Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Detheroc
Âge : 23 ans
Classe/métier : Etudiant en Bachelor Chef de projet Multimédia spécialisation Jeux Vidéo
Hobbies/activités : Guitare, Chant, Jeux vidéo, littérature, boire de l'alcool
Couleur préférée : Le violet
Opinion sur le forum : Très bonne question. Haem... Vous disiez ?
Comment as-tu connu ce forum ? Swaggnizzo
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Dullas, même si c'est pour lui un nom de couverture.
Âge : 44 ans
Sexe : Avec plaisir. Je prendrais un cornet deux boules avec ça.
Race : Humain, pour faire original. Bande de conformistes.
Classe envisagée :Voleur ou technophile.
Ce qu'il aime : Les masques, l'argent, avoir une équipe, échapper aux autorités.
Ce qu'il n'aime pas : Les autorités, les forets (pour percer, pas les regroupements d'arbres), et les hommes étranges avec des matraques et de gros yeux verts qui se cachent sous les chariots pour en sortir au dernier moment et vous assommer.
Situation amoureuse : Célibataire
Code du règlement : Abyssal
{Facultatif} Un pouvoir particulier ?: Négatif.
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Dullas n'est plus tout jeune, et pas vraiment athlétique. Il est suffisamment sportif pour être en bonne forme, mesure un bon mètre quatre vingt, et lorsqu'il ne porte pas son masque, il possède un visage angulaire, des yeux marrons presque noirs, des cheveux bruns tirant sur le poivre et sel au niveau des tempes, coiffés en arrière, et d'une longueur respectable. Il arbore aussi un bouc tout aussi poivre et sel, et une barbe de trois jours lui tapisse les joues.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Dullas, ou Nithan Steal de son vrai nom est et à toujours été quelqu'un d'intelligent et de calculateur. Il planifie, calcule, anticipe le déroulement de chaque chose, et improvise quand les choses vont mal. C'est un homme violent par nécessité car la moindre pitié mal placée pourrait lui coûter la mort, ou un enfermement prolongé (ce qui est pire à ses yeux). Son expérience, et son chirurgien dentaire, lui on appris que la pré-plannification avant un casse est la clé de la réussite, ce qui fait de Dullas, le cerveau de son équipe.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Dullas serait né dans la forêt (le truc avec des arbres, pas la tige pour percer) de sapins. C'est tout du moins ce qu'affirme Baub Tête-de-Bulle, l'homme au dix fractures, qui lors du casse le plus glorieux de Dullas, se vit offrir par charité une bourse remplie de pièces d'or. Au final, on ne sait pas grand chose sur ce hors-la-loi, qui dans le passé s'est rendu célèbre avec ses trois compagnons dans une série de vols, de cambriolages et de braquages épiques. Leur réussite leur à rapporté renommée, mais également ennemis. De nombreux chasseurs de primes et hommes de loi se sont lancés à la recherche des quatre individus les plus recherchés de Dùralas :
- Dullas : le cerveau de la bande.
- Chaynze : un humain à la peau sombre originaire du désert, surnommé l'exécuteur, il est le guerrier de l'équipe, l'homme menaçant.
- Woulf : Technophile accompli, créateur de nombreux gadgets et obsédé par la perfection de sa perçeuse à vapeur, il a parle aussi parfois dans une langue inconnue lorsqu'il perd ses moyens.
- Haxton : Furtif, agile, et sans l'ombre d'une pitié, Haxton est l'assassin de la bande. Il s'exprime avec un accent étrange, à fait plusieurs séjours en prison et il est possible en regardant de près de voir que la moitié de son visage, sous son masque, est brûlée.
Cachés derrière leurs masques, les membres du gang de Dullas parvinrent à amasser une fortune, tout en gardant l'anonymat et en restant à l'abri des représailles. Durant plus de cinq ans, ils dérobèrent pierre précieuses, or, et armes fantastiques, avant que leur succès ne les rattrape. Dullas était chargé de la planification de chaque coup, ce dans quoi il excellait. Mais un jour ce ne fût pas assez. Nos quatre criminels se lancèrent à l'assaut d'un reliquaire censé contenir
LE Diamant, la plus grosse pierre de tout Dùralas. Le plan était parfait, et l'exécution l'était tout autant. A peine ressortis avec le diamant, sans même avoir été remarqués par les gardiens, ils furent attaqués par une troupe sortie de l'ombre. Assommés et maîtrisés sans avoir eu le temps de réagir, les compagnons de Dullas furent capturés en emmenés dans
LA prison. Lui parvint tout juste à s'échapper, de par son endurance et sa détermination. Et probablement aussi de par sa peur de la prison.
Deux années s'écoulèrent. Leur planque avait été vidée par les encapuchonnés aux yeux verts qui les avaient arrêtés, Dullas était ruiné. Seul, il lui était impossible de se refaire. Il travailla longtemps. Utilisant son intelligence la nuit pour gagner de l'argent aux jeux, et le jour travaillant sur les docks. Une fois qu'il eu amassé suffisamment, il fit construire une nouvelle planque. Il était temps de trouver une nouvelle équipe qui l'aiderai à libérer ses anciens camarades de prison. La rencontre impromptue d'un homme appelé l'Arracheur de Dents lui à permis d'affiner ses compétences en planification et plus aucune inconnue ne pourra l'empêcher de résoudre l'équation qui va lui permettre d'atteindre son but.
Mais... A-t-il un rêve?
Libérer Haxton, Chaynze et Woulf de prison, et récupérer
LE Diamant.