Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Vehyx
Âge : 25
Classe/métier : Etudiant BTS SIO
Hobbies/activités : Art Martiaux, jeux vidéos, informatique.
Couleur préférée : Noir
Opinion sur le forum: Dur de donner un avis comme ça à froid mais la mise en page est agréable pour les yeux et il y a une bonne organisation
Comment as-tu connu ce forum ? Grace à l'autre YOLO de Drag
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom: Vehyx du clan des Arsen
Âge : 913
Sexe : Mâle.
Race : Vampire.
Groupe sanguin : A+
Classe envisagée: Assassin.
Ce qu'il aime : Sa croyance spirituelle : Du crépuscule et de l'aube, car le premier lui annonce sa force tandis que l'autre lui rappelle sa nature de créature de la nuit ! Les plantes, se détendre, la torture (avant de retrouver ses émotions), la médecine (utile pour une torture efficace et qui dure longtemps), et enfin un bon millésime... oui du sang entre 20 ou 30 ans d'age, bien frais à retirer à la source !
Ce qu'il n'aime pas : La solitude, le soleil et les loups-garous ( Ba oui je dis des évidences mais quand on aime pas, ba on aime pas ! ).
Situation amoureuse : Veuf.
Code du règlement : Canne à sucre
Validé par DilonEt du coup, tu ressembles à quoi?
Né d'une union ( Non voulu ) entre deux vampires, Vehyx est une créature d'environ 1 mètre 82, cheveux noir court, Les yeux rouge orangé, avec divers tatouages liés à ses rituels, et des griffes d'une taille assez importante, mais qui sont très dures.
Habillé d'une veste noir, qui descend jusqu'au genou et monte jusqu'en haut de sa nuque, elle dissimule très bien ses deux dagues de rituel situés dans le bas du dos, il ne les utilise jamais pour les combats pour une raison que seul les membres de son clan connaissent. Il porte également des gants en cuir souple noir. Sous sa veste il porte un vêtement très léger qui possède une capuche et quand il n'a pas besoin de se dissimuler il peut ranger sa capuche sous sa veste.
- Peinture de Vehyx fait vers ses 560 ans par le peintre "Ruf" :
Merci à shannavi pour la photo
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Vehyx est quelqu'un de très intelligent, il analyse une situation en quelques instants, ce qui lui donne la capacité de planifier une attaque parfaitement dans les plus brefs délais. Mais il perd également très vite son sang froid, un mot ou même un regard de travers et il vous sautera à la gorge au sens propre du terme. Mais sinon en dehors de cela il aime plaisanter (pas parce qu'on est un vampire qu'on doit faire le triste à chaque instant !)
Hum... Je vois... Mais dit moi, c'est quoi ton histoire?
Chapitre 1 : Mon arrivé tragique dans ce monde.
Je suis né dans les cavernes de Spelunca, de l'union forcée entre le chef du clan des Arsen, Arkaz et d'une des filles d'un chef de clan rival vaincu, au moment de la reddition du clan vaincu, le chef a dû faire un choix : Se rallier à notre clan et combattre pour nous ou bien livrer une de ses filles en connaissant le destin tragique qu'elle allai connaitre... une looooonnnnnngue nuit "d'amour", suivi d'une période de gestation enchaînée dans une cellule et enfin après la naissance, la mort par torture devant moi... le nouveau né du clan des Arsen.
Tous ceux du clan des Arsen présent ce jour là, se souviennent encore des mots prononcés par le chef du clan vaincu :
" LE choix est vite fait, je vais enfin pouvoir me débarrasser de cette catin de fille qui me pourrit la vie depuis longtemps, je ne l'aurais pas eu je me serais rallié à votre clan, mais l'occasion est trop belle je n'en n'aurais pas d'autres comme celles-ci durant toute mon éternité ! "Chapitre 2 : inhibition
Tout ce rituel qu'à subis ma mère, avais pour but de m'ôter tous sentiments de tristesse, à la perte d'un être proche durant ma longue vie d'être immortel. Ceci n'étais que la première étape de mon instruction. Au sein de mon clan j'appris la médecine, la torture (très présente dans notre culture), on fit de moi un herboriste accompli, capable de connaitre les caractéristiques des plantes, de les cultiver, dans le but d'en faire des stimulants et surtout des poisons. On m'a entrainé à me battre, à maitriser Dagues et épées, arcs et arbalètes. On m'inculqua aussi les préceptes du crépuscule et de l'aube. On m'éduqua jusqu'au jour de ma maturité, jour ou on fit de moi un vrai Arsen lors de l'ultime étape de mon instruction, ou il fallu que je torture et exécute un Loup-Garou, fais prisonnier lors d'une petite escarmouche qui eut lieu dans le massif. Je réussis sans surprise, mon père m'offra en cadeau deux dagues cérémonielles l'une représente l'aube l'autre le crépuscule, en me disant bien de ne jamais m'en servir pour me battre, mais uniquement pour pratiquer mes rituels, sinon le premier coup qui ferais couler le sang, que je porterais avec une dague ( comme celle de l'aube) se traduirais par un châtiment de son antagoniste ( le crépuscule ) et on m'ouvrit enfin les portes du monde, pour que je puissent l'explorer.
Chapitre 3 : Châtiment
Durant toute ma vie, j'ai exploré ce monde, acquis des compétences d'herboriste, évoluer spirituellement, vécu avec plusieurs partenaires tel que vampires, stryges, humain, hommes comme femmes, que j'ai vu disparaitre tour à tour, sans que j'y éprouve le moindre sentiments.
Jusqu'au jour ou j'ai rencontré une femme, Noreen, une humaine qui c'était fais un petit nom en tant que rôdeuse dans le village d'Ishtar, apres plusieurs semaines ensembles nous avions décider de resté ensemble. Pour moi ce n'étais qu'une compagne de plus que j'allais avoir durant ma longue vie. Je me sentais bien avec elle, mais elle vieillissait alors je lui ai proposé de lui transmettre mon vampirisme. Elle accepta non sans peur.
Nous avons vécu ensemble plusieurs décennies, avant de nous décider de nous installer dans notre maison et de faire un enfant que nous appellerions Argath. une vie simple se dessinais ou j'aurais pu étudier l'herborisme, et méditer sur la voie du crépuscule et de l'aube. Plusieurs années passèrent, nous avions appris à nous connaitre, elle connaissait tout de mon histoire. Quand un soir, nous fûmes attaquer par des inconnus, vêtu de vêtement ample et dissimulant très bien leurs corps, moi submerger par le nombre d'adversaires, ma femme tuer sans remord devant notre enfant d'un age plus avancé que je ne l'étais au moment de la mort de ma mère.
Immobilisé, par plusieurs de ces individus, et regardant le corps de ma femme sans éprouvé de tristesse, ce qui paraissait être le chef de ce groupe s’avançât vers moi et me dit que l'heure du châtiment du crépuscule étais venu, je ne comprenais pas, jamais en près de 880 ans je ne m'étais jamais servi de mes dagues autres que pour les rituels.
Et ainsi il repartir de chez moi tout en emportant mon enfant, le chef avant de partir, répéta sa phrase : "
l'heure du châtiment du crépuscule est venu " tout en levant le bras. Et la une sensation m'envahit, la peur et la tristesse, peur de ne plus revoir mon enfant et chagrin à la vu du corps de Noreen.
Chapitre 4 : Le destin est tracé
Une fois quitté ma maison, je sorti à mon tour mais ils avaient déjà disparu dans l'ombre. j'ai regarder le corps de ma femme et l'ai brûlé dans la soirée. Je décidais tout de même d'aller dans ma pièce ou je pratiquai mes rituels et d'examiner les dagues et c'est avec surprise que je vis un mot de Noreen m'expliquant qu'elle ne supportait plus sa condition de vampire et qu'elle décida de se blessé elle même avec une de mes dague, celle de l'aube, ce matin même.
A aucun instant je n'ai décidé d'y croire, elle semblait heureuse, elle aimait Argath. Avait-on poussé Noreen à faire cela, Magie ou machination ? Ou bien d'autres obscures raisons ?
Voila à présent plusieurs années que je cherche à comprendre ce qui c'est passé cette nuit, pour qu'elle(s) raison(s) on m'a forcé ressentir la peur et le chagrin et surtout à retrouver mon fils et ces mystérieux assassins.
Mais... A-t-il un rêve?
Retrouver son fils, venger sa femme et comprendre cette nuit de malheur.