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Le Monde de Dùralas


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 Description des lieux et monstres présents

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Le Juge
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MessageSujet: Description des lieux et monstres présents   Description des lieux et monstres présents EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:30
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Ruines de Fata-Morgana

Description des lieux et monstres présents Fata_m10

Aujourd'hui en ruines, Fata-Morgana était autrefois une cité prospère où vivait les Hommes du sud. C'est au cours d'un Âge antérieur qu'elle fut réduite en cendres, lorsque le Dieu Basilic, géniteur suprême de la race reptilienne des Nagas, s'éveilla après un profond sommeil. Celui-ci détruisit toutes les habitants, et ne laissa sur le sol que corps en décomposition et désolation. Le sol rendu infertile, les derniers survivants ont décidé de migrer pour trouver un lieu où l'agriculture et la cueillette seraient encore possibles. 

Fata-Morgana n'est désormais plus qu'un amas de ruines, où des créatures insectoïdes ont élu domicile.


Cette zone est surveillée par la Congrégation de l'Ombre - 2 PNJs surveillent actuellement cette zone.


Dernière édition par Le Juge le Ven 25 Jan 2019 - 18:56, édité 1 fois
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Le Juge
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Le Juge

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MessageSujet: Re: Description des lieux et monstres présents   Description des lieux et monstres présents EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:35
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Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Mercenaire de la Congrégation (PNJ)
Spoiler:
Famille : Humanoïdes
Description : Ces personnes sont des mercenaires recrutées par la Congrégation de l'Ombre pour assouvir leurs sombres desseins et surveiller leurs zones "acquises" (ou plutôt "obtenues par la force"), ils n'hésiteront pas à vous agresser.
Statistiques de base : vie : 900 ; dégâts : 500 ; vitesse : 1350
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Vampire.
Butin ? +5 points de faction en cas de victoire

---

Assassin d'élite (PnJ)
Spoiler:
Famille : Humanoïdes
Description : Les Assassins d'élite sont les personnes juste en dessous de l'Ombre et de son bras droit dans la hiérarchie. Expérimentés, ils n'hésitent pas à exterminer ceux qui dressent sur leur chemin.
Statistiques de base : vie : 1800 ; dégâts : 1000 ; vitesse : 2700
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Vampire
Fiole de poison : L'ennemi touché perd 175 de vitalité/tour.
Si vous êtes en mode Hardcore, un Mercenaire de la Congrégation (PNJ) vient automatiquement épauler ce PNJ.
Tranquillité : Si vous gagnez contre un Assassin d'élite, vous ne pourrez plus être dérangés par la Congrégation de l'Ombre durant ce RP.
Butin ? +15 points politique si vous faites partie d'une autre faction.

Mimics
Image:
Famille : Insectes/Sortilèges
Description : A moitié insectoïdes, les mimics sont des coffres qui ont été ensorcelés et qui possèdent depuis une grande gueule dentelée ainsi que des petites racines pour se déplacer. On les trouve généralement dans les ruines, ou les donjons.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? /
Butin ? /



Lindworm
Image:
Famille : Larves
Description : Les lindworms sont des énormes sangsues capables de secréter une sorte de glue, qui leur permet d'immobiliser leurs proies pour pouvoir s'abreuver. Un lindworm adulte peut vider le sang d'un corps adulte en quelques minutes.
Statistiques de base : Vitalité : 600 ; Vitesse : 300 ; Dégâts : 300
Capacités spéciales ? Renfort : un Mimics (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? /



Gardien de la Ruche
Image:
Famille : Insectes/Humanoïdes
Description : Les Gardiens de la Ruche sont des hybrides au buste humanoïde et au corps insectoïde. Ils mesurent quatre mètres de longueur, et deux mètres de hauteur. Postés par deux à chaque entrée des ruines de Fata-Morgana, ils veillent à ce qu'aucun étranger ne s'approche de leur Reine. Ils sont munis de grandes lances brunâtres, et leur principale faiblesse réside dans leurs pattes assez fragiles.
Statistiques de base : Vitalité : 1200 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 600
Capacités spéciales ? Renfort : un Lindworm (600/300/300) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? x5 bois de baobab



Brötleksia, Reine de la Ruche {BOSS}
Image:
Famille : Insectes/Abominations
Description : Brötleksia est la Reine de la Ruche. C'est elle qui pond les œufs, créant ainsi les Gardiens. Physiquement, elle ressemble à un énorme insecte à l'allure serpentine, avec une grande partie du corps semblable à celui d'un mille-pattes. Elle possède également six longues pattes, dont les bouts sont extrêmement tranchants. Une manière efficace de découper les intrus et les gardes qui ne respecteraient pas les ordres donnés (par ultrason).
Statistiques de base : Vitalité : niveau des joueurs x 100 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 300
Capacités spéciales ? Tentacules vitalesques : Gagne 200 de vitalité/tour
Colère insectoïde : Gagne 200 de dégâts/tour
Vivacité : Ne peut être paralysé. (Imblocable)
Renfort : un Gardien de la ruche (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
[Mode Hardcore] : Si au moins une personne a activé le mode hardcore, 2 Gardiens de la Ruche viennent aider la reine.
Butin ? x1 Coiffe dùralassienne (exotique) (+350 ; la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%) OU x1 Item de la panoplie d'invocation (chapeau, armure ou bottes) OU une bourse de 1000 pièces d'or.
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