Créatures présentes dans ces lieux
Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes. Mercenaire de la Congrégation (PNJ)- Spoiler:
Famille : Humanoïdes
Description : Ces personnes sont des mercenaires recrutées par la Congrégation de l'Ombre pour assouvir leurs sombres desseins et surveiller leurs zones "acquises" (ou plutôt "obtenues par la force"), ils n'hésiteront pas à vous agresser.
Statistiques de base : vie : 900 ; dégâts : 500 ; vitesse : 1350
Capacités spéciales ? Utilise le
Dé - Vampire.
Butin ? +5 points de faction en cas de victoire
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Assassin d'élite (PnJ)- Spoiler:
Famille : Humanoïdes
Description : Les Assassins d'élite sont les personnes juste en dessous de l'Ombre et de son bras droit dans la hiérarchie. Expérimentés, ils n'hésitent pas à exterminer ceux qui dressent sur leur chemin.
Statistiques de base : vie : 1800 ; dégâts : 1000 ; vitesse : 2700
Capacités spéciales ? Utilise le
Dé - VampireFiole de poison : L'ennemi touché perd
175 de vitalité/tour.
Si vous êtes en mode Hardcore, un Mercenaire de la Congrégation (PNJ) vient automatiquement épauler ce PNJ.Tranquillité : Si vous gagnez contre un
Assassin d'élite, vous ne pourrez plus être dérangés par la Congrégation de l'Ombre durant ce RP.
Butin ? +15 points politique si vous faites partie d'une autre faction.
Mimics- Image:
Famille : Insectes/Sortilèges
Description : A moitié insectoïdes, les mimics sont des coffres qui ont été ensorcelés et qui possèdent depuis une grande gueule dentelée ainsi que des petites racines pour se déplacer. On les trouve généralement dans les ruines, ou les donjons.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? /
Butin ? /
Lindworm- Image:
Famille : Larves
Description : Les lindworms sont des énormes sangsues capables de secréter une sorte de glue, qui leur permet d'immobiliser leurs proies pour pouvoir s'abreuver. Un lindworm adulte peut vider le sang d'un corps adulte en quelques minutes.
Statistiques de base : Vitalité : 600 ; Vitesse : 300 ; Dégâts : 300
Capacités spéciales ? Renfort : un Mimics (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? /
Gardien de la Ruche- Image:
Famille : Insectes/Humanoïdes
Description : Les Gardiens de la Ruche sont des hybrides au buste humanoïde et au corps insectoïde. Ils mesurent quatre mètres de longueur, et deux mètres de hauteur. Postés par deux à chaque entrée des ruines de Fata-Morgana, ils veillent à ce qu'aucun étranger ne s'approche de leur Reine. Ils sont munis de grandes lances brunâtres, et leur principale faiblesse réside dans leurs pattes assez fragiles.
Statistiques de base : Vitalité : 1200 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 600
Capacités spéciales ? Renfort : un Lindworm (600/300/300) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? x5 bois de baobab
Brötleksia, Reine de la Ruche {BOSS}- Image:
Famille : Insectes/Abominations
Description : Brötleksia est la Reine de la Ruche. C'est elle qui pond les œufs, créant ainsi les Gardiens. Physiquement, elle ressemble à un énorme insecte à l'allure serpentine, avec une grande partie du corps semblable à celui d'un mille-pattes. Elle possède également six longues pattes, dont les bouts sont extrêmement tranchants. Une manière efficace de découper les intrus et les gardes qui ne respecteraient pas les ordres donnés (par ultrason).
Statistiques de base : Vitalité : niveau des joueurs x 100 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 300
Capacités spéciales ? Tentacules vitalesques : Gagne 200 de vitalité/tour
Colère insectoïde : Gagne 200 de dégâts/tour
Vivacité : Ne peut être paralysé. (Imblocable)
Renfort : un Gardien de la ruche (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
[Mode Hardcore] : Si au moins une personne a activé le mode hardcore, 2 Gardiens de la Ruche viennent aider la reine.Butin ? x1
Coiffe dùralassienne (exotique) (+350 ; la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%) OU x1
Item de la panoplie d'invocation (chapeau, armure ou bottes) OU une bourse de 1000 pièces d'or.