Les Régulateurs
Histoire :L'équilibre du bien et du mal. C'est autour de ce concept là que le monde tourne. Malheureusement, l'homme à toujours eu du mal à faire respecter cet équilibre. L'époque ou les gens vivaient paisiblement est révolue. Les monstres s'allient pour créer des clans et des tribus, leur intelligence se développe et ils deviennent de plus en plus dangereux. Mais encore à cette époque, les hommes arrivaient encore à contenir ce mal. Mais cela changea à un jour bien précis.
Le sol trembla de manière rythmé. Les hommes paniquaient, les femmes pleuraient et les enfants se cachaient. Un Titan du nom de Fragor était arrivé. Durant des semaines, toutes les races mirent de côté leur différents et combattirent côte à côte contre ce colosse. Une fois le titan à terre, les guildes se construisirent pour se préparer contre un nouvel événement de ce type. C'est à ce moment là que les Régulateurs firent leur apparition. Prêt à tout pour supprimer ces monstres et démons en grand nombre, pour à nouveau rétablir l'équilibre.
Description :La guilde des Régulateurs se situe dans un vieux fort, à première vue abandonné, non loin d'Ishtar. Sont acceptés chez les régulateurs ceux qui ont déjà tué une abomination. Les nouveaux devront subir le "Rituel du Regula" pour être admis.
Les Régulateurs sont un groupe de combattants d'élites entraînés et formés pour éradiquer tout ce qui est non-humain et non-animal. Agissant sur contrats ou de leur plein gré, les régulateurs ne peuvent s'empêcher de supprimer tout ce qui représente un danger. Leur connaissance des monstres est immense et ils ont la capacité de sentir un monstre grâce au Regula.
Le Regula est une marque similaire à un tatouage qui apparaît après avoir bu une potion bien spéciale. Cette marque s'active et chauffe quand un monstre est à proximité et elle refroidit et s'illumine lorsqu'un autre régulateur est dans les parages. Le Regula peut être tatoué sur n'importe quelle partie du corps. Avec un peu d'entrainement, certains membres peuvent apercevoir les abominations et les monstres a travers la matière, peu importe la distance.
Rituel du Regula : Si un membre accepte d'être un régulateur, il doit boire la potion nommé Zahn Dunkel. Cette potion agira sur le corps du buveur pendant environs un semaine, et le Regula apparaîtra enfin. (Avant de rentrer chez les Régulateurs et pour son prochain RP, le joueur verra sa vie diminuer de 50%. Il sera accepté une fois son RP fini, peu importe le RP.)
Les combats entre régulateurs, entrainement ou non, ne sont pas punis.
Bonus et grades :
Les bonus : - Les régulateurs gagnent des bonus d'or et d'xp en effectuant les missions données par la guilde ou des commanditaires
- Ils ont la possibilité d'aller aider une personne attaquée par un monstre (sur l'accord de la personne en danger) s'ils ont un Rp en cours dans la même zone
- Les régulateurs reçoivent un léger bonus d'expérience lorsqu’ils tuent une abomination, et peuvent récupérer deux fois plus d'objet sur le cadavre des ennemis.
- S'ils le souhaitent, certains membres peuvent demander d'être touché par la Malédiction de la Lune (Transformation en Loup Garou) Réservé aux Humains et aux Elfes.
Les grades :- Les grades sont définis selon le nombre d'abominations tuées :
- Si la personne a tué 1 abomination : Chat Sauvage (Gagne un bolas d'argent. L'ennemi choisit perds 5% de sa vie avant le combat*)
- Si la personne a tué 10 abominations : Rapace Vif (Gagne une chaîne d'argent. L'ennemi choisit perds 10% de sa vie avant le combat*)
- Si la personne a tué 20 abominations : Loup Féroce (Gagne un fouet d'argent. L'ennemi choisit perds 15% de sa vie avant le combat*)
- Si la personne est le dirigeant : Phantom
* : Fonctionne sur tout type d'ennemis sauf les humanoïdes.