Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Ven 27 Sep 2019 - 20:40
Il allait sans dire que ce festival d'Ynatlatt ne s'était pas terminé sur une bonne note. Sans qu'il ne comprenne trop ce qu'il se passe, Saigo s'était retrouvé assommé par une explosion sous-marine. Le genre d'assaut auquel on ne s'attend pas, surtout lorsqu'il est mené par des skarniens. De son temps, les hommes-rats n'étaient rien d'autres que des amuses-bouches inintéressants, terrés dans les cavernes de Spelunca et ses alentours. Manifestement, les temps avaient bien changés, et il y avait maintenant une réelle organisation. Un ennemi de plus que le glorieux peuple stryge noir et ses émissaires se ferait un plaisir d'anéantir. Histoire de bien commun, ce genre de termes relativement hypocrite qui donnaient bonne conscience aux riches dans leurs dîners mondains.
Sur le plan personnel, Saigo terminait les festivités avec un goût amer. Trop faible physiquement, il s'était révélé incapable de puiser dans ses ultimes ressources pour remporter la troisième course. Cependant, il en avait gagné une, c'était toujours mieux que rien. Avec ses récompenses de vainqueurs et de double participants, il avait récolté un beau pactole en termes de perles abyssales. Le genre qu'il ferait bien de dépenser en ressources utiles pour la suite de son retour au sommet de la chaîne alimentaire.
Alors, avant de retourner à la surface, il fit un détour pour la Boutique d'Ynatlatt. Le stryge noir en avait conscience, tôt ou tard, son chemin retrouverait les mers et les océans, lorsqu'il devrait à nouveau mettre le cap sur la mystérieuse île de Wystéria. Autant être prêt pour ce moment, et se préparer à l'éventualité de finir à l'eau. Il décida donc de se procurer un Menpō, le meilleur aqua-respirateur sur le marché. Avec le reste, il décida qu'une petite bourse bien remplie ne faisait jamais de mal. Tout compte fait, son séjour subaquatique avait été plutôt satisfaisant.
[achat d'un Menpō + 120 PO pour 21 perles abyssales]
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Sam 28 Sep 2019 - 2:31
A l'instant où se terminèrent les réjouissances sous-marine, une onde de choc balaya l'onde et vrilla les tympans du minotaure. Secouant la tête en dérapant du dos de sa monture, tombant comme au ralentit, enveloppé d'eau, il remarque ne pas être le seul affecté. Quelque chose se produisait et il n'en comprenait pas le sens.
Lui qui n'avait disparu sous les vagues que peu de temps auparavant. S'était fait engloutir par les abysses. Secourir par un reptile salvateur. Entrainer dans une sorte de course aquatique dont le sens lui avait échappé. Il avait manqué se noyer à plusieurs reprises au fil des obstacles et, a peine avait-il eut le temps de se remettre de ses émotions, son infatigable monture l'avait de nouveau baladé à travers les bas-fonds pour une escapade folle.
Pour le placide hybride, c'était bien assez d'émotions pour une noyade. Il n'était pas nécessaire d'en rajouter avec quelques assaut sous-marin... Comme ayant deviné son état de fatigue, la tortue ayant été sa camarade d'aventure le rattrapa sur sa carapace avant qu'il ne touche le fond. Elle l'entraina à travers les courants, l'éloignant des profondeurs et du chaos ambiant. Le ramenant au rivage, sa place de créature terrestre. S'arrêtant, l'animal effectua un lent roulis, le laissant choir alors que l'eau n'était plus profonde que d'une demi-dizaine de mètres tout au plus. Les vagues se faisaient sentir aussi près de la surface, les entrainant en avant puis en arrière en soulevant des nuages de poussière.
Ses sabots creusèrent le sable en s'enfonçant légèrement. Aussi près de la terre ferme, il pourrait marcher et retrouver son monde par lui-même.
Évoluant avec grâce autour de lui, la tortue s'approcha de nouveau et vint poser son bec contre son bras. Sans comprendre, le minotaure finit par lever la main comme celle-ci s'entêtait. Main dans laquelle elle vint déposer un objet inconnu et qu'elle tira d'il n'aurait sût dire où. Clignant des yeux avec stupéfaction, il l'observa se reculer, reprenant son ballet au grès des vagues.
Doebroksh leva le poing pour examiner ce "cadeau". Et reconnu ce qu'il portait sur le mufle en ce moment même. Ou du moins une version largement plus sophistiquée, dotée de filtres de largement meilleure qualité, de lunettes pour isoler les yeux de l'eau, de multiples pistons complexes... le tout empreint de bave de tortue. Levant un regard plus confus que jamais en direction du reptile, il le suivit du regard. Celle-ci se maintenait dans une position stationnaire, l'observant.
Tendant l'autre main, le rôdeur vint affectueusement poser les doigts sur les écailles de cette merveilleuse créature. De toute évidence, il ne s'agissait nullement d'un rêve comme il l'avait d'abord songé. Il était bien tombé à l'eau. Elle l'avait sauvé avant de lui faire découvrir les fonds marins au travers de cette aventure insensée. Et à présent elle lui faisait don de cet objet d'une valeur qu'il était bien incapable d'estimer.
Il ne s'agissait pas d'une tortue normale. Aucun animal n'agissait de la sorte. Un esprit salvateur l'avait-il prit sous son aile au moment où les ténèbres insondables auraient dû l'avaler ? ... à moins qu'il ne s'agisse d'une sorte de divinité abyssale ?
"Merci. Du fond du cœur, créature des Océans" songea-t-il avec gratitude en lui caressant le bec.
Comme ayant perçu sa pensée, celle si se détourna après un instant. Elle se tourna vers le large, battant de ses puissantes nageoires. Elle s'éloigna, remontant le courant des vagues avec aisance.
Solidement ancré à sa position, Doebroksh l'observa s'éloigner lentement. Ce n'est qu'une fois qu'elle eut disparut dans les ombres qu'il s'autorisa à bouger. Il était de nouveau seul sous l'eau. Mais la terre ferme était toute proche. Se laissant guider par les remous, le don de la tortue au poing, il marcha. Jusqu'au rivage d'où il émergea un quart d'heure plus tard.
Il se trouvait sur une vaste plage, balayée d'un horizon à l'autre par les vagues. La fourrure dégoulinante d'iode, il s'autorisa enfin à retirer son respirateur aquatique, inspirant à plein poumons l'air empreint d'humidité venue de l'océan. Il était de retour sur le continent. Bien vivant et bien éveillé.
Spoiler:
Je craque mes 21 perles contre un Coquillage nâcré d'Ynatlatt et un Menpo
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Sam 28 Sep 2019 - 2:46
Alors que Doppel - Edelweiss avait terminé sa course, et était resté pour voir la troisième, une grande explosion l'avait envoyé voltiger à plusieurs mètres au loin. Autour de lui, tout le monde avait été secoué, mais pas autant que ceux qui venaient de finir la course. Dans l'eau, une espèce de produit verdâtre commençait doucement à se répandre, faisant fuir les poissons et autres animaux marins.
Les organisateurs avaient conduit toutes les personnes présentes en lieu sûr, et les rumeurs les plus folles commençaient déjà à courir. On parlait d'une attaque des Skarniens - ces hommes-rats qui avait fait trembler Dùralas il y a quelques années. Bref, rien qui ne laisse présager de bonnes choses...
Finalement, tout finir par revenir à peu près à la normale, et les organisateurs des courses distribuèrent à tous des petites bourses de cuir. A l'intérieur, des perles couleur de l'océan. On lui expliqua qu'on appelait ça des perles abyssales, et qu'elle servait de monnaie d'échange dans une boutique spécialisée. Le Djöllfulin s'y rendit sans attendre.
[Achat de 4x Bourse de 120 Po (4x 3 perles) + 2x Fiole de 18 points d'expérience (2x 3 perles) + 2x Lapis-lazuli (2x 1 perle), pour un total de 20 perles abyssales (12 + 6 + 2)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Sam 28 Sep 2019 - 10:23
Les événements de Sitlantà s'étaient terminés d'une façon des plus imprévisibles ; les Skarniens - encore eux - profitèrent de l'agitation et du fait qu'on ne s'occupe pas d'eux pour fomenter un plan machiavélique et ajouter leur grain de sel dans toute cette organisation pour leur simple plaisir. Tout ceci avait laissé un sentiment bien étrange et Dougal était contrarié par les plans de ces créatures. Si elles pouvaient s'allier dans les Mers & Océans, alors elles pourraient aussi le faire dans d'autres régions de Dùralas comme à proximité de Stellaraë. Tout ça était bien perturbant.
Dougal décida de rapidement régler ses affaires à Sitlantà et de rentrer à Stellaraë pour voir un peu ce qu'il pouvait s'y préparer. Beaucoup de choses pourraient être mises en place et on pourrait avoir besoin de son aide pour le faire. Le rôdeur se précipita à la boutique de souvenirs, qui avait été un peu vidé de ses stocks par ces affreux hommes-rats, et récupéra quelques trophées en échange de ses perles :
Une plante aux couleurs rayonnantes qui serait parfaite dans la tour Stellaroïse.
Un gros coquillage nacré qui rappellerait le festival.
Trois opales en parfait état.
Tout ceci ne semblait pas être grand chose, mais c'était on-ne-peut suffisant comme souvenirs. Ce que le rôdeur avait pu voir sur les deux parcours avait été assez extraordinaire et ne pouvait laisser les mauvais sentiments de la guerre ruiner les souvenirs de ce festival.
Edward Kidd
Virtuose
Messages : 542 Expérience : 3916 Âge RP : 22
Politique : 239
Titres:
Navigateur (Faction)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Sam 28 Sep 2019 - 10:51
La tournure des événements ne semblait pas particulièrement inquiéter le navigateur de l'équipage du Kalevala. Les choses étaient ainsi et il ne pourrait rien y faire dans l'immédiat. Par contre, le Kidd pouvait enfin acquérir une arme formidable à ajouter à sa collection, l'une de ces incroyables armes Nεrό. Leur mécanisme était assez novateur et le technophile voulait absolument s'en inspirer pour des projets personnels. Il avait de la soupe dans les idées et des plans très intéressants. Le jeunot se rendit le plus rapidement possible à la boutique afin de dépenser une partie de ses perles abyssales pour la tourelle très spéciale mise en vente. Il n'avait pas besoin de plus mais garderait des perles en réserve au cas où. Et de toute manière, ses yeux brillaient de mille feux pour cet objet éclipsant alors totalement tous les autres, même les deux autres armes technologiques qui auraient potentiellement pu trouver grâce à ses yeux. - Ahoy, je vais vous prendre cette tourelle ! - Vous vous équipez contre ces sales rats pas vrai ? Faites-leur payer cet outrage !
Le Kidd jeta un regard interrogateur au Sitlantéen mais finit par sourire et s'en aller sans dire le moindre mot. Cette histoire allait prendre beaucoup d'ampleur dans les prochains mois...
x1 Tourelle Nεrό à équiper
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Sam 28 Sep 2019 - 15:16
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Sam 28 Sep 2019 - 18:51
Les festivités d'Ynatlatt touchaient à sa fin. Les trois courses de monture furent couronnées de succès se terminant par une magnifique ovation. Je n'avais pas réussi à rattrapper mon retard sur cette dernière course, mais avec les récompenses reçu pour participation, il me sera permit de dépenser ces petites perles à la boutique. C'est d'ailleurs ici même que je me rendais, passant la palier de la porte.
Garrán - Je vais vous prendre ce respirateur là-bas ...
Marchand - M'éxaminant de la tête aux pieds avant de poursuivre le dialogue. Vous avez de quoi payer ?
Garrán - 17 perles ...
Marchand - C'est insufisant ...
Garrán - Merde ... bon, je vous prends la gamme en-dessous, mais je veux un de ces flacons et quelque chose à me mettre sous la dents. Je dévisageais le marchand, un sourire malicieux. Il n'y aurait pas eu de sombres nouvelles dans les parages ?
Marchand - Les skarniens ... ils surveillent les grandes eaux, s'attaquant à quiconque croisent leur chemin.
Pour une sombre nouvelle, j'en fus ravis ! Mon sourire s'étira plus encore, satisfait de cette nouvelle. Ça tombait bien, j'allais donc pouvoir avoir ma revanche sur eux, ou disont plutôt un second round. J'avais trouvé leur attaque un peu faiblarde sur le continent. Je les voyais comme de simple vermisceau bien trop faible pour ce monde, mais visiblement leur lâcheté n'avait aucune limite ... Cela promettait d'être divertissant ! S'en attendre la suite, je repartis comme j'étais venu, consomant la petite fiole rougeâtre que je venais de me procurer.
Garrán - Allons donc déloger c'est gros rats flottant !
[Garrán échange 15 perles abyssal contre un respirateur en malachite et une fiole de 18xp.]
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Sam 28 Sep 2019 - 19:45
La fin de la course fut survolté, ucun des participants ne souhaitait laisser la seconde place, puisque le premier avait déjà une certaine avance sur le reste de la course. Malheureusement, ce fut sans compter les turbulences du dernier sprint, mabposition fu risible, mais j'avais été entièrement concentré durant toute la course, ce qui ne fut pas inutile. Chaque entraînements et expérience était bon à prendre. Pour fêter la réussite de l'évènements, je me dirigeais vers la boutique pour y acheter quelques souvenirs avec la monnair local, une sorte de perle provenant des abysses ... Etrange ...
Lonann Alhazred - Bonsoir! Passant quelques minutes à scruter les vitrines de masques et les étranges fioles entreposées à côté, je me tournais ver sle commerçant et lui demandais naturellement... Je vais vour prendre ce respirateur ainsi que cette fiole ... qu'est-ce au juste ?
Marchand - heu hum ... un vivifiant.
Lonann Alhazred - Bon ... Je devais me contenter de cette explication ? Je n'aurai qu'à la tester à la sortie de la boutique. Je la prendsquand même.
Cette boisson avait un goût infâme, mais effectivement, l'on se sentait renaître, cela avait l'air de me rendre un peu plus énergique. Quand au respirateur, j'espérais pouvoir le tester prochainement en rentrant de Wystéria ... Cet atout ne serait pas de refus. Les dernières nouvelles rapporté aux alentours de Sitlantá ne rassurait personne, le retour des skarniens, plus fort et plus fourbe que jamais. Il fallait que je m'équipe convenablement si ces derniers décidaient d'attaquer à nouveau le continent. Moi aussi j'étais devenu plus fort depuis leur dernier passage, je ne comptais pas les laisser tout détruire sur leur passage.
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Sam 28 Sep 2019 - 20:17
Les deux courses en elles-mêmes avaient été riches en émotions, et Arhiann aurait pu être fière de ses performances - sur le podium à chaque fois, dont une en tête - si de sales faces de rats n'étaient pas venues jouer les trouble-fêtes alors que la clôture de la fête était proche. Sonnée comme tous les participants par ce brusque rappel des problèmes du continent, qui venait aussi ramener à la surface la réalité du péril skarnien. Décidément, ces rat-clures étaient malins : ils avaient profité de l'inaction des autres peuples, pour se faire oublier, et préparer leur prochaine action d'éclat tranquillement.
Bien décidée à regagner rapidement la terre ferme pour aviser des actions à mener, la faune se mit rapidement en quête du lieu où elle pourrait dépenser les perles obtenues au cours du festival. Elle examina les aqua-respirateurs, pressentant qu'elle en aurait certainement l'usage de nouveau dans le futur, et se laissa tenter par le meilleur modèle, qui semblait bien plus confortable que celui qu'elle avait acheté à Ishtar. Puis, sans trop hésiter, elle s'approcha des pierres précieuses, présentées dans des vitrines blindées. Elle en aurait toujours l'usage, et puis, c'était joli...
[achat d'un Menpo pour 18 perles, que je souhaite équiper svp + de pierres précieuses : 1 saphir, 1 rubis, 2 émeraudes pour 4 perles]
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Sam 28 Sep 2019 - 23:03
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Mer 2 Oct 2019 - 16:06
Hélène laissa courir ses doigts pâles et fins le long du banc en bois sur lequel reposaient divers artefacts aquatiques. Bien des armes se trouvaient là, et il ne fallait pas être expert dans le domaine des armes pour percevoir qu'elles étaient enchantées. Recouvertes de mousse, la majorité des instruments mortels possédaient une aura imprégnée de magie. Néanmoins, le regard de la jeune femme s'attarda sur un aqua-respirateur, dont le prix en perles abyssales lui arrachait une permanente grimace, mais elle retenait avec de multiples difficultés un rire en imaginant Thauthaudarmafur le porter. Cédant à ses impulsions, elle acheta ainsi un "Menpō" et une petite caisse de matériels qui lui avait tapé dans l'oeil.
[Achat d'un menpo et d'une Caisse de matériels inconnue pour un total de 22 perles abyssales]
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Mer 2 Oct 2019 - 19:24
Equinoxe se souvenait qu'un marchand qu'on aurait pu nommer "sponsor", lui avait promis un produit merveilleux s'il parvenait à remporter une course. L'ensorceleur avait réussi son pari, en remportant la troisième course d'Ynaltlatt, c'est donc naturellement que sur le podium, son collaborateur vint le féliciter en lui remettant un coffre, à la serrure en forme de coquillage. Il l'ouvra fièrement devant le magicien du vide, et lui présenta un objet extrêmement convoité lors de ses festivités : un menpo authentique, ainsi un coquillage nâcré pour marquer l’événement. Il ne demanda même pas d'or, juste les fameuses perles remportaient lors des festivités. Charmant!
Il ne va pas s'en dire, que c'est quelques minutes après que des explosions se firent entendre, et que l'enchanteur se retrouva propulser, dans les remous des vagues, un trophée ayant frappé sa tête, le naga rouge se retrouva inconscient dans les tourbillons, voguant on ne sait où, une nouvelle aventure risque de commencer... et le naga risque de ne pas apprécier son réveil .
Utilisation de mes 21 perles contre un Coquillage nâcré d'Ynatlatt et un Menpo
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Mer 2 Oct 2019 - 22:21
Je ne m’étais pas rendu dans les profondeurs depuis un sacré bout de temps, mais je ne me lassais pas de cet environnement aquatique. Cela changeait de la terre ferme, les abysses, y a que ça d’vrai ! Des créatures monstrueuses, des reliques mystérieuses et de l’équipement adaptés au combat sous les eaux. J’avais eu vent d’un mystérieux donjon sous les mers par quelques membres de la faction, mais je n’avais pas eu le temps, jusqu’à maintenant, de m’y pencher sérieusement. J’étais donc arrivé bien heureux dans la fameuse boutique d’Ynatlatt, les bourses pleines.
Marchand – On ne prend pas les pièces d’or …
Garràn – Un jour, il faudra penser à rendre votre boutique universelle, je suis sûr que vous auriez plus de clients.
Marchand – Nous ne voulons pas de malandrin comme vous par ici. Si vous n’avez pas de quoi payer, je vous prierais de sortir de ma boutique !
Garràn – Ola ! On se calme l’ami, j’ai de quoi payer, même si à moindre coup.
Je sorti de ma poche les deux pauvres perles abyssal qu’il me restait, conscient qu’il s’agirait très certainement d’un de mes derniers achats ici bas. Je n’avais pas trop le choix, j’allais devoir reporter mon aventure dans les abysses contre quelques ressources marines. Leur rareté faisait de ces ressources de véritables gemmes à prix coutant sur la terre ferme et encore ! Il fallait pouvoir trouver un vendeur pour ça. Mon regard s’attarda quelques instants sur les quelques fioles « vivifiantes », comme ils disent, avant de me rabattre sur ces fameux pics abyssales. Je savais ce que je pourrai en faire à Ishtar et cette idée ne me déplaisait guère. Je pointais du doigt la dite ressource et tendis simultanément ma main contenant les deux perles.
Garràn – Je vous prends ce pics abyssale et vous ne me reverrez plus de si tôt, promit !
Ils avaient bien de la chance d’être protégés par la congrégation dans l’ombre, pas sûr que les lieux y seraient sûrs sans nous. Mais aujourd’hui, j’étais d’humeur charitable, je ne m’attarderai pas sur le mécontentement de ce marchand, ni de ce léger racisme qui en ressortais derrière cette réaction. Nul doute que si j’avais eu une paire d’aile blanche, j’aurais été accueilli différemment, mais bon … ainsi va la vie !
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Mar 24 Déc 2019 - 15:29
La cité sous-marine m’était plus ou moins familière, pour le simple fait d’y avoir participé à sa grande course de monture aquatique il y a de ça quelques temps. La course avait été enrichissante aussi bien culturellement qu’au niveau des récompenses de la course. Je savais le peuple abyssal riche en tout point et m’y étais rendu pour faire affaire avec les marchands des grandes eaux. Muni d’une bourse à perle abyssale, monnaie utilisée dans les profondeurs aquatiques, je m’engageai dans une des nombreuses boutiques de la cité d’Ynatlatt, croisant du regard un sinistre client ressortant le sourire aux lèvres de la boutique. Ce visage m’était familier, mais je ne su y mettre un nom et un souvenir sur cette apparence pour le moins singulière. Peut importe ! J’avais d’autre projet en tête actuellement. Je passais donc le palier de la porte et me rapprochait du marchand en lui tendant la bourse.
Lonann Alhazred – Excusez-moi, auriez-vous des gemmes à vendre contre quelques perles abyssales ?
Marchand – Bien sûr, que désirez-vous comme pierre précieuse ?
Lonann Alhazred – J’ai le choix de la pierre ? Le marchand me sourit tout en hochant de la tête frénétiquement. Bon bas, dans ce cas je vais vous prendre un rubis et un saphir s’il vous plaît !
Alors que le marchand m’apportait les pierres quémandées, un large sourire prit place sur mon visage candide, reflétant parfaitement le sentiment de satisfaction. Je ne pouvais être d’un naturel plus simpliste et le marchand avait sans-doute remarqué le bonheur dans mon regard luisant aux reflets des gemmes. Un véritable enfant ! Niait et insouciant !
RP : - -
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Mer 25 Déc 2019 - 10:41
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Jeu 21 Mai 2020 - 19:47
Avant que le nain Thauthaudarmafur ne vienne le rejoindre au cœur de Sitlantà pour quelques affaires dont le jeunot avait le secret, celui-ci passa par la boutique d'Ynatlatt qui, malgré la rapine des Skarniens, proposait encore des articles de qualité et en une certaine quantité. Il y en avait d'ailleurs un qui avait tapé dans l'œil du navigateur, une certaine plante qu'on ne trouvait qu'à Sitlantà mais qui pouvait survivre très facilement en-dehors de sa zone de confort, à condition de bien en prendre soin.
Vous pourriez me mettre une plante à exposer ? Je la prends au nom de Garzvorgh dit "Kalevala", Capitaine des pirates. Vous pouvez utiliser son capital de perles.
Hum... Vous avez une preuve de ce que vous avancez ?
Oh flûte ! Bon, tant pis, mettez ça sur mon compte : Edward Kidd.
Le jeunot jeta un rapide coup d'œil sur les armes immergées mais détourna rapidement son regard ; il n'était pas venu pour ça et n'avait pas besoin de ces armes, de toute manière. Il y avait plus important à venir.
PS : 400e Kidderie
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Ven 22 Mai 2020 - 5:16
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Ven 15 Oct 2021 - 9:24
Urua détestait plonger jusqu'à la ville immergée. Chaque fois sa fourrure lui collait à la peau, le faisant ressembler à un Skarnien et ne parlons pas de la crinière. Il finissait avec la même tête que Franck VI "la Lame", le fameux troubadour. Mais aujourd'hui était un jour spécial. Il avait traversé le désert, les montagnes et la moitié des mers pour se retrouver ici et se payer un objet qu'il convoitait depuis un sacré bout de temps. Avec ce respirateur à la pointe de l'innovation, il éviterait l'impression de se noyer, d'être compressé, d'être trempé jusqu'aux os. Il avait la réputation d'avoir des pouvoirs bien spécifiques et il était impatient de le tester.
[Achat d'un Mempo avec 18 perles abyssales (dont deux achetées ici]
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 952 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254
Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Lun 25 Oct 2021 - 21:23
Baldwin repensait à Ynatlatt et aux festivités qui y avaient eu lieu, avant que tout ne parte dans le chaos de l'attaque skarnienne. La ville et son habitat étaient magnifiques, l'accueil chaleureux, et l'esprit de compétition omniprésent le remplissait d'énergie et d'envie de se dépasser. Il avait eu le privilège de disputer deux courses de montures sous-marines, d'avoir traversé à toute vitesse des milieux et des terrains diverses, découvrant ces magnifiques trésors du fond des mers remplies d'êtres vivants divers et variés, et ressentant presque les mêmes sensations qu'en volant dans les airs. C'était un souvenir qui resterait à jamais gravé dans son esprit, d'autant plus précieux que cela ne pourrait peut-être jamais avoir, de nouveau, lieu...
À cette occasion, il avait gagné des perles, monnaies d'échange contre des ressources et des équipements vendus dans une boutique adaptée et mise en place pour eux. Elles étaient assez grosses et très belles, parcourues de nuances de couleurs marines, de vrais petits trésors à eux seuls. Le stryge s'était donc rendu dans cette échoppe et s'était permis d'acheter le meilleur aqua-respirateur existant jusqu'alors, car on ne savait jamais lorsqu'il pourrait en avoir à nouveau besoin, et il valait mieux posséder de la qualité dans ce cas de figure, ce qui était largement le cas ici.
[Achat d'un Menpō contre 18 perles abyssales, dont deux obtenus dans la boutique oasienne, que j'équipe, merci !]
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt Dim 7 Nov 2021 - 18:21