Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Majo
Âge : 18 ans~
Classe/métier :
.... Etude de BD à la maison ça ce dis ? voui ? Cool alors~Hobbies/activités :
Dessiner, regarder des animes et lire des mangas~ Couleur préférée :
Le vioviet~ (violet pour ceux qui aurais pas compris)Opinion sur le forum :
hum... Je veux pas me faire kicker par un certain admin, bah....J’laime bien~Comment as-tu connu ce forum ? Bah, j’le connais depuis le premier forum, ne suis une ancienne ! Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Tamriel
Âge : 16 ans
Sexe : Fille~
Race : Elfe
Classe envisagée :Assassin
Ce qu'il aime :
Dormir, chanter, frapper des nainsCe qu'il n'aime pas : Les nains, ses yeux, ses cicatricesSituation amoureuse : Célib'!
Code du règlement : Centaure au jambon
[Validé par Alrun]{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Nop~
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Tamriel n’est pas très grande pour une elfe. Elle fait 1m50 à tous casser, mais ça taille n’est pas forcement un désavantage. Elle a deux tatouages sur le visage, chacun étant placer sous ses deux yeux, de couleur bleu pastel. Elle possède des cheveux aussi blond que soleil lui arrivant à peux près aux omoplates et sont légèrement ondulés. S’il y a bien quelque chose d’étrange au sujet de Tamriel, ce sont ses yeux, le gauche étant vert émeraude et le droit rouge rubis. Ses yeux verrons lui on souvent attiré des ennuis, la plupart des personnes voyant en elle le mauvais œil. A cause de ses yeux, elle porte souvent un cape marron cachant sont visage encore enfantin aux autres, pour ne pas s’attirer les foudres des personnes qu’elle croise. Sous cette courte cape marron, elle porte une simple tunique ayant de très longues manches verte qu’elle accorde avec un pantalon en toile blanc et des bottines en cuir. Si vous la regarder de plus près vous pourrez aussi remarquer une cicatrice au niveau de sont cou, emplacement où il y avait un collier rattacher à une chaine, il en va de même pour ses poignés et ses chevilles.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Tamriel est simple, quand elle est triste elle pleure, si elle est heureuse elle sourit et rigole, si elle est en colère elle cri, un peu trop fort même, et si tu l’embête un peu trop elle te frappe, et elle te frappera encore plus fort si tu es un nain. Elle ne fait pas que détester les nains, elle les exècre au plus haut point. Ils sont la faute de tous ses malheurs, ou du moins de la pluparts. Durant sont enfance, ses tortionnaires l’ont brisés mentalement. Elle mit longtemps à s’en remettre mais pendant ses années de torture mentale elle du, pour ce protéger, ce créer une autre personnalité. Oui Tamriel est schizophrène et ça ne l’embête pas plus que ça, au contraire ! Ça la fais bien rigoler quand sont autre côté bien plus doux qu’elle, prend ça place, ça a même quelque avantage quand il s’agit de ne pas ce faire remarquer. Elle est colérique, très colérique, le sang lui monte rapidement a la tête et ne se retient pas de frapper et crier sur celui qui la mis dans cet état. Et le seul moyen pour qu’elle se calme est qu’elle s’isole dans un endroit désert de présence et de chanter. Chanter l’apaise, elle ne pense a rien, oubli tous ses maux et qui elle est l’instant d’une chanson.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Tamriel vivait un peu à l’écart d’Endorial, dans une belle maison au cœur de la forêt. C’était un endroit paisible et calme baigner par la lumière, mal grès l’épais feuillage de la forêt. Elle y vécut heureuse, mais ce fut de courte durée. Un beau jour, alors qu’elle n’avait que 5 ans, des brigands vinrent piller sa maison, la croyant inhabité. Ils enfoncèrent la porte, faisant un grand fracas et réveillant toute la maison. Mais les parents de Tamriel n’étaient pas des guerriers. Ils se firent massacrer sous ses yeux, ceci étant écarquillés d’horreur face à cette scène sanglante. Les brigands la capturèrent et l’emmenèrent avec eux, traversant tous le pays pour finirent par arriver à Wystéria où elle fut vendu comme esclave à des nains, une enfant était bien plus docile qu’un adulte surtout à son âge. Ils avaient besoin de main d’œuvre pour une mine tout juste découverte, en plein milieu de l’île...et des dinosaures. Vous vous rappelez quand j’ai dis qu’elle haïssait les nains ? Bah maintenant, vous savez la raison de cette haine. Pendant 10 ans elle fut forcer travailler dans cette mine et de trouver les poches de méthanes (étant de petite taille, elle pouvait ce glisser partout). On la cassait moralement chaque jour, lui rappelant qu’elle n’était rien et qu’elle ne pourrait jamais s’échapper.
Mais un jour, alors qu’elle devait encore trouver une poche de gaz, elle fixa un wagon transportant un drôle de coffre. Elle regarda autour d’elle, pour voir si personne ne la surveillait et s’approcha doucement. Le coffre était gigantesque, on pouvait loger au moins trois personnes taillés comme elle. Elle n’avait jamais songé à s’échapper, mais ce jour là elle fut pris d’une détermination brûlante. Elle voulait revoir ça maison et la verte forêt qui borde Endorial. Elle ne voulait plus vivre dans cette mine infâme où le danger rode à chaque embranchement. Alors elle se décida, elle monta dans le coffre, se roula en boule et se recouvra avec les sacs en toiles qu’il contenait. Heureusement pour elle, personne n’ouvrit le coffre et les nains le sortir de la mine, le posant à l’entrée de celle-ci. Son cœur battait la chamade, allait-elle pouvoir s’échapper de cet enfer ? Elle se força à ce calmer et écouta aussi bien qu’elle le pouvait ce qu’il se passait dehors. N’entendant pas l’ignoble ricanement de ses ‘’maîtres’’ elle entrouvrit le coffre pour voir l’extérieur. Personne ne semblait être au alentour, elle se dépêcha de sortir du coffre et couru se réfugier dans l’immense forêt.
Malheureusement elle n’était pas sortit d’affaire, elle tomba sur un gigantesque dinosaure qui s’empressa de lui courir après pour la manger. Mais courir avec des chaînes aux pieds et aux poignets n’était pas chose aisé. Elle tomba par terre, s’emmêlant les pieds dans ses chaînes. Alors qu’elle se croyait fichu, un groupe de chasseurs arrivèrent et abattirent la bête. Elle les regarda, effrayé a l’idée qu’ils puissent la ramener à la mine, mais ce groupe (composé d’Homme et d’elfe) lui enleva ses chaînes et l’emmenèrent avec eux à Guillaëd. Elle n’eut pas le temps de s’extasier sur la beauté de la ville qu’ils embarquèrent sur un bateau en direction d’Ishtar. Voulant payer ça traversée seule, elle travailla sur le bateau faisant tous les petits boulots qu’on lui demandait. Arriver à bon port, le capitaine lui donna une centaine de pièce d’or pour son travail. Comme il l’avait dis : ‘’Tu a largement mérité un salaire, tu a plus que payer ta traversé ma petite’’. Après avoir boudé un peu sur le faite qu’il l’ait appelé petite, elle remercia chaleureusement le capitaine, pris son or et partit à l’aventure sur le gigantesque continent.
Mais... A-t-il un rêve?
Son rêve? heu..... Rentrer chez elle!................Et tuer tous les nains qu'elle croise! èwé
"
Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.