Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Qazea
Âge : 17 ans
Classe/métier : Classe normale pour mon âge, et je suis plutôt d'un bon niveau scolaire.
Hobbies/activités : les Forums RPG, Duralas, les mangas, la lecture, les J-RPG, les T-RPG, le badminton, le foot, le baseball, et… Je vois rien d'aute.
Couleur préférée : Rouge !
Opinion sur le forum : Parfait !
Comment as-tu connu ce forum ? J'suis un vieux moi, j'sais plus ! xD
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Qazea Sayou
Âge : 21 ans
Sexe : Durex ! Masculin.
Race : Humain.
Classe envisagée : Arlequin
Ce qu'il aime : Lire, parfaire son maniement des armes, les gens sociales, le rouge, les personnes intelligentes et intéressantes, le bleu, l'espoir, les vestes. Yep, c'est pas organisé. Tiens, d’ailleurs, il aime la spontanéité !
Ce qu'il n'aime pas : Situation amoureuse : Pour le moment, soliste. xD
Code du règlement :
Canarq laquay - validé par Dilon
Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Voie spécialisée ! Voie spécialisééée ! [Merde, elle est pas encore créée...]
{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Pouvoir parfois utile et parfois horrible, Qazea est capable de de ressentir diverses choses cachés, presque comme lire dans les pensées mais en beaucoup moins précis. Il préssentira par exemple si on lui ment ou si on lui voue de l'amours sans borne mais ne saura pas précisément ce que pensent les gens. Ça lui a apporté pas mal de soucis.
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Je suis un jeune homme plutôt grand, dans le mètre quatre-vingt cinq. Je possède une musculature plutôt moyenne : mes muscles sont fins et bien dessinés mais sont normaux, loin d'être particulièrement développés comme pourraient l'être ceux de guerriers impitoyables. Mon visage est plutôt fin, ovale. Mes yeux, de forme circulaires, étaient bleu à la base, mais la malédiction qui m'a conféré mon pouvoir les ont rendus plus sombres, plus proche du noir. Ma bouche, plutôt fine, est petite. Elle n'esquisse pratiquement que des sourires ou des grimaces. Étant quelqu'un d'expressif, elle ne reste que très peu neutre. De couleur de peau blanche, je dispose d'une cicatrice de naissance le long de mon dos, comme une sorte de rayure. Mes cheveux sont de tailles moyennes. Ils descendent jusqu'en bas de mon cou et en dessous de mes oreilles.
Mes mains sont d'une taille assez imposante, costaude pour avoir pratiqué des entraînements aux combats. Ma main gauche est cependant plus lisse car je l'utilise presque pas : je suis droitier. Ma voix est plutôt médium. J'aimais beaucoup chanter auparavant : ma voie très aïgué n'a muée qu'à l'âge de quinze ans. Cependant, depuis, elle est restée médium, n'allant ni dans le grave ni l'aigue : j'ai donc arrêté toute activité nécessitant ma voix et ne parle pas plus que nécéssaire.
Lorsque je me vête, je choisis toujours avec soin mes vêtements. Mes hauts sont des maillots de corps, tous de couleurs rouges. Il s'agit de ma couleur préféré mais plus encore, de la cape magique que l'on m'a offerte. C'est grâce à elle que je peux contrôler mon don. Je ne m'habille donc que de vêtements associés. Un pantalon de ville de couleur blanc, plutôt distingué, sera le seul bas que je mets, même si je dispose plusieurs paires. Mes chaussures sont des chaussures de ville également. J'envisage, suite à mes formations, de devenir Arlequin. En enchantant des cartes, je pourrais conférer ma magie aux cartes et combattre comme je devrais me battre depuis toujours : en usant de ma vitesse et de ma magie. Je dispose donc d'une ceinture contenant trois emplacements pour y placer mes decks. En attendant d'être assez fort pour les enchantés, j'ai ajouté un fourreau à la taille et me bats avec une épée légère mais très coupante, cadeau de mon père avant mon voyage initiatique.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Je suis un jeune homme plutôt sympathique de base. Celà fait longtemps que je n'ai pas changer, depuis que je suis enfant, à l'exception prêt que depuis que je me suis fais maudire, j'accorde plus difficilement ma confiance. J'étais déjà mature pour mon âge, étant quelqu'un que je classifierai de plutôt intelligent voir même calculateur. Bien que je sois d'un tempérament à tendre la main à mon prochain et à être plutôt ouvert d'esprit, je ne me jette à corps perdu dans une cause que si elle m'est favorable. On peut dire que je suis quelqu'un de social, de joueur et d'extravagant mais plutôt prudent, en fin de compte. Je travaille pas mal mon sens de l'humour. C'est important d'être intéressant pour avoir de bonnes relations sociales. J'aime également cuisiner et lire. J'adore lire, c'est ma grande passion ! En revanche, je déteste les personnes qui ne font aucun efforts pour être aimable et je hais les personnes qui critique ouvertement et sans raison (surtout si c'est sur moi ! J'ai une haute estime de moi-même. Un défaut ? Noooon. Pas du tout. Une qualité, tout comme la modestie dont je sais faire preuve quand il le faut.
Lorsque je suis face à face avec un danger, je commence par l'évaluer. Si je peux m'en sortir, je donne tout ce que j'ai. Dans le cas contraire, je n'aurais aucune honte à demander à quelqu'un de m'aider ou à m'enfuir : il vaut mieux fuir un danger et faire ses preuves plus tard plutôt que périr et ne jamais les faire. L'amour est un sentiment qui provoque mille et unes questions dans mon âme ? Quoi ? Quand ? Comment ? Une chose est sûr, je ne l'ai pas encore rencontré. La perte, je connais ça. Après tout, j'ai dû achevé mon frère moi-même. C'est un sentiment horrible qui me brûle les entrailles comme si une partie de moi s'arrachait à chaque fois. La peur est un sentiment que j'ai évité jusque maintenant pour mon plus grand bonheur. L'inconnu ne me fait pas peur : il s'agit simplement de quelque chose qui sera connu bientôt. La politique ne m'intéresse pas plus que ça pour le moment. Il faut être fort pour être politicien et je pense ne pas avoir vécu assez de choses pour être prêt. Je verrais plus tard, je ne dis pas non. J'ai toujours tenu à avoir de bonne fréquentations, des personnes que j'aimais et qui m'aimaient en retour, me permettant d'avoir confiance en eux.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Je suis né dans la ville de BaldorHeim, fils unique. Mon père et ma mère étaient très doué dans ce qu'ils faisaient : mon père était un chasseur. Apparemment, c'était dans leur famille depuis des générations. Ma mère, elle, était une combattante aguerrie : elle avait des bases à l'épée mais se battait en mettant de la magie dans des cartes, ce qui pouvait provoquer divers effets très intéressant. Je vécus une enfance plutôt heureuse : innocent, je possédais de nombreux amis et suivais des cours de maniement des armes. Ma mère m'apprit à me servir de l'épée et la magie tandis que mon père m'appris à user des armes de chasseurs. J'appris également à lire et à écrire auprès d'un instituteur. J'adorais lire mais avais un peu plus de difficultés à écrire. À mes dix ans, je savais à présent me servir de la magie mais devais attendre encore un peu : ma mère m'avait appris que ma puissance magique grandirait avec le temps, que j'étais trop jeune pour me battre avec. Ce fut la période la plus calme de ma vie : trop jeune pour la pratique, trop vieux pour la théorie, je pouvais passer tout le temps que je voulais avec mes amis.
Ce ne fut qu'à quatorze ans que j'eus l'âge souhaité par mes parents et que j'appris à me servir d'une épée et de quelques armes de chasseurs, suffisamment légère pour que je m'en servir. Plutôt intellectuel, utiliser des armes lourdes étaient inenvisageable. Je m'entendais toujours aussi bien avec mes parents que pendant toute mon enfance. Je commençais cependant à me renfermer sur moi-même. Je développais une capacité inhabituelle qui me permettait de ressentir ce que pensais réellement les gens. Je me promis cependant de n'en parler à personne, de peur de parraître fou. Ce ne fut qu'à seize ans que je commençais à changer. Mes amis d'enfance étaient soient morts, soit ils m'avaient tourné le dos. Je commençais à être triste : je savais que les amitié n'étaient pas être éternelles, mais se retrouver tout seul était dur, trop dur. Alors je me tournais vers de mauvaises fréquentations : les habituels jeunes délinquants communs au passé de chaque héros. Mon père, très fier de moi, venait de m'offrir une épée qui descendait depuis longtemps dans notre famille, qui possédait une histoire chargée, ainsi que son fourreau que je glissais dans mon dos. J'essayais de participer à un combat dans l'arène mais m'étais fait totalement ridiculisé. Mort de honte, c'est ainsi que je rencontrais les fameux voyous qui me proposèrent de participer à un moyen de gagner un peu d'argent : menacer les passants avec mon épée dans des ruelles pour gagner de l'argent.
Pendant deux ans, tout marcha sans que personne ne s'en rende compte et j'avais réussis à économiser beaucoup d'argent. Depuis toujours, je rêvais d'explorer le monde et j'étais devenu assez friqué pour le faire. Cependant, mon père me vit ainsi, passant par une ruelle sombre pour rentrer chez nous après la chasse… Il fut terriblement déçu de moi et ne désirait plus me parler. Il n'en parla cependant pas à ma mère. Quelques jours après, j'entendis parler d'un vieux mage riche qui descendait en ville. Suffisamment riche pour que ce soit mon dernier casse. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu : le vieillard ne se laissa pas faire et blessa gravement mes amis avant de me maudire d'un sort terriblement puissant : il me dit que je perdrais tout ce qui me serais le plus cher. Pris de panique, je m'enfuis en direction de chez moi. Seulement, une fois arrivé, une ombre noire sortit de mon corps et se jeta sur mes parents sans que je ne puisse rien faire. Ils moururent sans que personne ne puisse rien faire.
Je restais ainsi dégoûté de la vie pendant de longs mois, à me laisser dépérir. Puis un jour je me ressaisis. Je ne savais pas ce qu'étaient devenus mes amis suite à l'attaque qu'ils avaient reçus. Cependant, je n'eus pas de suite l'occasion de l'apprendre. J'avais à présent dix-sept ans et pendant quatre ans je ne me concentrais que sur le maniement des armes et sur des exercices ayant le but de faire croître ma magie plus rapidement. Puis vint le jour ou je fus prêt à partir. Je savais que je n'aurais pas la force de m'équiper d'une armure lourde, mais j'avais accumulé assez d'argent à présent pour partir en voyage. Avant de partir, je décidais de m'acheter des bottes enchantés qui me permettraient de combattre plus vite. Tel serait mon style de combat : frapper vite et fort avant que l'on ne me touche. Devant le visage, mes deux amis étaient là. Ils me regardaient avec le sourire et me dirent que depuis tout ce temps ou je m'entraînais, eux, ils avaient travaillés et c'étaient cotisés pour m'acheter un magnifique cadeau : un bel étalon noir apprivoisé. Ils me dirent que c'était un cadeau pour mon départ, et me firent promettre que si je revoyais ce salopard qui nous avait infligé ça, je le ferais payer pour moi mais pour eux aussi. Fier de mes amis, je compris qu'ils étaient devenus des gens bien et le leur promis avant de partir sans un regard en arrière, sur le dos de mon cheval.
Mais... A-t-il un rêve?
Dans l'immédiat, il souhaite seulement devenir plus fort et forcer le vieux mage à lui retirer sa malédiction. Avec le temps, peut-être souhaitera-t-il devenir un valeureux et puissant guerrier.