AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 15:39
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Le Port de pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Lokyem
Halinor Deraborne
Le Juge
7 participants
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

Le Port de pêche Empty
MessageSujet: Le Port de pêche   Le Port de pêche EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:52
Séparation du contenu
Le port d'Ishtar est un petit port qui se situe sur les rives de la mer Van Hallen. C'est un petit port sans prétention mais fréquenté parce qu'il est un secteur commercial pour les pêcheurs d'Ishtar. C'est aussi par ce biais que certaines cargaisons partent du territoire de Dùralas en direction de l'île Wystéria. Il n'y a pas beaucoup de grabuges, mais on peut aisément y trouver des petites embarcations abandonnées.

[Le RP communautaire est un endroit où tout le monde peut RP en patientant une réponse à leurs autres RPs. Le double-post est interdit. Pour pouvoir interagir avec une personne, on considère qu'il est là si son dernier message est inférieur à deux semaines. Si ce n'est pas le cas, il est considéré comme avoir quitté les lieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Halinor Deraborne
Rôdeuse

Rôdeuse
Halinor Deraborne

Messages : 840
Expérience : 759
Féminin Âge RP : 21 ans

Politique : 8
Spoiler:

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Port de pêche Gauche10495/495Le Port de pêche 242396barresante02  (495/495)
Vitesse: 152
Dégâts: 270

Le Port de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le Port de pêche   Le Port de pêche EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:10
Séparation du contenu
C'était vers la fin de l'après-midi, quand l'activité du petit Port de pêche d'Ishtar diminuait. Des bateau étaient rarement envoyés de nuit, et, de toute façon, tous avaient eu le temps d'avoir une pêche plus ou moins bien pendant la journée. Les commerçants s'en allaient, les personnes rentraient toutes tranquillement chez elle. Sauf une. Une jeune femme avec des habits peu communs, à la longue chevelure de feu, qui se dirigeait tout droit vers la mer Van Hallen. En sens inverse, elle marchait mélancoliquement, semblant porter tout le poids du monde sur les épaules et ce, sans faire attention à ce qui l'entourait. Elle rentrait chez elle.
Ou du moins, elle tentait.

Arrivée au bord d'un quai, Halinor Deraborne resta debout, droite comme un i, mais le regard vague ; elle était bien là physiquement, mais son esprit était ailleurs, bien loin. Le vent humide vint sur elle, et elle ferma les yeux pour le sentir au maximum, au fin fond d'elle même. Ses cheveux fouettaient l'air, ainsi comme son long manteau de cuir la tira vers l'arrière, telle était la force de ce vent si familier.

Comme cela me manque... Soupira-t-elle. Le rythme des vagues qui me berçaient lorsque je n'arrivaient pas à dormir... Leur son, qui m'inspiraient tant lorsque je composais mes chansons.

Tout cela était fini. Tout avait changé. Elle était une Vampire à présent, naufragée, sans aucun bien, sans maison, sans famille... Oh, bien sûr, il y avait sa mère, qu'elle ne voyait plus depuis qu'elle avait au moins six mois. Halinor ignorait totalement l'identité de sa mère, Chasseuse de Vampire, une petite ironie du Destin, et ne savait même pas si celle-ci était encore vivante. Et elle n'avait aucune envie de la voir, de toute façon.
Seule au monde, ignorante sur ces nouvelles terres. Quelle vie émocionante !
Halinor s'assit sur le bord le plus loin du quai, le regard fixé sur le beau coucher de soleil qui s'offrait à elle. Rouge. Il semblait perdre ses couleurs dans le ciel et dans l'eau au fur et à mesure qu'il se cachait à l'horizon.
Cela la fit sourire. Elle se courba sur elle-même, appuyant ses coudes sur ses cuisses, et commença à balancer ses jambes dans le vide, hypnotisée par ce magnifique spectacle dont elle ne se lassait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lokyem
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Lokyem

Messages : 487
Expérience : 1332
Féminin Âge RP : 1500 et quelques

Politique : 44
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Port de pêche Gauche10855/855Le Port de pêche 242396barresante02  (855/855)
Vitesse: 585
Dégâts: 403

Le Port de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le Port de pêche   Le Port de pêche EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:08
Séparation du contenu
Alors que Lokyem avait fait rapidement le trajet vers la boutique, le chemin inverse fut bien plus lent. Il fallait tout d‘abord qu‘il s‘habitue aux nouveaux objets qui l‘alourdissait tout en ayant allégé sa bourse. Il avait opté pour un harnais dorsal pour garder son épée. Un fourreau portée à la hanche aurait été certes plus pratique pour la sortir mais puisqu‘il comptait la trimbaler sur une certaine longueur pendant au moins un an, il fallait bien quelque chose de moins pénible. Il lui fallut plusieurs ajustement pour que le pommeau ne vienne pas cogner sa tête à chaque pas, mais même après avoir trouvé une position qu‘il considérait optimale, sa lame, gaînée de cuir venait tout de même frapper régulièrement le bas de son dos. Il aurait un bleu avant la fin de la semaine. Et ce malgré l‘armure. L‘armure, justement, parlons-en. La protection faisait de son corps un four insupportable.

Il soupira en songeant à la fraîcheur de la mer. C‘était ridicule comme ce qu‘il avait encore sous la main lui manquait déjà.
C‘était surtout cela qui ralentissait sa marche : il savait qu‘après cela, il ne reviendrait pas en arrière. Ce chemin était comme un ultimatum qu‘il s‘imposait à lui même chaque jour. Un ultimatum qui - par définition - lui était pénible. Il lui semblait redécouvrir tout ce dont il s‘était éloigne au cours de ces années près de l‘océan. Voulait-il continuer cela ou bien retourner d‘où il venait comme si souvent il l‘avait fait ?

Bien trop vite à son goût, il arriva au port. Il regarda longuement les pêcheurs qui s‘affairaient en masse autour de leur pêches foisonnantes. Lokyem s‘accorda un sourire en comparant les maigres profits qu‘il tirait de l‘océan en comparaison. Il se rapprocha d‘un ponton en bois pour finalement monter dessus. N‘être rattaché à la terre que par quelques bouts de bois branlants, cela avait toujours un charme fou. Dans d‘autres circonstances, Lokyem se serait même accordé le luxe de plonger une ou deux heures dans pour mieux ressortir, mais il aurait été stupide d‘ainsi abîmer ces nouvelles possessions.

Arrivé au bord de l'eau, il resta quelques temps en équilibre, oscillant entre rester sur les planches ou bien tout simplement se laisser tomber dans l'eau. Il n'aurait qu'à décrocher l'épée qui le ferait couler, enlever son armure, puis repartir dans son petit coin de paradis. Loin de tout cela... Pour ensuite retrouver encore une fois son quotidien tranquille. Mais n'était-ce pas pour cela qu'il s'était justement décidé à partir ? Fatigué de toujours plonger dans l'océan plutôt que dans l'inconnu et ne jamais trouver du nouveau. Lassé d'être arrivé à la moitié de sa vie n'ayant rien demandé mais n'ayant rien reçu.

« Assez. » murmura-t-il entre ses dents serrées.

Assez de toute cette inaction. Assez de cette harmonie dont il se lassait presque. Assez de toutes ces réflexions complaisantes. Assez.

Il devait partir. Vers... Les montagnes. Ces immensités rocheuses où l'on a l'impression de dominer le monde... Avec un dernier regard presque dédaigneux à l'océan, il lui tourna le dos comme on quitte une amante délaissée.




Le Port de pêche Lokyem11

Couleur des dialogues : cadetblue | Journal (Fiche & Liste des RPs) | Autre compte : Shane Morthall
Revenir en haut Aller en bas
Nostra Ciarlia
Néophyte

Nostra Ciarlia

Messages : 19
Expérience : 236
Féminin Âge RP : 17 ans

Politique : 01

Stats & équipements
Vitalité:
Le Port de pêche Gauche1075/75Le Port de pêche 242396barresante02  (75/75)
Vitesse: 120
Dégâts: 20

Le Port de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le Port de pêche   Le Port de pêche EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:07
Séparation du contenu
Nostra venait d'arriver a Ishtar, elle avait marché pendant deux jours sur l'eau tumultueuse de la mer. Ce voyage si près de l'immensité mordante de l'azur de cette mer l'avait rendus triste et mélancolique. Elle c'était toujours sentit liée a la mer par sa nature de de Muse mais elle ressentait bien plus, comme si son corps et ses émotions étaient influençaient par l'état de la mer.Comme si chaque vague agitait en elle un tsunamie d'histoire et d'amour pour l'eau. Alors pour ce donner du courage elle chantait, pour elle tout d'abord mais surtout pour l'amour de la mer. Un chant de Muse tout simplement, chaque paroles se brisants contre l'écume.
Quand elle avait apperçut le port ce fut presque a regret qu'elle quitat la mer mais tout de fois soulagé elle allait pouvoir réalisé sa promesse.
En arrivant elle se rappellait avoir vue les pécheures tous très choqué de la voire marcher sur l'eau comme sur terre.

"Que les êtres humains sont droles, avait elle pensée"

Et sa vie avait commencé a Ishtar, elle devait chercher un maître assaissin mais rien ne pressé. Nostra avait trouvé un boulot de serveuse dans un bar qui la nourrissait donc gratuitement. La journée elle se baladait sur la plage s'entrainent avec ses compétenses de muse arrivant même a créer des vagues de deux fois sa taille. Et avant que le soleil de ne se couche elle allait sur le port. Elle se rappellait avoir vue une jeune fille a la chevelure de feux et un homme encapuchonnais très étrange qui regardait la mer. Elle comprit dans leur yeux qu'il l'aimait eux aussi, elle se dit qu'elle devrait aller leur parler mais se ravisa. Ils étaient libres de faires ce qu'il souhaitaient et elle aussi alors elle rejoignit la taverne pour travailler regardant une dernière fois la mer. Ses yeux noisettes embrassant son odeur de sel et d'harmonie et se tourna.

"Il faut avancer maintenant... se dit elle a elle même."
Revenir en haut Aller en bas
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1691
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Titres:

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Port de pêche Gauche101980/1980Le Port de pêche 242396barresante02  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

Le Port de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le Port de pêche   Le Port de pêche EmptySam 19 Avr 2014 - 21:16
Séparation du contenu
Le soleil se couchait, doucement, tout en continuant à réchauffer les pauvres âmes qui continuaient à travailler sur le port, à charger des bateaux, à porter des caisse en bois vers des entrepôts. Une odeur de vent marin mélangé à l'odeur du poissons frais régnait dans l'atmosphère du coin. On pouvait entendre les vagues caresser les pierres blanches du port, laissant une marque humide sur les rochers.

Dragnizzo se promenait tranquillement. Il adorait ça. Se balader permet de voir des tas de choses, de s’aérer l'esprit, de faire des rencontres inattendues. Même si le fait est que Dragnizzo a du quitter sa boutique de force pendant quelques heures à cause d'une potion qui à mal tourné et s'est transformé en gaz d'acide.

Quoi qu'il en soit, sortir est très important selon lui. C'est grâce à ces promenades qu'il pouvait réfléchir calmement. Après quelques minutes, il trouva un banc, face à la mer et du coucher de soleil.
Il s’assit et soupira.

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire. Je ne sais même plus pourquoi je suis devenu ensorceleur..

Dragnizzo se baissa et prit un caillou dans sa main. Il s'amusa à faire le briller en injectant de la magie à l’intérieur. Il jeta alors le caillou dans l'eau. Au moment ou la pierre toucha l'eau, des spirales d'eau se formèrent, comme pour former une mini tornade. Un effet de la magie sur l'eau.

Mon rêve de faire sortir cette bête qui est à l’intérieur de moi n'est plus d'actualité.. J'ai réussi à la dompter et à la maîtriser. Ce n'est désormais plus un problème mais un atout.

Dragnizzo mit ses coudes sur ses genoux et pencha la tête en avant.

- Galyssa.. tu me manques. Je suis désolé pour tout.

La tête baissé, les cheveux de Dragnizzo cachaient son visage. Des gouttelettes tombaient entre ses pieds, sur le sol.

- Hey.

Dragnizzo s'essuya les yeux et se retourna. Un hippogriffe blanc, avec des bois de cerf et trois yeux vert.

- Tu es devenu ensorceleur pour ça. Pour combattre l'injustice. Pour aider les faibles.

- Tu as sans doute raison...

- Et tourne la page. Mais ne la déchire pas. Oublier ses propres souvenirs.. c'est mourir.

- Dans ce cas là, je serais immortel..

Les deux compère lâchèrent un petit rire. Slayne s'approcha et s’assit à son tour devant le banc ou Dragnizzo était assis. Les deux amis continuèrent à discuter, devant le coucher du soleil. Dragnizzo était heureux d'avoir des gens sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1423
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Titres:

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Port de pêche Gauche102542/2542Le Port de pêche 242396barresante02  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

Le Port de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le Port de pêche   Le Port de pêche EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:47
Séparation du contenu
Cape délaissée telles ses obligations sur son coté, Alrun ne songeait à rien d'autre que le plaisir du moment présent. Sa peau blanchâtre goûtait avec un certain plaisir les rayons d'un soleil agonisant ; là s'annonçait un règne crépusculaire que la vieille vampire ne pouvait accueillir que d'un sourire. Ses paupières closes, assise sur la grève, elle s'ouvrait tout d'ouïe aux mélodies de la mer. Vagues et ressac contre la pierre du port. Écume se frottant au bois des embarcations. Ce n'était qu'une vaste symphonie de bruissement et de clapotis, dont on en tirait une douce jouissance.
Langueur.
Quiétude.
Cela aurait été suffisant pour lui faire oublier ses dernières inquiétudes si elles ne pesaient pas si lourd sur sa conscience. Car si sa volonté était toujours la même, son coeur faiblissait. Elle hésitait. Changeait d'avis. Cédait à ses impulsions. A moins que le problème ne fusse son esprit ? Petit à petit rongé par les années quand son corps refusait de se décomposer.
Faiblesse.
Elle n'était que cela au final : mortelle, indéniablement mortelle. Et fatiguée. Lasse de ce foutu monde. Tout fonctionnait exactement de la même manière : il suffisait de trouver le bon angle de réflexion et d'observation. Car même cet "amour" dont elle se targuait d'être l'empan rescapé se faisait ronger par l'humidité d'un... doute. Mais à quoi bon rester en vie sinon pour Altair ? Elle est morte pour lui. Née pour lui. Et continuait cette saleté de vie pour lui. Un enfant aurait pu lui insuffler cette envie de jouer cela avec entrain mais, ha, ironie du sort, il est mort.

Au final, il ne fallait pas qu'elle se pose des questions. Sinon toute l'ironie et cette vaste blague qu'est la vie lui exploseraient en pleine figure pour ne  laisser encore moins de raison. Et elle en manquait cruellement déjà. Un jour, l'autre là, cette Alrun bestiale, finirait par la dévorer avant d'aller faire de même avec autrui...
Un chuintement fit s'évaporer ses songeries : une pierre au drôle aspect jouait avec l'eau avant de couler.
Elle leva la tête.
Au dessus de sa grève, sur le rebord pavé, un homme méditait aussi dramatiquement qu'elle en face d'un soleil couchant. Larmes en bonus. La vampire en aurait souri si son moral n'était pas si... étrange. Trop relativiste sur le coup sans doute. Elle le regarda encore un moment, cachée par les ombres avant de se désintéresser de lui.

A ce moment, Corbeau revint de sa chasse en dandinant, un peu ébouriffé par quelque rencontre avec ses compères marins, mais indemne. Il était son familier après tout : une vulgaire mouette ne suffirait à le dominer. Elle l'accueillit d'une tape sur le bec avant de laisser son regard divaguer sur l'eau. Le jour finissait...

"Et je ne tarderai."
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 129
Expérience : 901
Politique : 01
Titres:

(Pégase +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Port de pêche Gauche10625/625Le Port de pêche 242396barresante02  (625/625)
Vitesse: 439
Dégâts: 175

Le Port de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le Port de pêche   Le Port de pêche EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:30
Séparation du contenu
Adossé contre un poteau, les yeux vers l'horizon, Dogma était perdu dans ses pensées. Il ne savait plus ou il en était. Il avait l'impression de n'avoir aucun but, à part celui d’éradiquer les Sincères Rôdeurs. Mais ce but était bien trop loin pour le prendre en compte maintenant.

Calmement, le vampire sortit sa flûte en métal et l'observa longuement. Un si petit objet pouvant guérir des maux plus profonds encore qu'un Demi-Balrog dans la caverne sans fin. C'est grâce à cette flûte que ses états vampiriques disparaissaient temporairement. Mais ils revenaient toujours. La faim, les courbatures, et son esprit qui se desséchait au fil du temps.
Il n'avait nulle par ou aller. Aucune maison, aucun lieu de repos. Les factions étaient bien trop hautaines et chiantes pour ne s'y intéresser. Les guildes à l'occasion, étaient plus intéressantes, mais il ne voulait prêter allégeance à personne pour l'instant.

Dogma soupira et porta la flûte à ses lèvres et joua un air joyeux et entraînant plutôt connu dans la region. Non loin de lui, des pêcheurs revenaient de la mer avec des filets remplis de poissons et des caisses de fruits provenant sûrement des Wysteria. En déchargeant le bateau, les pêcheurs se mirent inconsciemment à travailler en rythme, et après quelques secondes, certains se mirent à siffler la même chanson que celle que Dogma jouait.

Le vampire s'arrêta de jouer, regarda les travailleurs et sourit. Il rangea sa flûte et se réinstalla sur le poteau, abaissant son tricorne devant les yeux, comme pour faire une sieste.

- Si j'ai même plus besoin de jouer, c'est encore mieux..

Les pêcheurs continuaient à siffler cet air et à travailler en rythme, sous le soleil couchant, laissant une teinte orange sur toute le port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Port de pêche Empty
MessageSujet: Re: Le Port de pêche   Le Port de pêche Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Port de pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le port d'arme
» [LIBRE]Silence, on pêche...
» Chasse, pêche, bastons et traditions
» Lieu d'artisanat - Pêche de poisson d'eau salée
» Lieu d'artisanat - Pêche de poisson d'eau douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Zone Flood et H.S :: Les Archives-