.

-J'y serai.




Un voyage sanguinaire[rp solo] B6f31a10


Dernière édition par Uma le Ven 8 Mai 2020 - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 478
Expérience : 1786
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage sanguinaire[rp solo] Gauche101935/1935Un voyage sanguinaire[rp solo] 242396barresante02  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Un voyage sanguinaire[rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sanguinaire[rp solo]   Un voyage sanguinaire[rp solo] EmptySam 25 Nov 2017 - 23:17
Séparation du contenu
Le lendemain, Uma devait se préparer pour voguer en mer, elle allait sûrement partir pour un mois ou deux. Elle passât donc sa mâtinée à forger, cela lui manquerait probablement.

L’après-midi, la jeune fille referma sont sac, vérifia si elle avait tout et parti pour l’hôtel de vente. Elle récupéra l’argent gagné et partit dans une petit boutique. C’était une animalerie. La jeune hyène avait été poussé à y aller, pour s'acheter un petit compagnon de voyage. Uma voulais s'en procurer un depuis un moment déjà. Elle poussa la petite porte est atterri dans une pièce à moitié dont la lumière était contrasté, elle était de taille moyenne et contenait un nombre innombrable d’animaux, certains en libertés, d'autres en cage.

Elle ressortit avec un corbeau.

La jeune fille allas prendre un dernier repas terrestre et pris une bonne entrecôte de sanglier. elle se mis en route pour le port. Le soleil commençai sa descente vers l’océan en n'étant pas encore complètement ocre.
De loin on apercevait la silhouette noir devant le bateau. Elle s’avança et la forme encapuchonné l'appela :

-Dépêche toi, les autres sont à bord et nous aimerions partir avant le couché du soleil.

Lorsqu'Uma était devant elle, la vielle lui fit comprendre de la suivre et elles s'engoufrèrent dans l'embarcation. Elle l'emmena sur le pont et s'avaca vers une cabine, ouvrit une porte, descendit l'escalier, une autre porte, tourna à gauche, et ouvrit encore une autre porte. Une pièce avec deux hamac, deux table de nuit, deux lampes à l'huile était devant elle.

-C’est notre chambre, dépose tes affaires et rejoins moi sur le pont. Elle disparus dans le couloir.

Comment un bateau, non pas qu'il n'est pas grand, ni petit d'ailleurs, pouvait contenir un telle labyrinthe ? Peut-être était-ce une sorte d’épreuve, pour apprendre à Uma à se retrouver dans n'importe quelles circonstances. Et à ce moment là la hyène ne savait pas que c’était seulement la première fois qu'elle se retrouverai perdu ici-même. La jeune fille se mit donc en route retraça l’itinéraire, arriva plutôt facilement à la première porte. C’était exactement la même porte, mais d'un côté l'enfant n'y avait pas vraiment fait attention. Elle tourna la poignée, bloquée. Soit la pirate l'avait verrouillé après être sortie, soit Uma s’était trompée de porte. La thériantrope ne pris pas le temps de réfléchir, d'ailleurs elle n'en avait pas. Elle se transforma en bête et utilisa son ouï pour savoir au moins ou était les autres. Bien sur, à ce moment là elle regretta de ne pas avoir entraîné ses sens plus longtemps. Mais au moins, elle entendait un brouhaha derrière cette porte. Elle se transforma et partit à gauche. Elle fit un premier tour mais fut bloquée, elle courut à l'opposé pour ne pas perdre de temps et retourna vers le son; où pourrais se trouver les porte pour accéder à la cale d'un bateau ? Par l'avant et par l’arrière. Elle fit demi tour et retourna à l'avant. Les autres parlaient à l'arrière. À la lumière de sa lampe, elle arriva jusqu’à la porte. Elle sortit fit comme si de rien n’était et avança.

Il y avait cinq personnes. La vielle pirate au centre, on pouvait appercevoir un sourire malicieux à travers sa capuche. Un demi-géant se tenait à sa gauche. C’était celui qui avait donné un coup à Uma !

Ils étaient donc complices ce soir là. Se dit Uma.
Il y avait aussi un stryge noir qui portait un singe sur l’épaule, un abyssale et un hybride mi-gazelle, mi-homme. La vielle prit la parole.

-Voici dans l'ordre, Litchi, Luxus, Pythagore et Charles. Le petit singe est un tamarin lion à tête dorée, plus couramment appelé le singe de feu. On les trouve uniquement sur Wysteria. C'est notre cuisinier, il s'occupe aussi de la plonge. Et toi, tu est ?

-Je m'appelle Uma, j'ai environ douze ans, je suis Gnoll. Ce sont ces thériantropes pouvant se transformer en hyène. Je suis donc sensible à la pleine lune. Je suis ici pour allez sur la mer et découvrir un peut plus le monde et je suis actuellement forgeronne. À ces mots, la jeune fille put voir une étincelle passer dans le regard de la vieille pirate. Depuis peut.

-Bien, Uma, donc , nous allons partir maintenant peux-tu nous aidez à ouvrir les voiles ? Bien, sur c'est une question rhétorique. Quand nous aurons quitté le port, je te conseille d'aller écrire un journal de bord, tu verra, c'est utile.

Elle avait trouvé un carnet au fond de son sac. et une fois la première page du journal écrit, elle ressortit pour observer la descente du soleil dans la mer. Il commença à mettre en feu l'océan et se vêtit de son manteau orange qui illumina la voile de couleurs chaudes. Le continent avait disparu à l'horizon. La vieille pirate enleva sa cape pour laisser apparaître son visage. En effet, comme l'avais deviné Uma c’était une vielle femme, ou plutôt une elfe. Son visage restait fin malgré son âge avancé, ses yeux étaient violet et tranchant, mis à part une pointe de bienveillance. Elle avait de longs cheveux qui tombaient jusqu’à ses hanches. Elle portait une longue veste rouge et un pantalon de cuire large. Elle prit un chapeau de capitaine et l'enfonça sur sa tête. Elle enleva ses bottes et grimpa jusqu’en haut du mat pour observer le soleil disparaître dans l'eau.

La jeune fille fit la suivit et s'assit à côté d'elle. Elles restèrent ainsi longtemps et après la disparition de l'astre elles restèrent observer les étoiles. La lune était presque complète. Les deux femmes allèrent se coucher peut après.

:minou:


-Uma, Uma.

C’était la vieille pirate qui allumait une lampe.

-Viens, on se lève.

La jeune fille se réveilla, s'assit sur son lit et regardât autour d'elle. L'elfe était entrain d'allumer la lampe de l'enfant. Elle la reposa se dirigea vers la porte, et en sortant lui dit :

-Rejoins nous dans la cuisine.

Elle claquât la porte. Encore un test. La thérianthrope avait trouvé que la pirate avais parlé plus fort que d'habitude. Elle aurait pu écouter ses pas pour la suivre. Mais c’était trop risqué, la capitaine aurait pus la semer. L'appelle de la faim était plus fort que tout le matin. La hyène réussi donc rapidement à rejoindre la cuisine, en passant par le pont. Tout le monde était déjà là.

-Profite, on as des biscuits, dans deux semaines t’en aura plus. Lui dit Charles

-Tu peux transformer une partit de ton corps en hyène séparément des autres ? Demanda Litchi

-Bonjouuuur... Pourquoi ?

-Regarde toi dans la glace, t’en à une derrière, en cuisine.

Uma y allas, en effet une de ses oreilles étaient celle d'une hyène. Cela lui arrivait souvent la nuit.

-Ah ça ? C'est normal, quand je dors ça m'arrive parfois. Elle retransforma son oreille. Voilà pourquoi elle avait si bien entendu la pirate.

-Bonjour, j'espère que t'es en forme et que tu résiste bien à l'alcool, en tout cas dans un cas contraire tu t'y fera. Aujourd’hui on vas croisé de vieux amis.

-D'autre pirates ?

-Yep. Leurs Capitaine s'appelle Venec, un djöllfulin, il est très sympas, mais tente de pas être trop insolente. Au départ il est très méfiant, enfin ça dépend, tu verras. Dans tout les cas sache qu'il est puissant alors cause pas d'incidents. Lui apprit Charles.

-On vas les croisé dans combien de temps ?

-Une heure à peut près.

En rentrant dans sa chambre, Uma fit un plan rapide des principaux couloirs. Elle sortit ensuite son corbeau, qu'elle avait laissé dans sa cage pour la nuit. Elle lui présenta un bol d'eau et des miettes de biscuits. Elle avait donc une heure pour le sortir. Le prenant sur sa main, sans l’attacher la jeune fille monta sur le pont. La première et deuxième porte étaient bloquées, la thérianthrope dût trouver une autre issue. Visiblement elle devra s'habituer à la situations. Une fois sur la proue elle relâcha son main et l'oiseau se mit sur son épaule pour s’envoler. Il avait été calme toute la nuit et pendant tout la traversée. C’était une belle bête encore très jeune. Après quinze bonne minute de vole, l'animal revint directement sur son épaule. Peut être parce qu’elle était la seule personne qu'il connaissait pour le moment.

-Tu ne nous avait pas dit que tu avais un corbeau. La voie de Pythagore la surpris.

Uma se retourna en donnant quelques graines acheter sur le port à Tungstène et caressa sa tête.

-Ha, oui, c'est vraie, j'ai totalement oublié de vous le dire. J’espère que j'ai le droit. Il s'appelle Tungstène.

-T'inquiète pas, bien sur que tu peux. IL y a déjà un singe à bord. Je te conseille de le rentrer avant que l'on rencontre l'autre bateau. Sinon, il risquerait d’être affolé si il n'est pas habitué. Ou tout simplement de finir dans une assiette

-D'accord, merci du conseil.

Pythagore alla prendre la relève de navigation. Un grand navire s'approchait à l'horizon.

La jeune fille resta quelque temps avec son corbeau et le conduisit ensuite dans sa chambre. Elle ne le renferma pas dans sa cage. La hyène ne voulait pas le considérer comme un objet que l'on range où que l'on sort, mais bien comme un compagnon. Avec le peut de temps qui lui restait elle explora un peut plus le bateau.

L'enfant remonta sur le pont juste avant que les deux bateau s'attachent. Elle aida à accrocher les cordes avec les nœuds qu’elle avait appris ce matin auprès de Litchi. Dans l'autre bateau, il était presque une cinquantaine. Uma n’était pas préparer à rencontrer tant de monde. La vielle pirate et l'autre capitaine avait l'air de se connaître comme un frère et une sœur. Venec comme l'avait dit Charles, était un grand djöllfulin, plutôt imposant. Il commençait à parler avec la vieille lorsqu’elle dit sont nom :

-D'ailleurs, voici Uma, une nouvelle qui devrait rester deux à trois mois avec nous. Elle est gentille. Par contre si un de tes hommes l’abime, je le tue.

-Vous avez entendu, maintenant vous êtes prévenus. Cria t'il une voie lourde à ses hommes. Vas y présente toi, je vais pas te manger.

-Bonjour, je m'appelle Uma et je suis thériantrope, je suis originaire de la forêt de sapin à l'Est. La jeune fille avait préféré la sécurité à l'humour. Elle croyait que les djöllfulins étaient très croyant, c’était l’exception qui confirmait la règle.

-He, beh. Vous l'avez bien briffer la petite. Il ne continua sa phrase par un rire tonitruant. Allez, que tout le monde boivent et soit de bonne humeur pour nos retrouvailles !

Ils passèrent le reste de l’après midi à festoyer. Uma se fit plein d'amis et plein de promesses de futur retrouvailles furent dîtes.

Le soir, Uma sortit des minerais pour faire de la place dans son sac au cas où il devrait quitter le bateau pour aller sur une île. Elle avait laissé Tungstène jouer dehors avec des mouettes. Lorsque la vieille entra.

-Que fais tu avec tous ses minerais ?

-C'est parce que je suis forgeronne. Du coup j'ai fais des réserves au cas où à mon retour je n'ai pas le temps de m'arrêter dans une grande ville.

-C'est amusant, j'ai une forge dans le bateau. Si tu arrives à la trouver et à entrer dans la salle. Tu peux l'utiliser. J'ai moi aussi été forgeronne et le suis toujours. Je pourrais te donner deux ou trois conseils. Elle conservait toujours ce petit air malicieux. Mais pour l'instant il faut aller dîner.

-D’accord, j’arrive dans 5 minutes.

-Je pense qu'il est inutile de te rappeler de nous retrouver dans la cuisine.

Encore un test. Au moins avec ça, Uma sera sûr de connaître tout les recoins du bateau dans une semaine. Elle les rejoignit. La soupe de poisson s'avala avec joie, en se remémorant l’après-midi.

Le soir tomba et la jeune fille retourna en haut du mat. L'elfe y était déjà.

-Bonsoir.

-Bonsoir. Est-ce que je peux te poser une question, elle peux peut être paraître indiscrète. Mais, tu ne m’a toujours pas dit ton nom.

-Ne t'inquiète pas, il est tout à fait normal que tu te pose cette question. Je ne te l’ai pas dit car, je n'ai pas vraiment de nom. J'ai eu un prénom, mais depuis, j'ai changé. Je ne sais pas qui je suis encore vraiment. Quand j'ai choisi d’être pirate, et je me suis fais appeler: Alinda. Mais il y as quelques mois, sur le continent, il s'est passé quelque chose qui m'a rappelé mon passé. Depuis, je ne sais plus vraiment qui je suis. Tu peux m'appeler Alinda, si tu veux. Je ne sais pas si tu comprends.

-J'imagine très bien, moi avant je m'appelais différemment aussi. Mais j'ai changé. J'ai une autre question indiscrète, ça n’a te fais rien de tuer chaque personne sur les navires que vous attaquez ?

[color=#ff6600]-Au bout d'un moment, tu fais ça pour survivre ou pour le plaisir. Avant je faisais seulement ça pour le plaisir du sang. Maintenant je le fais plus pour survivre. On comprend que c’est soit lui soit toi, que de toutes les façons, une vie de moins, une vie de plus ça ne change pas grand-chose. Tu verras dans trois jours, on est censé attaquer un bateau de marchandises. Peut être comprendras-tu. Quand j'avais ton âge je te ressemblait beaucoup.
/color]
Lorsque qu’Uma était une hyène, elle tuait presque sans s’en rendre compte. Mais il y avait toujours quelque chose qui la retenait, qu'elle ne comprenait pas.

Elles restèrent ainsi dans un silence respectueux. Elles venaient de tisser un lien.

Le lendemain matin, fut une matinée de ménage pour Uma, elle astiqua tout le pont. Tungstène se posait souvent sur son épaule. Elle avait réussi à un peu le dresser pendant ces deux derniers jours. Et elle pouvait maintenant le relâcher en permanence.

Après un déjeuner copieux, la thérianthrope commença à apprendre à nager avec Charles et Luxus. Ensuite elle essaya de pêcher, c’était un désastre. La jeune fille réfléchit toutes la journée à une solution pour ce soir de pleine lune. Le dîner fut plus tôt et Alinda annonças :

-Comme tout les mois, ce soir je pars pour Wysteria grâce au canoë magique pour refaire ma réserve de minerais.

-D’ailleurs, pour la pleine lune je me suis dit que l'on pourrait m'attacher à un bateau de sauvetage, lui-même attaché au bateau. Comme ça demain matin j'aurais juste à ramer en suivant la corde.

-Très bien au vus du manque de solutions alternatives, nous allons faire ainsi.

Longtemps avant le couché du soleil, la barque fut mise à l'eau, Uma se retrouva loin et la vieille partit de l'autre côté.

:minou:

Uma se réveilla entouré de sang et de cadavres de bêtes marines. Elle rama jusqu'au bateau. Le soleil était déjà haut et brillait de toutes part. Lorsque qu'elle arriva au navire, Luxus lui dit :

-Tu vois, tu peux pêcher! Uma lui répondit d’un sourire.

Le reste de la journée se passe sans encombres. La jeune hyène lava l'embarcation, passa du temps avec Tungstène, et chercha la forge. À la fin de la journée elle la trouva, tout au fond du bateau. Il y avait une inscription sur la porte disant : Seule celui qui as entendu le chant du marteau pourras passer cette porte. Uma poussa la porte et passa difficilement, à l'intérieur une belle forge propre était installé. Alinda arriva à ce moment là.




Un voyage sanguinaire[rp solo] B6f31a10


Dernière édition par Uma le Sam 25 Avr 2020 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 478
Expérience : 1786
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage sanguinaire[rp solo] Gauche101935/1935Un voyage sanguinaire[rp solo] 242396barresante02  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Un voyage sanguinaire[rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sanguinaire[rp solo]   Un voyage sanguinaire[rp solo] EmptyDim 3 Déc 2017 - 10:21
Séparation du contenu
Le soir elle pensait à la bataille à venir. Elle ne se transformerai pas. Même si c'était plus facile pour elle car elle pouvait tuer sans que cela ne l'affecte. Mais il fallait qu’Uma apprenne à se battre sans être une hyène. De plus la jeune fille ne pouvait pas utiliser sa thérianthropie dès qu’elle le voulait. Déjà, pour ne pas gâcher trop de vêtements et ensuite parce qu’elle était deux fois plus lourde et plus grande en hyène humanoïde.

Le lendemain, fut une matinée classique. L’enfant dut encore rejoindre la cuisine par un autre chemin à cause de la vieille. Ensuite elle fit une heure de nettoyage de la cale avec Litchi. Uma appréciait le demi-géant, il avait la force des géants et l'intelligence des humains. Elle lui conta beaucoup de chose à propos du continent. Et Litchi lui décrivait chaque recoin de la mer.

Elle commençait à être de plus en plus à l'aise sur ce bateau. Quelques toiles d'araignées enlevées plus tard, le capitaine leur demanda de se préparer, le navire marchand allait bientôt apparaître à l'horizon. La jeune fille pris deux dague, aiguisa une faux et s’en muni. Elle mit aussi une fine armure de cuir. Lorsqu’elle remonta sur le pont, tout le monde étaient déjà prêts. Luxus dirigea le bateau qui s'approchait dangereusement du navire marchand. Charles l'harponna et Pythagore chargea le premier. Le combat était engagé. Tout le monde brandissait armes, poings ou griffes. L'hybride était technophile et sortait des engins impressionnants. Ils  devaient être une trentaine sur l’autre bateau. Mais seulement dix savaient tenir une arme. Tandis que Litchi se servait de sa force de géant. Pythagore alternait entre cinq armes et l'on pouvait lire des années d'expérience dans ses gestes, fluidité et force ne faisait qu'un. Luxus était juste puissant, il se battait à la manière d'un stryge noir: bien. La vielle tranchait des gorges de partout. Uma, elle, restait inerte à regarder le carnage. Le sang ne la gênait pas, mais elle ne pouvait pas ne pas se mettre à la place des autres en ce moment.

Elle entendit une lame fusé en sa direction. La jeune thérianthrope se retourna et envoya une dague dans la tête de son assaillant. « Tuer pour survivre » elle le savait, il fallait prendre le butin pour le revendre et avoir de quoi se nourrir. Mais elle venait de comprendre une autre signification de cette phrase. Manger, ou être mangé, il ne fallait pas être au début de la chaîne. Elle récupéra son poignard et brandit sa faux avec résolution. L'enfant ne tuait pas pour autant ses victimes. La mer s'en chargeait très bien et les balancer par dessus bord la dédouanait. Il ne restait plus grand monde quand un marchand esquiva sa faux, certe ce n’était pas complexe, mais personne du navire n'avait réussi jusqu’à là. Il lui jeta un coutelas qui aurait dû finir dans ses côtes si le manche de son arme ne l'avais pas arrêté à temps. Elle enchaîna directement sur une feinte à la tête pour rouler au sol, passer au dos de son adversaire et lui planter son coude dans les côtes.

-Retiend ton souffle et j’espère que tu sais nager.

Uma se battait sur les bords du navire, elle n’eu qu’à pousser son adversaire pour l’empaler sur un rocher avoisinant. Peut de temps après, il ne restait plus qu'un combattant. Il était visiblement chargé de protéger le bateau. Pythagore s'en occupait. C’était un plaisir de voir ses lames danser dans les airs. Mais son adversaire était aguerri et réussi à toucher l'abyssal au bras. Pour l'atteindre il dût baisser sa garde, le maître d'arme en profita pour lui planter deux longue épées dans les poumons.

Alinda s’avança vers Uma et lui dit.

-Ce n’était qu'une mise en bouche. La marchandise n'est pas très importante, sinon ils l'auraient plus protégé.

Sur ces mot elle se dirigea vers l'autre navire, la jeune fille la suivie et les autres firent de même. Une grande porte de fer qui reflétait la lumière du soleil menait a la cale. Elle était fermée à clé et la vieille appela Luxus, il se mit devant la porte et la débloqua si vite que l'a thérianthrope ne put voir ce qui c’était passé. Ils entrèrent tous silencieusement. L'elfe indiqua à chacun un couloir à suivre. La jeune fille tourna à gauche. Tout les pièces étaient des chambres. Elle prenait tout objet de valeur qu’elle trouvait et les mettait dans son sac.. Au moment où elle attrapa une montre, un ronflement l’alerta. En se retournant vit un djöllfulin dormir. Si il avait dormit jusqu’à là, Uma ne prenait aucun risque à faire du bruit. Elle s’avança tout de même discrètement et sûrement et lui planta un couteau dans le cœur. L'enfant repartit volé les trésors.

Ils passèrent le matin à compter leur butin. En tout il n'y avait pas grand-chose. Elle avait relâché Tungstène maintenant que l'autre bateau avait été abandonné à la dérive. Il partit immédiatement voler au loin. Mais Uma ne s’inquiéta pas pour autant.

Le midi ils purent manger de la viande grillée. Le singe la cuisait magnifiquement bien. Aucune partie n’était brûlé, et aucune n’était trop fondantes, c’était croquant et délicieux. Tous l’équipage se resservit plusieurs fois. Ils ne mangeaient pas autour d'une table pour une fois mais juste sur le pont.

:minou:

Litchi était un très bon navigateur et Uma en profita pour en apprendre plus.

L’après-midi fut couverte mais sans pluie. L’enfant réessaya la canne à pêche qu'elle trouvait mieux que le filet pour attraper des poissons. Mais elle n'y arrivait toujours pas. Elle était la, assise sur le bord du bateau à côté de Charles a pester sur la mer. L'hybride en riait et avait déjà attrapé plusieurs poissons. Tungstène choisi ce moment pour arriver et Charles lui découpa un bout de chair.

-Je ne savait pas que les corbeaux était omnivore. Dit-il étonné.

-Maintenant tu le sais. Tungstène tu veux pas pêcher pour moi ? Lui dit-elle désespérément. D'ailleurs, Charles, pourquoi on pêche avec une canne à pêche ou un filet ?

-Tu veux faire comment sinon ?

-Attend.
Elle se déshabilla à moitié, se transforma et jeta un appât dans l'eau. Un poisson de taille moyenne, vert pomme et jaune d'or y mordit. La thériantrope bondit et plongea très vite, se qui compensa les éclaboussures causé par son plat. Elle tuait sa proie en usant de ses griffes et le jeta vers l'hybride qui le réceptionna avec un petit bond de gazelle. Il lui lança immédiatement une échelle.

-Il faudrait d'abord que tu sache nager. Lui cria-il en riant gentiment.

-Très bien, mais une fois que je saurai nager, je pourrais, non ?

-En faite non, en premier parce qu'il faudrait remonter et redescendre du bateau en permanence et ensuite parce que tu ne peux pas te baigner dans toutes les eaux à cause des prédateurs. En y parlant, tu n'a toujours pas eu de carte des mers sous les yeux ?

-C'est vrai que je n’y avait pas pensé.

-Viens.

En montant les escaliers menant à la tête du bateau, il attrapa une couverture de laine et la donna à Uma. Il s'souleva quelque planche et en sortie une carte. Elle n’était pas si vieille et avais été faite sur du cuir. En la déroulant on découvrait l'encre bleu roi indiquant la mer et ambre indiquant la terre.

-Ici, c'est le port d'Ishtar. Là c'est notre destination. Il pointa une petite archipel du doigt. Nous, on est là et on fera encore quelques détour pour attaquer des bateau. On a assez pêché aujourd’hui. Garde la pour la soirée, mais je veux que tu me l’a rende ce soir.

-d'accord, merci. Charles la lui remit et elle partit vers la proue s'assit devant et regarda l’horizon en essayant d’apprendre chaque petite île et chaque recoin de la mer. La nuit tombée, elle alla chercher une lampe à l'huile et continua sa lecture.

:minou:

Au diner, il mangèrent des épaule de sanglier. Elle était tendre et savoureuse. Ce singe avait du génie.

-Tu as commencé à apprendre une carte Uma ?

-Oui. J'ai presque fini.

-Tu ne peux pas savoir où nous somme sans boussole.

-C'est vraie, mais je compte en acheter une au prochain port, et puis j'ai vus quelque boussole traîner dans le butin .


:minou:

Le soir, elle alla rejoindre la capitaine tout en haut du bateau.

-Si tu l'accepte je t'offre cette boussole. Elle sortit de sa poche une petite boussole de bois et de fer. Les lettre était gravé en pierre semi-précieuse rouge. Ne la casse pas. Mon maître me l'avais donné quand j'avais ton âge. Je suis heureuse qu’elle soit entre de bonnes mains.

-Merci, merci beaucoup, vraiment, merci.
Uma ne savais pas comment réagir, elle était sur le bateau depuis à peine une semaines. Elle prit délicatement la boussole et la regardant avec plus d’attention. Une dizaine de nom était gravé sur le couvercle. Le premier était presque effacé et le dernier était encore bien distinct. On pouvait y lire Alinda Kori.
-Ces nom sont ceux de tout ceux qui ont eu cette boussole en main. Tu pourras y graver le tien. Et ne me remercie pas comme ça, tout le plaisir est pour moi. Je me fait vieille voit tu, et tu as du potentiel. Demain je vais t’entrainer un peut au combat, si tu accepte je te prend comme élève. Après quelques minutes de silence, elle reprit. Presque toutes les étoiles ont des noms. On dit que chaque personne sur Duralas à une étoile qui veille sur elle. Le ciel est un bon ami, qui peut t'aider quand tu est perdu. Là, cette étoile, elle m’indique que le nord se trouve en sa direction.

Uma passa le reste de la soirée à poser des questions sur les étoiles au capitaine.

:minou:

Le lendemain, il plut toutes la journée. Les membres se relayaient pour diriger le bateau. Uma n'avait presque plus besoin d'aide, elle apprenait vite et aimait savoir beaucoup de chose. La jeune fille apprit donc à jouer au carte et elle grava son nom sur la boussole. Mais Alinda ne put commencé à lui apprendre à se battre.

-Mais pourquoi ? En soi, la pluie n’est qu'une difficultés de plus à l'entraînement.

-Justement, avant de prendre la difficulté, il faut d'abord que tu connaisse tout les mouvements à la perfection. Et puis, il faut que je sache quelle type d'arme te convient le mieux, ce qui est impossible sous la pluie. Si tu veux on peux aller forger.

:minou:

Le soir tout le monde se coucha tôt, sauf Litchi qui était de garde cette nuit là. Dans la chambre, Uma demanda à la pirate :

-Pourquoi tu me fais tant confiance ?

-Parce que tu me ressemble quand j'avais ton âge et que tu as du potentiel. Il faut dormir maintenant. Cela fait longtemps que personne n'a eu son cota de sommeil.

:minou:

Le lendemain, il ne pleuvait plus, mais il n'y avait toujours pas de soleil. La thériantrope commença son entraînement. Alinda lui fit essayer plusieurs arme avant de lui déclarer :

-Tu devrais te battre avec un marteau ou une hache. Ce sont des armes lourdes mais en temps que thériantrope tu as une grande force. A moins que tu préfères primer la vitesse à la puissance.

- Non, c'est bon. J'ai appris dans un combat réssament que la vitesse n’était pas si utile.

-Bien, prend cette arme. Elle lui désigna un marteau. On vas commencer par ça.

Uma eu le droit à une pause l’après-midi pour apprendre à nager. Elle y arrivait un peut mieux. Mais elle ne voyait toujours pas de changement dans les combat qu'elle faisait contre la vieille.

:minou:

Le lendemain, il y avait un grand soleil qui éclairait le bateau. Uma alterna entre combat, nettoyage et apprentissage. La nuit, la lune brillait comme un diamant en plein soleil.

En haut du mat, elle allait ouvrir la bouche lorsqu'Alinda lui fit mine de se taire. Elle se pencha et elle pointant du doigt la mer puis descendis. Uma fit de même et après s’être penché sur le rebord, elle vit dans les fond marin une immense île, c’était une île sous marine ! La vieille siffla et tout l’équipage arriva.

-C'est Melpomène . Lui dit Pythagore. C'est une tortue légendaire. Elle est gigantesque et majestueuse. On dit que c'est la mère de tous les abyssaux.

C’était une tortue ! Uma ne s'y attendait pas. En scrutant l'eau, elle remarqua qu'ils étaient au niveau de sa tête. Plusieurs petites tortues nageaient à côté. Sur sa carapace on voyait des algues pousser, des poissons faire leurs vies et des carcasses de bateau, certain étaient centenaires d'autre plus ressents. On pouvait même apercevoir quelque maison certainement bâtit sur les coté de wysteria. On sentait l'animal très serein et majestueux. Uma ne dormit pas et passa le reste de la nuit à l'observer. Au petit matin, ils durent prendre un autre chemin et s’éloigner de la tortue au grand regret de la thérianthrope.

-On ne peut pas la suivre éternellement. Mais peut être la révérât-on.

Vers 11 heures, ils accostèrent un autre bateau pirate et firent du troque. Ils avaient leur propre commerce. Mais comment étaient-ils devenu pirate. Elle ne s’était jamais posée la question. La thérianthrope était arrivée là comme une fleur. Le soir elle demanda à la vieille.

-Pourquoi tu est devenu pirate ?

-Parce que l’économie et la politique de ce pays est à chier.

-Mais, tu pouvais pas y apporter de solution ?

-Si, j'en avais une. Ça aurait été une guilde. Les gens aurait pus venir et ont aurait fait des chasses dans un lieu neutre Après, je n'ai pas développé l’idée parce que j'ai fui la terre. Et puis être pirate c'est marrant on s’ennuie jamais. Peut être que toi tu créera une guilde en retournant sur terre.

:minou:

Le lendemain, Uma se rendit compte, qu'elle avait totalement perdu le file des jours. Elle pourrait regarder dans son carnet de voyage mais elle aimait cette sensation de devoir vivre le moment présent.




Un voyage sanguinaire[rp solo] B6f31a10


Dernière édition par Uma le Dim 26 Avr 2020 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 478
Expérience : 1786
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage sanguinaire[rp solo] Gauche101935/1935Un voyage sanguinaire[rp solo] 242396barresante02  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Un voyage sanguinaire[rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sanguinaire[rp solo]   Un voyage sanguinaire[rp solo] EmptyDim 10 Déc 2017 - 11:34
Séparation du contenu
Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Uma réussit à attrapé à la canne à pêche son premier poisson!

Pythagore l'avait aidé toute la matinée, et elle avait enfin réussi à en attraper un par elle-même.  Elle continua sur sa lancée et réussit à nager l’après-midi. Ils devaient attaquer un bateau trois jour plus tard.

Le soir, Uma ne réussit pas à s'endormir. Elle réfléchissait à beaucoup de choses et surtout à sa famille. Elle l'avait quitté si jeune et n'y était jamais retourné, son village vivait en autarcie du monde, il pouvait tous mourir que personne n'est saurait rien. Et puit leur ignorance et leur rejet de la différence d'Uma la fit souffrir. Depuis très jeune, trop jeune, elle n'avait pas pu goûter à une enfance normale, paisible. Elle n'avait personne sur qui s'appuyer jusqu'à la et son équipage faisait office de famille pour elle. Alrun était plus qu'un mentor pour elle, c'était un peu la mère qu'elle n'avait jamais pus avoir.

La jeune fille allait se lever pour chercher un verre d'eau. Lorsqu'elle entendit un grognement. C’était Alinda qui bougeait dans tout les sens dans son hamac. Deux grande dents commençaient à pousser de sa bouche. La thérianthrope la secoua et l'elfe se réveilla en sursaut. Elle était en sueur et avait désormais un museau et des pâtes de tigre à dent de sabre. Alinda était une thérianthrope ! Uma la porta à moitié et la monta sur le pont. La capitaine était essoufflée et se transformait de plus en plus en félin. Elle dormait encore à moitié et répétait un mot :

-Alune, Alune. C’était un cri de rage et de détresse. Uma la fit s'allonger, touchant son front: il était brûlant. La jeune fille alla chercher un seau d'eau dans la cuisine.
Lorsqu’elle revint, Alinda avait disparu.




Un voyage sanguinaire[rp solo] B6f31a10


Dernière édition par Uma le Mar 28 Avr 2020 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 478
Expérience : 1786
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage sanguinaire[rp solo] Gauche101935/1935Un voyage sanguinaire[rp solo] 242396barresante02  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Un voyage sanguinaire[rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sanguinaire[rp solo]   Un voyage sanguinaire[rp solo] EmptyDim 17 Déc 2017 - 12:07
Séparation du contenu
-Alinda ! Alinda ! Uma hurlait. Elle n'aurait jamais du s’éloigner. Elle regardait partout autour d'elle. Le vent lui apportant un air :

Jeune fille
Que fait tu ?
Pourquoi est tu là ?
Je viens te tuer
.

L’air était un peu rythmé et triste.


À l'aube de la nuit
Les assassins se réveillaient.
À la tombé de jour,
Les morts se dévoilaient.

Jeune fille
Que fait tu ?
Pourquoi est tu là ?
Je viens te tuer.

Les gouttes de sang
Sont sur notre langue.
Les yeux de ces gens,
Sont dans notre sac.

La thérianthrope réussit à voir l'elfe en haut du mat. La musique continuait et l'enfant se mit en marche :

Jeune fille
Que fait tu ?
Pourquoi est tu là ?
Je viens te tuer.

Ce corps qui est vide,
Son âme la quitté.
Un sourire se dessine
C'est moi qui l'ai volé.

Jeune fille
Que fait tu ?
Pourquoi est tu là ?
Je viens te tuer
.

Elle grimpa en conservant le seau d'eau plein.

Ce n'est pas ma faute
Si cette personne est née
Mais je la remercie,
Pour l’avoir tué.

La vieille dansait entre les cordes. Elle volait à moitié. Sauf que se n’était plus Alinda, un tigre à dent de sabre bipède se tenait la ou la pirate aurait du être. La jeune fille essayait de garder son sang froid. Elle approcha la thérianthrope et lui balança son seau d'eau à la figure, l'effet fut immédiat, le félin lui tomba dans les bras.
30 minutes plus tard, Alinda était allongé sur un lit, sous forme humaine. Un tissu humide était posé sur son front. Tout l’équipage essayait de trouver une solution.

-Vous n'avez pas de médecin ? S’étonna Uma inquiète.

-Non. Mais il en existe un qui vit sur la mer. Il vogue aléatoirement et vit par la nourriture qui lui est offert par ses patients. Nous l'avons contacté et nous nous dirigeons vers lui en ce moment.

La vieille était entrain de suffoquer. Elle avait reprit son apparence d’elfe en tombant dans les bras d'Uma. Est-ce que les autres sont au courant ? Cette question tournait en rond dans la tête d'Uma. Elle monta sur le pont guetter une lumière, qui apparue peut après. La jeune fille alluma une lanterne et fit des signaux.

C'était une petite barque, une bougie était allumé au devant du bateau. Une petite pièce carré était comme posé en son centre. Le médecin devait être une magicienne car son embarcations avançait par magie. Elle arriva à côté du navire et l'enfant lui jeta une échelle.

La jeune dame était encapuchonné dans un manteau rouge. Son visage était fin. Elle avait de grand yeux violet étincelant au milieu de ce visage. Sa peau était blanche comme la neige et deux petites pommette rose pâle soulignait cette clarté. Une main orné de long dois tenais une petite mallette de bois sombre. Ses jambes était recouvertes d'un pantalon de cuir et ses pied était Emmitouflée dans des botte de fourrure grise. Elle grimpa a l’échelle et une fois en haut, elle questionna l'enfant :

-Ou est Alinda ?

-Par là.

Une fois dans la petite chambre, Elle remarqua :

-C'est plus grave que je ne le pensais. Mais dans quelle pétrin t'es tu fourré ?

Elle ouvrit sa malette, en sortie quelques fioles. En confia une à Luxus et lui dit :

-Diluer ça dans de l'eau en attendant que je revienne.

Le médecin ressortit pour revenir avec plusieurs fioles et autres étranges outils. Elle mit la première substance dans une casserole qu'elle porta à ébullition. Elle le fit avaler à la vieille.

-Ce sera assez pour qu'elle tienne jusqu’à que je prépare un médicament adapté.

La jeune femme prit plusieurs mesures, examina la capitaine. Et commença à préparer un médicament. Le reste de l’équipage ne pouvait qu’écouter le doux crépitement du feux.

Plus le temps passait plus une peur s'emparait petit à petit du groupe. Ils imaginaient tous toutes sortes de fin possible et imaginable. La plus récurrente était qu'Alinda mourait de sa maladie. Après plusieurs heures, le soleil commença à se réveiller et la médecin avait fini sa préparation. Elle tenait une longue fiole remplie d'un liquide turquoise. La liqueur relâchait une fumé bordeaux, cela bouillait comme si un troll s'amusait à faire des bulles d’air dans une baignoire remplit d'une sorte de pâte. Elle attrapa la fiole avec une pince et versa son contenu dans un verre.

-Il faut qu'elle boive ça. Elle a besoin de repos maintenant, laissons la. Je regarderais son état ce soir.

Ils sortirent tous sauf Uma. Luxus l’interpella :

-Tu ne viens pas ?

-Non. Il vaut mieux qu'il y ait toujours quelqu’un qui reste la surveiller.

-Je ne pense pas qu'il puissent lui arriver quelques chose de plus, mais fait comme tu veux. Il referma la porte derrière lui.
La jeune fille resta là, à ressasser le nom et la chanson de la vieille. Alun, qui pouvait bien être Alune ? Alinda recommença à s'agiter et elle ouvrit ses yeux.

-Uma ? Dit elle d'une petite voix brisé et mourante.

-Oui ?

-Ne parle à personne de se qu'il s'est passé. Elle avait commencée à relever son dos. Mais elle retomba endormit dans son lit.

L'enfant repensa à tous se qu'elle avait appris. Alinda était en fait une thériantrope et elle avait visiblement été assassine.

À midi, Charles entra, s'assit à côté d'elle.

-Tu devrais sortir un peut, je reste la surveiller, ne t'inquiète pas.
La thérianthrope sortie en silence laissant Charles derrière elle. Elle remonta sur le pont. Le médecin était là et parlait à Litchi. Des éclats de rire jaillissait de leur conversation de temps à autre. La jeune fille se dirigea vers la proue et chercha Tungstène des yeux. Voyant sa maîtresse, il arriva se poser sur son épaule. Elle s'assit sur la proue. C’était un Kelpli sculpté dans un bois clair, abîmé par le soleil et l'eau de la mer. Elle sortit sa boussole de sa poche et observa chacun des noms. La jeune fille passa ses doigts sur chaque gravure et appuya sur une encoche. La petite boîte s'ouvrit pour laisser apparaître les point cardinaux. Elle plongea dans l’océan de ses souvenirs et se revit dans sa tribu, jeune et innocente. Puis lors de sa première transformation. Lorsqu’elle fugua et en apprit plus sur Dùralas. Et puis les derniers événements plus ressent, comme sa rencontre avec Axe ou la découverte de la forge. Le grand banquet, le tir à l'arc. L’arène, avant ce  banquet, où elle avait rencontré Saigo. Et puis, sa rencontre avec Alinda. La majorité de ses événements étaient parsemé de rencontre. Elle commença à partir dans son imagination, ses questionnements ou ses souvenirs. La jeune fille se rappela qu'Axe était dans la congrégation. La congrégation. Cette faction où tout méchant peut assouvir sa soif. Est-ce qu'Alinda en faisait partie ? Et puis la phrase « Ne parle à personne de se qu'il s'est passé. » restait mystérieuse. Le reste de l’équipage n’était donc pas au courant ?

Dans l'après midi. Luxus, qui était de garde monta et dit qu'Alinda s’était réveillée. Le médecin et le reste de la troupe accoururent et poussèrent un soupir de soulagement. La vieille était là, assise sur son lit. Lorsqu'Uma entra, le capitaine la questionna du regard. L'enfant fit un petit « non » .

-Alinda, si tu as prévu une bataille dans les prochains jours, tu ne pourras pas y participer.

-Que nenni  Azul, je suis résistante.

-Enfin, n'en abuse pas. Tu était dans un sale état quand je t'ai trouvé. Tiens, elle lui remis quelques pilules turquoise. Oublie pas de les prendre avant chaque repas pendant 10 jours. Tu peux quand même marcher. J'ai mis un peu de magie dans tes médicaments.

-Merci Azul. Je te raccompagne jusqu’à ton bateau.

:minou:

En haut du bateau, on pouvait voir les derniers rayons de soleil. Uma de posait beaucoup de questions, mais elle ne savait par ou commencer.

-Tu te demande qui est Alune. Si j’étais assassine. Quelle était cette musique. Pourquoi je dansais avec le vent.
Uma fit un petit oui de la tête. Craintif et en même temps dans l’espoir d'avoir des réponses.Alune était un assassin, j'ai été assassine, ce chant était le chant des assassines, je dansais avec le vents car,… Je suis tombé malade pour une raison que j’ignore. Oui je suis thériantrope tigre à dent de sabre. C'est pour ça que je pars acheter des minerais à Wysteria les nuits de pleine lune. Non, personne d’autre de l’équipage n'est au courant. Je te le dis parce que je te fait confiance.




Un voyage sanguinaire[rp solo] B6f31a10


Dernière édition par Uma le Mar 28 Avr 2020 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 478
Expérience : 1786
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage sanguinaire[rp solo] Gauche101935/1935Un voyage sanguinaire[rp solo] 242396barresante02  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Un voyage sanguinaire[rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sanguinaire[rp solo]   Un voyage sanguinaire[rp solo] EmptySam 6 Jan 2018 - 22:06
Séparation du contenu
Le lendemain, Alinda voulait continuer l’entrainement d’Uma.

-T’inquiète c’est pas une pauvre fièvre qui vas m’emporter.

-T’es pas médecin, Azul, si. De toute les façon je refuse d’être entraînée aujourd’hui.

-Mais on a une bataille demain !

-Rien a faire de la bataille ! On y ira pas ! Tu est malade Alinda, il faut que tu récupère!
Uma haussa la voix.

La jeune thérianthrope partie dans la forge. Elle remonta quelques heures après pour s’occuper de Tungstène. L’animal était assez intelligent et avait tout de suite compris que la jeune fille s’occupait de lui. Ils s’était vite attaché à elle et la suivait presque partout. Uma lui avait appris à répondre à son nom. Elle lui confiait souvent sa boussole. Le seule inconvénient de l’oiseau était la nuit, l’enfant n’osait pas le laisser seul dehors alors qu’il faisait sombre. Il ne fallait pas oublier que Tungstène était a peine sortit de l’œuf, son plumage était encore composé de duvet, son œil paraissait trop grand par rapport a son corps et ses pattes n’étaient pas complètement noir.

Le semi-géant au regard sympathique et aux cheveux blond lui arrivant aux épaules ; arriva sur le pont et appela Uma pour le déjeuner.

:minou:

-Je rappelle à tous que nous attaquons un bateau marchand demain.

Tout l’équipage se regarda et Luxus pris la parole.

-Non.

-Pourquoi ?

-Tu est malade.

-Je suis guérit.

L’atmosphère était tendu, Uma pris la parole à son tour en regardant Alinda droit dans les yeux.

-Et que ce passera-il si tu retombait sous le poids de la fièvre au beau milieu du combat ? Le capitaine ne répondit pas tout de suite. Elle avait très bien compris ce que voulait dire Uma.

-Ca ne se reproduira pas. De toutes les façons, c’est un ordre.




Un voyage sanguinaire[rp solo] B6f31a10


Dernière édition par Uma le Mar 28 Avr 2020 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 478
Expérience : 1786
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage sanguinaire[rp solo] Gauche101935/1935Un voyage sanguinaire[rp solo] 242396barresante02  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Un voyage sanguinaire[rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sanguinaire[rp solo]   Un voyage sanguinaire[rp solo] EmptySam 13 Jan 2018 - 22:28
Séparation du contenu
Le reste du repas se passa en silence une sorte de gène c’était installé parmi eux. Même le singe cuisinier attendit que tout le monde sois sortit pour commencer à faire la vaisselle.

Uma pêcha toute l’après-midi avec Pythagore, ils aperçurent des dauphins au loin vers quatre heure. Le reste de la journée se passa en silence et la jeune thérianthrope se coucha sans monter en haut du mat comme à son habitude. Elle n’avait pas envie de parler à Alinda ce soir, pas parce qu’elle lui faisait la tête mais parce qu’elle ne savait pas quoi lui dire et qu'elle était en colère contre son capitaine.

Le lendemain, l’enfant pris comme résolution de s’entraîner avec Alinda jusqu’à qu’elle s’épuise. Ainsi elle annulerait la bataille de l’après midi. Après une heure à se battre, Alinda pris la parole :

-Tu ne cherche pas à te battre n’est ce pas ? tu essaye juste de m’épuiser. L’enfant rougie de s’être fait prendre si facilement. Dommage pour toi, je suis endurante et même si tu essaye de t’épuiser le moins possible, tu ne sera pas en forme pour cette après-midi. Montre moi plutôt ce que tu as fait hier dans la forge.  Elle n’avait d’autre choix que d'acquiescer

La bataille arriva avec un galion vert et rouge.
Tous se préparaient. Charles avait préparé ses tourelles, Pythagore tenait ses cinq armes en main, Litchi n’avait rien et se servait de sa force de géant. Alinda repassait un coup de chiffon sur ses deux lames. Et Uma avait pris un marteau et un petit coutelas qu’elle avait attaché au niveau de sa cuisse. Le combat débuta par quelque coups de canon qui endommagea les deux bateau. L’enfant se préparait psychologiquement, cette fois elle devra tuer, la mer ne lui sera d’aucune aide. Elle serra bien fort son poignard et sauta avec tout les autres à la rencontre de la mort, la leur ou celle de l’adversaire. La jeune fille s’y était préparée, elle fit le vide dans sa tête et essaya de ne penser à rien à part à ne pas mourir. Un premier marin arriva sur elle, elle brandit son marteau l’assomma d’un gros coups sur la tempe et se glissa a côté de lui comme le lui avait appris Alinda, la thérianthrope venait de faire sa première victimes en lui plantant un couteau dans le cœur…

Ils avaient remporté un gros butin et quelque blessures. Mais aucun incident ne s’était produit. Le soir le capitaine alla se coucher tôt. La suite de la semaine se passa sans problème. Une bataille fut annulé car ils apprirent qu’une épidémie frappait les bateau des mer Van Hallen. Ils allaient arriver à destination dans une demi semaine.




Un voyage sanguinaire[rp solo] B6f31a10


Dernière édition par Uma le Mar 28 Avr 2020 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 478
Expérience : 1786
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Un voyage sanguinaire[rp solo] Gauche101935/1935Un voyage sanguinaire[rp solo] 242396barresante02  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Un voyage sanguinaire[rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sanguinaire[rp solo]   Un voyage sanguinaire[rp solo] EmptyDim 6 Mai 2018 - 21:57
Séparation du contenu
C’était l’après midi et le soleil brillait dans le ciel.

-Pourquoi on se rend sur cette archipel ? demanda Uma à Litchi qui lui apprenait à tirer sur les mouettes qui passaient par là.

-Alinda recherche un minerais qui ne se trouverait que là bas. Et puis, nous n’y sommes jamais allé. Suit plus l’oiseau des yeux si tu veux prévoir son prochain mouvement.


-c’est quoi cette pierre ? elle décocha une flèche vers le ciel. Une fois de plus elle avait loupé sa cible.

-Si tu veux manger autre chose que du poisson il va falloir s’améliorer. C’est une sorte de mousse qui retient de l’oxygène, on dit qu’avec on peut respirer sous l’eau, c’est une des plus vieilles légendes des pirates.

-si ca existait vraiment ca se saurait non ? Et puis si il en as sur l’île, il y aura aussi un monde fous. Elle lui tandis l’arc. Essaye toi pour voir.

Litchi tandis la corde, la relâcha, elle fila entre ses doigts pour propulser la flèche dans le corps d’une mouette.

-En plus aujourd’hui on as de la chance, y’en a plein. Au moins on aura le cœur nette à propos de cette archipel.


:minou:

Les quelques jours qui suivirent furent des jours de routine jusqu’au moment où l'archipel apparut. Elle était constitué de nombreux pic qui sortait de l’eau, le plus haut devait être a une centaine de mètre de hauteur tandis que le plus bas était à 20 mètres au dessus de la mer, des ponts suspendus les reliaient les uns des autres.

Le bateau pirate en dépassa quelque uns pour s’arrêter au pied du plus bas à côté d’autres navires. Chacun pris son sac et laissa le bateau sous la protection de la lune. Un long escaliers les menait au haut de l’îlot. En face de l'escalier se trouvait une taverne :  « l'égaré ». Le géant, l'elfe, l'hybride, le stryge, l'abyssal et la thérianthrope entrèrent et s’installèrent à une table. L'auberge était en bois sombre, sur les murs de nombreux tableaux de l'océan étaient accrochés. Ils commandèrent et le capitaine prit la parole.

-Après le dîner, on se séparera. On se retrouve ici dans six jours. Je vous demande à tous de chercher le minerais de respiration. Elle regarda Uma. Litchi m'a dit qu'il t'avait expliqué, tu as bien compris ?

-Oui-Oui, ça devrait aller.

-Bien, essayez de ne pas vous faire manger.

Après le repas, comme l'avait dit Alinda, ils se séparèrent. Des barrières entouraient l’île qui étaient comme suspendue dans les airs. Uma trouva une auberge au dessus d'une forge.  Elle avait donc six jours pour explorer cette amas d’îles.

:minou:

Le lendemain, elle quitta cette îlot en prenant un pont suspendu au dessus de la mer et arriva dans une forêt. Au milieu se tenait un lac alimenté par l’eau de la pluie. Un village qui avait tout l’air d’être un village bûcheron se tenait sur la berge. L’île ne devait pas faire plus de 5 kilomètres de diamètre et pourtant un lac un village et une forêt tenaient dessus.

La thérianthrope eu un regard surpris en entrant dans le petit village. Le spectacle qui se tenait devant elle était surprenant. De nombreux thérianthropes bûcherons se baladaient sous leur forme animal sans aucun gène. Uma était impressionnée par l’aura qu’ils dégageaient. Elle rentra dans une taverne pris à boire et pris sa chope de bière sur le comptoir. Un Lowen sous forme quadrupède arriva vers elle et commenda un verre d'eau. Se transformant en bipède il s'assit à côté de la jeune fille.

-Tu fait quoi ici ?

-je visite et je recherche une pierre permettant de respirer sous l'eau. Je suis pirate, et toi ?

-Bucheron. Il commença à éclater de rire et lui dit. Si cette pierre existait ça saurait. Tu veux pas plutôt nous aider ? On recherche des jeunes comme toi qui ne peuvent pas porter grand-chose mais vous pouvez nous apporter à boire, ramasser le petit bois, faire à manger… tu pourrais être assistante bûcheron. Voilà un vrai métier.

En l'entendant dire que pirate n’était pas un « vraie métier » Uma s’énerva. Elle se transforma en hyène bipède. Sa carrure doubla ainsi que sa taille et elle répondit.

-Ne juge pas trop les gens sur leurs apparences.

Elle se saisi d'un coutelas qu'elle avait toujours sur elle, se glissa derrière le Lowen l'empoigna par les jambes, lui tin un bras en bras de fer et de l'autre main menaçait sa gorge d'un couteau. Le forgeron certe fort et un minimum habile au combat ne pouvait rien faire contre une technique d'assassin.

-Et fait gaffe au pirate.


Elle le relâcha, se remit face à lui et sirota sa chope.

-J'ai néanmoins besoin d'un petit boulot à condition que je puisse me balader d'île en île et je veux bien le faire gratuitement si on m'apprend à ne transformer qu'un seul membre.

Le bûcheron la regarda interloqué. Il n'avait pas l'air d'avoir compris.

-Ne fait pas l'innocent, j'ai vus de nombreux bûcherons dans la rue avec juste un bras ou les jambes transformés.

-mais il faut des années pour apprendre. Tous ce qui sont ici on commencé gosse.

Elle joua à faire tourner son coutelas entre ses doigts et fusilla l'adulte du regard.

-j'oubliai que si tu acceptait tu avait une main d'œuvre gratuite en plus mais si tu refuses tu ne pourras plus en voir aucune…


:minou:

Elle passa la journée à travailler en repensant au matin dont elle était un peu fière. Son entraînement avec Alinda portait ses fruits et elle ne serait bientôt plus obligée de fuir devant les brigands. L’après-midi son entraînement commença mais elle ne compris rien et n'y arrivait pas. Le soir elle voulu changer d’île, le bûcheron prévins un ami, par mouette voyageuse, de l’accueillir. Elle ne pris pas le temps d'aller dans une auberge et s’entraîna toute la nuit.
Elle passa d’île en île, découvrant de nouveau paysage et travaillant si dur qu’à la fin des six jours elle arrivait presque à ne transformer qu'un seul membre. Elle n'avait trouvé aucune trace de cette mystérieuse pierre mais elle avait découvert un nouvelle univers.

:minou:

Ils repartirent avec le reste de l’équipage en direction de Wysteria. Le voyage se passa sans encombres, il y eu des hauts et des bats, plusieurs attaque mais finalement ils y arrivèrent. La complicité entre Uma et le reste de son équipage grandissaient de jour en jour. Arrivé sur l’île ils passèrent au marché noir, vendaient et achetaient tout sorte de choses. Depuis les quelques jour passés sur l’île des thérianthrope, la jeune fille s’améliora encore dans ses transformations.  

:minou:

Ils retournaient tous près d'Ishtar. Où Uma fit la rencontre d'autres pirates. Puis, l’équipage repartit à Ishtar en faisant un détour.
:minou:

Une nuit, alors qu'ils n’étaient qu’à deux jours du port, Alinda mourut de vieillesse. Ils étaient tous en deuil, personne ne s'y attendais. Le lendemain matin, ils lurent son testament. Elle léguait tout un territoire à l'est de Dùralas à Uma. Avec un papier attestant qu'elle pouvait en prendre possession quand elle le voudrait. Le bateau revenait à Charles. Une auberge au milieu du désert, à qui le voulait. Et d'autres biens au autres.

L’après-midi midi, ils furent attaqué. Sans capitaine et sous le choque, ils furent désordonnés. Pythagore et Luxus perdirent la vie. Uma prit le contrôle du reste de l’équipage in-extremis et ils réussirent à fuirent en direction d'Ishtar. Arrivés là bas, il fut décidé que la thérianthrope hériterait de l'auberge dans le désert.

Litchi voulu refaire sa vie sur terre. Charles repartit en mer. Uma allait reprendre son voyage. Les adieux furent difficile. Ils avaient connue de nombreux morts sans s'y attendre et étaient tous fatiguée.




:minou:

     
Fin




Un voyage sanguinaire[rp solo] B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un voyage sanguinaire[rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sanguinaire[rp solo]   Un voyage sanguinaire[rp solo] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage sanguinaire[rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage Cosmique
» Carnet de voyage
» Carnet de voyage et d'aventure
» Carnet de Voyage, et de croquis
» Préparatif de voyage [PV. Melhyndil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Sud de Dùralas :: Ishtar :: Archives-