Halinor savoura avec passion le délicieux sang chaud et sucré de l'Elfe qu'elle avait fini par attraper, en fin de compte. Elle ne saurait dire si cela avait duré quelques secondes, ou minutes, mais elle se sentait beaucoup mieux une fois qu'elle s'arrêta. Elle pouvait penser sans problèmes, l'odeur du sang ne la dérangeait plus.
Alors c'est cela, se nourrir de sang...Elle se mit debout au milieu de la rue, seule dans la nuit, si on ne comptait pas NéoLéo. Ah, lui... Était-il encore en vie ? Halinor, satisfaite, pouvait à présent s'inquiéter de sa victime. Elle l'avait blessé et peut-être même tué à cause de sa nature vampirique, mais maintenant, c'était sa nature humaine qui reprenait le dessus, et cette nature lui disait que l'Elfe n'allait pas si bien que ça.
Qu'allait-elle faire ? Halinor s'éloigna de lui et alla s'asseoir sur un banc, sous un lampadaire. Elle arrangea ses longs cheveux rouges et nettoya sa bouche avec sa main. Avec un doigt, elle s'assura que ses longues canines étaient revenues à leur place. Puis ses yeux se posèrent sur le manteau qu'elle avait abandonné pour chasser. Bizarrement, elle n'avait plus aussi froid ; peut-être était-ce l'effet du sang chaud qu'elle venait de boire...
La Vampire se leva et le vêtit à nouveau. Ensuite, elle retourna vers l'Elfe inconscient, toujours au même endroit qu'elle l'avait laissé, évidemment. Elle s'accroupit près de lui.
Qu'allait-elle faire de lui ? Sur le navire, avant, il suffisait de jeter le corps par-dessus bord, et personne n'en parlait plus. Ici, sur terre, ce n'était pas possible, et Halinor ne savait vraiment pas comment elle allait se débarasser de ce cadavre. Elle posa son oreille sur le coeur de NéoLéo ; il battait encore ! Il n'était pas mort ! Presque sautant de joie, Halinor avisa un coin près d'eux, un endroit étroit entre deux bâtiments, qui resterait certainement sombre pendant le jour aussi.
La jeune femme prit l'Elfe par les bras et le traîna jusqu'à la cachette récemment trouvée. Il s'en remettrait sûrement tout seul.
Et si non... Quelqu'un finirait bien par le découvrir, et elle serait déjà loin.
Halinor réussit enfin à le placer, elle quitta rapidement l'endroit, seulement inquiète par le fait qu'elle avait laissé son odeur sur le corps, presque cadavre ; et si elle était repérée ? Raison de plus pour s'éloigner. La jeune Vampire se dirigea près des portes de la ville, fermées. Mais elles ne tarderaient pas à se rouvrir, car le soleil allait se lever dans peu de temps, tout ce qu'elle avait à faire était attendre.
Juste attendre.[END]