Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4042 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Sam 23 Nov 2024 - 11:04 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
AlrunPersonnage décédé
Messages : 1423 Expérience : 4088 Âge RP : 651
Politique : 125 - Titres:
Ex-Ombre de la Congrégation
Croupier
Sauveuse de Dùralas
Maîtresse de Pâques
Destructrice de l'Ombre
Mineuse Invétérée
Invisible
Stats & équipements Vitalité: (2542/2542) Vitesse: 988 Dégâts: 1097
| Sujet: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Ven 15 Nov 2013 - 21:35 | | | Un soupir franchit ses lèvres sèches. Sa longiligne silhouette se dressait solitairement face à la si grande étendue de sable que ses yeux vermeil ne pouvaient embrasser pleinement, tandis que dans son dos s’élevait en réponse à l’horizontalité offerte les hauteurs de la ville… Un paysage qu’Alrun se plaisait à contempler encore et encore malgré les années et les siècles passants. Même si une absence se faisait ressentir. Elle clôt les paupières un instant pour se remémorer des fragrances, des sonorités, des sourires, un temps passé… puis les rouvrit, laissant ses souvenirs au fond de son esprit, ses yeux emplis d’une nouvelle détermination. Le moment n’était à la mélancolie.
La vampire s’éloignait peu à peu de la ville que la nécessité de faire des achats avait mené ses pas en son sein ; en effet, elle avait le projet de quitter ses terres pour d’autres paysages oubliés. Et une arme serait de ce fait fort utile. Le poids de la dague nouvelle à sa hanche rendait sa marche plus assurée, presque aussi prédatrice qu’autrefois, bien que sa fougue eut disparu depuis bien longtemps. Pourquoi prendre la route ? Elle avait le confort d’une maisonnée, l’intérêt d’une famille et aussi, un devoir à assumer pourtant. Egoïsme ou hypocrisie, on n’avait manqué de lui rappeler à Altair mais elle ne les avait écoutés ; et si elle avait répété nombre fois que ce fut par volonté de faire connaitre leur nom dans le monde entier, au fond, ne craignait-elle pas de ne plus contenir sa folie finalement ? On ne se faisait point psychologue de soi-même, soupira-t-elle intérieurement. Car elle ne savait quelle raison avait intimé sa décision.
Le soleil tapait dans sa nuque, comme pour lui rappeler que le temps passait –chose qu’elle avait appris à ignorer au fil des siècles- et que la nuit ne manquerait de tomber. Sa faim quant à elle restait aussi silencieuse que d’habitude, lorsqu’aucune proie n’était visible. Oh, il y avait bien ci et là des paysans rentrant après une journée harassante de travail aux cultures mais ils ne constituaient pas un met intéressant pour ses canines au point qu’un fennec de passage obtiendrait plus d’attention. Quoiqu’il en soit, il lui faudrait trouver un lieu de halte à l’abri des prédateurs nocturnes : sauf qu’il n’y avait ni arbres, ni grottes à proximité. Soudain sa vue aiguisée perçut au loin un nuage de poussière trahissant une présence… une caravane ? De toute façon elle se trouvait trop loin de la ville pour y retourner et ces voyageurs ne l’atteindraient pas avant l’aube du lendemain. Aussi s’avança-t-elle d’un pas leste et pressé vers le convoi. Une demi-heure plus tard, elle découvrit tout un groupe de marchands de bonne entente, ainsi que de nombreux voyageurs de diverses races venus de tout le continent… Drôle d’équipage.
Alrun, intriguée et ne percevant aucune réelle menace, s’avança vers un humain d’âge mûr et présenta ses pensées :
« Bonsoir… Je suis une voyageuse et aimerai profiter de votre présence pour dormir sans craindre les menaces nocturnes… - Une vampire dormant de nuit ? Vous êtes une originale si je puis me permettre mademoiselle ! rit l’humain avant d’opiner avec un air avenant. Vous êtes la bienvenue, à condition de respecter les quelques règles du groupe évidemment. - Ne mordre personne ni ne commettre de vols je présume… Cela me va. Mais quel genre de groupe êtes-vous ? Je n’en ai jamais de tels. Elfes, vampires, humains et mêmes des stryges… - Ah c’est vrai. Nous sommes des troubadours voyageant de villes en villes et il arrive que l’on fasse le chemin avec nous puisque nous sommes également de bons guides. Et de bonne compagnie qui plus est ! »
Alrun le remercia d’un hochement de tête puis prit congé. Autour du feu, un elfe discutait avec un humain à moins que ce ne fusse un vampire, tandis que bouillait dans une marmite un potage de légumes. Le camp avait été installé depuis un moment si l’observait la présence des nombreuses tentes – toutes ne semblaient d’ailleurs occupées, néanmoins Alrun préférait dormir dans la fraîcheur nocturne. Alors qu’elle s’installait non loin du feu, un mouvement vint attirer son attention sur sa droite. Elle tourna la tête. |
| | | Halinor DeraborneRôdeuse
Messages : 840 Expérience : 759 Âge RP : 21 ans
Politique : 8 - Spoiler:
Capitaine des pirates
Stats & équipements Vitalité: (495/495) Vitesse: 152 Dégâts: 270
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Ven 15 Nov 2013 - 23:40 | | | Quel désert interminable... N'y avait-il aucune ville au milieu de tout ce sable ?
La respiration haletante, Halinor ferma les yeux et se laissa tomber à genoux ; le temps d'une simple pause. Elle en profita pour contempler son corps. Presque rien n'avait changé : ses cheveux étaient toujours aussi rouges, sa peau avait encore son léger bronzé, bien que pâle à présent. Ses ongles étaient devenus noirs, longs et plus durs, comme des griffes. Elle ouvrit le médaillon d'or, ce médaillon qui la dégoûtait tant, cependant elle en avait besoin pour ne pas brûler au soleil. Il renfermait certainement un sortilège, quelque chose qui protégeait l'individu qui le portait des conséquences de l'exposition durable au soleil... Mais pas de la chaleur. Elle regarda la partie contenant un miroir. Ses yeux... Ses beaux yeux, autrefois bleus "comme les plus beaux océans sous le soleil", comme disait son père, étaient devenus rouge. Rouge bordeaux, rouge comme le sang, rouge comme... Enfin, rouge. Une chose l'intriguait dans ses nouveaux yeux : ces paillettes dorées qui brillaient comme des étoiles. Elle était presque sûre que cela n'était pas normal, même pas chez un Vampire, mais le temps n'était pas aux questions. Son regard se posa sur les lèvres sèches de son reflet. Comme elle avait soif... De sang. Non, d'eau ! Elle avait besoin d'eau, uniquement. Halinor n'avait rien attrapé pour "se nourrir" depuis qu'elle s'était réveillée sur la plage, il y avait déjà quelques jours. Elle était tout simplement dans des cavernes qu'elle avait trouvé en tentant trouver un abri. La solitude et le souvenir qu'elle n'avait plus personne la rattrapa rapidement, et resta dans un état végétatif, sans savoir quoi faire, ni où aller. Sa maison avait toujours été le navire, aux côtés de son père et des marins, seule membre féminin de cet espace. À présent... Tout était terminé.
C'est alors qu'elle se ressaisit. Elle était une Deraborne ! Pas une mauviette qui pleurnichait à chaque problème qui venait ; elle résisterait, elle se battrait. C'est avec ces pensées qu'Halinor avait quitté ces cavernes, et avait marché dans le désert, sans trop savoir où elle allait. Encore une fois, elle remerciait son impulsivité.
Maintenant, elle n'avait toujours pas d'eau, encore moins de sang et le soleil lui tapait sur la tête depuis maintenant quelques heures, bien qu'elle avait la certitude qui ne tarderait plus pour se coucher. Halinor rassembla sa longue chevelure rougeoyante dans son dos, souffla une dernière fois, puis se leva. Il était maintenant temps d'essayer ses nouvelles capacités en temps que Vampire. La jeune femme se mit à courir, et s'aperçu rapidement qu'elle n'avait définitivement jamais courut de cette manière. La sensation du vent qui faisait ses mèches rouges claquer derrière elle, du sable qui se soulevait à son passage et de la fin du long trajet qu'elle parcourait lui rendirent le sourire. Elle allait réussir. Elle rendrait son père fière d'elle. Et sa mère aussi, même si elle était sûre que celle-ci se fichait totalement d'elle à cet instant. Ce n'était pas grave, elle le ferait de la même façon. Alors, elle vit au loin un groupe de personnes à côté d'un feu. Elle ne savait pas qui étaient ces gens, ni ce qu'ils faisaient, mais avaient sûrement à manger et à boire. Cependant, Halinor, dû à son dernier effort physique et à ses mauvaises conditions, ne pouvait plus se déplacer aussi rapidement. Sans vraiment avoir d'autre option, elle décida de marcher lentement. La jeune Vampire arrivait peu à peu, et sûrement. À quelques mètres seulement, elle se léchait les lèvres à l'idée de pouvoir s'alimenter et, à l'occasion, s'informer également. Sans savoir s'ils la voyait, elle balança une main au-dessus de sa tête. Tiens, une personne semblait avoir tourné la tête dans sa direction, se levait, et marchait... Vers elle. Halinor se redressa de toute sa hauteur et réaffirma son regard. Elle n'allait pas laisser un inconnu penser qu'elle était une petite ignorante dans ce vaste monde, qui ne savait même pas se comporter comme un membre de sa propre race de Vampire... Son actuelle condition. |
| | | BladrMais tu vas RP, oui !
Messages : 2004 Expérience : 383 Âge RP : 65 ans
Politique : 00 - Titres:
Chasseur de Pâques
(Event)
Stats & équipements Vitalité: (655/655) Vitesse: 61 Dégâts: 45
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Sam 16 Nov 2013 - 10:55 | | | Bladr avait rencontré la caravane de troubadours au milieu de la matinée. Ils faisaient route vers Stellarae, cela tombait bien, lui aussi voulait s'y rendre, vu qu'ils acceptaient les voyageurs, il s'était installé sur un cheval de la caravane. Bien vite, comprenant qu'il n'avait rien à craindre de ces innocents voyageurs, il laissa tomber ces masques, ceux qui protégeaient son cœur qu'il voulait de glace. Cependant, l'inconvénient de la glace, c'est que quand on la touche, elle fond. Il devrait quitter lors de leur arrivée à Stellarae cette caravane. Ses boucliers devaient se reconstituer; loin de ce gens, si profondément bons. C'était sa vie de fuyard qui l'obligeait à cela. Une vie dure, pleine de peines immenses. Il se promit encore une fois de démolir la guilde. Ce jour là seulement, il pourrait vraiment rester plus de quelques jours avec quelqu'un. A moins que la réponse que lui suggérait son cœur soit vraie, que de toute façon, il valait mieux rester avec un ami et se battre pour y rester que de fuir la compagnie. Il se sentit lâche, tout à coup. La nuit allait tomber. Il partit chasser les rares lapins qu'il y avait dans les abords de Stellarae. Pas de lapins, mais d'un carreau d'arbalète, il toucha un jeune cerf en vadrouille en plein cœur. En revenant, il s'aperçut que l groupe s'était élargi d'un seul et unique membre, une vampiresse. Lorsqu'il alla à sa rencontre, on lui dit qu'elle s'était retirée loin du feu. Supposant qu'elle dormait, l'elfe n'eu pas le cœur de la réveiller, il discuta au coin du feu avec quelques troubadours qui improvisèrent un concours de poèmes. Le vainqueur fut un jeune stryge blanc qui divertit tout le monde avec son histoire cocasse qui, même si personne ne le savait, deviendrait très connue sous le nom du renard et du corbeau, et ce dès son arrivée à Stellarae. Il alla ensuite se coucher. Voyant arriver un nouveau venu, et voyant aussi ce qu'il devinait être la vampire, se rencontrer, il se leva, accrocha ses armes et alla à leur rencontre. -Qui va là? dit-il d'une voix ferme...
H.S. Excusez-moi si le rp est moins long que les vôtres, je suis plus novice que vous dans cette matière.
Je m'exprime en #cc0000 |
| | | AlrunPersonnage décédé
Messages : 1423 Expérience : 4088 Âge RP : 651
Politique : 125 - Titres:
Ex-Ombre de la Congrégation
Croupier
Sauveuse de Dùralas
Maîtresse de Pâques
Destructrice de l'Ombre
Mineuse Invétérée
Invisible
Stats & équipements Vitalité: (2542/2542) Vitesse: 988 Dégâts: 1097
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Sam 16 Nov 2013 - 13:50 | | | Alrun dévisageait la nouvelle venue de son regard secret ; elle semblait mal à l’aise sous son examen, à moins que ce ne fusse de la gêne ? Les années n’avaient affiné sa compréhension d’autrui aussi devinait-elle avec peu de précision les émotions laissées entrevues – bien que de son côté elle soit particulièrement expérimentée dans l’art de cacher ses propres pensées. C’était donc là un visage qu’elle n’avait jamais vu du moins dans les alentours de Spelunca : une nouvelle parmi eux ? Il y en avait de temps à autre, lorsque l’un des siens ne pouvait plus réfréner l’envie de rallier une innocente âme comme elle autrefois, ou lorsqu’un autre faisait preuve d’inattention ou de faiblesse. Et dans ce cas… Les jeunes vampires étaient laissés dans ce monde nouveau sans tuteur pour les guider. Ou veiller sur leurs nouvelles pulsions. Le besoin d’aller l’aborder se fit ainsi ressentir, de son statut d’ancienneté. La vieille vampiresse se leva donc et alla se porter à hauteur de la femme à la rousse chevelure de son habituel pas leste, voire prédateur -bien qu’elle ne désirât créer de tumulte parmi une si joyeuse compagnie. Elle prit le temps de la jauger encore un instant une fois en face d’elle, sans animosité toutefois, puis se décida à la questionner avec un air avenant : « Bonsoir. Excusez ma franchise mais qui êtes-vous ? A quelle famille êtes-vous affiliée ? Car il ne me semble point connaitre votre visage… Et cela m’intrigue fortement. Ah j’oubliais les convenances : je suis Alrun Siegfried. » Sa voix s’était faite douce mais claire et ferme dans cette nuit tranquille dont la quiétude était seulement dérangée par les voix des voyageurs ou quelques animaux en chasse. Cependant, avant même que son interlocutrice ait pu répondre, un second personnage vint à sa rencontre. *Tue-le !*Alors que son visage prenait un air intrigué, celui-ci mua en agacement quand l’individu les apostropha de manière fort cavalière. Chose surprenant pour un elfe. D’ailleurs, ce dernier n’avait en rien l’allure d’un troubadour ; en somme il devait se trouver dans une similaire situation qu’elle, soit accompagner la caravane et bénéficier de leur compagnie. « Qui va là ? » Alrun fronça les sourcils pour marquer son humeur tandis que le vermeil de ses yeux se fit plus vif, puis lui répondit avec le même tact. « Et vous donc ? Il ne me semble pas vous devoir vous répondre lorsqu’abordée avec si peu de politesse… » - HRP:
Pas de souci l'ami La longueur n'es pas très importante ~ D'ailleurs mes posts vont également se raccourcir pour y préférer un RP dynamique ^^
|
| | | Halinor DeraborneRôdeuse
Messages : 840 Expérience : 759 Âge RP : 21 ans
Politique : 8 - Spoiler:
Capitaine des pirates
Stats & équipements Vitalité: (495/495) Vitesse: 152 Dégâts: 270
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Sam 16 Nov 2013 - 17:07 | | | Le temps que l'inconnue s'approche d'elle, Halinor en profita pour l'examiner de haut en bas ; elle ne semblait pas mauvaise, au contraire, mais ses yeux de vermeil, signe qu'elle était probablement un Vampire, indiquait la mélancolie des années passées. De beaucoup de temps passé.
Une Vampire âgée ! pensa Halinor, d'un coup un peu inquiète.
Cette pensée lui rappelait sa rencontre avec le capitaine du navire Vampirate, fourbe, à l'âme noire, noire comme le mal qui l'avait rongé pendant toutes ses années de vie. La méchanceté de son coeur laissait transparaître une aura sombre autour de lui, et transmettait la peur, même à ses propres membre d'équipage. Seulement, celle-ci se présenta d'un ton posé, sans laisser beaucoup de ses intentions en l'air. Elle ne paraissait pas lui vouloir du mal, en tout cas, pas pour l'instant, et cela +etait un bon signe. Halinor ne savait pas comment faire, au cas où elle devrait lutter contre elle. Ainsi qu'elle eut terminé, un autre individu arriva derrière Alrun Siegfried, la Vampire aux cheveux sombres, comme la nuit venait de petit à petit.
- Qui va là ? dit-il fermement.
Halinor l'observa en silence, décidée à ne pas provoquer sa faim. Elle n'allait pas attaquer une Vampire, mais ne pouvait pas garantir le même dans le cas de cet homme... Alrun Siegfried lui répondit aussitôt.
- Et vous donc ? Il ne me semble pas vous devoir vous répondre lorsqu’abordée avec si peu de politesse…
- Mon nom est Halinor Deraborne. Elle lança un sourire narquois au dernier arrivé. Ne vous a-t-on pas appris les masculines bonnes manière, Monsieur ?
Cette Vampire aux cheveux roux l'observa lui aussi de la tête aux pieds ; il était grand, peu musclé. Pas trop difficile. Non, elle n'allait pas l'attaquer, elle devait trouver autre chose, patienter... |
| | | BladrMais tu vas RP, oui !
Messages : 2004 Expérience : 383 Âge RP : 65 ans
Politique : 00 - Titres:
Chasseur de Pâques
(Event)
Stats & équipements Vitalité: (655/655) Vitesse: 61 Dégâts: 45
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Sam 16 Nov 2013 - 19:24 | | | Lorsqu'il s'approcha, il vit qu'il était en présence d'un duo de belles vampires. L'une avait des cheveux d'un rouge feu et des yeux de la même couleur, pailletés de blanc. Mais ce fut l'autre qui l'intrigua: son physique était commun, mais c'étais ses yeux qui lui semblèrent étranges, pleins d'une sagesse qui semblait multi-séculaire. Pourtant à certains moments, ils semblaient jeunes et nais, comme s'il découvraient le monde pour la première fois, ou plutôt comme si elle voulait tuer le monde. Une phrase qu'il avait lue il y a longtemps. L'inconnu engendre la peur, la peur engendre la haine. Pourtant ces yeux semblaient tout savoir. Il ne comprenait absolument pas. C'était vraiment étrange. C'est pour cela que lorsque les deux femmes lui parlèrent, il saisit avec un temps de retard. Celle avec des yeux si étranges le rabroua. La seconde se présenta, mais lui demanda s'il avait jamais appris les bonnes manières. Toutes ses barrières sautèrent d'un seul coup, pour la seconde fois en une journée. S'il y en avait une troisième, il devrait consulter un médecin. -Non, j'ai dû apprendre sur le tas. Je m'appelle Bladr. Puis-je me permettre de vous retourner cette questions, charmantes vampires?
Je m'exprime en #cc0000 |
| | | AlrunPersonnage décédé
Messages : 1423 Expérience : 4088 Âge RP : 651
Politique : 125 - Titres:
Ex-Ombre de la Congrégation
Croupier
Sauveuse de Dùralas
Maîtresse de Pâques
Destructrice de l'Ombre
Mineuse Invétérée
Invisible
Stats & équipements Vitalité: (2542/2542) Vitesse: 988 Dégâts: 1097
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Sam 16 Nov 2013 - 21:32 | | | Alrun le dévisagea un instant encore, laissant un long silence planer puisque Halinor avait déjà répondu à sa question… puis son rire rauque, celui d’une voix vieillie, s’éleva dans le camp et fit retourner quelques regards intrigués de tiers. Alors que ses yeux se plissaient, son visage sembla un instant perdre toute sa solennité caractérielle pour un masque plus sincère, plus jeune.
« C’est une façon comme une autre d’apprendre, fit-elle avant d’esquisser un bref salut. Je me nomme Alrun Siegfried et me trouve ici sans doute pour la même raison que vous deux… »
Enfin le moment d’allégresse passa et son habituel austérité revint. Avec son lot d’inconvénients. *Tue-les tous les deux ! Oser te parler de la sorte… Sans aucune révérence… Tue-les, tue-les ! Tue-les ces imbéciles !* Un voile sombre passa dans son regard puis elle reporta son attention sur la jeune rousse.
« Au risque de paraitre insistante, à quelle famille portez-vous allégeance ? Le nom que vous portez m’est inconnu… »
Alors que sa voix se faisait douce, son regard sous-entendait une question informulée : était-elle une vampire nouvellement transformée ? Car si cela se verrait juste, le désir de l’aider un peu dans sa dure insertion se ferait ressentir : n’avait-elle formé maints vampires depuis tous ces siècles passés ? Elle ne pourrait laisser volontairement l’une des siens tel un nourrisson parmi les fauves… Non. Peut-être que…
« La nuit se fait longue et l’envie de dormir n’est encore présent pour ma part. Que diriez-vous de faire quelques passes d’arme ? »
En réalité, elle voulait voir cette petite vampire se mouvoir pour se faire une idée fixe sur sa condition, et dans une moindre mesure, lui faire apprécier les changements physionomiques engendrés par sa transformation. Combattre était sans doute le meilleur moyen pour cela. - HRP:
Le combat est proposé pour vous deux Ce que l'on peut faire c'est d'en enchainer ? le perdant contre le suivant ?
Dernière édition par Alrun le Sam 16 Nov 2013 - 22:47, édité 1 fois |
| | | Halinor DeraborneRôdeuse
Messages : 840 Expérience : 759 Âge RP : 21 ans
Politique : 8 - Spoiler:
Capitaine des pirates
Stats & équipements Vitalité: (495/495) Vitesse: 152 Dégâts: 270
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Sam 16 Nov 2013 - 22:36 | | | Alrun Siegfried se présenta à son tour, brièvement, puis rapporta son attention à elle. Cette Vampire était un contraste à elle toute seule : son regard était sombre et un peu menaçant, tandis que sa voix était douce, presque attentionnée.
- Au risque de paraître insistante, à quelle famille portez-vous allégeance ? Le nom que vous portez m’est inconnu…
Que faire ? Halinor était presque sûre que tout chez elle indiquait qu'elle était nouvelle dans l'art d'être un Vampire, et que cette Ancienne le savait parfaitement. Au moment où elle allait lui répondre, celle-ci continua, et elle n'eut pas le courage de l'interrompre, malgré l'horreur qu'elle avait de ne pas pouvoir placer un mot. Elle voulait surtout s'alimenter, et l'homme à côté pourrait bien faire l'affaire... Non, non, de l'eau, une gourde d'eau douce pourrait faire l'affaire !
- La nuit se fait longue et l’envie de dormir n’est encore présent pour ma part. Que diriez-vous de faire quelques passes d’arme ?
Une... Cette Vampire expérimenté était-elle en train de lui proposer un combat ? C'en était fini ; elle allait mourir affamée, mais pas à cause de la faim. Quelle ironie ! Bon, elle pouvait toujours essayer de se défendre... Oui, c'était cela, elle allait mourir, mais la tête haute. La chance pouvait toujours lui sourire et réveiller des réflexes de Vampires... Halinor acquiesça en mettant une mèche rouge derrière l'oreille droite.
- Une Deraborne n'obéit à personne à part elle-même ! Elle dit presque en se moquant. Cela ne m'étonne pas que tu ne connaisses pas mon nom, les seuls qui ont eu le temps de l'apprendre sont déjà dans l'au-delà !
Qu'avait-elle ? Des griffes. Tout simplement. Parfait, ça ferait l'affaire. Pour l'honneur des Deraborne ! |
| | | BladrMais tu vas RP, oui !
Messages : 2004 Expérience : 383 Âge RP : 65 ans
Politique : 00 - Titres:
Chasseur de Pâques
(Event)
Stats & équipements Vitalité: (655/655) Vitesse: 61 Dégâts: 45
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Dim 17 Nov 2013 - 14:45 | | | La première, celle aux yeux si étranges après une franche rigolade se présenta comme Alrun Siegfried, et supposa qu'ils étaient tous là pour la même raison. Elle réitéra ensuite sa question sur l'appartenance à une famille de vampires à Halinor, d'une voix très douce. Elle lui proposa ensuite un combat, expliquant qu'elle n'avait absolument pas envoie de dormir. Halinor répondit très sèchement, expression de la diversité humaine, prétextant que ceux qui portaient son nom n'obéissaient qu'à eux même. Pourtant, elle chercha à justifier le fait que son nom ne soit pas connu en expliquant que ceux qui avaient eu le temps de le connaître étaient déjà dans l'au-delà. Elle semblait cependant accepter le combat. Voulant ajouter un peu de piment au combat, Bladr proposa: -Accepteriez-vous que je me joigne à vous pour ce combat, si cela ne vous dérange pas? Je ne suis certes pas vampire, mais, dans mon style je me bas bien. Il rajusta ses deux dagues sur son bassin, chargea son arbalète d’un carreau meurtrier, fit un rapide mouvement de bras, afin de les échauffer, sauta sur lui-même, lança sa jambe gauche, puis droite jusqu’à sa tête, marcha sur les mains, tout cela en quelques secondes.
Je m'exprime en #cc0000 |
| | | AlrunPersonnage décédé
Messages : 1423 Expérience : 4088 Âge RP : 651
Politique : 125 - Titres:
Ex-Ombre de la Congrégation
Croupier
Sauveuse de Dùralas
Maîtresse de Pâques
Destructrice de l'Ombre
Mineuse Invétérée
Invisible
Stats & équipements Vitalité: (2542/2542) Vitesse: 988 Dégâts: 1097
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Dim 17 Nov 2013 - 15:05 | | | « Halinor Deraborne, vous m’êtes bien intrépide pour me tenir un tel discours… fit sombrement Alrun avant d’esquisser un fin sourire. Enfin j’ai trouvé la réponse que j’attendais. »
Aucun vampire n’aurait ainsi fait preuve d’orgueil et de témérité face à l’actuelle dirigeante des Siegfried à moins d’honnir cette famille ou de ne la connaitre. Car si son propre prénom pouvait être inconnu, le nom des Siegfried était indéniablement lié à Altair… Alrun chassa les premières réminiscences de ses souvenirs et se redressa de son port le plus majestueux suite à la proposition de Bladr.
« Nul besoin que tout cela parte en grande rixe. Organisons-nous un petit tournoi, qu’en pensez-vous ? Chacun s’affrontera jusqu’au premier sang… »
Elle avisa le regard volontaire d’Halinor et le bref échauffement de l’elfe. Elle haussa les épaules en allant s’assoir sur une bûche délaissée non loin de là, tournant ainsi le dos au feu qui chauffait ses membres de ses lueurs brûlantes.
« Commencez donc les jeunes. Une vieille personne comme moi prendra plus de temps pour se préparer… J’arbitrerai. » [HRP= Pour ce combat, la vitalité sera synonyme d'endurance puisque l'on ne compte pas s'égorger hein... ^^ Donc parvenu à 0, cela signifiera que votre adversaire aura versé le premier sang ou que vous êtes trop fatigué pour poursuivre] |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Dim 17 Nov 2013 - 16:41 | | | Début du combat Halinor Deraborne - Bladr Halinor commence les hostilités. Halinor : 115Dégâts : 43Vitesse : 110------ Bladr : 105Dégâts : 42Vitesse : 107 |
| | | Halinor DeraborneRôdeuse
Messages : 840 Expérience : 759 Âge RP : 21 ans
Politique : 8 - Spoiler:
Capitaine des pirates
Stats & équipements Vitalité: (495/495) Vitesse: 152 Dégâts: 270
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Dim 17 Nov 2013 - 17:53 | | | Halinor n'attendit pas que l'homme aux oreilles pointues finisse son échauffement. Il avait décidé de participer au combat, il avait donc déjà commencé. Si elle arrivait à l'atteindre suffisament, elle pourrait profiter de son sang pour y goûter... Elle se léchait les lèvres sèches rien que d'y penser. Pour une première impression, son adversaire Elfique lui paraissait un peu... lent. Elle allait voir ça de plus près.
Près ou pas, me voilà !
Sans prévenir, Halinor fit quelques pas rapides de Vampire qu'elle était, contourna l'Elfe et lui donna un coup de genoux dans le dos, visant la colonne vertébrale. |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13813 Expérience : 43060
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Dim 17 Nov 2013 - 17:53 | | | Le membre ' Halinor Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Vampire' : |
| | | BladrMais tu vas RP, oui !
Messages : 2004 Expérience : 383 Âge RP : 65 ans
Politique : 00 - Titres:
Chasseur de Pâques
(Event)
Stats & équipements Vitalité: (655/655) Vitesse: 61 Dégâts: 45
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Dim 17 Nov 2013 - 19:28 | | | Halinor l'avait frappé avec une vélocité incroyable, de plus il se sentait très rouillé par ces quelques années où il n'avait pas combattu. Son coup dans la colonne vertébrale était d'une puissance à couper le souffle. *Mais elle ne me battra pas aussi facilement. En plus elle se fiche de moi* Ses deux dagues jaillirent de leurs fourreaux. Pourtant, en bon combattant, il en laissa une caché dans les plis de sa cape, prête à agir. Il fit semblant de frapper au flanc son adversaire, ratant à dessein son coup, puis plongea, comme s'il était entraîné par sa force. Il n'en était bien sûr rien, mais, en l'air, il lança sa dague, avant même de toucher le sol, et surtout avant que son adversaire ne se retourne vers lui. Il savait qu'il n'avait que peu de secondes pour que son poignard atteigne sa cible. Son poignard partit en fredonnant son chant de mort. |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13813 Expérience : 43060
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Dim 17 Nov 2013 - 19:28 | | | Le membre ' Bladr' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Elfe' : |
| | | AlrunPersonnage décédé
Messages : 1423 Expérience : 4088 Âge RP : 651
Politique : 125 - Titres:
Ex-Ombre de la Congrégation
Croupier
Sauveuse de Dùralas
Maîtresse de Pâques
Destructrice de l'Ombre
Mineuse Invétérée
Invisible
Stats & équipements Vitalité: (2542/2542) Vitesse: 988 Dégâts: 1097
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Dim 17 Nov 2013 - 20:39 | | | Alrun regardait les deux belligérants avec un sourire imperceptible. Si l’elfe faisait preuve d’un certain talent pour surprendre ses adversaires avec des coups difficilement prévisibles, redoublant de feintes et d’ingéniosité, la petite Halinor rivalisait avec sa vitesse vampirique à laquelle elle s’était habitée fort rapidement… Instinct, hein, songea la vieille vampire. Mais elle percevait dans les yeux de la jeune femme un désir violent… animal… Alrun fronça les sourcils. N’avait-elle pas encore pris le dessus sur sa soif ? Elle ne devait pas être vampire depuis longtemps en ce cas ; mais alors, son adaptation physionomique était des plus admirables… Elle se souvenait encore de ces débuts certes grisants toutefois balbutiants. Sa vitesse variant aléatoirement, son ouïe affinée, ses yeux devenus nyctalopes… Décidément, cette Deraborne l’intriguait. Qui fut-elle, cette humaine avant la vampire ?
Songeuse, Alrun observait le déroulement du combat avec plus d’attention. |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Dim 17 Nov 2013 - 21:35 | | | Début du combat Halinor Deraborne - Bladr Halinor : 115Dégâts : 43Vitesse : 110------ Bladr : 40Dégâts : 42Vitesse : 107Halinor commence l'assaut. |
| | | Halinor DeraborneRôdeuse
Messages : 840 Expérience : 759 Âge RP : 21 ans
Politique : 8 - Spoiler:
Capitaine des pirates
Stats & équipements Vitalité: (495/495) Vitesse: 152 Dégâts: 270
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Lun 18 Nov 2013 - 21:36 | | | Halinor, agile et motivée par la probable récompense finale, évita le poignard de son Elfique adversaire en un seul mouvement, et la regarda trancher l'air comme un couteau à beurre. Il siffla brièvement près de son oreille et alla se ficher quelque part derrière. Peu importait. Ses yeux rouges se retournèrent vers le propriétaire de la dague au sol, sans la moindre défense. Comme il lui serait facile de simplement sauter sur son cou et satisfaire sa soif ! La dite Alrun Siegfried, toute âgée et expérimentée qu'elle était, n'aurait jamais le temps de réagir assez vite pour l'empêcher de retirer à son adversaire au moins deux gorgées de sang. Seulement, le code le lui interdisait. Elle pouvait être devenue la vile créature que les Vampires étaient, mais Halinor avait encore le sens de la justice, et ses mémoires lui disaient que cet acte serait des plus injustes. De plus, dans son passé, elle avait déjà passé plusieurs jours sans avoir rien d'autre que de l'eau salée de la mer pour remplir son ventre, et n'en était pas devenue folle pour la peine. Au contraire, cela l'avait laissé plus forte. Après un bon repas bien sûr, mais tout de même. Elle savait à la faim. Elle n'allait pas succomber aussi facilement.
D'un signe de tête, elle intima... Bladr ?... À se relever. Le combat continuait, vu qu'aucun des deux n'était hors combat. Pour aussi rapide qu'il était, Halinor profita de cet instant pour serrer ses poings et foncer sur lui.
Un coup dans le torse, c'est tout ce dont j'ai besoin.
C'était déjà beaucoup moins injuste, et puis de toute façon, sa patience, comme sa faim, avait des limites. Un coup dans le torse, si bien visé, et fort, pouvait provoquer l'arrêt des battements cardiaques de la victime. Et la fille de pirate le savait parfaitement. |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13813 Expérience : 43060
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Lun 18 Nov 2013 - 21:36 | | | Le membre ' Halinor Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Vampire' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Mar 19 Nov 2013 - 0:18 | | | Fin du combat Bladr - Halinor Deraborne Halinor l'emporte. Elle gagne 20 points d'expérience et 15 pièces d'or Bladr, quant à lui, remporte tout de même 10 points d'expérience et 5 pièces d'or. Le RP peut continuer ! |
| | | BladrMais tu vas RP, oui !
Messages : 2004 Expérience : 383 Âge RP : 65 ans
Politique : 00 - Titres:
Chasseur de Pâques
(Event)
Stats & équipements Vitalité: (655/655) Vitesse: 61 Dégâts: 45
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Mer 20 Nov 2013 - 21:55 | | | Bladr avait été battu dans la colonne vertébrale par la vampire, il avait été battu à plate couture, la vampire avait ésquivé avec une apparente facilité sa dague, qui voleta néanmoins au niveau de ses cheveux. -Je m'inclinne devant la rapidité et la science des armes du peuple vampire. Je vous remercie de cette démonstration, vous m'avez paermis de mieux cerner mes faiblesses. Et vous m'avez ouvert une porte importante vers la progression. Il s'adressa devant la plus ancienne des Vampires présentes. -Maintenant, à vous d'affronter ce démon aux cheveux rouges.
Je m'exprime en #cc0000 |
| | | AlrunPersonnage décédé
Messages : 1423 Expérience : 4088 Âge RP : 651
Politique : 125 - Titres:
Ex-Ombre de la Congrégation
Croupier
Sauveuse de Dùralas
Maîtresse de Pâques
Destructrice de l'Ombre
Mineuse Invétérée
Invisible
Stats & équipements Vitalité: (2542/2542) Vitesse: 988 Dégâts: 1097
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Jeu 21 Nov 2013 - 0:38 | | | Alrun observa l’agile petite mettre fin à l’affrontement non pas par le premier sang versé mais en étalant tout simplement son adversaire au sol. Hum ? Une manière comme une autre de remporter la victoire, songea la vampire avec un sourire. Ce brin de fille l’intriguait : son adaptation et son talent au combat avaient de quoi surprendre, au point qu’elle se demandait même si celle-ci aurait besoin d’une quelconque aide… En particulier concernant la soif. Halinor semblait maitriser ses pulsions, même mieux que d’autres peut-être. Enfin. Il fallait la croire chanceuse ; ainsi pourvue de sa débrouillardise, elle s’en sortirait bien dans ce monde ingrat.
Le combat ayant pris fin, le dénommé Bladr reporta son attention sur Alrun afin de lui enjoindre à affronter Halinor à son tour. Elle pencha la tête de coté et esquissa un fin sourire énigmatique.
« J’aurai avec plaisir fait quelques passes avec un elfe, cela fait fort longtemps que cette occasion de m’eut été offerte. Enfin sans doute cela attendra-t-il que j’eusse jouté avec vous, Halinor. »
Elle joignit le geste à la parole et se leva, laissant tomber au sol la cape couvrant ses épaules. Elle présenta ainsi un corps fin voire squelettique lié à son régime alimentaire drastique tout de noir vêtue ; si une robe aurait déplu à bien des belligérants, elle aimait la grande liberté de mouvement acquise en échange de quelques pans de tissus en plus. D’un geste prompt, elle mit au clair sa dague rougeoyante à cause du feu et se mit en garde.
« N’y allez point de toute votre force de jeune vampire, prenez en considération mon vieil âge » fit Alrun avec humeur.
|
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Jeu 21 Nov 2013 - 22:10 | | | Début du combat Halinor Deraborne - Alrun Halinor commence les hostilités. Halinor : 125Dégâts : 43Vitesse : 113------ Alrun : 115Dégâts : 43Vitesse : 110Halinor débute le combat. |
| | | Halinor DeraborneRôdeuse
Messages : 840 Expérience : 759 Âge RP : 21 ans
Politique : 8 - Spoiler:
Capitaine des pirates
Stats & équipements Vitalité: (495/495) Vitesse: 152 Dégâts: 270
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Ven 22 Nov 2013 - 20:01 | | | D'accord, la Vampire y était peut-êtrer allée un peu vite et fort sur ce coup ; son attaque avait envoyé son Elfique adversaire bien plus loin qu'elle ne le pensait, et elle regretta son acte aussitôt. Heureusement, il ne mourut pas sur le coup, à cause du choque.
Ça a été assez facile... Si seulement...
Halinor se concentrait sur sa faim et son envie de tout simplement profiter de la fragilité de Bladr, pour boire un maximum de sang, car la soif ne faisait que la tirer de plus en plus vers le bas, mais elle résistait toujours. L'honneur avant tout. Elle vit vaguement l'Elfe s'incliner vers Alrun Siegfried, la Vampire si expérimentée, qui lui répondit aussitôt. Sa voix de plusieurs siècles passés ramenèrent Halinor à la réalité.
- ... Enfin sans doute cela attendra-t-il que j’eusse jouté avec vous, Halinor.
Halinor la suivit du regard, Alrun retirant sa cape pour laisser à découvert son corps maigrelet et sa robe noire. Puis, elle tira une dague, encore une dague, et se mit en position de garde, annonçant le début du combat, avec assez de volonté dans sa voix.
- N’y allez point de toute votre force de jeune vampire, prenez en considération mon vieil âge.
La jeune Vampire était bien plus intimidée que désirante de victoire, ce qui la fit hésiter un instant et faire une grimace, mais l'idée de bientôt voir un repas devant elle la fit avancer. Après tout, si elle gagnait ce duel, qui sait tout le prestige qu'elle aurait par la suite, après seulement quelques jours de transformation ?
C'est avec ses pensées qu'Halinor se dirigea vers Alrun, acquiesçant et essayant de trouver un point faible à cette nouvelle adversaire si expérimentée. Ses jambes... Oui, les jambes pouvaient être un bon commencement. La Vampire aux cheveux rouge se déplaça brusquement, visant à donner un bon coup de pied à ses chevilles, pour renverser Alrun. |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13813 Expérience : 43060
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] Ven 22 Nov 2013 - 20:01 | | | Le membre ' Halinor Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Vampire' : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] | | | |
| | | | Dans la fraîcheur nocturne... [PW Bladr & Halinor Deraborne] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|