Sujet: [DUEL]Saigo - Garzvorgh Ven 22 Sep 2017 - 21:23
Début du combat Saigo vs Garzvorgh dit "Le Kalevala"
Saigo commence le combat.
Saigo : 2437 Vitesse : 1529 Dégâts : 2003 Bonus : Jugement Blanc : les CC sont de +100% Le Maaaasque : le premier CR est automatiquement transformé en CC. Le Poison : l'adversaire touché perd 40 PV par tour. Analyste : tant que les PV de l'adversaire sont supérieurs à ceux de Saigo de base (2437), alors les dégâts de Saigo sont augmentés de 60%
VERSUS
Garzvorgh : 1495 Vitesse : 908 Dégâts : 621 Bonus : Pickpocket : à chaque CC, Garzvorgh vole 20% de la vitalité du plus fort ennemi encore vivant. Coeur de Pirate : les CC sont de +125%
L'orc et le stryge noir n'en étaient pas à leur première joute l'un face à l'autre. Depuis que Saigo avait commencé à prendre part au différentes saisons du tournoi de BaldorHeim, il avait affronté Garzvorgh à chaque édition. Tous leurs combats avaient été disputés, quand bien même l'Exécuteur-en-Chef n'avait jamais mordu la poussière. Il connaissait les forces et les faiblesses de son adversaire, il l'avait déjà affronté. L'Analyste avait toutes les cartes en main pour que ce combat ne déroge pas à ses habitudes.
Ses yeux ne le trahissaient pas, il voyait bien que le Pirate était devenu plus fort. Sa magie était toujours un problème difficile à résoudre, car la fumée épaisse qu'il était capable de générer réduisait drastiquement la visibilité du Bras Droit, sans pour autant handicaper le Capitaine. Malheureusement pour ce dernier, l'assassin avait une vision peu commune, capable de discerner les mouvements à travers la fumée. Il l'avait déjà fait dans le Nord, contre un brouillard causé par deux abominations. Il pouvait bien recommencer sur le sable de l'Arène.
Le cor sonna le début des hostilités. Saigo n'hésita pas, il déclencha son dash. L'orc devait s'y attendre, mais le stryge noir n'en avait cure. Tous ses combats face au pirate avaient été expéditifs, celui-ci ne serait pas différent. Il triompherait avec sa meilleure technique, ou tomberait face à la meilleure technique du Kalevala. C'est ainsi que cela marchait entre eux.
Le Jugement Blanc trouva sa cible. C'était terminé.
Dernière édition par Saigo le Ven 22 Sep 2017 - 22:29, édité 1 fois