Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Mismy
Âge : 17 Printemps
Classe/métier : Étudiante va suffire comme réponse, je ne sais même pas ce que j’étudie
Hobbies/activités : Dessin. Lecture. Vidéo. Me faire chier aussi, très important !
Couleur préférée : I’m blue da ba dee da ba die
Opinion sur le forum : Pour ce que j’en ai vu, je le trouve vraiment génial ^^ Il a certain truc que j’ai un peu de difficulté à comprendre, mais j’ai un bon guide avec moi
Comment as-tu connu ce forum ? Vous remercierez
le monstrueux Valphégas
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Velkhiel
Âge : 102 ans
Sexe : ♀
Race : Abyssale neutre, plus dirigée vers ces cousins de la Tempêtes
Classe envisagée : Ensorceleuse
Ce qu'il aime : Le calme, la solitude, l’eau, la chasse
Ce qu'il n'aime pas : Les Abyssaux de la Muse, les gens faibles d’esprits et facilement manipulable
Situation amoureuse : Libre comme l’eau
Code du règlement :
Pistache à la vanille - Validé par Dilon
Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Voie Standard
{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Sauf la télépathie apportée par son espèce ainsi que celui de contrôler les animaux par la pensée, très peu développé pour sa part, aucun autre pouvoir
Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ? Non merci
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Dès le premier coup d’œil il est possible de constater que Velkhiel n’est pas humaine. Vous croiserez d’abord les yeux sombres de la jeune femme, il n’y a rien de plus que ce sinistre noir au fond de son regard. Impossible d’y lire le moindre sentiment, mais pourtant, ce regard vous transpercera. Il sera tout autant difficile de manquer l’étrangeté de la couleur de sa peau. D’un curieux gris bleuté, la pâleur de sa peau laisse paraître des veinules violacées sous les yeux de l’abyssale, n’ajoutant rien de rassurant à son regard déjà angoissant. Si un jour vous avez la chance de découvrir ce qu’il se cache sous les vêtements amples de Velkhiel, vous allez faire face à sa peau écailleuse. Commençant au niveau des épaules par de discrètes petites écailles bleutées, ses jambes en sont pourtant entièrement couvertes, mais il vous sera possible de distinguer celles recouvrant les mains palmées, tout comme les pieds, de la jeune femme. Retournons à son visage pour s’attarder un peu plus sur ces lèvres, épaisses et pulpeuses, elles sont néanmoins colorées d’un doux mauve. Malgré tous ces détails qui pourraient sembler monstrueux aux yeux de certains, le visage impassible de Velkhiel nous offre des traits doux conservant une mystérieuse beauté. Quant à sa chevelure noirâtre lui tombant sous les omoplates, elle pourra par moments vous paraître d’un bleu foncé faute des reflets causés par les rayons lumineux. L’abyssale ne s’élève pas plus haut que le mètre quatre-vingt-sept, une taille relativement petite pour une femme de sa race, mais la satisfaisant amplement. Cela ne vous étonnera guère venant d’une abyssale si je vous parlais des branchies se trouvant sur les omoplates, mais lorsque nous parlons de physique, nous ne pouvons pas nous passer de ce détail.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
La tranquillité, c’est bien ce que Velkhiel préfère le plus. Depuis jeune enfant, elle a toujours laissé paraître la personne solitaire qu’elle était. Ce n’est pas qu’elle n’apprécie pas la compagnie d’autres individus, bien au contraire, cela lui apporte un certain réconfort. Mais être seule la fait tout simplement se sentir bien et à sa place, la présence d’autrui à ses côtés lui rappelant sa différence. L’abyssale est un personnage à la nature calme et peu bavarde, elle pourra vous offrir un léger sourire amical ou un doux rire, mais rarement vous aller l’apercevoir s’illuminer sous un grand sourire emplit de joie. À vrai dire, il est difficile de deviner les émotions de la jeune femme déjà bien camouflé par ses yeux vides d’expressions. Elle n’est pas pour autant de mauvaise compagnie, il suffit d’accepter qu’elle s’exprime peu sans pour autant être asociale.
Il a bien une émotion qui vous sera néanmoins facilement repérable, celui de la frustration, de la colère. S’il y a bien un truc qui puisse lui apporter une grande haine ces les abyssaux de la Muse. À ses yeux, cette branche de sa race, représente une honte. Velkhiel les perçoit comme des êtres faibles d’esprits beaucoup trop emplis par ce désir de paix. Il n’y a pas plus grande insulte que de la comparer à eux, en sachant qu’elle ne porte aucun respect envers toute personne à l’esprit faible est manipulable. C’est pourquoi la jeune abyssale c’est toujours senti plus à l’aise en compagnie des abyssaux de la Tempête. Sans pour autant démontrer la sauvagerie de ses cousins, elle a toujours préféré leur compagnie et leur manière de vivre.
Velkhiel n’a pas cette adoration pour la musique comme les autres membres de son peuple. Certes, il lui arrive d’aimer chanter des chants de guerre lorsqu’elle se retrouve seule ayant, comme tout autre abyssal, une magnifique voix. Elle n’a cependant jamais appris à jouer d’un instrument. Pour sa part, ce que la jeune abyssale a trouvé pour se combler est la chasse n’incluant pas seulement les animaux, mais aussi les créatures.
Hum... Je vois... Mais dis-moi, c'est quoi ton histoire ?
Sur le sommet de la berge, Velkhiel fixait de son habituel air serein la mer de Van Hallen. Cette même mer l’ayant observé grandir en ses eaux, au plus profond de ses abysses. Élevée au sein du peuple des abyssaux de la Tempête, elle ne se sentait pas à sa place parmi eux. N’ayant jamais connu son père, sans même savoir s’il était mort ou vif, sa mère, une pure abyssale de la Tempête, c’est occupée de l’élever. Étrange beauté qu’était sa mère au milieu de la laideur de son espèce. Pourtant, elle ne manquait pas d’être étonnante, se montrant aussi sauvage que tout autre fils de la Tempête. Velkhiel avait peut-être hérité de l’obscure beauté de sa mère, mais certainement pas de sa sauvagerie. Déjà enfant, elle se contentait d’observer au loin, un sourire fier sur le visage tandis que sa mère accomplissait ses prouesses et ses batailles. L’abyssale a toujours consenti que la branche de la Tempête représentait la race pure de son espèce, elle ne s’est jamais considérée comme étant pure. Malgré ces pensées, elle appréciait de vivre parmi eux.
Dès qu’elle fut en âge de nager de ses propres nageoires, Velkhiel ne tarda cependant pas à quitter le berceau maternel pour s’aventurer dans la mer. Elle avait beau affectionner ses pairs, elle percevait bien qu’elle n’était pas à sa place en leur compagnie, beaucoup trop calme et solitaire. C’est pourquoi elle désirait en découvrir plus et connaître sa place.
C’est au cours de son voyage qu’elle fit son idée les abyssaux de la Muse. Les ayant déjà aperçus auparavant, elle ne s’était jamais intéressée à eux, sachant qu’ils étaient leur ennemi. À ses yeux ils n’étaient que des humains pouvant respirer sous l’eau, il n’y avait rien d’exceptionnel en cette race. C’est en côtoyant certains d’entre eux sous couverture et écoutant certaines histoires que sa vision changea. Des abyssaux se laissant pêcher et prisonniers, c’est une image qui lui resta en tête. Elle se mit à l’idée que les abyssaux de la Muse salissaient le nom des abyssaux par leur faiblesse. Une honte. De plus, avec leur apparence humaine elle se refusait de les voir comme des cousins.
Le temps passa et l’ennui finit par prendre sur Velkhiel. Elle ne put s’empêcher de désirer explorer au-delà des mers. Hors des eaux, suite à diverses découvertes sur ce nouveau monde, la jeune abyssale se surprit à trouver une réelle vocation. Une activité lui portant enfin satisfaction au travers de ce terrible ennui. Elle apprit combien tuer des créatures pouvaient la combler lors d’une première attaque surprise en promenade sur la plage. La jeune femme comprit la complaisance et la fierté que cela pouvait lui apporter, lui offrant un tout nouvel objectif. Velkhiel souhaitait découvrir jusqu’où pouvait la satisfaire ces créatures, connaître les plus puissantes d’entre-elles.
Velkhiel offrit un dernier regard à sa mer natale, elle fit ses derniers au revoir en silence. Suite à un léger sourire, elle tourna le dos à la mer de Van Hallen, jetant sur son dos son sac de voyage. Mais... A-t-il un rêve ?
Velkhiel rêve de s’aventurer au travers des terres de Dùralas afin de découvrir et de combattre les plus puissantes de ces créatures.