Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 16:16 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| |
+63Nina-Lou Knywett Hilda Alfdóttir Sielk Morkmane La Marchande Circë Andirral Ellana Alyena Ombrenuit Sylhsilscesth Divayth Sagnashor Camillia Vendredi Tamel Alona Razja Dranosh Veronia Pyraethus Esmé Ralda Garràn Arkos Saigo Khan Sang-de-Dragon Tryreina Oroboros Lyra Yelfaren Celestia Neivin Yavik Vulpes Lariela Doebroksh Sobek E. Grey Cylicia Condoris Brendan Lysandre Nox Caelum Le Juge Darrö Aldhren Eloria Aélith Saylen Reisa Ekyo Aryana Dhnymos Gévaudan Theodred de Valdoré Anaya Luzissa Utop Libert Aëlim Fearghas Arwen Axe Samaël Végace Silvestre Mitchi Xia L Castera Dogma Varel Pandoora SaigoV1 Wound Nova Avon Styx Vim Naturae Dougal Keane Kiloë de Sylfaën Hevoria Le Marchand 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dougal Keane♦ Le Tribun ♦
Messages : 5321 Expérience : 7761 Âge RP : 28
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Gardien-en-chef (Faction)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 1)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Immortel (artefact)
Chasseur Invétéré
Douce cerise
Stats & équipements Vitalité: (5094/5094) Vitesse: 1266 Dégâts: 2292
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Mer 13 Avr 2016 - 15:57 | | | Ali Elle semblait voler à travers les feuillages tellement elle était rapide. Or elle utilisait bien ses pattes pour se mouvoir, pour courir entre ces arbres et ces buissons, pour fuir son prédateur. Dougal n'avait jamais vu un sanglier aussi rapide, mais ce n'était pas une raison pour le laisser lui filer entre les doigts ; il avait besoin de cette créature et il était hors de question qu'il se rabatte sur autre chose. Après tout, il avait signé pour être un chasseur, non ? Tout ce qu'il désirait, pour le moment, c'était un sanglier au cuir robuste et aux défenses acérées en bon état. Il pourrait obtenir un sacré paquet avec, mais il fallait déjà attraper la furie détallant à toute allure. Ali Le rôdeur analysa rapidement les environs et augmenta son allure. Si leur course continuait ainsi, le sanglier pourrait réussir à lui échapper ; si Dougal ne s'était pas trompé, ils couraient tout droit vers un amas rocheux. Là, l'animal n'aurait aucun mal à prendre une large avance sur son poursuivant et disparaître totalement de la circulation. Ainsi, le Gardien devait rapidement le rejoindre pour l'empêcher de s'échapper. Ali Les branches vinrent lui lécher les joues et les bras. Des égratignures se dessinaient peu à peu et quelques filets de sang firent leur apparition. Le bougre de sanglier ne facilitait pas la tâche au rôdeur. Néanmoins, il avait pris l'habitude de passer au travers des branches lors de ses chasses effrénées. Si bien que tout ceci ne l'atteignait guère, ce qui ne le ralentit point. Petit à petit, il gagnait du terrain. Encore quelques dizaines de secondes et sa proie serait à lui.
Ali Finalement, Dougal rattrapa le sanglier. Il ne pouvait pas encore l'arrêter, mais il savait la partie pratiquement terminée. Il lui suffisait juste d'attendre le moment propice et il pourrait s'emparer de ces précieux trophées. Il entendait déjà les pièces d'or se heurter à celles dans sa bourse. Il ne savait pas ce qu'il s'achèterait, il était juste prévoyant au cas où. Ali Ils arrivèrent à l'amas rocheux, comme prévu. Le sanglier ressentit sûrement une certaine fierté puisqu'il se hissa sur les rochers à toute vitesse. Il aurait pu s'engouffrer dans une cavité et s'échapper loin, très loin du chasseur, mais il chuta. Deux traits étaient figés dans son cuir et malgré sa robustesse, ce n'était pas sans dommage. La chute le blessa davantage, et le tranchant de l'épée mit fin à ses jours. Dougal avait gagné. |
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Ven 15 Avr 2016 - 2:47 | | | Quand Styx veut apprendre à connaître quelqu'un, il fait en sorte que quelques conditions soient réunies: - On ne juge jamais mieux un homme que lorsqu'il s'apprête à tuer. - Faire couler le sang est un art, et il faut admirer un artiste à l’œuvre pour en admirer la technique.
Ainsi, avant de ré-intégrer la troupe de Ludmila, l'arlequin décida d'emmener Faustus Fortuna, l'envoyée de Dame Fortune, avec lui, pour une petite partie de chasse. Et quoi de mieux que les sangliers pour commencer? (En fait, plein de trucs lui venaient à l'esprit, maiiiiiiis...)
Alors qu'ils se trouvaient à l'orée de la forêt, Styx porta un doigt en l'air, une légère flammèche rose scintillant au bout. Faustus le regarda avec curiosité, tout du long, surtout quand le feu s'éleva et créa une tête réduite du vampire.
"- Que fais-tu donc? demanda-t-il tandis qu'il réajustait son haut-de-forme. - Ceci est un mini-mini-Styx, c'est une miniature d'une miniature en d'autres termes. Je pourrais te surveiller d'ici pendant que tu iras chasser un sanglier. - Pourquoi ne pas venir avec moi? il ouvrit grand la bouche réellement choqué. - Ce n'est par fainéantise, sois rassuré!
Comme il disait cela, l'arlequin fit quelques pas en arrière, avant de pivoter sur lui-même, sortir une carte et l'envoyer dans les fourrées. Un "argh" suivi d'un bruit d'étouffement s'éleva.
- Comment as-tu...? l'air ahuri du mage ne le quittait pas. Il obéissait cependant à Styx, et commença à s'éloigner. - Tututu, un bon magicien ne révèle jamais ses secrets. J'attends mon sanglier.... Ah! Messieurs! Envoyés des Nox j'imagine? Bien poli de leur part... eh bien vous allez renvoyer un petit message à ma chère Rosa! Mais pour l'heure.. Il dégaina deux cartes.
Faustus courrait parmi les verdures, à son rythme bien à lui, voletant plus qu'il ne courrait, sa canne dans une main, et sa longue veste blanche se laissant porter au gré du vent. Un regard insouciant et un léger sourire venait teinter son visage. Quel étrange maître ce Styx, la Déesse l'a néanmoins touché, je me dois de lui obéir, même si ce corps est... contraignant. Il rebondit sur un arbre, avant de foncer sur un autre, et de recommencer sa partie de flipper jusqu'à arriver près d'un petit lac où il fit une petite pause. Courir c'est pas pour un dandy. Humph.
Styx se rattrapa sur ses deux mains, projeté en arrière par un carreau à l'épaule bien placé. Son acrobatie traça un sillon de poussière dans le sol, avant qu'il n'arrive à se remettre debout. Des vampires chasseurs de vampires mais méchants. C'est bien les Nox ça.
Tu vas peut-être réagir au bout d'un moment? Je suis pas avec toi pour mourir!
Lui s'impatientait. Il avait été mis hors-service par le combat contre Rose, et Styx pensait qu'il était peut-être mort, mais la douleur qui venait de se manifester dans son cerveau lui rappela qu'un scolopendre enroulé autour ne pouvait pas vraiment mourir. D'autant plus s'il était d'une nature un tant soit peu démoniaque. Salut Lui, ne t'en fais pas, c'est juste un carreau. Mais ravi de t'entendre!
L'arlequin se propulsa en avant, et l'ennemi visé eut à peine le temps de réagir qu'une bouche insectoïde lui arrachait la tête, dévoilant un Lui plus atroce que jamais, jaillissant de la bouche de Styx.
Ooooh j'avais faim, au temps pour moi.
Le vampire changea brusquement de direction, s'attaquant au chasseur restant.
Faustus se releva et s'étira paresseusement, avant d'apercevoir du coin de l’œil une bête, de quatre pattes, au long poil hirsute s'emmêlant par endroits, accompagné de deux petits, grognants et empressés de téter. Le magicien toucha ses cheveux. - Kawaii desu!? Comment Styx peut-il tuer de pareilles adorables petits fripons? Il était à présent au-dessus d'eux, caressant les bébés, son aura sympathique attendrissant même leur progénitrice. Hum... Il se gratta le menton et claqua du doigt. Le mini-mini-Styx ferma les yeux un très court instant. Assez pour qu'il puisse créer un clone des bêtes et d'en "tuer" un. Voilà! Fort heureusement, je possède de plus grands pouvoirs que mon maître! Il s'éloigna, souriant. Tuer des animaux le rebutait.
Styx était à califourchon sur ce qu'on devinait être le dernier assaillant. Sa tête, décapitée, gisait quelques mètres plus loin, et l'arlequin, la tête en arrière, maculée de sang, souriait, haletant. Un bruit de pas, suivis d'un cliquetis de canne interrompit sa jouissance meurtrière.
- Tiens. Un cadavre de sanglier voleta jusqu'à devant lui, flottant dans les airs. J'espère avoir satisfait ta demande. - Baaah, je n'ai rien vu, j'étais occupé. Ces mecs là étaient entrainés. Mais tu auras l'occasion de te rattraper avec les aigles du Baldor. Aller, en route!
|
| | | DogmaPersonnage décédé
Messages : 129 Expérience : 901 Politique : 01 - Titres:
Astucieux
Stats & équipements Vitalité: (625/625) Vitesse: 439 Dégâts: 175
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Dim 17 Avr 2016 - 23:26 | | | - Aaaaaaaaah.. Hmm.
Le bâillement de Dogma résonna dans la forêt. Quelle idée de se lever si tôt pour aller chasser, alors qu'il pourrait être encore dans son lit dans une auberge. La prochaine fois que son contact lui demanda quelque chose comme ça, le vampire devra sans doute lui planter une dague dans l'oreille.
L'arbalète sur l'épaule, la main dans la poche, Dogma marchait tranquillement dans la forêt, jusqu’à ce qu'un sanglier fit son apparition. Sans bruit, le vampire arma son arbalète d'un carreau, visa l'animal, et pressa la gâchette. Comme la dernière fois, le carreau se déploya dans les airs et un filet s'ouvrit et enveloppa l'animal, paniqué. Le vampire attrapa le filet et le mit sur son dos et reparti en direction de la ville. |
| | | Le MarchandPersonnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Lun 18 Avr 2016 - 16:14 | | | Rapport de récolte :
Dougal gagne 2 défenses de sanglier et 2 cuirs de sanglier, ainsi que 5 points métier et 1 os doré pour un bon RP.
Commentaires sur le RP : Rien à redire !
---
Rapport de récolte :
Styx gagne 2 défenses de sanglier et 3 cuirs de sanglier.
Commentaires sur le RP : Rien à redire !
---
Rapport de récolte :
Dogma gagne 2 défenses de sanglier et 1 cuir de sanglier, ainsi que 5 points de métier.
Commentaires sur le RP : Rien à redire ! |
| | | VégacePersonnage décédé
Messages : 54 Expérience : 492 Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (575/575) Vitesse: 191 Dégâts: 35
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Lun 18 Avr 2016 - 21:35 | | | Quand l'appétit va, tout va.
Mais là, alors que la petite vampirette était en vadrouille depuis déjà quelques heures, un peu perdue dans cette forêt sombre, il lui fallait se mettre quelque chose, ou quelqu'un, sous la dent. Hélas, les humains et autres races comestibles ne courraient pas les rues, ni les sentiers forestiers. Du coup, il fallait trouver rapidement quelque chose afin de ne pas perdre la tête à chercher la proie parfaite. Elle avait repéré là quelques sangliers errants, et pour combler un petit vide dans l'estomac, elle se contenterait de cet animal.
Pas bien difficile, lorsqu'un vampire et un sanglier font la course, c'est toujours les grandes dents qui gagnent. Et hop, attrapé ! Un petit coup de crocs, quelques centilitres de sang en moins, et elle pouvait en profiter pour revendre la carcasse tiédasse de l'animal au premier marchand qu'elle croiserait, en espérant qu'elle résiste pour ne pas goûter au cou de celui-ci... |
| | | DogmaPersonnage décédé
Messages : 129 Expérience : 901 Politique : 01 - Titres:
Astucieux
Stats & équipements Vitalité: (625/625) Vitesse: 439 Dégâts: 175
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Lun 18 Avr 2016 - 22:53 | | | Il était l'heure d'essayer une nouvelle tactique pour la chasse. Après les pièges et l'arbalète, les bolas semblaient être une bonne alternative. Arme assez primitive, elle avait prouvé son efficacité des tas de fois lorsque les proies fuyaient ou chargeaient sans réfléchir.
Arrivé dans le sous bois, le vampire se baissa un peu pour être un peu plus discret et regarda aux alentours. Il ne lui fallu pas longtemps pour trouver un autre sanglier. Ce dernier, en plein festin de gland, était bien trop occupé pour s'apercevoir que Dogma s'approchait de lui. Mais les bolas s’emmêlent mieux quand la cibles est en mouvement. Ramassant un bâton par terre, le vampire jeta le projectif pour provoquer un bruit qui fit sursauter et fuir l'animal. C'est le moment.
Les bolas voltigèrent vers l'animal et s'enroulèrent autour des pattes. le sanglier tomba et s'assomma tout seul contre un arbre. Décidément les sangliers commençaient à devenir un peu trop facile pour celui qui était habituer à chasser les vampires.. |
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Lun 25 Avr 2016 - 9:01 | | | Styx avait emmené austus avec lui pour cette chasse, quittant momentanément le cirque pour aller chercher de quoi manger.
Comme à son habitude, tandis qu'ils bondissaient d'arbres en arbres à la recherche de gibier, le mage blanc papillonnait mentalement, absorbé par les divers spectacles de la nature.
"- Faustus... je m'interroge. Les événements récents n'ont fait que confirmer mes soupçons, tu n'es pas humain. Alors dis-moi honnêtement quelle est ta vraie nature? Puissant magicien, cornu et diabolique; un démon? Voilà qui est prévisible, voir risible de médiocrité scénaristique. Je me refuse à croire à ta simplicité caractérielle. Le noir, le blanc, le bien, le mal, notions abstraites pour nous. Ne me déçois pas dans ta réponse."
Comme s'il ne l'avait pas écouté, son allié se contenta de lui sourire béatement avant d'accélérer le pas et de planer littéralement, sa cape voguant derrière lui comme un voile mortuaire.
"Le premier qui attrape un sanglier gagne le droit de poser une question." fit-il simplement.
Soit. Styx aimait les paris plus que tout au monde. Fendant l'air ambiant, les deux hommes ne devinrent bientôt que des éclairs, sillonnant la forêt, à la recherche de bétail. Finalement, un porc montra le bout de son groin, mangeant quelques baies à un buisson.
Styx fondit sur lui, des griffes noires brillant à sa main, prêt à tuer. Ce fut sans compter sur Fortuna, qui, en claquant des doigts, inter-changea la position des deux êtres. Le vampire termina sa course dans les buissons, et la bête détala à toute vitesse à travers de la forêt. L'arlequin releva la tête, tombant nez à nez avec un mage qui riait, perché sur une branche.
"Eh bien, eh bien. Il semblerait que tu ne sois pas très en forme Styx. Une autre tentative?"
Mais le clown ne resta pas longtemps à observer son échec, il repartait déjà, courant à toute allure, suivit par son ami-démon, aux yeux grand ouverts, constamment surpris. Il lança plusieurs cartes qui filèrent à travers les bois, tranchant arbres, branches et autres verdures sur leur passage, mais interrompant leur course lorsqu'elles atteignirent leur cible.
"Oups, encore lou..."
Mais les cartes n'étaient pas l'assaut principal. Styx bondissait des fourrées, attrapant l'animal à mains nues et le faisant se renverser, projeté contre un arbre. La bête mourut sur le champ, ses os fracassés.
"Réponds. Qu'es-tu?" Styx posa sa main sur l'épaule du mage, visiblement amusé par ce petit spectacle. Impossible qu'il n'ait pas vu Styx manigancer son assaut à deux fronts. Il avait délibérément accordé à l'arlequin la victoire, mais soit, il avait perdu.
"Shinigami. Est-ce que ce terme te parle? Non? C'est un terme employé par un certain peuple pour nous décrire, et de loin le plus précis. Je suis un Démon de la Mort, et la mission que m'a accordée Dame Fortune n'est autre que de récolter les âmes de ceux que tu tueras. Elle savait que tu perdrais toutes tes âmes dans le combat contre cette Nox, et m'a donc envoyé. Malgré les apparences, je n'ai aucun contrôle sur ma nature, elle se manifeste quand une âme digne d'intérêt fait son apparition, et je change, malgré moi quelques fois. C'est pourquoi je me refuse à tuer des animaux, ils ne sont pas régis par mes lois. Les Démons de la Mort ne font que conduire les âmes d'êtres supérieurs vers leur nouvelle demeure, dans l'au-delà. Tiens, savais-tu qu'un fleuve, là en bas, portait ton nom?"
Faustus tendit la lame à Styx pour qu'il dépèce l'animal, en souriant gaiement. Un démon de la Mort? Shinigami... voilà qui sonnait comme quelque chose que l'on pouvait manger. Shi-ni-gami. Shinigaaaami. Hum, il aimait ce mot.
|
| | | DogmaPersonnage décédé
Messages : 129 Expérience : 901 Politique : 01 - Titres:
Astucieux
Stats & équipements Vitalité: (625/625) Vitesse: 439 Dégâts: 175
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Lun 25 Avr 2016 - 13:35 | | | Dogma continua la chasse avec les Bolas. Sa tactique avait bien fonctionné contre le sanglier, et ça demandait moins de préparation que l'arbalète ou les pièges. Et ces temps ci, Dogma n'avait pas envie de se prendre trop la tête, surtout pour le même résultat.
Agitant la main d'avant en arrière pou chasser les insectes proche de son visage, le vampire n'avait pas encore trouvé de gibier depuis une bonne heure maintenant. Et sa patience n'était pas légendaire. C'est donc avec un certain agacement que Dogma traîna des pieds dans la forêt. Il grommela dans son cache nez.
- Bordel.. elle est vide ou quoi c'te foutue forêt.. 'Vais y foutre le feu t'vas voir..
Les insectes qui tournoyaient autour de Dogma furent l'étincelle qui fit déborder le vase.
- VOS MÈRES LES MOUCHES LA !
Juste après son cri, il entendit un bruit à sa droite. Un sanglier était en train de s'enfuir, apeuré par le bruit.
- Ohohoh. Non, tu reste là toi !
Dogma lança son Bolas qui vint s’emmêler dans les patte de l'animal. Dogma s'avança, visage bas, les mains dans les poches.
- J'viens pas me faire chier 3 heures à marcher dans la boue pour laisser ce fumier s'en aller.
L'animal fut donc attaché et emmené en ville pour que le contact du vampire puisse récupérer le butin en échange de quelques pièces d'or. |
| | | Dougal Keane♦ Le Tribun ♦
Messages : 5321 Expérience : 7761 Âge RP : 28
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Gardien-en-chef (Faction)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 1)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Immortel (artefact)
Chasseur Invétéré
Douce cerise
Stats & équipements Vitalité: (5094/5094) Vitesse: 1266 Dégâts: 2292
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Lun 25 Avr 2016 - 20:02 | | | Ali Dougal s'étira de tout son long et en profita pour lâcher un bâillement bruyant et prolongé. Il inspira et expira au maximum calmement comme s'il souhaitait entamer une séance de médiation. Il s'interrompit brusquement lorsqu'un gémissement vint disperser son esprit. Il soupira et descendit sans un bruit de sa branche pour aller voir la source de ce bruit. Il récupéra au passage son épée et fit quelques moulinets dans le vide simplement par plaisir d'entendre sa lame fendre l'air. Ali Le rôdeur s'arrêta devant un homme crasseux habillé de morceaux de fourrures boueux. Il était étendu sur le sol, les pieds solidement ficelés et les poignets attachés à un pieu planté à quelques dizaines de centimètres de sa tête. Il saignait légèrement de multiples plaies dispersées sur tout le corps. Il n'était pas en danger de mort, mais tout ceci restait douloureux. En plus, qui sait quels microbes se terraient dans ce sol attendant la moindre opportunité pour se nicher dans le corps d'un être vivant. - Libère-moi, supplia le blessé.
Ali Son potentiel sauveur lui offrit un coup de pied pour le faire taire et rejoignit le feu de camp pour réchauffer ses mains, non pas qu'il avait froid. Le prisonnier continua ses plaintes et demanda grâce au rôdeur. Cette fois, il se servit de son épée pour le faire taire ; un coup sur le dos avec le plat de l'épée était aussi très douloureux. On comprenait qu'il était à l'origine des multiples blessures qu'avait reçues l'homme saucissonné. Ce dernier abandonna les négociations et lui cracha sa haine. - Monstre ! Tortionnaire ! Assassin ! hurla-t-il, ce qui provoqua un ricanement du bourreau. - Si moi je suis tout ça, alors tu es l'un des pires démons qui puisse exister. Dois-je te rappeler tes crimes, braconnier ? N'as-tu pas assez volé ? À moins que tu n'ai soif de sang humain ? Non, tu dois sûrement avoir envie d'en violer une autre, n'est-ce pas ? - C'est une raison pour torturer ? Elle est belle ta justice ! - J'essaye de te faire taire pour que ton camarade se pointe tranquillement. J'ai pas vraiment envie de courir à travers toute la forêt pour lui tomber dessus.
Ali Un bruissement émergea subitement sur sa gauche. Étant trop bruyant pour être celui d'un animal, le Gardien devina le retour du compère et s'empara de son arc pour y encocher une flèche. Le prisonnier tenta tant bien que mal de tourner sa tête pour observer la tête et essaya d'alerter son compagnon lorsqu'il le vit se dessiner entre les branches. N'ayant malheureusement pas une superbe vue - contrairement au rôdeur - il l'avertit trop tard du danger et le vit chuter face contre terre, une flèche en pleine poitrine. Il pesta et insulta son geôlier de multiples termes. - Bien tenté, se moqua Dougal.
Ali Le rôdeur récupéra la dépouille du deuxième criminel et la déposa tout proche du feu. Il entama une fouille approfondie et sortit de ses besaces divers objets dont les fruits de sa récolte au sanglier. Les trophées n'étaient pas de première qualité, mais le Gardien s'en contenterait ; ça lui permettra de s'attaquer directement aux crocodiles plutôt que de poursuivre un sanglier dans cette forêt. Et puis au moins il avait mis la main sur deux malfrats particulièrement dérangeants dans la zone. - Tout ça pour lui faire les poches ? Charogne ! - Je n'aime pas perdre du temps lors de mes récoltes d'informations ; je n'ai fait que joindre l'utile à l'utile. Ce temps gagné à ne pas chasser le sanglier me permet de plus me concentrer sur toi. Dans l'histoire, j'ai gagné la récompense d'une chasse au sanglier, la mort de deux criminels néfastes et l'obtention d'informations sur Soleil Noir. - Je ne dirais rien sur Soleil Noir, je te l'assure. - Oh je ne crois pas, tu viens déjà de me révéler que tu étais lié à ce groupuscule. Le reste, tu vas me l'apprendre en me suppliant de te tuer en échange. (le rôdeur sortit de l'une de ses besaces un petit flacon contenant un liquide rosé) Tu savais que les épines de cactus du Sud du continent provoquaient des spasmes douloureux suivis d'un arrêt cardiaque fatal ? Lorsqu'on les infuse avec des feuilles d'olivier on obtient ce merveilleux poison qui garde les tremblements mais éjecte la mort du cœur. Ça te dirait d'essayer ? Tu me demanderas bien assez tôt d'abréger tes souffrances, je te l'assure. |
| | | Le MarchandPersonnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Mar 26 Avr 2016 - 21:23 | | | Rapport de récolte :
Végace gagne 1 défense de sanglier ainsi que 5 points de métier.
Commentaires sur le RP : Rien à redire !
---
Rapport de récolte :
Styx gagne 3 défenses de sanglier et 2 cuirs de sanglier.
Commentaires sur le RP : Rien à redire !
---
Rapport de récolte :
Dogma gagne 4 défenses de sanglier et 3 cuir de sanglier, ainsi que 10 points de métier.
Commentaires sur le RP : Rien à redire !
---
Rapport de récolte :
Dougal gagne 2 défenses de sanglier et 2 cuir de sanglier, ainsi que 5 points de métier.
Commentaires sur le RP : Rien à redire ! |
| | | HevoriaPersonnage décédé
Messages : 1005 Expérience : 5677 Âge RP : 25 ans
Politique : 01 - Titres:
Enchanteresse Suprême (Guilde)
Oracle de Wystéria (Noblesse)
Créatrice d'armes (Event)
Astucieuse (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Eradicatrice des sables (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Connaisseuse suprême
(Event)
Randonneuse dùralassienne
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Néant distordu (Spécialisation)
Performante (Porte-bonheur)
Riche (Porte-bonheur)
Castagneuse (Porte-bonheur)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Moissonneuse spirituelle (Artefact)
Pote de soirée <3
Coureur de l'Xtrême
Stats & équipements Vitalité: (3802/3802) Vitesse: 766 Dégâts: 2757
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Ven 29 Avr 2016 - 16:24 | | | Après les plaines d'Aran et les marais Hukutav, ce fut au tour de la forêt Sylfaën de devenir le terrain de chasse de Nythra et sa maîtresse. Le cadre enchanteur de cette forêt verdoyante rompait radicalement avec le paysage vaseux et morose d'Hukutav (remarquez à quel point ces mots sont déprimants). Les vapeurs maladives du marais avaient fait place à un air enivrant, empli de mille senteurs aromatiques. Hevoria, le sourire aux lèvres, observait le paysage d'un air nostalgique. Sylfaën, ça faisant longtemps que je n'avais pas remis les pieds ici. Ces lieux lui remémorèrent bon nombre de souvenirs, bon nombre de visages : Vim le géant, sa première et impressionnante rencontre en Duralàs. Celui avec qui la cultiste partagea repas, alcool et combats. Umbra, la calamité de l'ouest, engeance putride ayant profané sa terre natale. Puisse-t-elle pourrir en enfer. Mohana, l'apaisante chamane sculptrice de bâton arcaniques. La finesse de son travail couplé à l’accueil aussi chaleureux qu'attentionné dont elle avait fait preuve plaisait à la vestale qui songeait à revenir la voir d'ici peu, avec enthousiasme. Et enfin Styx, l'énigmatique vampire utilisateur d'esprits qu'elle avait dû quitter précipitamment. Les habitants du plan spirituel avaient d'ailleurs chuchoté son nom à de nombreuses reprises au cours de ces derniers mois. Peut-être un jour se recroiseraient-ils afin de faire plus ample connaissance... Tandis qu'Hevoria revivait ses aventures passées, Nythra se posait calmement au milieu d'une petite clairière baignée par les rayons du soleil. La rêveuse mit donc un terme à ses songes avant de se concentrer sur la raison de sa venue en ces lieux : la chasse. Dans cette région, la faune était tout aussi foisonnante que la végétation. Cependant, Hevoria se rappela de sa précédente séance de chasse où elle crut pendant un bon moment faire chou blanc et se garda donc de vendre la peau de l'ours avant… Bref, vous connaissez la suite. Et tandis que sa voodrella s'envolait après avoir reçu l'ordre de faire du repérage, la chasseuse en revint aux principes rudimentaires mais néanmoins fondamentaux pour tout bon chasseur se respectant : le pistage. La jeune femme scruta donc les environs à la recherche d'indices qui pourrait la mettre sur les traces d'éventuelles proies. C'est après une dizaine de minutes d'inspection minutieuse qu'elle remarqua une série de détails caractéristiques d'un passage de sanglier dans le coin : sol tassé, branches rompues, empreintes fraîches et quelques déjections ci-et là. Cinq sangliers, peut-être six… Des adultes. J'en aurais pas besoin d'autant.Motivée par la piste prometteuse qu'elle venait de déceler, Hevoria se hâta de la remonter aussi rapidement et furtivement que son corps finement sculpté le lui permettait. Mais alors que les empreintes au sol se faisaient de plus en plus nombreuses, une complainte que la jeune femme ne connaissait que trop bien traversa le sous-bois Euuu… Nythra, tu me fais quoi là ? Tu vas faire fuir tout le gibier sur cinq kilomètres à la ronde.Mais la complainte ne s'arrêtait pas et semblait même s'intensifier au fur et mesure qu'Hevoria se rapprochait. Étrangement, les traces de sangliers semblaient aller dans la direction de l'envoûtante mélopée. Lorsqu'elle arriva enfin sur place, au sein d'une nouvelle clairière, cette fois-ci traversée par un petit cour d'eau, Hevoria marqua un temps d'arrêt devant l'étrange spectacle qui s'offrait à elle. Au milieu de ladite clairière se tenait Nythra qui, volant au raz du sol, poussait un hurlement familier. Autour d'elle étaient massé en arc de cercle une demi-douzaine de sangliers, plongés dans une sorte de léthargie profonde par la voix ensorcelante de la voodrella. Le requiem des esprits… La chasseuse s'avança alors prudemment vers le rassemblement porcin. Ces derniers restaient de marbre tandis qu'Hevoria slalomait entre eux, stupéfaite mais fascinée par les pouvoirs de son compagnon kalumbréen. Puis, mettant fin à sa contemplation, la jeune femme se saisie de son couteau de chasse avant d’en saigner trois d'entre eux, sans qu'ils n'émettent une quelconque plainte, un quelconque cri de douleur. Au moins, ils n'auront pas eu le temps de comprendre ce qu'il leur est arrivé. Fit-elle tandis qu'elle chargeait le résultat de sa chasse sur le dos de sa monture. En s'envolant, la voodrella poussa un petit cri de satisfaction … D'accord ! D'accord. Mais ne prend pas la grosse tête parce que tu as gagné pour cette fois ma grande. Reconnue Hevoria, un sourire en coin. Allez ! Un dernier arrêt et on en aura fini pour aujourd'hui.
Dernière édition par Hevoria le Dim 15 Mai 2016 - 14:53, édité 3 fois |
| | | DogmaPersonnage décédé
Messages : 129 Expérience : 901 Politique : 01 - Titres:
Astucieux
Stats & équipements Vitalité: (625/625) Vitesse: 439 Dégâts: 175
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Dim 1 Mai 2016 - 16:53 | | | Après une petite semaine de vacances, vu que son contact était malade, Dogma reprit le travail. Il espérait que la chasse allait mieux se passer que la dernière fois, qui était relativement catastrophique.
Le vampire, armé de son arbalète ainsi que de quelques carreaux-filets, s'enfonça dans la forêt. C'est alors qu'un bruit se fit entendre derrière lui. Un sanglier fonçait vers lui, droit dans son dos.
Dogma esquiva alors la charge de l'animal avec un saut, et en profita pour tirer, ce qui cloua le sanglier au sol. Le vampire atterrit derrière l'animal, et souffla un coup. Il ne s'attendait pas à ce qu'un sanglier vienne vers lui comme ça, mais à vrai dire il n'allait pas s'en plaindre.
Comme a son habitude, il enroula la bête avec le filet et le porta sur son dos, pour le vendre à son contact. |
| | | Nova AvonPersonnage décédé
Messages : 3246 Expérience : 3390 Âge RP : 26
Politique : 00 - Titres:
Astucieuse (event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée
Stats & équipements Vitalité: (1192/1192) Vitesse: -104 Dégâts: 3507
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Dim 1 Mai 2016 - 20:08 | | | Est-ce que vous croyez qu'il peut vous arriver deux fois, dans votre vie, une même chose aussi improbable ? Non, je demande, parce que ça reste quand même un truc de fou. C'est pas dans les habitudes des êtres vivants de cette terre - à part les insectes peut-être - de se faire pisser dessus par un sanglier. C'est ce qui m'est arrivé à ma première, ou seconde partie de chasse, je m'en souviens plus, et puis ben, alors que maintenant je suis rodée à l'exercice, fallait que ça se reproduise... NORMAL QUOI. Encore une fois, les mêmes conditions, un bon gros dodo adossée à un arbre, profitant des petits rayons de soleil de cette saison naissante. A croire que l'orc verte avait des airs de tronc d'arbre, mystère et boule de gomme.
C'est en sentant le liquide bien chaud couler le long de la cuisse de l'orc, qu'elle ouvrit les yeux, avec en tête ce "encore ?!" et en effet, le sanglier était paisiblement en train de se soulager, avec tout le plaisir qu'il pouvait en tirer.
BIM, coup de gourdin dans la gueule. L'animal n'a pas eu le temps de se rendre compte de la chose qu'il était déjà en train de se vider de son sang par le nez. |
| | | VégacePersonnage décédé
Messages : 54 Expérience : 492 Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (575/575) Vitesse: 191 Dégâts: 35
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Lun 2 Mai 2016 - 21:41 | | | La petite Végace avait quitté le coin chaud qu'elle adorait tant, devant le feu de cheminée, crépitant, le chat sur les genoux, main dans la main avec Samane. Elle s'était aventurée dans les contrées plus boisées des alentours de Kastalinn, dans l'optique de trouver de quoi nourrir les convives non vampires pour fêter l'anniversaire d'un client régulier. C'était un gros bonhomme dégoulinant de sueur, qui aimait venir mater les belles demoiselles du côté salon de thé de l'établissement de la vampirette, et il aimait manger. Pour lui faire plaisir, dans l'optique de le chouchouter pour qu'il ramène encore plus d'amis, elle décida d'organiser une sorte de petit buffet sympathique, et de proposer une potée de sanglier aux champignons. Samane était de l'autre côté de la forêt pour ramasser ceux-ci, laissant le travail du sang pour la petite.
Flairer un animal de la sorte n'était pas une chose très difficile, leur hygiène laissait tellement à désirer qu'ils étaient repérables à des kilomètres. Elle roda alors dans la forêt, habillée de longs vêtements noirs passe partout. Le soleil venait de laisser filer ses derniers rayons sur la cime des arbres.
Minou, minou-minou, viens voir Végace, elle va te raconter de belles histoires, sur les champignons par exemple, viens, je veux juste jouer avec toi...
Elle suivait les traces laissées par l'un des spécimens dans cette terre humide et l'entendait se terrer dans un buisson piquant. Ces bestioles n'étaient alors pas totalement idiotes, elles pouvaient sentir la violence naturelle des vampires ? Mais pas le temps d'y réfléchir, la gamine commençait à se dandiner en sautillant dans la direction du buisson. Le sanglier bondit hors de celui-ci et décampa le plus rapidement possible dans le sens opposé.
Pfiou, j'ai pas envie de courir là... Lui, il va se pisser dessus de trouille, et va se soulager sur le premier arbre qu'il croisera lorsqu'il ne m'aura plus dans son champs de vision, à moins qu'il ne meurt d'une crise cardiaque en cours de route...
Tu as trouvé ?
Trouvé oui, attrapé, non.
J'en ai un.
Oooh, tu es un amouuuur mon loup.
Samane avait dans ses mains les pieds d'un sanglier, qui traînait au sol, le cou brisé.
Tu t'améliores de jour en jour, je suis fière de toi. Et oh, un champignon !
La gamine ramassa quelques champignons qui jonchaient le sol. |
| | | DogmaPersonnage décédé
Messages : 129 Expérience : 901 Politique : 01 - Titres:
Astucieux
Stats & équipements Vitalité: (625/625) Vitesse: 439 Dégâts: 175
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Mar 3 Mai 2016 - 22:54 | | | Après quelques heures de marche, Dogma tomba sur une proie. Cette fois ci, pas de piège, ni d'arbalète, et encore moins de bolas. Le vampire était juste parti avec sa flûte. Il voulait voir s'il était capable de chasser avec la musique, aussi simple qu'elle soit.
Le sanglier était là, devant lui. Dogma porta son instrument à ses lèvres, et joua un air menaçant. L'animal semblait paniqué, limite effrayé, et s'évanoui rapidement. Tout en jouant, Le vampire se demandait si la musique était la cause ou si il jouait si mal qu'il pouvait tuer à distance. Sans s'en rendre compte, il continuait à jouer, et au fur et à mesure, une masse informe similaire à des tentacules entoura l'animal. Mais la masse visqueuse finit par presser si fort le sanglier qu'il fut réduit en miette. Ma masse disparu dans le sang de l'animal, tandis que Dogma vira au blanc.
Rapidement, le vampire ramassa les morceaux de chair et les mit dans un sac, quitta rapidement les lieux. |
| | | HevoriaPersonnage décédé
Messages : 1005 Expérience : 5677 Âge RP : 25 ans
Politique : 01 - Titres:
Enchanteresse Suprême (Guilde)
Oracle de Wystéria (Noblesse)
Créatrice d'armes (Event)
Astucieuse (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Eradicatrice des sables (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Connaisseuse suprême
(Event)
Randonneuse dùralassienne
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Néant distordu (Spécialisation)
Performante (Porte-bonheur)
Riche (Porte-bonheur)
Castagneuse (Porte-bonheur)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Moissonneuse spirituelle (Artefact)
Pote de soirée <3
Coureur de l'Xtrême
Stats & équipements Vitalité: (3802/3802) Vitesse: 766 Dégâts: 2757
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Jeu 5 Mai 2016 - 14:42 | | | Grâce aux informations recueillit auprès de l’un des bandits du convoi, Hevoria savait approximativement où se situait leur campement. Le bandit, qui fut lourdement conseillé d’être bavard, lui révéla plusieurs informations pouvant avoir leur importance. Un : le campement était fortifié. Deux : il n’y avait qu’une seule entrée officielle, et celle-ci était extrêmement bien gardée. Trois : le campement faisait l’objet d’un couvre-feu. Quatre : un morceau de palissade dans la partie est du campement avait été découpé afin de permettre aux gardes de quitter le camp quand bon leur semblait. Enfin : le campement était dirigé par un certain Mordred. C’est ainsi que, forte de cet amas d’informations, la vestale se mit en route vers ledit campement sur le dos de monture, avec la ferme intention de leur faire payer, non seulement pour avoir tenté de la tuer, mais également pour toutes les atrocités sans nom que ces derniers commettaient dans la région sans que personne ne tente quoi que ce soit pour les arrêter. Et alors que l’astre solaire s’était couché pour laisser place à sa sœur lunaire, huit yeux de veuve noire luisant d’une aura pourpre perçait le voile nocturne à la recherche du campement. ------------------------------ Au bout d’une demi-heure, Hevoria détecta plusieurs afflux de chaleur émanant du pied d’une montagne. Sa monture survola une dernière fois la région, pour révéler finalement un vaste campement reclus dans les Baldors. Trouvé… Il ne m’aura pas menti.Conformément aux informations du bandit, le camp était entouré d’une haute et solide palissade agrémentée d’un chemin de ronde et flanqué de tours de guet tous les vingt mètres. L’unique entrée grouillait effectivement de bandits lourdement armés et la vestale était loin de s’être totalement remis des blessures provoquées par sa chute. Tous ces facteurs rendaient l’éventualité d’un assaut frontal caduque. Ok Nythra, dépose-moi discrètement vers ces rochers à l’Est, là-bas.Une fois que sa monture eue atterri, Hevoria descendit avant de s’équiper de son matériel. Bon, je vais m’infiltrer dans le campement. Pendant ce temps-là, reste ici. Mais prépare toi à décoller à n’importe quel moment. Je ne sais pas comment ça se passera une fois à l’intérieur… Allez, on se revoit tout à l’heure ma grande. Dit-elle en chuchotant. La première étape consistait à s’infiltrer dans le camp. Une trentaine de mètres séparait la vestale de la palissade. Cette dernière s’avança donc prudemment, se dissimulant régulièrement derrière des rochers parsemant la zone afin d’échapper à la vue des sentinelles de passage. Mais alors qu’elle avançait à découvert, des pierres dégringolèrent bruyamment. Qu’est-ce qu… Là-bas ! Le garde, un mage stryge blanc, fit apparaître entre ses mains un faisceau de lumière avant de le braquer en direction du bruit qu’il avait entendu. Hey ! Viens voir ! Je crois qu’il y a quelque chose ici !Le faisceau lumineux balaya l’endroit pour finalement révéler... Mon Dieuuuu… Un terrible renard poursuivant un monstrueux rongeur… Ils vont raser le camp, abandonnez le navire… Bordel, mais t’est surmené mon gars.Mouai... En tout cas, je fais mon job. Je tiens pas à me faire dépecer par Mordred. C’est qu’on le surnomme pas l’équarrisseur pour rien.Le camp est en un seul morceau, on est pleins aux as, pourquoi tu voudrais que Mordred gueule ? Quant aux tours de garde, si tu veux mon avis, ils sont inutiles. Tu crois vraiment que des gens seraient assez tarés pour se pointer jusqu’ici ? La seule menace probable, c’est qu’une armée de moustique se pointe si tu coupes pas vite fait ton faisceau là.Pas faux…Allez viens, on va se mettre une mine. Ça te calmera. Tandis que les gardes s’éloignait, Hevoria, plaquée dos à une imposante pierre, put finalement reprendre son souffle. Une seconde de plus et l’alarme aurait été donnée dans tout le camp, à cause d’un simple renard. Après avoir trompé la vigilance des sentinelles, la jeune femme atteignit la palissade et après quelques minutes de recherche, trouva l’entrée dissimulée et s’infiltra dans le camp. Ok… Et maintenant, le plus dur reste à faire.Une fois dans l’enceinte, Hevoria balaya rapidement du regard la zone. Tel une forêt de champignons, d’innombrable tentes de toile blanche recouvraient le vaste campement. Plus d’une cinquantaine de bandits peuplaient ce campement, aussi la vestale resta aussi discrète que possible et s’occupa tout d’abord de repérer les lieux. Après quelques minutes passées à esquiver les patrouilles, et à supprimer les guerriers isolés, Hevoria arriva aux abords d’une petite place d’où émanait une forte chaleur couplée à une odeur immonde. La jeune femme fut alors le témoin d’un spectacle macabre. Autre centre de ladite place se tenait un immense bûcher où l'on avait jeté un nombre incalculable de cadavre dénué de peau. Tandis que leur corps brûlait, le durcissement de leur chair achevait de figer l’expression de terreur sur leur visage au moment de leur mort. Tout autour du feu, leurs bourreaux buvaient, riaient, sans être incommodé du spectacle. Chacun d’eux n’en étaient plus à son galop d’essai. Ils étaient des meurtriers endurcis, et ce qui se passait en cette nuit n’était que l'énième répétition du spectacle de mort qui rythmait leur vie à tous. Hevoria, essayant de se contrôler malgré la rage qui bouillonnait en elle se rapprocha de deux gardes en train de discuter bruyamment autour du bûcher afin d’écouter leur conversation. Près d’une soixantaine de prisonniers exécuté en moins de deux jours ?!Ouaip. Ba les sautes d’humeur de Mordred, elles sont pas jojo. Hommes, femmes, enfants, vieillards. Tout le monde y est passé !Attend, tu veux dire qu’on a plus un seul prisonnier là ?Bah nan. Quand certains prisonniers forcé de travailler se sont rebellés hier matin à la mine suite au décès de cinq jeunes enfants dans un éboulement, Mordred est devenu fou de rage et a décidé de tous les faire exécuter.Ils ont protesté ?! Nan, mais, et puis quoi encore ? Et pourquoi pas une protection sociale tant qu’ils y sont ? Ou un syndicat ?! Faudrait pas qu’ils oublient que ce sont des esclaves.Ahahah ! Un syndicat ! C’est la meilleure celle-là ! Mais bon, Mordred a prévu un raid contre un autre village demain. Du coup, on aura de nouveau de main d’œuvre fraîche.Excellent ! Je crève d’impatience !Attend un peu… Je vais réaliser ton souhait ordure. Marmonna la vestale avec de se retirer dans l’ombre. Elle était décidée, elle allait tous les exterminer, sans laisser un seul survivant. C'est ainsi qu'un plan germa alors dans l’esprit de la vestale, et pour cela, elle devrait recourir une fois de plus à la voie du chaos et aux cristaux de sang. Durant l’heure qui suivit, Hevoria s’appliqua à piéger la totalité du camp en dispersant ces cristaux de sang à tous les points stratégiques, tout en n’hésitant pas à supprimer froidement le moindre obstacle à sa progression. Il ne restait plus que la grande tente centrale, ou devait se terrer le mystérieux et sanguinaire Mordred. Hevoria ne l’avait pas croisé une seule fois dans ses allées et venues à travers le campement. Après avoir dégainé son Kukri, elle s’approcha furtivement des quartiers du seigneur de guerre, prête à bondir. Soudain, le sol se mit à trembler, une fois, deux fois ; un bruit de pas lourd se rapprochait. Et au moment ou la chose allait passer le seuil de la tente, la chasseuse se rua sur lui, prête à l’égorger. Mais cette dernière se fit intercepter en plein vol par une main gigantesque, qui la projeta dans les airs avec une force surnaturelle. Le corps filiforme d’Hevoria plana un moment avant de venir s’écraser contre un amoncellement de caisses en bois, qui se brisèrent sous le choc. Alors qu’elle se dégageait des décombres, la vue encore trouble, la chasseuse distingua la silhouette de son assaillant. Lorsqu’elle reprit enfin ses esprits, elle vit enfin celui qu’on appelait partout Mordred l’équarrisseur. Faisant bien trois mètres de haut et environ 250 kilos de muscles, Mordred était un énorme homme-sanglier. Sa peau, dont la majorité était recouverte d’un solide plastron de cuir bouilli, était sombre et bardée de cicatrices. Autour de son cou était accroché un chapelet de crâne de ses ennemis les plus braves tués au combat. Dans le dos du seigneur de guerre était accroché une paire de d’imposantes haches de bataille où était encore présent le sang séché de ses victimes. Enfin, son visage, affublé d'impressionnantes défenses était serti de deux yeux cruels reflétant une soif de massacre inextinguible. Alors je suppose que c’est à cause de toi que les hommes quand j’avais envoyé ce matin ne sont pas rentré aujourd’hui.Oui, je les ai tous tués, jusqu’au dernier…S’ils sont morts, c’est qu’ils ne méritaient pas de vivre. Ils étaient faibles.C’est donc au nom de ce même argument que tu te permets de commettre des massacres à répétition sur des populations innocentes espèce d’enfoiré ? Tous ces gens massacrés, violés, déportés, réduits en esclavage, juste parce que selon toi, ils sont faibles ?!Exactement… Et je te réserve le même sort. Mais je n’aurais même pas besoin de me salir les mains. D’ici quelques minutes, tu seras encerclé par une cinquantaine de mes hommes.Vous pouvez en enlever vingt.Quoi ?! Comment ça ?C’est ce que j’ai tué avant de vous atteindre, mais maintenant que vous êtes en face de moi, je suis dit que ça vous ferait plaisir de voir votre œuvre réduite à néant. La démone claqua des doigts et les dizaines de cristaux de sang disséminés partout dans le camp s’activèrent, rasant littéralement le fort de Mordred et tuant la totalité de ses hommes. Seul l’espace situé devant sa tente ne fut pas touché. La région était nimbée de flammes, encerclant la démone et l’hybride, ivre de rage. Je… vais… je vais… je vais te FRACASSER, TE PULVÉRISER, TE DÉPECER ET T’ARRACHER LA TÊTE AVANT DE BOIRE TON SANG DANS TON CRANE DE CATIN ! Ce dernier dégaina alors ses deux haches, dans un crissement métallique, avant de se jeter furieusement vers la chasseuse. Hevoria fit une roulade de côté afin d’éviter la puissante charge de son adversaire avant de lui sectionner les tendons par deux véloces coups de lame. La bête trébucha dans la poussière tout en poussant un hurlement de douleur, mais se releva bien vite. Sa vie avait été forgée dans le feu et le sang, et ce n’est pas une simple blessure qui réussirait à le mettre hors course. Mais à peine s’était-il redressé qu’Hevoria lui expédia son genou dans le visage lui brisant une partie de la mâchoire et lui faisant voler quelques dents au passage. Mais malgré la violence du coup porté, la masse de muscle encaissa sans broncher. Quoi ? C’est tout ?! L'homme-sanglier empoigna alors ses armes avant d’enchaîner une série de coups en direction de la jeune femme. Cette dernière esquivait méticuleusement chacune de ses attaques. Son adversaire était lent, mais elle savait que la moindre erreur pouvait lui coûter la vie. Mordred, par une frappe verticale tenta soudain de fendre en deux la démone, qui, par un contre efficace, lui brisa le poignet, lui faisant lâcher un de ses armes. Mais ce coup, censé le ralentir un moment, lui donna un pic d’adrénaline. L’homme-bête mit un violent coup de boule à la cultiste qui s’effondra au sol. Saisissant sa chance, ce dernier lui sauta dessus afin de la plaquer au sol et commença à l’étrangler. La poigne brutale de la créature commençait à broyer la tranchée de la jeune femme, qui gémissait de douleur. Tu vas crever ! Ici et maintenant !!! Mais alors qu’il s’apprêtait à lui briser la nuque, Mordred aperçue une inquiétante lueur rouge dans le fond de la gorge de la démone. Il essaya de se dégager subitement, mais il était trop tard. Jaillissant de la bouche de la cultiste, un rayon de magie démonique écarlate vint frapper de plein fouet le visage de Mordred. Un hurlement inhumain retenti dans toute la montagne. L’homme-bête, agonisant, se roulait au sol en tenant sa moitié de visage restant. Hevoria se redressa alors en titubant, encore sonnée par le manque d’oxygène avant de ramasser l’une des haches de Mordred. Puis, elle s’avança vers son adversaire, traînant derrière elle la hache, dont la lame, qui touchait le sol, laissait un sillon sur son passage. Une fois arrivé aux cotés de l’homme-bête, elle l’observa un moment, tandis qu’il rampait pitoyablement vers un endroit ou se cacher. Mais en deux pas, Hevoria le rattrapa. Mordred leva alors son bras tremblotant vers la chasseuse, qui le fixait silencieusement. Tu...tu… MEEERDE ! Je t’en supp… supp… supplie, épargne-moi.…Pense à tout... ces morts aujourd’hui. Tu ne vas quand même pas… perpétrer le cercle de la viol...La hache s’abattit brutalement, découpant la main tendu de Mordred, fendant son bras en deux avant de le décapiter pour de bon. La masse de muscle, séparée de sa moitié de tête, s’effondra au sol, au milieu de son camp en flammes. J’ai encore une chose à faire pourriture… La chasseuse, maculée se sang, s’approcha des restes de Mordred avant de lui infliger le même sort que celui qu’il réservait à ses victimes : le dépeçage. Puis, lorsqu’elle eut récupéré sa peau et ses défenses, Hevoria usa de ses dernières forces afin de créer un ultime et massif cristal de sang devant la tente de Mordred, puis appela sa monture afin qu’elle l’extrade. Une fois dans les airs, Hevoria observa une dernière fois le camp fortifié avant de claquer des mains, détruisant les dernières traces de l’organisation criminelle de Mordred dans une formidable déflagration. Les ombres et lueurs de l'explosion jouaient sur le visage de la vestale qui observait, impassible, le point final et amère de cette journée de chasse qui semblait si prometteuse. J’ai besoin de changer d’air Nythra. Partons vers le sud. La voodrella se mit alors lentement en route, tandis que sa maîtresse, épuisée, s’effondra sur le dos de sa monture afin de s’endormir profondément. Bandit 1 : ccffff Bandit 2 : 6666ff Bandit 3 : cc9966 Bandit 4 : 009966 Mordred : cc0000
Dernière édition par Hevoria le Jeu 8 Déc 2016 - 11:40, édité 15 fois |
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Jeu 5 Mai 2016 - 21:28 | | | La convalescence de ses compagnons obligeait Faustus à veiller sur eux, au manoir de cette hirsute famille de consanguins menteurs. Pour une fois, le magicien démon était de très mauvaise humeur. L'échiquier de la vie était quelque chose de capricieux, ça il en avait parfaitement connaissance, mais l'arrivée de cette Clarisse Derouge précipitait le jeu de manière exponentielle. Pour ne pas dire qu'elle donnait aux instants présents une tournure nouvelle; l'identité de son maître était quelque chose de si parfaitement camouflé que jamais Fortuna n'aurait cru devoir en défendre le secret. Parce qu'il n'y en avait pas. C'était une chose si naturellement oubliée, si... au fond si secondaire! Comment une simple humaine avait eu accès à pareille information. Un éclair traversa son esprit, blanc et formidable. Dame Fortune... petite coquine, tu n'auras de cesse que de redistribuer le jeu, hein? Il soupira tout en s'habillant après un long bain. Styx, Equinox et Dyio étaient allongés dans un lit chacun, se remettant du poison pour les deux premiers, et encore endormi par sa magie pour le dernier. Le temps était cependant compté et le démon s'attribuait quelques jours à peine pour retrouver la conjuratrice à la fourrure et mettre un terme au danger qu'elle représentait. Il soupira de nouveau, en enfilant son costume, nettoyé en un claquement de doigt. Au moins dormaient-ils tous, il pourrait ainsi servir son Maître sans retenue aucune, usant à sa guise de sa nature véritable. Son costume se déchira, et son corps se transforma en une chose effroyable. Il était velu, énorme, mesurant au moins deux mètres, et possédait quelques six bras, tous se terminant par des pinces. Une longue queue pendant au fond de son dos, une queue de ce que les humains diraient " de lion ". Lui sortit du crâne de Styx par l'un de ses trous de nez et revêtit à son tour sa forme originelle, heureux de rencontrer un compagnon qui pouvait le regarder sans que son esprit ne le rende plus "regardable". - Voilà déjà bien longtemps, Loki. Lui était colossal, une énorme chose indescriptible, faite de matières et couleurs inconnues à l'oeil de ce monde.
- Ah... Lui. On vous appelle "ça" aussi chez nous. Un honneur de vous rencontrer de nouveau. La dernière fois nous opposait peut-être, mais cette fois-ci, vous auriez tout intérêt à coopérer. Après tout, si Styx venait à savoir que... Il se tût, pensant que l'arlequin pourrait peut-être entendre. - Que croyez-vous qu'il ferait? - Il se tuerait, j'imagine... un problème récurrent chez les êtres "humanoïdes" est de se croire... singuliers. Or... - Oui je vois. Je vais donc t'aider à traquer cette femme. Je sais d'ailleurs où elle est, mes filets sont partout là où il y a forêts. Mes petits polichinelles l'ont aperçue aux abords de la forêt de Kastalinn. Je vous montre? Des images furent envoyé dans la tête de Faustus; un fleuve, Clarisse s'y abreuvant un immense oiseau à ses côtés, et... ah tiens. Un petit démon était là aussi. Bien sur, Dame Fortune n'aurait jamais risqué de révéler ses manigances à une humaine, mais un diable sans doute aucun. Oh, eh bien, deux cibles pour le prix d'une. On ne crache pas sur la soupe. En un clin d’œil Faustus "Loki" Fortuna s'envola, déployant des ailes énormes et néanmoins aux apparences précieuses. Tel un papillon. Comme il parcourait les cieux nocturnes de Dùralas, le soleil couchant renvoyant des reflets irisés sur ses ailes écailleuses, ces dernières laissaient dans la noire nuit une traînée de poudre rose. Le démon était libre... enfin. Clarisse réajusta son col de manteau, et observa la nature autour d'elle. Il la pourchassait. L'autre démon le lui avait assuré. Bien, elle se débarrasserait de lui, et pourrait ainsi jouer en paix avec Le Styx. (cette appellation la faisait désormais jubiler. Ah...) Un bruit, derrière elle. Agitant la main, une nuée de sangliers jailli de deux cercles apparus par enchantement dans les airs. Ses pouvoirs de conjuratrice étaient à un tel point développés qu'elle n'avait plus besoin de parler, ni même de penser, pour amener à elle de si faibles bêtes. Même le Leshen de la chasse très spéciale de Styx n'avait pas été un grand problème à invoquer. Tout en se projetant en arrière, elle invoqua un énorme golem de pierre auquel elle se raccrocha avant de s'assoir en une pirouette sur son immense épaule. - Faustus. Ah, elle m'a dit que tu viendrais. Mais le démon ne l'écoutait, il se fichait bien de qui était entré dans le jeu, tout ce qui comptait c'était de se débarrasser des pions mineurs, des intrus dans les rouages parfaitement chaotiques de la Déesse. - La ferme, sombre catin. Tu es rentré dans une machination qui te dépasse. Pour toi qui sers aussi la Dame ce que tu fais est une hérésie. Dis-moi, tu pense pouvoir remplacer Le Styx? Oh, crois-moi, tu es loin d'égaler ne serait-ce qu'un tiers de ce qu'il représente, et de toute façon elle t'aurais investi de son pouvoir si telle était sa volonté. Que tu ai recours à un pacte afin d'assouvir tes ambitions est intolérable, hérétique! Ses énormes pinces déchiquetaient la chaire des sangliers, le plongeant dans une tornade de pelage et de sang, ses ailes intoxiquaient de leur poudre les poumons des bêtes restantes, les tuant à petit feu. Elle n'était pas de taille. Même le poing du Golem qui s'abattit sur lui ne suffit pas à le terrasser. Faustus n'était pas un simple démon auquel on donne son âme, ceux-là sont si bas dans l'échelle des Enfers qu'ils doivent avoir recours aux humains pour subsister. Ils étaient dégoûtants! En enfonçant ses pinces gigantesques dans l'abdomen de l'invocation, il en éparpilla les membres, saisissant au passage Clarisse dans sa chute. Une fois le carnage terminé, il la projeta contre un tronc et enserra son cou fermement. Alors qu'il s'apprêtait à la tuer, elle planta ses yeux d'humains dans les siens et lui parla le plus calmement possible: - Humph. Présomptueux que tu es. Je suis cependant née avec quelque chose que toi et les autres créatures infernales ne comprendront jamais. Mon corps et mon esprit sont aussi agiles que vifs, et surtout, je raisonne. Je raisonne parfaitement, je l'ai toujours fait. Tu pensais que j'attirerais Le Limier de la Dame, en sachant qu'il possède un démon de haut-rang en tant que toutou et que je comptais sérieusement le tuer de la sorte?! C'est toi le dégoûtant dans l'histoire. Non, la chasse était la première étape du plan, là, on en est à la deuxième. J'ai envoyé trois lettres à partir de corbeaux. L'une destinée au leader du culte de l'Ouest dans les marais, et les deux autres sont des surprises. Savoir c'est pouvoir. Et je suis la seule qui sait. Ce démon ne m'a servi que de messager, mon âme est condamnée, mais putain qu'est-ce que je vais m'amuser avant de mourir grâce à une simple information! Ma prétention n'a jamais été de remplacer Le Styx, triste destin qui l'attend. Je veux juste lui permette de briser les chaînes de l'atroce route que vous lui avez dessinée. - ... Pourquoi? Tes actes sont irrationnels, hérétiques! - Par compassion.. et amour du bordel, je dirais. Et parce que pour quelqu'un qui a tout, la vie devient trop ennuyeuse au bout d'un moment. - Comment avoir deviné ce qui se tramait? Ce secret.. ce secret perdure depuis aussi longtemps que la Dame elle-même! - Il y a toujours un génie, non? Je suis ce génie. Maintenant relâche-moi monstre, va pourchasser mes corbeaux. Et amène Styx dans les marais, d'ici deux lunes. - Jamais... - Ta gueule et écoute. Tu l'emmènera, et je lui dirais. - Jamais! - Ahahaha. Tue-moi. Tue-moi et admire l'information se répandre, comme une poudre qui s'embrasera d'elle-même. Ils se jetteront aux pieds de l'arlequin chaotique, l'aduleront, et il se questionnera. Et lorsqu'il aura la réponse, après moult torture... il te tuera. Toi, et tous les amants. Ensuite, il essayera de faire tomber la vieille déité toute fripée qu'est devenue la Dame. Quelque soit la solution, je gagne. Il la relâcha. Abasourdi. Elle l'avait baisé, comme diraient les humains. - Je te tuerais une fois les corbeaux abattus. Je vais revenir. - Et je vais disparaître. Allez mon chou, admet ta défaite. Clarisse lui envoya un baiser tandis que son vautour déployait ses gargantuesques ailes.- Ton âme est condamnée quoiqu'il arrive. Tu ne sais pas ce que sont les Enfers pour les gens sans âme. Crois-moi. - Oh, c'est un peu tard pour m'en soucier. La bise! Ramenant les cadavres de sangliers, Faustus revint bredouille et honteux de sa sortie au manoir. Il évita au possible son Maître les heures suivantes, se sentant horriblement sale, inutile. Peut-être devrait-il avouer la vérité? Non... Dame Fortune fera quelque chose. Il ne savait pas encore quoi, mais il en était certain. Et si... Il soupira. Clarisse Derouge, quelle femme admirablement diabolique.
|
| | | Le MarchandPersonnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Dim 8 Mai 2016 - 22:16 | | | Rapport de récolte :
Hevoria gagne 6 défenses de sanglier et 4 cuirs de sanglier, un os doré.
Commentaires sur le RP : Rien à redire !
---
Rapport de récolte :
Dogma gagne 4 défenses de sanglier et 4 cuirs de sanglier, 10 points de métier.
Commentaires sur le RP : Rien à redire !
---
Rapport de récolte :
Nova gagne 2 défenses de sanglier et 3 cuirs de sanglier.
Commentaires sur le RP : Rien à redire !
---
Rapport de récolte :
Végace gagne 1 défense de sanglier et 5 points de métier.
Commentaires sur le RP : Rien à redire !
---
Rapport de récolte :
Styx gagne 2 défenses de sanglier et 3 cuirs de sanglier.
Commentaires sur le RP : Rien à redire ! |
| | | Silvestre MitchiNéophyte
Messages : 17 Expérience : 216 Âge RP : 17
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (110/110) Vitesse: 88 Dégâts: 76
| Sujet: Petit festin supplémentaire Lun 9 Mai 2016 - 0:17 | | | Après m'être rassasiée du sanglier que je venais de tué pour ma première chasse, je senti mon maître s'approchait de moi et je lui montrais mes crocs. Surprit, il sortit sa dague. Me sentant en danger je me réfugiais sur le dos de mon père. Mon maître continuait à s'approcher de ma proie et mon regard s’intensifiait. Je le vis toucher ma proie et je plantais mes ongles dans la chair de mon père qui dis à mon maître « Ne t'approche pas ! C'est ça proie ! Elle est comme sa mère je te rappelle... ». Il sembla comprendre et s'éloigna de ma proie laissant une distance de cent pas. Quand un marcassin arriva et s'approcha de mon repas, je lui sautais dessus en ne lui laissant pas le temps de le toucher. Je le tua sur le coup.
|
| | | Nova AvonPersonnage décédé
Messages : 3246 Expérience : 3390 Âge RP : 26
Politique : 00 - Titres:
Astucieuse (event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée
Stats & équipements Vitalité: (1192/1192) Vitesse: -104 Dégâts: 3507
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Lun 9 Mai 2016 - 2:23 | | | Nova - Nurla - Xyts l'organisateur du jeu débile - Ogias - Khal - Ozzingard
Il est complètement débile ton jeu j'te dis. C'est toi qui est débile, moi j'trouve ça très drôle ! Pareil, mais j'ai un peu de mal à trouver quand même. C'est le but les gars, aller, hop, on enchaîne, on cherche, on fouille. Mais, c'est dans un tronc d'arbre ? Y'en a plusieurs, faut chercher partout ! Rah mais c'est trop la merde, et j'vais avoir les mains dégueulasses après. Tu vas voir qu'il va nous faire fouiller dans de la bouse ce con. Pas à ce point. Nan mais si vous les voulez, il faut chercher. Le périmètre est limité quand même ? Yep, il y a des poteaux avec du cordage, vous avez 600m². A 5 on va pas s'en sortir. A vous d'être astucieux. Ozzingard, t'es là ? Ah ouais tiens, Ozzingard ? Nan il est parti pisser. Bon, moi j'me casse par là. Ok Nova mais fait gaffe, y'a une crevasse juste à 1m de toi. Ah parce que t'as même pas vérifié ton périmètre avant ? Si mais je voulais être sympa, démerdez vous. Je maintiens également, ton jeu est débile. Ah t'es revenu ? Ozzingard ? Ouais c'est lui. Mais si vous voulez pas jouer, cassez-vous. Nan mais perso j'ai même pas compris ce qu'on devait faire. Y'a des sangliers dans les troncs. Ta gueule Ogias, ils sont pendus par les pieds, faut tâter et les trouver, et il y a d'autres bestioles aussi, enfouies, cachées, pendues... Mais vivantes. Mais elles vont nous bouffer ! Mais nan, elles sont assommées. Trop con ce jeu, aïe et bordel, j'me suis mangé un arbre, voilà ! C'était pas un arbre ! Ah c'est toi Nurla ? Nan, j'suis un arbre, connard. J'en ai un ! Mais Nova, d'où tu le sors ? Il était pas suspendu lui, j'en ai pendu que des petits. Ah nan mais t'as pas dit qu'on pouvait pas en attraper qui passaient. Mais, t'as les yeux bandés, comment t'as fait ? Il roupillait p'tetre, j'me le suis pris dans les pattes, et couic, tordu le cou pour être sûre. Bon, ben, d'accord, mais tu peux plus jouer alors, un chacun on va dire. Ok. Plus pour nous, ouaaais ! J'ai faim.
Dernière édition par Nova Avon le Lun 9 Mai 2016 - 17:47, édité 1 fois |
| | | Xia L CasteraHabitant(e)
Messages : 76 Expérience : 474 Âge RP : 22
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (150/150) Vitesse: 76 Dégâts: 110
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Lun 9 Mai 2016 - 16:10 | | | Un peu de temps s'était écoulé depuis sa dernière chasse - Xia avait été très occupée. Mais aujourd'hui, elle était libre, un peu trop, même. L'énergie l'emplissait depuis le matin, où elle s'était levé tôt, avant même que le soleil ne monte dans le ciel. Au début, elle avait trouvé de quoi s'occuper, avait poli ses armes et recousu ses chaussures. Ensuite, elle s'était promenée chercher une nouvelle ceinture, la sienne commençant à se déchirer. Puis, l'ennui l'avait gagnée. Le soleil l'observer se traîner comme un escargot sur les rues bondées de Kastalinn. Les boutiques étaient toutes pleines de touristes venus de réfugier dans la fraîcheur rassurante. La chaleur devenait étourdissante pour la jeune humaine aussi. Il n'y avait pas un brin d'ombre ni un courant d'air pour la soulager. L'énervement lui était monté à la tête et elle décida d'aller se détendre dans la forêt - il faisait toujours meilleur sous les arbres.
Après avoir dormi une heure ou peut être deux dans la mousse humide de la forêt, l'humaine s'étira avec délice, sentant les moindres muscles de son corps se réchauffer. Puis elle avait vu que la zone de chasse s'étendait sous ses yeux.
Au début, elle réfléchissait. Devrait-elle vraiment chasser aujourd'hui? Il faisait tellement chaud que le mieux aurait été de le faire le lendemain, mais lorsque Xia s'ennuyait, son humeur devenait terrible et elle ne souhaitait vraiment pas s'embêter avec quelqu'un aujourd'hui. Peut-être que ce serait une bonne idée de chasser finalement. Eh puis, ça lui prendrait bien l'esprit et lorsqu'elle reprendrait conscience, le soleil serait en train de se coucher et la température deviendrait son amie.
Soupirant, elle s'en alla dans la forêt afin de faire un peu d'exercice. |
| | | Dougal Keane♦ Le Tribun ♦
Messages : 5321 Expérience : 7761 Âge RP : 28
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Gardien-en-chef (Faction)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 1)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Immortel (artefact)
Chasseur Invétéré
Douce cerise
Stats & équipements Vitalité: (5094/5094) Vitesse: 1266 Dégâts: 2292
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Dim 15 Mai 2016 - 19:56 | | | Ali Dougal était sur les traces d'une proie. Elle était simple à pister puisque le sol était boueux ce qui marquait énormément les traces. Une chasse facile qui ne prendrait pas trop de temps. C'est sûr, le Gardien aurait voulu quelque chose d'un peu plus épique, mais il s'en contenterait ; il n'était pas contre se remplir un peu les poches, ça pouvait toujours servir. Ali Il suivit donc l'animal sur plusieurs centaines de mètres avant de finalement tomber sur son antre. La proie finit par le repérer et entama un sprint pour s'éloigner de cette menace. Le chasseur ne souhaita pas prolonger la poursuite et s'arma de son arc et décocha derechef un trait meurtrier qui stoppa net le sanglier. Toutes ces chasses l'avaient rendu plus précis : il pouvait maintenant aisément atteindre un point vital, ce qui n'était pas rien. Il rangea son arc et dégaina son couteau de chasse pour entamer la récolte. Il allait encore avoir plein de sang sur ses vêtements... |
| | | VégacePersonnage décédé
Messages : 54 Expérience : 492 Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (575/575) Vitesse: 191 Dégâts: 35
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Lun 16 Mai 2016 - 0:13 | | | L'occasion était bien trop belle pour la petite Végace de s'entraîner à pousser à l'extrême ses pouvoirs. Après tout, elle ne les avait jamais vraiment utilisés pour faire de jolis petits effets visuels, mais plutôt pour apporter une tasse de thé à un client de la maison, ou bien encore pour attraper un livre trop haut perché dans sa bibliothèque personnelle. ______________________ Là, deux beaux petits chasseurs bien fiers d'avoir attrapés 3 belles proies gigotantes dans leurs filets. Que demande le peuple ? Innocemment, elle s'était approchée des deux hommes, avec son petit minois de gamine paumée dans les bois. - Bah alors ma minette, on se balade toute seule dans les bois ?- Ouais, t'as pas peur du grand méchant loup ?- Tu devrais te méfier des inconnus qui se trouvent dans le coin... - Ils sont pas commodes...- Et un peu dangereux...- Ils aiment bien les jeunes filles...- Et ils s... aaarghVégace avait planté une de ses petites mains aux ongles pointus dans la gorge d'un des deux types qui avait commencé à s'approcher d'un peu trop près avec son air malsain. Elle était si rapide et avec une telle force vampirique naturelle qu'elle tenait entre sa paume et ses doigts, les cordes vocales du gars, qui d'un coup, aussi étonnant que celui puisse paraître, chantait tout de suite moins ses douces menaces. Il restait de marbre, les yeux écarquillés, paralysé par la douleur. Son ami quant à lui avait ce même air idiot, surpris par la situation, avec les sangliers pendants au dessus de sa tête dans leur filet trop étroit. D'un furtif geste de la main, elle envoya le gars s'éclater la colonne vertébrale contre un arbre et il retomba au sol dans un bruit lourd. Les yeux du premier, gorge maintenue, saignant à vif, sortaient de plus en plus de leur orbite. La petite Végace exerçait une certaine pression, et bloquait à présent tout passage d'air. Alors mon chaton, on menace les petites filles ? C'est pas très beau ça, tu sais ?Elle relâcha sa prise, la main couverte de sang. Le chasseur se maintenait la gorge ouverte de ses deux mains, tout en étant pris de spasmes étranges au sol. Il lâcha alors son dernier souffle, et creva comme un idiot. Elle approcha sa main sanglante de son propre visage, reniflant l'odeur du sang. Puis elle la lâcha de tout son long, d'un seul coup de langue satisfait, elle en frissonna. Comme je les aime. Elle s'accroupit alors du bonhomme et lui planta les crocs dans la jugulaire, qui était moins productive que si il avait été vivant, mais ça restait largement convenable. Bon, et vous alors ? Dit-elle en regardant les sangliers encore vivants. Elle lança son poignard au niveau du cordage, qui céda. Le filer était à terre, les sangliers tentaient de se débattre là dedans. Elle réussi à ouvrir le sac et les sangliers partirent chacun de leur côté, mais c'était sans compter sur les idées farfelues de la petite Végace qui n'en avait pas terminé avec eux. Mes petits, revenez, on va jouer un peu, nous avons un autre invité. Il ne semble pas si mort que ça finalement...Elle regardait le second chasseur à la colonne semi-brisée, qui convulsait lui aussi, laissant échapper un filer de bave sur son menton. Ouh que ce n'est point élégant, un peu de tenue face à une demoiselle je vous prie. Non ? Très bien. Les trois sangliers volaient à présent, ne comprenant absolument rien à la situation, ils balançaient leurs 4 pattes dans tous les sens, et Végace les fit s'approcher de l'homme contre l'arbre. A présent, ils tournoyaient autour de l'arbre, de plus en plus vite, ce qui donnait mal au cœur au gars comme aux sangliers qui finirent par lâcher leur dernier repas fait de glands et d'escargots. Une belle scène de vomi et de sang, un régal. Végace lâcha quand même une petite mimique de dégoûts, c'était pas prévu comme ça, mais pourquoi pas. Puis lassée de la non réactivité de l'homme trop proche de la mort, elle l'acheva en lui assenant un coup de sanglier dans la mâchoire qui se disloqua, et en empalant les trois sangliers sur un tronc fraichement arraché. |
| | | Le MarchandPersonnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Mer 18 Mai 2016 - 16:41 | | | Rapport de récolte :
Silvestre gagne 1 défense de sanglier et 5 points de métier.
Commentaires sur le RP : Rien à redire !
---
Rapport de récolte :
Nova gagne 2 défenses de sanglier et 3 cuirs de sanglier.
Commentaires sur le RP : Rien à redire !
---
Rapport de récolte :
Xia gagne 2 défenses de sanglier et 5 points de métier.
Commentaires sur le RP : Rien à redire !
---
Rapport de récolte :
Dougal gagne 2 défenses de sanglier, 2 cuirs de sanglier, et 5 points de métier.
Commentaires sur le RP : Rien à redire !
---
Rapport de récolte :
Végace gagne 2 défenses de sanglier, 2 cuirs de sanglier, et 5 points de métier.
Commentaires sur le RP : Rien à redire ! |
| | | SaigoV1Personnage décédé
Messages : 1671 Expérience : 4937 Âge RP : 24
Politique : 193 - Titres:
Bras-droit de l'Ombre (Faction)
Baron de la Tour Noire (Noblesse)
Analyse de l'adversaire (Spécialisation)
Chasseur invétéré (artefact)
"Performant"
Try Harder (Vainqueur Quizz Dùralas CB 2)
Éradicateur des sables (Event)
Amant Endurant (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Le Cavalier de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2467/2467) Vitesse: 1604 Dégâts: 2078
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers Jeu 19 Mai 2016 - 22:24 | | | Il fallait bien qu'il s'y remette un jour.
Saigo était de retour sur l'un de ses terrains de jeu favoris : celui de la chasse. Tout ce qu'il avait récupéré à la suite de ses aventures aux côtés d'un congénère dont il avait déjà oublié le nom avait été dépensé ou entreposé en lieu sûr. Et puis, fort de son nouveau statut de Faucheur de la Congrégation de l'Ombre, il avait bien envie de dépecer quelques quadrupèdes poilus. Aussi s'aventurait-il en forêt, seul, au petit matin, confiant. La nuit avait été pluvieuse, aussi les traces de ses proies seraient faciles à repérer. Néanmoins, le sol boueux sur lequel il évoluait le ralentissait fortement. Si jamais une course poursuite venait à s'engager, il devrait sans doute utiliser ses ailes.
L'Exécuteur connaissait suffisamment bien la forêt pour savoir où chercher. Ainsi, il ne lui fallut pas longtemps avant d'identifier les traces d'un sanglier. Un mâle, assez massif à en juger par la profondeur des empreintes dans le sol. Le stryge solitaire déploya sa griffe gauche, mesure de précaution, et entreprit de remonter la piste. Au bout d'environ cinq cent mètres de marche, l'assassin distingua cependant de nouvelles empreintes. Celles-là, il ne les avaient jamais vues avant. Elles étaient immenses, et bien plus profondes que celles du sanglier qu'il traquait jusque là. Un nouveau prédateur avait-il fait son apparition dans la forêt ? Tout de même, ça ne faisait pas si longtemps ? Si ? Quoi qu'il en soit, les traces inconnues arrivaient perpendiculairement à celles du sanglier. Saigo n'avait aucun mal à imaginer la suite, rien qu'en observant les empreintes. Sa proie avait été pris en chasse par l'autre bête, et avait vite paniquée. La course se faisait effrénée, les traces devenaient irrégulières. Le prédateur était rapide, plus rapide encore que le sanglier. Là, une empreinte plus profonde. Cette chose avait marqué son appui, sans doute pour donner un coup.
Cette hypothèse se confirma bien vite par l'absence de traces de pas supplémentaires, du moins pour le sanglier. Le prédateur semblait l'avoir saisi et soulevé, preuve d'une force incroyable. Ses empreintes s'étaient encore alourdie, et progressaient par petits pas, avant de faire demi-tour. Saigo releva la tête, essayant de retranscrire la scène dans l'espace ou il se trouvait. C'est alors qu'il le vit. Le sanglier, ou plutôt ce qu'il en restait, gisait à une cinquantaine de mètres de lui. Entre le stryge solitaire et la dépouille, un large tronc d'arbre faisait obstacle. La conclusion était évidente. Le prédateur inconnu avait lancé le sanglier au loin comme on lance un jouet dont on ne veut plus. Sauf que lui l'avait fait avec une telle force que le malheureux quadrupède avait détruit un arbre au passage. L'Exécuteur s'approcha plus près pour observer la carcasse. Le flanc était très largement ouvert en trois endroits. Le coup de griffe l'avait sans doute tué instantanément. Le cœur était en charpie, les poumons troués en plusieurs points, les autres organes internes visibles étaient à peine identifiable… S'il n'était pas mort quand le prédateur l'avait saisi, sa rencontre avec l'écorce l'avait achevé. La colonne vertébrale, mise à nue par l'assaut bestial, avait été brisée net par le choc. Ce sanglier n'avait pas eu la moindre chance.
Pour Saigo, cela signifiait deux choses. Petit un, ce prédateur inconnu était extrêmement dangereux pour quiconque croisait sa route. Il était grand, fort, rapide et imprévisible. En résumé, une aubaine que le stryge noir n'ai pas croisé sa route. Le petit deux, plus positif pour le chasseur qu'il était, représentait la possibilité de récupérer des ressources sans efforts. Le cadavre du sanglier était salement amoché, mais ses défenses étaient intactes. Quand au cuir, il faudrait le nettoyer un peu, mais avec un minimum d'efforts, l'assassin saurait en tirer un prix décent. Aussi, il s'affaira à dépecer la bête sans tarder.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux sangliers | | | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|