Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Nadia
Âge : 27 ans
Classe/métier : Glander en classe c'est fini pour moi xD,
Hobbies/activités :
J'aime le sport, je pratique notamment du jogging 3fois par semaine pendant 30min à 1h
J'aime lire, la musique, et faire des gâteaux ( je sais c'est contradictoire avec le sport xD)
Couleur préférée : J'adore le violet
Opinion sur le forum : Ce qui m'a frappée sur ce site ce sont les couleurs sombres qui m'ont de suite attiré, et puis surtout l'histoire..
Comment as-tu connu ce forum ? Via un Topsite
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Rania
Âge : 25ans d'apparence (100ans de vie)
Sexe : Féminin
Race : Vampire
Classe envisagée : Archer
Ce qu'il aime : Rania aime la nuit, le sang, la solitude, lire, dessiner
Ce qu'il n'aime pas : Elle n'aime pas les gens, le jour, les religieux ..
Situation amoureuse : Aucune situation et compte bien rester seule
Code du règlement :
Legolasse - Validé par Dilon
Voie Standard ou Voie Spécialisée ? ; Voie Standard
{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Telékinesiste
Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ? Non
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Rania est une jeune femme d'une taille moyenne, avoisinant donc les 1m55. De beaux cheveux noirs ondulent et retombent délicatement sur ses épaules, la vampire possède des yeux en amande de couleur foncé a vrai dire difficile de discerner la bonne couleur..Peu importe son regard est mauvais et parfois même la laisse paraître mystérieuse aux yeux des gens. Un nez en trompette et une bouche fine viennent orner ce visage livide qu'elle a hérité d'un ancêtre, sûrement. Ses oreilles sont l'une des parties de son corps qu'elle n'aime pas beaucoup montrer, même étant vampire, on peut avoir des failles, malheureusement pour Rania ses oreilles sont beaucoup trop grandes, c'est pourquoi vous la verrez souvent cheveux lâchés, rarement tressés pour ne pas dire jamais
Mince de corpulence, elle n'est pas trop à l'aise avec les longues robes, non étant archère elle se doit d'être vêtue avec des vêtements qui lui laissent un champ libre pour tirer et ainsi se battre, ainsi dire que dans une robe elle ne pourrait courir rapidement, c'est pourquoi Rania troque volontairement les robes pour un chemisier et un pantalon..
Pour finir malgré le fait qu'elle ne met que très rarement de robes, on ne verra jamais Rania sortir en pleine nuit sans ses capes sous lesquelles, la vampire aime se dissimuler pour observer le monde, guetter ses proies..
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Rania possède comme tout le monde des défauts et des qualités, cependant seuls ses défauts prédominent, surtout lorsqu'elle ne connait pas la personne..
Mauvaise dans le fond, elle n'aime pas qu'on la dérange, allant même jusqu'à entrer dans une colère noire si une âme errante vient sans cesse la solliciter... Souvent seule, elle n'aime pas la compagnie, ou alors que des personnes qu'elle laisse entrer dans son cercle de confiance, et peu ont ce privilège, pour se faire, il faut soit être un vampire ou bien être quelqu’un qui pense comme notre chère Rania..
Têtue, la vampire n'avouera jamais qu'elle a tort ou raison, c'est comme ça et personne ne peut rien faire contre ça, et surtout personne ne peut la faire changer d'avis à l'instant où elle décide de devenir bornée..
Narcissique et manipulatrice, Rania aime se jouer des pauvres mortels qui viennent à sa rencontre afin de mieux les amadouer, selon elle leur sang serait de meilleur qualité, après rien n'a vraiment été prouvé, cela ne reste que les avancements de la jeune vampire. Narcissique, parce qu'elle s'aime voir même elle s'adore, elle aime sa solitude, ainsi que sa façon de vivre..
Cependant Rania peut aussi se montrer avec son cercle d'amis, qui peuvent se compter sur les doigts de la main, loyale et généreuse..
Ne donnant que très rarement sa confiance, la personne choisie peut alors compter sur la vampire, car Rania peut se montrer amicale et voir même attachante, gare à celle ou celui qui brise la confiance de la vampire, car celui-ci se verra traquer pour ensuite être tué... Surtout ne jamais jouer avec la vampire..
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
La Lune culminait dans le ciel, faisant profiter ainsi la nature de sa douce lumière nocturne, sous cette faible lueur une jeune femme brune se promenait dans l'antre des bois à la recherche d'âme égarée afin d'en boire le sang, ce doux breuvage rouge qui coulant dans les veines des pauvres humains, ces sales petites races selon les pensées de Rania, elle qui pourtant était des leurs, un siècle avant..
Qui était Rania? Une vampire oui mais avant ?
Partie 1=> La vie HumaineUn siècle auparavant, Rania naquit à Kastallin, la ville rempart au nord de Dùralas, très vite mature pour son âge, la petite fille grandit ballotée de toute part, fille unique d'une famille noble, ce ne fut pas sa mère qui l'éduqua mais plusieurs domestiques et gouvernantes.. Sa mère Lucelia ne fut jamais impliquée dans son éducation, même pas de loin, et son père Maher, n'en parlons même pas, c'était un homme absent, absorbé par cette vie mondaine, entre réceptions et autres soirées..
Adolescente, la jeune fille avait fini par comprendre que l'amour de ses parents n'était pas du tout quelque chose qu'elle devait attendre, c'est pourquoi pour mieux se sentir elle faisait confiance à n'importe qui, parfois même aux mauvaises personnes..
Lorsqu'elle était humaine, Rania n'était pas du tout la même personne, non naïve, gentille et souriante, elle faisait confiance à n'importe qui, si bien que cela la mena à ce qu'elle est aujourd’hui..
L'amour oui, ce fut un homme qui prétendait venir lui demander sa main, afin de vivre avec elle, Rania en était éperdument amoureuse, elle lui offrit même sa virginité avant le mariage, chose qui ne se faisait pas du tout dans sa famille et pour laquelle la vampire fut sévèrement punie.. Amoureuse Rania s'enfuit même de chez elle, pour ainsi vivre avec cet homme qui était mystérieux, ce qui sûrement l'attirait tant chez lui, tournant le dos ainsi à ses parents, sa famille, la vampire décida de suivre son cœur.. si seulement elle savait...
Partie 2 => La découverte du vampirisime et la transformationRapidement la vie à deux n'était pas si magique que ça, Rania avait pour commencer idéaliser cette vie, pensant avoir tout l'amour qui lui manquait, mais certainement pas, son amant vivait la nuit et dormait le jour, chose qui était inconcevable pour Rania.. Ignorant l’existence de certaines créatures,du fait qu'elle fut éduquée sommairement, la jeune femme se dit finalement qu'il n'était pas comme les autres hommes, qu'un jour il redeviendrait normal..
Sauf qu'une nuit, Rania ne dormait pas trop songeuse, lorsqu'elle entendit son compagnon entrer, elle ne put aller vers lui pour avoir les raisons de ses incessants retards, cependant du sang dégoulinait de sa bouche, tâchant d'une façon indélébile sa chemise blanche... La brune tétanisée par la peur ne put bouger, ni crier, et c'est ainsi qu'elle comprit qu'il n'était pas humain, c'était une bête immonde, qui se nourrissait du sang de ses victimes..
La seule chose que son amant, Jael, voulait, était de la transformer pour vivre éternellement ensemble, mais Rania refusa, elle ne voulait pas devenir comme lui... Des jours et des semaines passèrent, et la cohabitation devint rapidement insupportable entre les deux, lui l'aimait à en mourir, et elle ne pouvait plus le voir... Alors qu'une nuit; elle dormait paisiblement, Rania sentit une légère douleur au niveau du cou, la tirant rapidement de son sommeil, posant rapidement sa main sur sa tempe, la jeune femme remarqua qu'elle saignait beaucoup, essayant même de stopper l’hémorragie avec des draps et des tissus qui se trouvaient près d'elle, cependant Jael était parti sans rien lui dire, comment avait-il osé la trahir de cette façon??
Lentement, la jeune femme commença à se sentir partir, comme si toute la tristesse de ce monde la quittait à jamais, rapidement sa respiration se fit de plus en lente, et comme une dernière détresse, une larme roula le long de sa joue, tandis que sa main gauche tomba lourdement sur le lit, laissant Rania rendre son dernier souffle ...
Partie 3 = > La renaissance Après plusieurs jours passée allongée sur le lit conjugal, Rania ouvrit ses yeux, un mal de tête accompagnait ce réveil brutal, tournant la tête vers sa gauche, elle se rappela alors rapidement de sa mort qui datait de quelques jours auparavant, combien de jours s'étaient écoulés depuis sa mort? Deux? Trois? Dix même plus? La jeune femme ignorait..
Elle sentit le sang qui tâchait son matelas, et fut heureuse de constater que cette odeur lui procurait le plus grand bien, quel délicieux parfum, sauf que celui là avait séché depuis le temps.. Rania se redressa, et put remarquer que sa vitesse avait décuplé depuis que sa vie humaine s'était éteinte...
A présent ce qu'elle désirait le plus, c'était de retrouver Jael et lui faire payer cette trahison, elle n'avait nullement envie de venir vampire, mais il resta introuvable, peut être avait il fini par s'enfuir de peur de subir la colère de Rania...
Les premiers mois furent les plus durs, l'adaptation était assez spéciale, même si le sang avait une odeur enivrante, cela restait au début assez spécial, mais rapidement Rania en fut satisfaite, en devenant même cruelle à faire languir ses victimes avant de les tuer...
Le temps ne s'écoulait pas de la même manière lorsque la jeune femme devint une créature de la nuit, pour elle tout allait lentement, seulement la nouvelle de la mort de ses parents parvint à ses oreilles, par respect pour eux, la jeune femme se rendit à sa demeure et récupéra ainsi ses biens même si elle le savait que ses parents auraient souhaité emporter leur trésor jusqu'à la tombe, cependant Rania était toujours vivante et maintenant elle allait tout contrôler...
Une cinquantaine d'année passèrent et la jeune femme devint rapidement une bonne archère, car maintenant qu'elle avait le temps pour tout, elle en profita pour chasser des animaux pour compléter sa ration de sang, car les disparitions devenaient de plus en plus inquiétantes, surtout qu'elle ne voulait pas éveiller les soupçons sur sa vraie condition...
Rania tira un grand trait sur l'amour, et décida que des à présent son cœur ne serait plus à prendre, car Jael n'était plus jamais revenu, c'était une double trahison, il l'avait tuée et maintenant il avait disparu, c'était ainsi que la jeune vampire commença à devenir solitaire et ne vouloir personne... Elle se mit également à détester la race humaine, cette race dont ses propres parents faisaient partis, ainsi que ses tuteurs, ces mêmes gens qui l'avaient si souvent négligés au lieu de l'aimer et la chérir, après tout ils étaient tous comme çà..
Une fois que Rania se perfectionna avec son arc, elle décida d'essayer une nouvelle chose, elle avait un jour aperçut son amant déplacer un objet lorsqu'elle était encore vivante, n'ayant pas prêté attention auparavant, elle savait que maintenant c'était sûrement de la télékinésie..
Il lui fallu plus de dix années avant de pouvoir utiliser ce don, cependant elle n'arrive toujours pas à déplacer de gros objets, même avec beaucoup d'efforts.. Jusqu'à aujourd'hui Rania continue encore de travailler son mental pour pouvoir déplacer des choses beaucoup plus lourdes, voir même se léviter elle même, car ce n'est pas chose facile..
Maintenant que cela fait un siècle que Rania vit sous forme de vampire, elle ne côtoie plus personne, ne parle que par nécessite, si quelqu’un la dérange trop, elle lui lance d'abord un regard noir avant de lui cracher de partir et la laisser tranquille...
Mais... A-t-il un rêve?
Elle rêve d'une chose, retrouver le vampire qui l'a transformé pour d'une part le remercier mais ensuite le tuer de ses propres mains...
"
Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.