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Le Monde de Dùralas


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Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 19:47
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 Liste des Boss

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4 participants
AuteurMessage
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

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Dilon Deraborne

Messages : 7936
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Liste des Boss Gauche105097/5097Liste des Boss 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

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MessageSujet: Liste des Boss   Liste des Boss EmptyDim 7 Sep 2014 - 7:13
Séparation du contenu
Voici la liste des Boss de Dùralas. Il faudrait commencer à songer à ce qu'ils pourraient donner comme objets de quête et à leurs pouvoirs.

Ils sont classés en {Boss} et {Archi-Boss}, pour faire une distinction dans les lots à mettre.

Forêt :

Spriggan {Boss}
Spoiler:
Famille : Plantes
Description : Les Spriggan sont des protectrices de la forêt, de sa faune et de sa flore. Elles se présentent sous une forme humanisée de femme faite d’écorce. Les Spriggan manipulent des ronces acérées et empoisonnées. Lorsqu’elles combattent, elles font appel aux animaux et bêtes aux alentours pour les aider dans leur lutte. Bien qu’elles défendent la forêt, elles sont très hostiles envers les aventuriers, même s’ils se disent eux aussi défenseurs de la forêt. Ainsi, de nombreuses personnes ont trouvé la mort face à ces dangereuses créatures, même des Zéphyriens. C’est pour cette raison qu’elles sont considérées comme des menaces.
Statistiques de base : vie : 1800 ; dégâts : 600 ; vitesse : 700
Capacités spéciales ? Ronces empoisonnées : Les ronces manipulées par les Spriggan sont dotées d'un puissant poison, ainsi, dès qu'un joueur est touché, il perd 80 de vitalité/tour. [Imblocable par les ensorceleurs]
La rose a des épines, sentez les : Une Spriggan est toujours accompagnée d’au moins quatre alliés choisis au hasard parmi les créatures de la carte. Ne partent pas si elle est K.O. [Imblocable par les ensorceleurs]
[Mode hardcore : Chaque personnage hardcore fait apparaître 2 enveloppes viciées (et dans ce cas là, 1 enveloppe viciée prend la place de 2 "alliés" du précédent pouvoir) :]
Stats d'une enveloppe viciée:
Butin ? Poison de Spriggan {Relique} : Annule un bonus du Chevalier sépulcral.
Sève de Spriggan : [Utilisable par la Garde Zéphyr ; revendable en HDV pour les autres, ou en dédommagement si vous perdez un combat] +15 points de faction et échangeable contre un équipement de faction d'une valeur de 200 PO lorsque utilisée.

---

Élémentaire originel {Archi-Boss}
Spoiler:
Famille : Humanoïdes/Divinités
Description : L’Élémentaire originel est un être qui est considéré par certains comme une Divinité humaine. On ne sait pas quand elle est apparue, ni pourquoi. On considère souvent cet être comme le créateur des éléments, ainsi que des magies dites "élémentaires". De ce fait, l'Elementaire originel est un être très puissant et très mystérieux. Amical ou agressif ? On ne sait pas, mais il vaut mieux éviter ce genre de rencontre. Les rumeurs prétendent qu'il apparaîtrait une fois par an dans l'ancien village des elfes, au coeur de la forêt Sylfaën.
Statistiques de base : vie : 8.888 ; dégâts : 1500 ; vitesse : 777
Capacités spéciales ? Barrière élémentaire : L’Élémentaire originel ne peut pas être touché par les éléments, de ce fait, le dé des mages n'a aucun effet sur lui. En revanche, les Ensorceleurs, avec leur magie du vide, voient leurs dégâts multipliés par deux contre lui. [Si cette capacité est désactivée, les mages peuvent lancer leur dé, mais les ensorceleurs n'ont pas les dégâts x2]
Puissance des éléments : Chaque joueur touché perd 250 de vitesse, 250 de dégâts, 250 de vitalité/tour (non-cumulable)
Attaque multi-élémentaire : Tous les 5 tours, le membre attaqué perd 3000 de vie, au lieu de 1500.
Butin ? ??? [UNE ARME LÉGENDAIRE/ARTEFACT A CRÉER]


Dragon vert ancestral {ARCHI-BOSS}
Spoiler: 
Famille : Dragon
Description : Immortel et d'une violence incomparable, ce dragon vole au dessus du volcan depuis des millénaires. Il représente tout le force et la puissance du monde. On raconte que ceux qui sont capable de renvoyer cet être dans le monde des abysses auraient le droit à une seconde vie assuré près des dieux.
Statistiques de base : vie : 10000 ; dégâts : 1000 ; vitesse : 800
Capacités spéciales ? Calme millénaire : Le Dragon rouge ancestral n'est pas affecté par les malus des classes magique et des spécialisations.
Sortilège : Une fois tous les 2 tours, Le Dragon rouge ancestral lance le dé Mage.
Cœur pur : Le Dragon rouge ancestral attaquera en priorité ceux au sombre passé.
Butin ? ???

Glace :

Sven {Boss}
Spoiler:
Famille : Humanoïdes
Description : Cet ancien Milicien a usé de magie noire le transformant en créature démoniaque faite de glace. Son apparence ne fut pas le seul changement puisqu’il est doté de pouvoirs lui permettant de corrompre les nombreuses créatures qui croisent son chemin. Celles-ci voient certains de leurs membres (si ce n’est tout leur corps) se transformer en glace et ils répondent aux ordres et appels de leur maître, Sven.
Sven est, semble-t-il, immortel ; il est capable de faire migrer son esprit d’un corps à l’autre, surtout lorsqu’il sent sa mort venir. Le nouvel hôte de son esprit prend ensuite l’apparence de Sven. De ce fait, il est déjà arrivé à certains guerriers de combattre plusieurs fois Sven dans une même confrontation.
Statistiques de base : vie : 4000 ; dégâts : 600 ; vitesse : 700
Capacités spéciales ? Troupe givrée : Sven est toujours accompagné d’au moins trois serviteurs corrompus (stats = vitalité : 800 / Dégâts : 200 / Vitesse : 300) +1 serviteur pour chaque joueur hardcore dans le combat. Ces derniers ont la forme de la créature corrompue mais ont pour particularité de posséder des membres glacés. [Un ensorceleur ne bloque l'arrivée que d'un seul serviteur, deux s'il a "savoir-faire"]
Migration d’esprit : Lorsque sa fin est proche, Sven fait migrer son esprit vers le corps d’un de ses serviteurs qui devient alors le "nouveau" Sven. Si Sven est tué et qu’un de ses serviteurs est encore en vie, ce dernier devient Sven et possède ses caractéristiques de base. Cependant, il ne peut pas attaquer pendant un tour entier. Si aucun serviteur est en vie, Sven reste avec un unique point de vie et est invulnérable durant le tour où il a été tué. Il pourra "mourir" de façon normale dès le tour suivant. [Imblocable par les ensorceleurs]
Explication détaillée du pouvoir de migration d'esprit:
Butin ? [Aléatoire] 1 Massue de Rock (590, v-154) OU 1 Wärehammer (590, v-154) OU 1 Casque de Sven : [Utilisable par les Miliciens ; revendable en HDV pour les autres, ou en dédommagement si vous perdez un combat] +15 points de faction et échangeable contre un équipement de faction d'une valeur de 200 PO lorsque utilisée.

---

Dragon bleu ancestral {ARCHI-BOSS}
Spoiler: 
Famille : Dragon
Description : Immortel et d'un calme étonnant, ce dragon vole au dessus de la banquise depuis des millénaires. Il représente tout la sagesse et le savoir du monde. Mais il n'en est pas pour le moins dangereux. On raconte que ceux qui sont capable de renvoyer cet être dans le monde des abysses auraient le droit à une seconde vie assuré près des dieux.
Statistiques de base : vie : 10000 ; dégâts : 1000 ; vitesse : 800
Capacités spéciales ? Calme millénaire : Le Dragon bleu ancestral n'est pas affecté par les malus des classes magique et des spécialisations.
Sortilège : Une fois tous les 2 tours, Le Dragon bleu ancestral lance le dé Mage.
Cœur pur : Le Dragon bleu ancestral attaquera en priorité ceux au sombre passé.
Butin ? ???

Jungle :

---

Vynotyx {Boss}
Spoiler:
Famille : Dinosaures
Description : Le Vynotyx (prononcez vaille notix) est un dangereux prédateur de la Caverne Mystérieuse s’attaquant aux groupes conséquents d’aventuriers ; il prend un plaisir sadique à s’attaquer à de gros groupes afin de leur prouver à quel point il peut être puissant et terrifiant. Les Vynotyx dépendent d’un Vynotyx primaire, mais personne n’a encore eu l’occasion d’en faire connaissance.
Le Vynotyx est un dinosaure très agile aux mouvements très rapides qui sait utiliser les faiblesses de ses adversaires. De plus, il possède une armure végétale particulièrement résistance. Prenez garde à ce prédateur.
Statistiques de base : vie : 7000 ; dégâts : 500 ; vitesse : 1500
Capacités spéciales ?
Prédation du Vynotyx : Si vous effectuez un RP dans la Caverne mystérieuse et que vous êtes un groupe de 4-5 personnes, vous pouvez être aléatoirement attaqué par un Vynotyx. Attention : celui-ci vise en priorité les personnages fragiles et les soutiens (arlequins, guérisseurs, virtuoses, ensorceleurs). Vynotyx est une créature intelligente et stratégique. [Imblocable par les ensorceleurs]

Marque du Vynotyx : Si vous effectué un combat contre le Vynotyx, vous disposez de seulement 2 mois IRL pour vous en défaire. Si jamais vous échouez (absence ou défaite), vous vous voyez imposer la Marque du Vynotyx. Ceux qui ont cette marque voient leur vitalité réduite de 50% tant qu'ils n'ont pas réussi à gagner un autre combat au sein d'un RP. + si mode hardcore avec cette marque : si vous perdez un autre combat, vous perdez 2 vies au lieu d'une. [Imblocable par les ensorceleurs]

Armure renforcée : Les coups critiques comptent comme de simples coups réussis face au Vynotyx. Sauf si le CC provient d’un technophile et que la vie du Vynotyx descend en-dessous de 33% (2310).

Butin ? x1 preuve de courage (une preuve de courage équivaut, au choix, à 2 crânes d'amphicoelias OU 2 crânes de tyrannosaure OU 2 crânes de spinosaure).

---

Paresseux démoniaque {Boss}
Spoiler:
Famille : Mammifères/Abominations
Description : Le Paresseux démoniaque est une dangereuse et puissante créature de Wystéria. Atteignant une hauteur de quatre mètres, le Paresseux démoniaque reste cependant majoritairement vouté, proche du sol, voire même couché. Contrairement à certains animaux comme les ours, le Paresseux démoniaque n’est pas plus dangereux lorsqu’il se tient bien droit sur ses pattes arrières. En fait, c’est lorsqu’il somnole qu’il devient le plus dangereux. Cette créature n’est pas très hostile, elle n’attaquera que si elle se sent très, très, très menacée ; vous pouvez très bien passer à cinq mètres du Paresseux sans vous faire ouvrir le ventre. Mais lorsqu’il combat, il vaut mieux être préparé.
Statistiques de base : vie : 6000 ; dégâts : 400 ; vitesse : 200
Capacités spéciales ?
Le paresseux démoniaque combat par phases. Chaque phase correspond à un tour, et recommence à la 1ere une fois qu'elles sont toutes passées.
PHASE 1 – Martellement:

PHASE 2 – Souffle ardent:

PHASE 3 – Sommeil:

PHASE 4 – Haute toxicité:

PHASE 5 – Appel de la Jungle:

PS : un Ensorceleur ne peut bloquer qu'une seule des cinq phases, deux s'il a la bonne spécialisation.

Butin ? ??? (= un équipement légendaire aléatoire)

Marais :

Beholder {BOSS}
Spoiler:

Famille : Abominations
Description : Le Beholder est le gardien des ruines d'Alquateraze. C'est un démon millénaire qui possède des capacités hors du commun, comme voir à travers les murs, hypnotiser les faibles d'esprits, aspirer l’énergie vitale des ses victimes.
Statistiques de base : vie : 5000 ; dégâts : 500 ; vitesse : 200
Capacités spéciales ? A chaque tour, une capacité différente s'active dans l'ordre suivant :
1er tour : Pétrification : La vitesse du joueur visé est divisé par 2.
2eme tour : Hypnose : Le joueur visé n'attaquera pas le Beholder mais un allié.
3eme tour : Danse des lasers : Tous les joueurs se prennent 500 de dégâts.
Butin ? Œil de Beholder

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Srathen{BOSS}
Spoiler:
Famille : Abomination
Description : Personne n'a jamais vu le Srathen. Ce monstre existerait depuis la nuit des temps, caché au fond des marais dans une caverne remplie de diamants. On raconte c'est grâce à cette créature que les marais Hukutav existeraient, et que quiconque s'approcherait de sa caverne deviendrait fou.
Statistiques de base : vie : 5000 ; dégâts : 600 ; vitesse : 650
Capacités spéciales ? Présence terrifiante : La vitesse des adversaires est réduite de 20% par tour
Miasme : Le Srathen gagne 800 Pv par tour
Invocations gluante : Le Srathen invoque 2 Alliés au bout du 3eme tour : Sphère tentaculaire (vie 600, dégâts : 200 ; vitesse : 700)
Butin ? x1 orbe magique {Artefact} [CONTRE DRAGON BLEU ANCESTRAL]
x1 aura du berserker

Montagne :

La Dame du Lac {BOSS}
Spoiler:
Famille : Divinité
Description : Connue comme la gardienne d'un artefact surpuissant, elle est capable de contrôler les eaux du lac Fresha. Rare sont ceux qui l'ont réellement vu. Il paraîtrait que seuls ceux au destin hors du commun seraient capable de la voir.
Statistiques de base : vie : 2500 ; dégâts : 200 ; vitesse : 500
Capacités spéciales ? Vent glacial : les joueurs perdent 20 pts de vitesse et 20 pts de vie/tour
Bouclier aqueux : Le boss gagne 500 pts de vie/tour (3000 pts de vie max)
Immunité spectrale : Le boss ne peut pas voir ses statistiques d'attaques et de vitesses diminuer.
Butin ? Une épée flamboyante {Artefact} [CONTRE LE COMTE MOTCHOLLOW]

x1 sachet de poussière de fée

Océan :

Mégalodon {Boss}
Spoiler:
Famille : Squales
Description : Monstre aquatique de très grande taille (les plus gros spécimens atteindraient une vingtaine de mètres) ; il représente un requin énorme capable de s’attaquer à n’importe quel animal marin, dont les plus grosses baleines. Cela fait de lui le prédateur par excellence des fonds marins. Voyageurs, faites très attention à vous, surtout si vous ne connaissez pas bien les Mers et les Océans !
Statistiques de base : vie : 11.000 ; dégâts : 1000 ; vitesse : 450
Capacités spéciales ? Maître de l'océan : Si vous faites un RP à 4 ou plus dans les Océans, un Mégalodon est susceptible d'apparaître à tout moment. En dessous de cet effectif, il n'y a aucune chance d'y avoir une rencontre aléatoire.
Combattant aguerri : Les coups critiques sont sans effet face au Mégalodon.
Butin ? x1 dent de mégalodon (Vous pouvez créer une arme semi-légendaire à partir de cette dent, en la combinant à une Dent de Guivre, et une Dent de Voltigeur).

---

Reine Blergh {Boss}
Spoiler:
Famille : Crustacés
Description : Les profondeurs maritimes sont extrêmement dangereuses, surtout lorsque l’on sait ce qu’il s’y trouve. Toutes sortes de monstruosités s’y terrent, mais les Blerghz sont sûrement les plus dangereux, à l’heure actuelle. Ces sortes de crabes à la coquille renforcée se multiplient à une vitesse affolante, ce qui fait que leur nombre est en constante évolution ; la Reine Blergh pond des centaines d’œufs par heure.
Leur Reine se distingue par les "cocons" roses qui ornent sa carapace. Depuis peu, elle fait souvent des raids à la surface avec certains de ses enfants. Est-ce qu’ils font un repérage des lieux ? Il semblerait qu’ils cherchent à fuir une créature des abysses…
Statistiques de base : vie : 4000 ; dégâts : 500 ; vitesse : 300
Capacités spéciales ? Carapace renforcée : Cette carapace protège la Reine de n’importe quel coup critique et lui permet même de survivre à de terribles blessures. Si la Reine Blergh vient à mourir une première fois, elle retrouve 75% de sa vitalité d’origine (3000), mais devient sensible aux coups critiques (sa carapace est fragilisée). Une fois que sa vitalité atteint de nouveau zéro, elle meurt enfin.
Reine de ruche : La Reine Blergh ne combat jamais seule et appelle ses enfants pour l’aider au combat. Une Reine Blergh est toujours accompagnée de trois Blerghz (vitalité : 1500 - dégâts : 200 - vitesse : 150 ; Carapace renforcée : Rend le Blerghz insensibles aux coups critiques.) . De plus, un nouveau Blergh rejoint le combat tous les trois tours.
[Mode hardcore : Chaque personnage hardcore fait apparaître 1 Blergh supplémentaire]
Butin ? Orbe de corail {Relique} : Annule un bonus du Kraken.
Ecaille majestueuse : [Utilisable par les Pirates ; revendable en HDV pour les autres, ou en dédommagement si vous perdez un combat] +15 points de faction et échangeable contre un équipement de faction d'une valeur de 200 PO lorsque utilisée.

Melpoména (La Muse) {Archi-Boss}
Spoiler:
Famille : Divinités
Description : Melpoména est peut-être la plus ancienne créature vivante dans ces eaux. On ne sait pas s'il s'agit d'un seul être qui aurait des milliers d'années, ou s'ils sont plusieurs à se reproduire. Quoiqu'il en soit, cette demi-divinité aquatique ressemble à s'y méprendre à une tortue marine, mais d'une centaine de mètres. Elle est toujours accompagnée de deux ou trois grosses tortues marines qui s'occupent de détacher la vermine qui se serait agrippée au corps de Melpoména.
Elle est tellement ancienne qu'elle cultive encore aujourd'hui les mythes et légendes. Et justement ! Melpoména est considérée par certains comme l'incarnation de La Muse, qui serait la mère de tous les Abyssaux de la Muse. Ce qui expliquerait pourquoi Melpoména affronte souvent la représentation de La Tempête (Le Kraken) dans les mythes et légendes maritimes.
D'autres soutiennent la théorie des 12 Premiers Nés.
Statistiques de base : vie : 25.000 ; dégâts : 500 ; vitesse : 500
Capacités spéciales ? Equipe de soutien : Invoque automatiquement 3 tortues marines. ( Stats des tortues marines : vie : 3000 ; dégâts : 200 ; vitesse : 600) {Imbloquable}
Appel à l'aide :  Tous les 5 tours, trois nouvelles tortues marines (3000, 200, 600) font leur apparition.
Chant poétique : Tous les 10 tours, Melpoména lance un Chant poétique qui étourdit tous les aventuriers et leur fait TOUS sauter un tour.
Butin ? ???

---

Kraken (La Tempête) {Archi-Boss}
Spoiler:
Famille : Divinités
Description : Le Kraken est peut-être la plus ancienne créature vivante dans ces eaux. On ne sait pas s'il s'agit d'un seul être qui aurait des milliers d'années, ou s'ils sont plusieurs à se reproduire. Quoiqu'il en soit, ce monstre marin ressemble à une grosse (titanesque même) pieuvre, mais d'une centaine de mètres, au bas mot. Rien qu'une seule de ses tentacules peut mesurer jusqu'à 30m de long, pour vous dire.
Il est tellement ancien qu'il cultive les mythes et légendes. Et justement ! Le Kraken est considéré par certains comme l'incarnation de La Tempête, qui serait le Père de tous les Abyssaux de la Tempête. Ce qui expliquerait pourquoi le Kraken affronte souvent la représentation de La Muse dans les mythes et légendes maritimes.
D'autres soutiennent la théorie des 12 Premiers Nés.
Statistiques de base : vie : 18.000 ; dégâts : 200 ; vitesse : 666
Capacités spéciales ? Corps tentaculaires : Invoque automatiquement 8 tentacules. ( Stats des tentacules : vie : 3000 ; dégâts : 250 ; vitesse : 300) {Imbloquable}
Régénération progressive :  Tous les 3 tours, une tentacule (3000, 250, 300) est (ré)générée.
Musique tempétueuse : S'il reste moins de 2.000 de vitalité au Kraken, sa vitesse et ses dégâts actuels dans le combat (inclut donc les baisses de stats) sont multipliés par 10.
Butin ? ???

Plaine :

Grande Guivre {Boss}
Spoiler:
Famille : Lombrics
Description : Une des nombreuses filles de Mòrvarh, la plus grande et la plus dangereuse des guivres. Celle-ci tient d'ailleurs de sa mère. D’une taille avoisinant les quinze mètres de longueur, elle laisse toutefois la majorité de son corps enfouie dans le sol lui permettant de se replier plus facilement. La Grande Guivre s’attaque à toutes sortes de proie, mais privilégie les cibles seules ou les petits groupes.
Statistiques de base : vie : 3000 ; dégâts : 500 ; vitesse : 500
Capacités spéciales ? Enfouissement : Tous les trois tours, la Grande Guivre se replie dans le sol. Elle inflige une touche de 100 dégâts à tous les joueurs et évite leurs attaques. Au tour suivant, elle émerge et inflige une touche plus importante à chaque joueur suivant leur résultat de dés :
Spoiler:

Faim insatiable : Tous les familiers et toutes les montures des joueurs sont en danger face à l’appétit de la Grande Guivre. Les bonus apportés par ces compagnons sont tous annulés sauf si appartenant à la liste exclue (voir ci-après).
De plus, si le joueur emmagasine un total de 3 EC durant tout le combat, la Grande Guivre l’attaque et dévore sa monture ou son familier au lieu de lui administrer des dégâts. Il n’y a aucun moyen de retrouver ce compagnon perdu. [Imblocable]
Liste exclue:

[Mode hardcore : le joueur peut décider de s'ôter une vie pour ne pas perdre son compagnon.]

Butin ? x1 Dent de Guivre (Vous pouvez créer une arme semi-légendaire à partir de cette dent, en la combinant à une Dent de Mégalodon, et une Dent de Voltigeur).

---

Dova'Örss {Archi-Boss}
Spoiler:
Famille : Équidés
Description : Ce cheval légendaire fut un jour la monture d’un puissant héros nordique dont le nom a été effacé de l’histoire. Il est un peu plus grand qu’un cheval normal, mais est surtout caractérisé par ses cornes. Deux sont orientées à l’horizontal au niveau des oreilles et les deux autres à la verticale au niveau du front. Celles-ci sont très résistantes et ont souvent servi à transpercer ses adversaires. Dova’Örss préfère apparaître de nuit lorsque la visibilité est fortement altérée par la brume. D’une nature amicale, il se montrera cependant rapidement agressif si vous l’approchez, alors prenez garde !
Statistiques de base : vie : 8000 ; dégâts : 800 ; vitesse : 1700
Capacités spéciales ? Charge dévastatrice : Si Dova’Örss tape en premier lors du tour, il inflige une unique touche de 1200 dégâts envers un ennemi de son choix (ou 2400 s'il le touche deux fois). Effet répétable tous les 3 tours.
Rapidité légendaire : La vitesse de Dova’Örss augmente tous les tours de 150. Il ne peut, de plus, pas être paralysé. 200 s'il y a des joueurs en mode hardcore [Imblocable par les ensorceleurs]
Cheval de bataille : Dova’Örss a combattu pendant des décennies et s’en est toujours sorti. Le cheval peut se protéger de toutes les attaques du prochain tour. Par contre, il sacrifie 400 de vitesse (ne peut descendre en-dessous de 700 de vitesse. Recharge de 3 tours.
Hennissement furieux : Dova'Örss baisse les dégâts de ses adversaires de 150/tour.
Butin ? x1 Cask de Dovakhin (+405 de vitalité) + au choix : Pedigree de Glacier OU Pedigree de Crindombre OU Laisse de Barbas (Permettent de modifier les statistiques de votre familier/monture, et de lui conférer un nouveau bonus...)

Roche :

Demi-Balrog {BOSS}
Spoiler:

Famille : Abominations
Description : Le demi-Balrog est une abomination de la nature. A l'origine, le Balrog est un démon très puissant qui est synonyme de destruction et de mort lorsqu'il apparaît. On dit qu'il protège l'une des sept portes de l'enfer nain. Le demi-Balrog est sa progéniture, né d'une vierge naine et du Balrog lui-même.
Statistiques de base : vie : 3500 ; dégâts : 750 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ? Fuyez, pauvre fou : Si vous arrivez à descendre la vie du Demi-Balrog en dessous de 500, celui-ci prend la fuite et laisse tomber un objet.
Butin ? métaria multicolore

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Kyton {BOSS}
Spoiler:

Famille : Abomination
Description : La Kyton est une grande femme d'environs 2 mètres et possède une peau bleue recouverte de cicatrices. Elle porte des chaines qui recouvre quasiment tout son corps et se bats avec des lames et des crochets au bouts de certaines chaines. Les légendes racontent qu'elle serait gardienne d'un trésor inestimable.
Statistiques de base : vie : 4500 ; dégâts : 800 ; vitesse : 500
Capacités spéciales ? Saignements : La personne touchée perd 50 points de vie / tour (cumulable 3 fois (150 pts de vie/tour))
Butin ? x1 chaîne kryptonienne [CONTRE DRAGON VERT ANCESTRAL]

---

Öl König {BOSS}
Spoiler:
Famille : Abomination / Dragon
Description : Öl König est une gigantesque abomination faite de magie résiduelle. Cette magie, peu à peu transformée en huile noire et inflammable, recouvre totalement l'abomination. La légende raconte que l'âme d'un sinistre Dragon serait la cause du Öl König. Ce dragon aurait trahi les siens, faisant tomber cette race ancestrale à leur perte, ce qui explique leur rareté de nos jours.
Statistiques de base : vie : 8000 ; dégâts : 250 ; vitesse : 600
Capacités spéciales ? Composition magique : -50% des dégâts physique reçu.
Étincelle : Fait exploser tous les joueurs qu'il a touché tous les 3 tours, infligeant 1000 de dégâts.
Glissade infernale : La vitesse du Öl König augmente de 150 par tour.
Butin ? ??? (équipement aléatoire)

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Dragon rouge ancestral {ARCHI-BOSS}
Spoiler: 
Famille : Dragon
Description : Immortel et d'une violence incomparable, ce dragon vole au dessus du volcan depuis des millénaires. Il représente tout le force et la puissance du monde. On raconte que ceux qui sont capable de renvoyer cet être dans le monde des abysses auraient le droit à une seconde vie assuré près des dieux.
Statistiques de base : vie : 10000 ; dégâts : 1000 ; vitesse : 800
Capacités spéciales ? Calme millénaire : Le Dragon rouge ancestral n'est pas affecté par les malus des classes magique et des spécialisations.
Sortilège : Une fois tous les 2 tours, Le Dragon rouge ancestral lance le dé Mage.
Cœur pur : Le Dragon rouge ancestral attaquera en priorité ceux au sombre passé.
Butin ? ???

Sable :

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Voltigeur des dunes {Boss}
Spoiler:
Famille : Cnidaires
Description : Le Voltigeur des Dunes est une créature mesurant dans les deux mètres de hauteur et ayant de longs tentacules d’a minima un mètre de longueur. Ce monstre du désert est caractérisé par une tête imposante, un tronc fin et rigide et enfin une dizaine de tentacules qui lui permettent de se maintenir dans les airs et de se déplacer avec aisance et célérité. Le Voltigeur des Dunes se cache souvent dans les dunes de sable attendant patiemment que sa proie se montre pour lui tomber dessus. Il l’attrape et la paralyse avec ses tentacules empoisonnés et finit par la dévorer sur place. Ses multiples yeux lui permettent de voir tout autour de lui.
Statistiques de base : vie : 3000 ; dégâts : 500 ; vitesse : 1000
Capacités spéciales ? Venin paralysant : Le joueur touché est paralysé pendant un tour (renouvelable tous les 2 tours sur la même personne)
Yeux d’Argos : Les nombreux yeux du Voltigeur lui permettent d’être au courant du moindre fait et geste de ses adversaires. C’est pour cette raison que le Voltigeur attaquera toujours en premier quelle que soit la vitesse des deux groupes. De plus, les coups critiques à son égard sont réduits de 10%.
Butin ? x1 Dent de Voltigeur (Vous pouvez créer une arme semi-légendaire à partir de cette dent, en la combinant à une Dent de Guivre, et une Dent de Mégalodon)
+ x1 Poison de Voltigeur {Relique} : annule un bonus du Dova'Örss.
Ville :

---

Chevalier Sépulcral {Archi-Boss}
Spoiler:
Famille : Morts-vivants
Description : Les peuples modernes semblent avoir oublié les peuples les plus anciens dont le Grand Royaume du désert. Ce peuple fit de grandes choses et était en possession d’une technologie très évoluée, mais ce fut ce qui causa sa perte. Il devint la première civilisation mort-vivante et fut un terrible fléau. Parmi ses monstruosités, on pouvait trouver les terribles Chevaliers sépulcraux ; des Nagas revenants de plus de 3 mètres de haut et 7 de longueur. Ils étaient terrifiants au combat, mais étaient surtout utilisés pour ébranler les défenses ennemies avant le passage de l’armée. Le fait que certains d’entre eux soient visibles dans le désert est une terrible nouvelle annonçant sûrement le retour prochain du Royaume d’Outre-Tombe.
Statistiques de base : vie : 7700 ; dégâts : 1200 ; vitesse : 800
Capacités spéciales ? Naga : Utilise le dé - Naga. [Imblocable]
Affaiblissement de l'ennemi : Attaque toujours au début du tour. [Imblocable]
Sarisse : Le Cheval sépulcral attaque toujours 2x, quelque soit la vitesse, et 3x si l'ennemi visé a une vitesse trois fois inférieure à la sienne. [Imblocable]
Maître des sépultures : Si la vie du Chevalier sépulcral est supérieure ou égale à la somme des vitalités de tous ses ennemis humanoïdes (joueurs) alors ses dégâts sont augmentés de 50% (1800).
[Mode hardcore : Pour chaque joueur ayant le mode hardcore, un Guerrier des tombes (vitalité : 500 - dégâts : 500 - vitesse : 350) apparaît]
Butin ? ???


Monstruosités de Motch'hollow :

Comte du Motch'Hollow{BOSS}
Spoiler:
Famille : Humanoïde
Description : Maître du Château du Motch'Hollow, ce vampire nécromancien a à ses ordres, une armée de mort-vivants prêt à attaquer tous les intrus. Son âme est une prison pour les millions d'âmes des victimes qu'il a absorbé durant son existence. Personne n'a réellement vu son visage, ou du moins n'a pas eu le temps de ressortir pour le décrire correctement. Il aurait aussi le pouvoir de se transformer en brume, en loup, en chauve souris et il posséderait une régénération hors du commun.
Statistiques de base : vie : 7777 ; dégâts : 900 ; vitesse : 1000
Capacités spéciales ? ???
Butin ? ???

Membres des Perracks :

Général perrack {BOSS}
Spoiler:
Famille : Humanoïde
Description : Le général perrack à pour rôle d'ordonner la Tribu. Ce sont aussi de très grand guerriers et sont les plus grands de tout les perracks.
Statistiques de base : vie : 900 ; dégâts : 300 ; vitesse : 250
Capacités spéciales : Peau cuirassée : les dégâts sur le Général Perrack sont divisés par deux.
Fureur : A chaque fois que le Général Perrack reçoit un coup critique, ses dégâts augmentent de 100%
L'Appel du Général Perrack : Tous les 5 tours, deux nouveaux fantassins Perrack (450 vitalité/130 vitesse/150 dégâts) viennent au secours du général.
Butin : Médaillon argenté {Relique} (permet de supprimer un pouvoir de l'Élémentaire originel)

Nuisibles Skaven :

L’Éventreur {BOSS}
Spoiler:
Famille : Humanoïdes
Description : L’Éventreur est un ancien chaman devenu fou. Il se fait appeler comme ça car il y a longtemps, il fut possédé par sa propre magie et annihila tout sa tribu. Quand il reprit ses esprits, il ne restait que lui, seul au milieu des cadavres de sa famille.
Il est armé d'une énorme dague et d'un fouet, mais peut aussi lancer des sorts assez puissant comme des jet d'acide ou des explosions de flammes maudites.
Statistiques de base : vie : 1000 ; dégâts : 200 ; vitesse : 180
Capacités spéciales ? Jet d'acide : -10 pv / tour
Flammes maudites : -10 de vitesse / tour
Butin ? /

Rabclaws :

Litha, Reine des Rabclaws {BOSS}
Spoiler:
Famille : rongeurs
Description : Litha est la reine des Rabclaws. Plus massive que les autres, on raconte qu'elle mesure 1m60, ce qui est énorme, mais ce n'est pas tout, c'est également une guerrière terrifiante, armée d'une hache Astaröth, et de sa grosse armure d'orichalque. Elle ressemblerait aux lapins béliers, avec ses oreilles tombantes.
Lorsqu'elle a des prétendants, elle les défie en duel... Celui qui tient plus de 5 minutes à le droit de faire des avances. Les autres meurent.
Statistiques de base : vie : 3000 ; dégâts : 900 ; vitesse : 500
Capacités spéciales : Protecteur : Les dégâts subis sont divisés par deux.
Férocité du rongeur : A chaque attaque subie, la vitesse et l'attaque de Litha augmentent de 150.
Pouvoir impérial : Tous les 3 tours, un Rabclaw d'élite (700 de vitalité/700 vitesse/700 dégâts) est invoqué.
Butin : Oreille de lapin {Relique} (permet de supprimer un pouvoir du Dragon rouge ancestral) + 1 arme semi-légendaire aléatoire.

Demeure du marionnettiste :

Faust, le marionnettiste {BOSS}
Spoiler:
Famille : Spectres/Morts-vivants
Description : On ne connait pas réellement la nature de Faust. Les histoires qui reviennent le plus souvent parlent d'un spectre d'un mage noir, qui serait revenu à la vie pour "vivre" sa passion : les marionnettes. On voit le résultat !
Statistiques de base : vie : niveau des joueurs x 100 ; dégâts : 200 ; vitesse : 500
Capacités spéciales ? Griffes revigorantes : Gagne 200 de vitalité/tour
Butin ? Butin variable (Tessen [arme semi-légendaire] OU Tarot du Soleil Levant [arme semi-légendaire] OU Bisento [arme semi-légendaire] OU 8 minerais d'argent OU 100 pièces d'or bonus) - Vous avez moins de chances de tirer les armes semi-légendaires, et les butins diffèrent selon l'aventurier [A savoir que si vous faites un CC pendant le combat, vous obtiendrez obligatoirement une arme semi-légendaire]




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MessageSujet: Re: Liste des Boss   Liste des Boss EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:28
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Oulala, j'ai compris, ça veut dire : "Hey vous avez vu, le maître du bestiaire il se touche un peu non ?"
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kappa
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MessageSujet: Re: Liste des Boss   Liste des Boss EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:25
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Mais non poutaing, ça veut dire "il faut songer aux armes anti archi-boss et à de nouveaux artefacts" o)
Mais je crois qu'en fait on en a oublié dans le bestiaire.. Je crois qu'il y a un dragon rouge ancestral aussi, mais il y était pas à la bibliothèque.

EDIT : on avait oublié de remplir les monstres du Vulkar en fait je crois :rire:




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MessageSujet: Re: Liste des Boss   Liste des Boss EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:52
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Ah bah bravo kappa
Ça sent le travail sérieux tout ça.
Mais sinon j'ai quelques idées pour les boss des lieux. Je te laisse juste les butins
(déjà, on a déjà le butin pour la dame du lac)
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MessageSujet: Re: Liste des Boss   Liste des Boss EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:19
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Du coup, à partir de là : http://lemondededuralas.forumactif.org/t708-reequilibrer-les-classes-venue-des-artefacts#20567

On pourra commencer à réfléchir à qui donne quoi !




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MessageSujet: Re: Liste des Boss   Liste des Boss EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:47
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Ajout du butin de la dame du lac :
Une épée flamboyante {Artefact} : Cet artefact est distribué aux personnes d'une faction. Permet d'annuler l'un des bonus du Comte Motch'Hollow (1 par faction)
x1 sachet de poussière de fée
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MessageSujet: Re: Liste des Boss   Liste des Boss EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:02
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Mise à jour pour l'épée flamboyante et l'orbe magique du Srathen. Les indications en vert ne sont que pour les admins !
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MessageSujet: Re: Liste des Boss   Liste des Boss EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:31
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Topic mis à jour !




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