Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Mila
Âge : 16 ans.
Classe/métier : Seconde Lycée Professionel.
Hobbies/activités : Boxe, Jeux vidéos..
Couleur préférée : Rouge.
Opinion sur le forum : Le forum a l'air assez bien organisé à vue d'oeil et je pense que le Rôle-Play doit y être mieux, à vrai dire, c'est mon premier RP Forum.
Comment as-tu connu ce forum ? Par un ami, pratiquant lui aussi le Rôle-Play sur Habbo.
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Zoltard Aragnir.
Âge : 28 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Nain.
Classe envisagée : Guerrier.
Ce qu'il aime : Il aime la bière, il aime aussi fracasser des crânes, mais il aime avant tout sa Hache d'Armes à deux Mains, Delphine.
Ce qu'il n'aime pas : Il n'aime pas les Elfs, ni les Orcs, ainsi que le mauvais temps, et pour dire il n'aime surtout pas, les armes légères.
Situation amoureuse : Fiancé il y a peu.
Code du règlement :
Poulet frit [Validé par Alrun]
Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Voie Standard.
{Facultatif} Un pouvoir particulier ? None.
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Êtes-vous beau, moche, un peu des deux ou aucun des deux?
Zoltard est petit de taille, (c'est tout de même un nain) et possède une longue barbe noire ainsi que quelques tresses sur les extremités de celle-ci, il a aussi une longue chevelure noire qui est la plupart du temps cachée par son casque en acier.
Mais il garde toujours une allure hostile de par son habitude à dévisager les gens qui soit amicaux ou l'inverse. Zoltard a comme le plus grand nombre des nains qui existent, un assez gros ventre qui lui pose problème lors de courses,ou lors des combats, mais il a toujours d'énormes bras musclés, il ressemble à un nain un peu banal en fin de compte.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
(Décris la façon de penser de ton personnage. Un gars calme ne deviendra pas un surexcité du moulinet dès son premier combat, tu t'en doutes... Et inversement réciproque au second degré!
Là non plus, 5 lignes minimum ne devraient pas vous handicaper pour nous décrire votre incroyable façon de penser !
Zoltard n'aime personne à vrai dire, il a même du mal à exprimer son amour envers sa famille, il est très facilement enêrvé quand on évoque sa pauvre mère ou sa Hache, mais il arrive toujours à tenter de se maîtriser, même si il a tendance à trembler au bout d'un moment.
Malgré toutes les tentatives de ses proches de lui faire changer d'avis au sujet des Elfes, il les détestent toujours comme si ils étaient la plus grosse plaie au monde.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Renseignez-nous en 10 magnifiques lignes minimum l'histoire de votre personnage !
Zoltard Aragnir est né dans une petite ferme non-loin de la cité de BaldorHeim, il vivait d'un père Mineur et d'une mère fermière, à l'âge de 16 ans, notre protagoniste décidait enfin de quitter le domaine familial pour l'aventure, c'est là où il est allé dans la ville de BaldorHeim, qui était à quelques pas de là, pour y rencontrer un Milicien qui l'enrôlerait dans la tant renommée Armée Naine.
A son arrivée dans la ville, Zoltard fût alors abordé par un homme à capuche, à l'allure de rôdeur dès son entrée dans la Cité, pour que cet homme lui dise d'aller voir "Le Milicien" dans une taverne du côté Est de la Cité.
Zoltard fit en effet la rencontre de cet homme à la taverne et après une longue discussion avec celui-ci, il lui dit d'aller chez un homme appelé "L'aveugle", et de lui extorquer une assez grosse somme de monnaie, là-bas, l'homme qui semblait en effet "Aveugle" dit au jeune Nain, qu'il ne fallait pas s'affilier à ce "Milicien", il lui demandeait même de retourner d'où il venait et de partir de cette ville rongée par la corruption.
A son retour chez le "Milicien", celui-ci voyant que Zoltard n'avait pas l'argent, il decidait donc de le faire tuer par ses mercenaires.
Zoltard complètement encerclé d'un groupe de 5 nains, il ne pouvait rien faire, alors au début du combat, Zoltard engageant l'un d'eux, un homme portant une capuche surgit de nul part, il tua chacun des hommes d'un simple coup de dague dans le crâne de chacun d'entre eux, après le combat, alors que Zoltard tenait sa garde, mais restait appeuré en fixant l'homme, celui-ci se rapprochait de lui petit à petit jusqu'à soudainement retirer sa capuche qui ne laissait jusqu'ici apparaître seulement son bouc. C'était en effet cet "Aveugle" qui arrivait à se battre seulement par la perception, il lui dit seulement un mot qui le terrifia aussitôt, "Le coeur arrive à voir ce que les yeux ne voient pas.", Depuis Zoltard, répètes ces mots de cet homme avant de dormir, Le lendemain de cette attaque, alors que Zoltard était à la Taverne du Côté Est de la Cité, ce même Aveugle arrivait alors à s'asseoir à sa table pour lui murmurer ces mots "Tu veux la gloire, je peux te la donner, mais je peux aussi te donner la possibilité de terrasser tout tes ennemis au combat", Zoltard ayant compris que cet homme risque d'être son superviseur durant quelques années afin de l'entraîner, il ne dit rien pour simplement hocher positivement la tête.
Les 9 années qui suivèrent, Zoltard suivit un entraînement intensif aux côtés du vieillard, afin d'approfondir ses conaissances en matière d'armes, pour enfin envisager de s'engager dans l'Armée Naine.
Mais... A-t-il un rêve?
Tout le monde a un rêve, un projet ou quelque chose qu'il veut faire dans sa vie, pour une quelconque raison. Devenez roi de Stellaraë, le plus grand des chevaliers ou au contraire un mercenaire sans cœur ou le bras droit du chef des bandits de Baldorheim! Cependant, gardez à l'esprit qu'un rêve ne se réalise pas toujours... Et change parfois!
"
Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.
Le rêve de Zoltard est comme il est mentionné dans son histoire de devenir un des plus grands guerriers Nains de l'histoire.