Qui suis-je ?
Pseudo : Alex'
Âge : 16 (Je vais dans quelques jours sur mes 17)
Classe/métier :Lycéen
Hobbies/activités : Jeux vidéo, Mangas, mes amis et les filles (è.é).
Couleur préférée : Mmh, Jaune.
Opinion sur le forum : Bien structuré, très bien fait (même si je me suis un peu perdu, mais ça c'est ma faute :c) sinon l'univers m'as l'air très intéressant.
Comment as-tu connu ce forum ? Je l'ai connu grâce à mon ami DoÖoN principalement.
Mon personnage ?
Nom : Hawk'Mäher (Mais juste Hawk suffit amplement pour compagnon)
Âge : 27 ans
Sexe :
Toujours Mâle
Race : Stryge blanc
Classe envisagée : Assassin
Ce qu'il aime : L'aube, les livres et les légendes.
Ce qu'il n'aime pas : Contrairement à son peuple Hawk ne déteste pas maladivement les Stryges Noir. Mais il ne les aime pas pour autant.
Situation amoureuse : Seul. Mais est un cœur à prendre.
Code du règlement :
Dùralas-Train (validé par Dougal Keane)
Un pouvoir particulier ? En position de faiblesse, Hawk peut provoquer un éclair blanc avec une teinte jaune sur son ennemie, qui peut être perturbé voir assommé.
Hawk ressemble à quoi?
Hawk est un Stryge blanc d'une taille normal pour un Stryge, en effet il mesure 1m95 pour un poids convenable de 80kg de muscle. De plus, il possède des ailes d'une envergure de 2m. Ce Stryge arbore donc un physique plutôt avantageux et musclé. Son visage à un trait plutôt jovial, il arbore toujours un grand sourire quand il part à l'aventure avec ses compagnons. Les yeux de cet homme sont d'un bleu très clair, voir azurin qu'il tient de son père, mais il lui est déjà arrivé d'avoir une couleur changeante de son iris qui passe d'un bleu azurin à un gris étain pur. Qui contraste ou qui s’accommode avec sa couleur de cheveux gris argile (qui se rapproche du blanc) qui sont mi-long avec de très légers reflets blanc lunaire. (Je vous invite à regarder précisément les couleurs pour vous faire une idée correcte.)
Hawk mentalement ?
Hawk est de nature calme, il est très prévoyant, en effet il essaye de toujours prévoir ses coups à l'avance même si il est nécessaire d'étudier son ennemi en plein combat, en plein marchandage, même en conquête amoureuse ou simplement dans une discutions. Néanmoins, sa nature douce, si un conflit a lieu entre lui et quelqu'un ou quelque chose il n'hésitera pas à foncer dans un combat. De plus, il à un sens de l'amitié très importante pour lui de plus, il tient toujours ses promesses même si elles sont très ardus et il rembourse toujours ses dettes. Ayant une mentalité assez différente de son peuple, il ne cherche pas à éliminer tous les Stryges Noir, en effet il peut laisser entrevoir une entente possible, même s'il y a un passé compliqué entre lui et ses semblable noir. On peut dire que Hawk est existentialiste, en effet il invente son chemin et sa morale librement.
Hawk et son passé ?
Hawk est né dans une famille normal de Stryge Blanc. Sa mère Hato et Aquila son père étaient des parents très gentils et très aimant. Son père qui était un Paladin Purificateur reconnu rencontra sa mère sa mère Guérisseuse après une bataille contre les ennemis noirs en effet sont père fut blessé pendant le combat et fut soigné par Hato.
Pendant quelques années Aquila laissa de côté la guerre et le sang pour s'occuper de sa femme magnifique et de son seul fils qu'il aimait plus que tout. Ils vivaient dans les montagne entre la forêt de sapin et les rives du lac Fresha. Le père prit en charge l'éducation de Hawk dans la maitrise de la lame et principalement la maitrise du combat. Pendant sont éducation son père lui présenta Hei qui était son meilleur ami et qui deviendra le maître d'arme de Hawk, qui lui apprendra le maniement de la faux, son arme préféré. Car en effet son père fut envoyé dans plusieurs missions et batailles et ne put assurer toute l'éducation de son fils, mais il rentra toujours à la maison.
Excepté, cette fois-ci, l'année des 25 ans de Hawk. Un message arriva, ce message disait que Aquila fut tué par un ennemi sombre, en effet cela faisait deux ans qu'il était parti en "mission" contre les Stryge Noir. Hato s’effondra en larme, comment c'était possible, Aquila un guerrier si fort et si résistant, tué par une simple lame d'un ennemie. Non ce n'était pas possible, pas lui. Elle pensait à un meurtre orchestré par des plus haut gradé que sont mari. Elle monta donc un groupe avec d'autres familles qui rejoignaient sa façon de penser, pour "rendre la monnaie" comme elle disait sans mettre au courant son fils pour ne pas le mêler à ça. Hawk entra dans une section spéciale des Purificateurs, il était dans une section "secrète", des assasins. Deux ans après, sans aucune preuve fondée le groupe d'Hato tenta d'assassiner les généraux très haut placés dans l'armée. Mais cette tentative fut un demi-échec pour le groupe, car un seul général fut tué. Et Hawk perdu sa mère, elle fut envoyée dans les mines de Kazhar en tant qu'Entâché.
Hawk quitta donc les Purificateurs avec l'autorisation des lieutenants, et entreprit un voyage pour assouvir sa quête personnelle, qu'il a toujours eue en tête depuis son plus jeune âge.
Sa quête personnelle ?
A son plus jeune âge son père lui racontait l'histoire et la légende de la création des Stryges. Et sa seule envie fut d'éveiller le ShiroInazuma, de pouvoir développer le KuroKasai et de se rapprocher du Stryges original et d'utiliser le GureKori.