Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Karkane
Âge : 21
Classe/métier : BTS SIO
Hobbies/activités : jeux vidéo, manga, animé
Couleur préférée : Violet
Opinion sur le forum: idée Intéressant (ou pas :p)
Comment as-tu connu ce forum ? par la murène Scelmiar
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom: Karkane D'Régor
Âge : 23
Sexe : Homme
Race : Stryge noir
Classe envisagée: Maître d'armes
Ce qu'il aime : Le combat, les endroits élevée et son arsenal d'arme
Ce qu'il n'aime pas : les zones sans relief et trop de verdure
Situation amoureuse : Célibataire
Code du règlement : Coeur doray
Validé par DilonEt du coup, tu ressembles à quoi?
Karkane est un stryge noir de 2m05 pour 77kg, des cheveux court et noir, des yeux rouge sang et ces ailes sont noir. Il porte des vêtements en tissu de couleur sombre (rouge, noir, violet) pour plus de mobilité lorsqu'il porte son arsenal, s'il portait une armure de 200kg pour voler ce serait pas très pratique, il porte aussi une cape noir pour dissimuler ces ailes. Il veut deux épées du coté gauche attachée à sa ceinture, un carquois aussi attaché à la ceinture mais en horizontale à celle-ci, une grosse épée (du genre quand il la sort ça va faire mal à tout ceux qui m’énerve) dans son fourreau attachée dans le dos et un arc qu'il porterait le long de celle-ci.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Karkane est de nature solitaire et méfiante, lorsqu’il passe dans un village ou une ville il essaie de ne pas se faire remarquer et se sent toujours a l'étroit dans la foule. il n'aime pas les problèmes inutiles, mais si une personne lui veut des problèmes il répondra par la force sans hésiter. Il se bat pour son propre plaisir et ne désir que la victoire. En analysant le terrain qui l’entoure, il cherche à prendre l'avantage sur son adversaire et lui porter des coups violents. Seul ceux qui partage un désir de se battre ou voulant se faire un nom dans le monde porte un intérêt à ses yeux, car ceux capable de rivaliser avec lui son digne de partager sa route.
Hum... Je vois... Mais dit moi, c'est quoi ton histoire?
Chapitre 1 :
Une vie de TourmentIl est né dans un village reclus dans les montagnes de Baldor à l'est de la ville d'Ishtar. Mais malheureusement sa mère mourut pendant l'accouchement et son père avait disparu bien avant. Il fut donc confié à un proche de ses parents qui tenait une forge, un humain passionné d'arme du nom de Reignel.
Dans son enfance Karkane était traité comme un monstre dû à son apparence de quasi démoniaque et à son caractère méfiant. Il sentait que le village lui cachait quelque chose, mais à chaque fois qu'il posait des questions à Reignel il n'obtenait jamais de réponse. Lors d'une dispute avec Reignel sur le fait de pourquoi il était le seul stryge noir du village, ils entrèrent dans une pièce où le tuteur entreposait une incroyable collection d'armes, Karkane se calma sur le coup après cette vue sur autant d'armes de valeurs et ne revenus sur le sujet.
À l'âge de 17 ans le village entier haïssait Karkane car il déclenchait des conflits avec tous les passants qui ne voulaient pas voir ces ailes, disant que ça porterait malheur au village. Il entraînait aussi de violente bagarre avec des jeunes de son âge qui le traitait de démon. Reignel qui prenait sa défense décida d'amener le stryge noir à l'écart du village pour éviter les problèmes.
Un jour Reignel lui demanda d'aller à Ishtar pour accompagner un client qui ne connaissait pas la localisation du village. Une fois le client récupéré à Ishtar, ils se mirent en route pour le village, mais une fois arrivés ils ne virent qu'un feu gigantesque dévorant les décombres du village. Karkane se précipita à la forge pour savoir si Reignel était en vie, mais hélas il n'y avait plus aucun signe de vie dans celle-ci. Après l'incendie, Karkane chercha des survivants, mais il ne retrouva aucun villageois dans les alentours du village, même dans les grottes qui servaient d'abri dans des conditions d'urgences. Karkane se retrouva seul encore... Il repartit vers Ishtar avec la personne qu'il avait accompagné laissant les ruines derrière lui.
Chapitre 2 :
RévélationPartant cherché des réponses en ville, Karkane apprit dans une taverne que son village fut détruit parce qu'un groupe de mercenaires rechercher un stryge noir. Il imagina les habitants du village dire la vérité sur le fait que Karkane n'était pas au village, mais que les mercenaires ne croyant pas ces derniers décidèrent de tuer tout le monde présent dans le village et de le brûler pour ne pas laissait de trace. Il cacha ces ailes à l'aide d'une cape pour ne pas attirer l'attention, si des contacts de ces mercenaires le voyaient il les aurait aussitôt sur le dos.
Pour savoir ce que ces mercenaires lui voulaient il enquêta sur le passé et sachant que son père avait disparu, il commença par tenter de le retrouver. Durant ses recherches il apprit que sa famille avait fui pendant une période de troubles la plus puissante faction des stryges noirs, Sky Shadows. Le Maître de la faction fut tuer peu après leurs fuites, laissant le commandement à un tyran du nom de Xorte D'Irémanel. Pour reprendre la fonction de Maître légitime il faudrait être de sang royal ou bien un successeur designer. L'idée de pouvoir être ce successeur lui vint bien sur à l'esprit, mais se serait trop beau pour être sa.
En faisant plus de recherche il apprit que tous ceux qui avaient assisté sa naissance furent tuer un part un et que sa mère ne mourut pas pendant l'accouchement mais fut assassinée à l'aide d'un poison qui retirait toute force a une femme enceinte. Karkane fut sous le choc de cette révélation, peut-être était-il vraiment l'héritier de Sky Shadows . Mais aucune trace de son père dans toute cette histoire. Était-il toujours en vie ?
Et maintenant après quelques années de recherches il prit le chemin de l'aventure pour trouver des réponses et peut-être son père.
Mais... A-t-il un rêve?
Retrouver son père, connaître sa place dans Sky Shadows et récupérer des armes qui feront de lui une machine à tuer.