Qui c'est que t'es en vrai ?
Pseudo : Weazel.
Âge : 22 ans.
Classe/métier : Ostréiculteur.
Hobbies/activités : Dormir, Glandouiller, jouer aux jeux vidéos et passer du temps avec des amis. J'ai également mes périodes "artistiques" parfois (dessin, écriture, lecture..)
Couleur préférée : Rouge.
Opinion sur le forum : Plutôt positive, un très bon accueil et une communauté agréable.
Comment as-tu connu ce forum ? Par Nova Avon.
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Weazel (Weaz pour les intimes).
Âge : 32 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Stryge noir.
Classe envisagée : Assassin.
Ce qu'il aime : Le silence et la solitude.
Ce qu'il n'aime pas : Les autres (à quelques exceptions près)
Situation amoureuse : Éternel solitaire.
Code du règlement :
Crédulité - Validé par Dilon
Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Standard
{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Ses ailes lui permettent de se dissimuler dans l'ombre en les rabattants sur lui même.
Et du coup, tu ressembles à quoi ?
Weazel est un être bien mystérieux, les seuls ayant encore quelques souvenirs de son apparence physique sont les quelques proches qu'il avait lorsqu'il vivait encore dans la tour noire. Mais ces souvenirs en question datent d'il y a maintenant plus de 10 ans, il est donc impossible de dire à quoi peut bien ressembler cet individu aujourd'hui.
Cependant, nous savons donc qu'il y a un peu plus de 10 ans de cela, il était un stryge aux cheveux noirs avec des yeux d'un rouge très sombre pouvant apparaître presque noir selon les périodes. Sa peau était d'un pâle naturel assez effrayant, comme si il revenait d'entre les morts... Il était plus grand que la moyenne pour son âge mais pas spécialement très musclé, en revanche, il faisait preuve d'une grande souplesse plutôt étonnante.
De nos jours, l'apparence physique de cet étrange personnage reste un mystère, il n'est qu'une silhouette cachée de la tête au pied par des vêtements sombres et amples, il mesure environ 2m10 et pèse autour des 85kg.
Tout ce que l'on peut percevoir, ce sont ses yeux rougeâtre sous l'ombre de sa capuche lorsqu'il vous fixe. (en espérant qu'il vous regarde sans mauvaises intentions..)
Et... tu penses à quoi, là, maintenant ?
Du fin fond de l'obscurité, Weazel ne cesse de maudire chaque être vivant sur cette planète. Sa conception de la vie est plutôt sombre, même si pour lui, c'est le monde qui l'entoure qui l'est.
De nature très silencieux, il parle extrêmement peu mais est attentif à tout ce qui se dit et se fait autour de lui. Il passe son temps à refaire le monde dans sa tête, à s'imaginer comment ce dernier aurait dû être selon sa vision des choses. D'un égocentrisme très marqué, il est convaincu que ceux qui ne pensent pas comme lui sont des ignorants. Pour lui, les êtres vivants dotés d'une conscience ne sont que des erreurs allant à l'encontre de leur vrai nature. Ils ne peuvent avoir de réelles bonnes intentions, il est persuadé que derrière chaque geste de gentillesse se cache une imposture et que par conséquent, leur vie n'a aucune valeur.
Dans sa jeunesse, Weazel était considéré comme un stryge noir tout ce qu'il y a de plus normal sans réel problème apparent, si ce n'est qu'il était plutôt réservé et très souvent seul. Mais le problème ne venait pas des autres, il préférait tout simplement être seul.
Et malgré ces quelques soucis d'interactions avec ses congénères, il savait très bien se faire remarquer grâce à ses facultés qui lui permettaient d'apprendre beaucoup plus vite que la moyenne. Même si il préférait la solitude, ce "don" lui permettait d'être plus à l'aise avec les autres lorsque ça concernait un domaine dans lequel il excellait.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire ?
Lorsqu'il était jeune, Weazel semblait être un enfant comme tous les autres, ses parents avaient déjà remarqués qu'il était plutôt renfermé et n'aimait pas trop aller s'amuser avec ses camarades, ils essayaient donc de l'encourager à aller avec eux de temps en temps, mais rien à faire, ce petit bonhomme était têtu. Parfois il y allait pour leur faire plaisir, même si c'était peu fréquent. Mais ce n'était pas non plus très grave se disaient ses parents, car après tout, si c'est son caractère, il est inutile de vouloir l'obliger à changer tant qu'il n'a pas de réelle difficulté.
Les années passèrent.. Aucun problème à relever pour ce jeune stryge âgé de 8 ans, hormis cette mystérieuse manière à toujours rester dans le silence et ce besoin de solitude souvent incompris, c'était un très bon élève, il assimilait même assez rapidement les mouvements et les réflexes du combat rapproché, tout particulièrement avec les dagues. Il faisait parti de cette poignée de stryges de la nouvelle génération sur lesquels on gardait un œil car ils montraient certaines facilités d'apprentissage comparés aux autres élèves.
Et ce ne fût pas faute d'y penser, car dès l'âge de 14 ans, Weazel était devenu un membre à part entière de la grande famille des "Assassins de la Confrérie noire", c'est donc assez jeune qu'il s'est retrouvé missionné d'importants assassinats. Après sa toute première mission, la nouvelle recrue de la confrérie s'empressa d'aller voir le meilleur forgeron de la tour pour lui achetait les plus belles dagues qu'il pouvait s'offrir avec la bourse qu'il avait économisé, et il fut très agréablement surpris lorsque le forgeron en question lui fit un très bon prix sur une de ses plus belles paires de dagues pour encourager notre jeune ami à devenir encore plus fort. Weazel sorti de la forge avec sa magnifique paire de dagues, motivé plus que jamais à devenir un grand assassin.
Plus le temps passait, plus notre jeune ami devenait mystérieux aux yeux de ses proches. Il passait tout son temps à s’entraîner seul la nuit, il avait un rythme de vie totalement décalé du reste de sa communauté, il était devenu presque impossible de lui adresser la parole et était comme une ombre errante dans la tour lorsqu'il n'était pas en mission..
Mais bon, il remplissait toujours avec brio toutes ses missions, donc pourquoi l'embêter avec sa façon de vivre ? Il a toujours eu ce caractère, puis faire partie de la confrérie noire doit changer une personne, surtout à son âge, donc inutile de lui reprocher quoi que ce soit.
Deux années passèrent, sans se faire remarquer, ce jeune assassin ne cessait de perfectionner son art du combat, il faisait preuve d'une grande agilité et son sens de la précision aux dagues était plus qu'aiguisé. Avec le temps il avait développé peu à peu une faculté particulière lui permettant de mettre au point des stratégies bien élaborées pour ses missions, ce qui semblait être plus que concluant étant donné que malgré son bas âge, il n'avait jamais échoué dans ses objectifs.
L'année qui suivie, Weazel était devenu un vrai stratège, mais pour ne pas attirer l'attention et surtout la jalousie des autres stryges, il resta le plus silencieux possible sur ses capacités, personne ne le connaissait vraiment, on le trouvait même "bizarre", mais malgré tout, il suscitait la curiosité des autres du haut de ses 17 ans, que ça soit en bien ou en mal, ça lui était égal tant qu'on ne venait pas le déranger.
C'est alors qu'à l'âge de 20 ans, lors d'une mission d'infiltration au sein de la Congrégation de l'Ombre, Weazel se fit remarquer par l'Ombre elle même de l'époque. La cible de cette mission était un membre gradé de la faction, et malgré le fait que la couverture du jeune assassin était découverte, elle n'intervint pas pour "tester" les compétences du jeune Stryge dont elle avait vaguement entendu parler, même si elle restait tout de même assez confiante du fait que la cible faisait partie de son "élite".
Mais contre toute attente, sous la présence attentive de l'Ombre, cette "vermine" parvint à assassiner sa cible sans grande difficulté et comme à son habitude, dans un silence absolu. La faction venait à peine de découvrir le corps gisant de leur confrère que Weazel était déjà loin des lieux, sa mission était un succès. Étonnée par ces performances, l'Ombre décida de s'informer à son sujet et d'entrer en contact avec ce mystérieux tueur au potentiel non négligeable..
Peu de temps après, lors d'un jour de repos, le jeune homme s’entraînait seul la nuit comme à son habitude, il eu alors la visite de 4 membres de la Congrégation. Surpris, mais surtout très méfiant en repensant à sa dernière cible assassinée, il se mit en position de garde, prêt à répliquer au moindre danger. Il aperçu alors une silhouette sortir de l'obscurité au loin. Cette forme sombre s'approcha de plus en plus, jusqu'à ce que son visage devienne visible.
La mystérieuse inconnue était d'une beauté à couper le souffle, elle dégageait une aura tellement puissante que notre jeune assassin en était déstabilisé, c'était inédit pour lui, il était impressionné devant quelqu'un. Ce fût dérangeant mais également délicieusement agréable..
Lorsqu'elle annonça qu'elle n'était qu'autre que la fameuse Ombre à la tête de la Congrégation, pour la première fois de sa vie, Weazel ressenti de la peur, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, cette peur n'était pas une mauvaise chose, il aurait décrit ça plutôt comme de l'excitation.. Mais il ne perdit pas sa concentration pour autant, il fallait faire attention car ça n'était pas n'importe qui face à lui.
Cependant, les intentions de l'Ombre étaient loin de ce qu'il s'imaginait, en effet, elle était venue à lui pour lui proposer de rejoindre ses rangs, et encore plus étonnant, elle lui annonça d'un air amusé qu'une place gradée venait justement de se libérer après un "mystérieux" assassinat du membre qui occupait la place en question (expliquant cela en faisant un clin d’œil à notre jeune ami). Il n'accepta pas tout de suite, il était méfiant car après tout, il y a quelques jours de cela, il venait d'assassiner un de ses sous-fifres.. Mais bizarrement, et sans pouvoir l'expliquer, il "savait" au fond de lui qu'il pouvait croire en sa parole, mais il fallait bien conserver l'image de l'assassin sans foi ni loi qu'il s'était forgé, ne se laissant pas amadouer si facilement.
Il répondit alors qu'il y réfléchirait, alors qu'en réalité, la décision était bel et bien déjà prise.
Seulement quelques mois plus tard, Weazel avait rejoins la Congrégation de l'Ombre. Fidèle à lui même, il était toujours très silencieux et n'aimait pas attirer l'attention sur lui, ce sera d'ailleurs à partir de son intégration à la faction que Weazel décidera de se camoufler derrière ses vêtements sombre et ainsi faire "disparaître" la personne qu'il était jusqu'à aujourd'hui et ne devenir qu'une ombre au service de sa faction. Il ne lui fallut pas longtemps pour faire sa place au sein de cette dernière et d'imposer aux autres le respect qu'il méritait.
Durant un peu plus de 10 ans, Weazel était un membre exemplaire de la faction, toutes ses missions étaient accomplies, il suivait à la lettre les ordres qui lui était donnés et faisait preuve d'une droiture et d'une allégeance qui pouvait parfois inspirer le doute sur ses réelles intentions. Il vouait une fidélité à l'Ombre qui inquiétait parfois cette dernière, car malgré son parcours irréprochable dans la faction jusqu'à maintenant, elle gardait à l'esprit que Weazel avait beau posséder de grande richesse grâce à son parcours remarquable, l'or et la gloire ne l'intéressait aucunement. C'était un assassin avec un grand potentiel dont elle ne connaissait finalement pas grand chose en dehors des missions, elle restait donc vigilante pour ne pas recevoir un coup de couteau dans le dos, car après tout, avec un stryge noir, il faut toujours s'attendre au pire.
Auprès des autres membres de la Congrégation, c'était une autre histoire, car malgré ses qualités que l'on ne pouvait renier, sa façon d'être était toujours un problème aux yeux de ses confrères. Il était très peu apprécié, cette façon de rester dans le silence et la solitude était insultante, mais ses "exploits" durant ses missions ne donnait pas vraiment envie de se frotter à lui, car comme le dit le dicton : "Il faut se méfier de l'eau qui dort".
Mais un jour, il y a maintenant un peu plus d'un an de cela, alors que Weazel était en mission avec une poignée de confrère, une rumeur se propageait rapidement dans le monde de Dùralas, cette rumeur disait que l'Ombre elle même avait été tuée par une mystérieuse inconnue. Cette nouvelle laissa le groupe de la mission perplexes. Qui aurait osé s'attaquer à l'Ombre ? Ils décidèrent alors de rentrer au QG pour vérifier par eux même.
Une fois sur place, les rumeurs se sont avérées exactes.. Une inconnue avait éliminée l'Ombre et prit sa place à la tête de la faction, mais comment cela avait il pu arriver ? Il y avait forcément des complices au sein de la congrégation pour qu'un tel renversement ait pu avoir lieu..
Après ce bouleversement, Weazel ne savait plus vraiment quoi faire, il décida alors de quitter la faction quelques temps et de retourner vivre à la tour noire pour faire une mise au point sur la situation. L'idée de changer d'Ombre lui était insupportable, déjà qu'il avait eu des difficultés à s'habituer au fait que l'ancienne Ombre lui donnait des ordres, il s'imaginait mal en recevoir de la part d'une personne pour qui il n'avait jamais promis allégeance.
L'ascension de cette nouvelle Ombre était sur la bouche de tout le monde au sein de la tour, ça avait tendance à le mettre hors de lui.. Lorsqu'un jour, il entendit un groupe de cinq stryges se vanter de leur "réussite", comme quoi ils avaient participé à ce renversement. Curieux d'en savoir plus, Weazel fit une chose qui ne lui ressemblait pas, il s'approcha du groupe de stryge en question, et il leur demanda de quoi ils parlaient.
Et là, après quelques échanges, il apprit toute la vérité.. Un groupe d'individus était sous les ordres de cette maudite inconnue et s'occupait de recueillir des informations sur la Congrégation de l'Ombre pour mettre toutes les chances du côté de cette dernière lorsqu'elle mettra à exécution ses intentions.. En apprenant cela, le solitaire inconnu resta dans un silence à glacer le sang. Le groupe de stryge qui l'entourait était confus, se demandant ce qu'il lui arrivait. Mais avant qu'ils n'aient eu le temps de lui demander quoi que ce soit, il se redressa d'un coup, déployant ses ailes avec une puissance incroyable, emportant les stryges se trouvant sur sa gauche et sa droite et les envoyant heurter les murs à proximités les mettant KO sur le coup. Les trois stryges restant, sous le choc et ne comprenant pas ce qu'il se passait, n'eurent même pas le temps réagir que Weazel sorti une dague qu'il avait sur lui et trancha la gorge de deux d'entre eux d'un seul mouvement, net et précis. Le dernier encore debout tenta de s'enfuir en courant, mais c'était mal connaitre notre cher ami qui se précipita sur sa cible en se projetant en avant à l'aide d'un puissant mouvement d'ailes pour atterrir sur ce malheureux en lui assignant le coup de grâce. Ce silence s'était transformé en un mélange de hurlements de terreur et de rage, comme si Weazel était pris d'une folie meurtrière aveuglée par la vengeance. Les cris alerta bien évidemment les autorités de la tour qui intervinrent immédiatement, tentant d'arrêter la bête qui se déchaînait dans la tour, personne n'avait jamais vu Weazel dans un tel état, il était incontrôlable, et plus on essayait de le stopper, plus la rage montait en lui..
Au bout d'environ une heure, on pouvait déjà compter 66 victimes de sa main, et il ne semblait pas se fatiguer ni même se calmer.. C'est alors que la mère de Weazel décida d'intervenir en personne pour tenter d'arrêter son fils, il fallait mettre un terme à ce carnage et elle était probablement la seule personne qui pouvait caresser l'espoir de calmer cette bête enragée..
Elle se plaça devant son fils, s'interposant entre lui et les pauvres stryges qui étaient prit pour cible. En apercevant sa mère devant lui, Weazel eu comme une hésitation l'espace de quelques secondes, ce qui suffit à permettre aux autorités de la tour de mettre hors d'état de nuire ce stryge qui avait perdu la tête.
Après de tels actes, il fallait juger et surtout punir celui qui en était l'auteur. La première idée fut bien évidemment son exécution, mais connaissant la nature des stryges noirs et la personnalité de l'accusé, la mort serait plus une libération qu'une punition, il était donc inconcevable de faire cet honneur à ce traître qui s'était retourné contre sa propre race..
Ils prirent donc la décision de lui arracher les ailes pour lui retirer une grande partie de sa force vitale, puis de le bannir de la tour, abandonné à son triste sort...
Mais... A-t-il un rêve ?
Trouver un moyen de retrouver des ailes.
Sinon, il n'a pas réellement de grand rêve, à vrai dire, le monde dans lequel il vit lui semble tellement perdu qu'il ne souhaite même pas y trouver sa place. Il se contente d'exercer ce qu'il maîtrise le mieux et d'offrir ses services à ceux qui lui paraissent le moins inintéressant tant qu'on le laisse tranquille.