Nova, aux dires de la vampirette, esquissa un petit sourire, à la fois inquiet et rassuré, après tout, elle venait d'esquiver la mort à peu près 5 fois en quelques minutes, par des bestioles étranges et une femme aux crocs aiguisées. Elle lâcha également un gentil petit soupire et regarda ladite Alrun prendre congé avec des politesses.
Je ne sais pas si je suis enchantée, mais une chose est sûre, je suis contente d'être en vie après avoir croisé ta route. Je m'appelle Nova. Et je doute que nos factions soient de grandes copines, mais si l'occasion se porte, c'est avec plaisir que je t'aide à te remplir le gosier si je peux esquiver d'y laisser la vie. Lui dit-elle une nouvelle fois, avec un sourire sincère cette fois.
L'orc n'était pas à cheval sur les alliances des factions du pays, elle aimait se faire ses propres jugements des personnes et fréquentait QUI elle voulait. Mais bon, Alrun semblait être une vampire très puissante et importante, ce serait un risque énorme, même ne serait-ce que parce qu'il fallait la craindre, au risque de se faire retourner le cerveau comme une vilaine crêpe sous une spatule...
A la prochaine alors, on sait jamais, si une guerre éclate entre les factions... on esquivera pour se taper des accromentules, hein ?
Nova tourna les talons pour aller récupérer quelques éléments des cadavres encore tièdes des bestioles restantes (au cas où) et retourna en direction de la plage.