J'étais ravis de retrouver Garzvorgh dans un autre cadre que celui d'une attaque pirate. Ici, tout allait se jouer à la régulière. Deux adversaires face à face, acclamer par une foule en délire qui demande son lot quotidien de sang. Les pauvres risquaient d'être déçus. En général, j'évitais d'en arriver à se genre d'extrémité.
Le combat fut lancer. Et Le Kalevala su immédiatement que pour un duel à la régulière, je manquais un peu de scrupule. En effet, je enveloppé immédiatement de ma cape pour me dérober a son regard. Et là, le plus simplement du monde, j'usais de mes talent de voleur. En effet, après avoir contourné mon adversaire au aguets, je lui dérobé son arbalète. Il n'eu pas le temps de faire demi-tour que j'avais déjà encoché un de ses carreaux tout en maintenant dans ma ligne de mire.
-Alors l'ami, cela vous dérangerez de bien vouloir poser vos armes et signalez votre reddition ? Je vous en serais bien grès. Et veuillez agir dans les plus brefs délais, j'ai la gâchette qui me démange.
Je saurais toujours où te trouver Invité ...