Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : bouj14, mais fut un temps Eragon.
Âge : 11 ans et demi. Et si ça vous plait pas, ben allez vous faire...
Classe/métier : 5ème au CNED...
Hobbies/activités : Lire, duralasser, relire et reduralassaer
Couleur préférée : Qui a instauré cette question tarée?
Opinion sur le forum: Sympa, et mieux que le premier.
Comment as-tu connu ce forum ? J'étais déjà sur le premier...
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom: Bladr
Âge : On va dire vingt et toutes ses dents.
Sexe : L'interdiction a dû être mise après la prézz de Budok, non? Mais homme.
Race : Elfe
Classe envisagée: Assassin
Ce qu'il aime : La compréhension
Ce qu'il n'aime pas : Sinnel la guilde de l'ombre et la pluie.
Situation amoureuse : Pas encore..
Code du règlement :/
Validé par DilonEt du coup, tu ressembles à quoi?
Il est incroyablement, superbement, magnifiquement, magiquement, follement... beau. En fait il est laid. Enfin non il est moyen, je sais pas trop...Je vais vous le décrire un peu et vous me le direz. En le voyant de loin, un observateur moyen pas trop bigleux, pourrait penser "Purée, qu'il est musclé." En fait en se rapprochant, il verrait: "Ha non, ce sont ses vêtements." Bladr est musclé et c'est indéniable, mais c'est une musculature fine, peu visible. Les vêtements, c'est juste qu'il débarque de ses montagnes. Il ne tardera pas à s'en défaire. En se rapprochant on verrait des vêtements de toiles grise, au dessus de vêtements de cuir souple. Cuir qui compose aussi ses bottes, plus pratiques que sublimes... Encadrant son visage marqué par les intempéries, des cheveux bruns assez longs paraissent assez déplacés, quand ils ne sont pas cachés par son capuchon qu'il rabat souvent. Ses yeux marrons brillent avec un éclat puissant. Il aime à se dire qu'il y a de la noblesse légèrement saillant. De toute façon, ceux qui disent qu'il a le menton en galoche ont une vie assez courte... Ses mouvements sont pleins de force contenue et de souplesse, entraînés par les heures d'exercices de la citadelle. Ses mains pleines de cals là où reposent les nombreuses dagues qu'il avait à disposition et là où elles s'accrochaient sur les saillies témoignent du fait que son entraînement à été mené par les meilleurs maîtres... Ses oreilles longues communes à sa race sont suivies de deux cicatirces symétrique, souvenirs dune chute, étant enfant.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Bladr est un elfe intelligent. Intelligent, cultivé mais un peu...bizzare. Sa vie ayant été bizzare, ce n'est pas étonnant. Il est toujours franc, chaleureux et généreux. Lors d'un combat, il devient froid, comme si une seconde personnalité prenait possession de lui. Il ne reste après plus aucune trace de l'homme qu'il est le reste du temps. Il réfléchit le plus souvent avant d'agir. Pourtant certaines fois, lorsque les choses sont importantes, les décisions viennent du coeur... Certains disent qu'il est scyzophrène, mais non. Il a juste eu une vie assez étrange, alors certaines situations prennent des sentations de déjà vu. Il a une mentalité étrange, mais il est bon. Profondément bon. Remarquons qu'il n'est pas facile de le rester lorsque la vie est aussi difficile que celle qu'il a eu. Mais la vie appelle la vie. C'est une personne aux multiples masques et facettes. Il faut donc du temps pour le cerner avec facilité. Ces masques ne sont pas tous naturels, il s'est crée la plupart, comme on se crée une armure. Pour se protéger, pour protéger un coeur qu'il veut faire passer pour de la glace... C'est pour cela qu'il peut paraître brusque de prime abord et changer rapidement ensuite. Pourtant lorsque vous arrivez à percer chacun de ses masques et qu'il les laisse tomber, on peut découvrir un coeur gros comme une montagne, ou comme un monde.
Hum... Je vois... Mais dit moi, c'est quoi ton histoire?
Bladr naquit, contrairement à le plupart des personnes, d'une façon épique, par césarienne. En effet, il était post-maturé de quinze jours, ce qui en soi est déja épique. En plus, à sa naissance, comme tous les post-maturés, il naquit excéptionnellement beau. Si tout ça n'était pas suffisant pour rendre sa naissance héroïque, il naquit en pleine réunion des grands officiers de la guilde de l'ombre. En effet, sa mère avait été prise d'un évanouissement à ce moment là. Le médecin était arrivé juste après, déclarant qu'il allait procéder tout de suite... On s'était apperçu qu'il n'était pas né plus tôt car le cordon ombilical s'était noué littéralement autour de son pied... Bladr passa assez normalement les cinqs années suivante, si tant est que l'on puisse vivre normalement lorsque l'on vit dans le QG de la guilde. A ses cinqs ans, son entraînement commença. Cela se résumait à de longues heures en tête à tête avec son mentor, qui l'incitait à la haine. Mais pourtant, Bladr était profondément bon. Ces séances ne l'atteignaient pas plus qu'une goutte d'eau sur un rocher... Pourtant, il savait que s'il voulait vivre, il devait jouer le jeu. C'est toujours en jouant le jeu, qu'il choisit comme spécialisation assassin lorsque le moment vint où il dut choisir ce qu'il ferait durant son entraînement intensif. Jusqu'à ses dix-huits ans, il apprit, il apprit, s'entraîna et se battit.
Le jour avant son entrée dans la guilde, il flanaît, quand il s'imposa un challenge: arriver vers les prisons sans qu'on l'entende. Et comme il était doué, il y arriva. Il rentra dans une cellule, voyant un vieillard. La première chose qui le frappa était l'odeur. Comment un humain pouvait-il vivre dans des conditions pareilles? La puanteur était insoutenable. C'est à peine s'il entendit les premiers mots du vieillard:
-Ils les font de plus en plus jeunes, ces bourreaux. La voie éraillée laissait transpercer une haine moqueses presque insoutenable. Haine moquese diamétralement opposée à la posture de son corps. Il semblait calme et maître de lui même.
-Je ne suis pas bourreau.-Pff. Et moi je suis la reine de de Dùralas.-Qui es-tu?-Comme si tu ne le savais pas. Mais si ça peut te faire plaisir de le savoir, mon nom est Birgon Brax. Ce qui m'a valu l'emprisonnement? La dénonciation d'un milicien jaloux de mes talents de guerriers. J'étais un gardien de la garde raoyale. Mais à quoi bon le répéter à un homme qui sait déjà tout sur moi?-Tu ne me crois pas?-Tous les bourreaux disent qu'ils n'en sont pas, mais ils n'arriveront pas à me soutirer de renseignement, mon vieux corps est bien trop rodé.-Et si je t'aide à t'enfuir, tu ne me croiras toujours pas?-Pour que tu me fasse assassiner juste hors de ma cellulle? Non merci.-Tu ne me crois pas, mais moi je veux t'aider, même s'il faut employer les grands moyens. Pense tu passer par la fenêtre? Non? Et si je déscelle quelques barreaux?Il commença à la dague, ce fut un travail long et fastidieux. Il chargea le vieillard sur son dos, lui enjoignit de bien se cramponner et commença la déséscalade en moins de temps qu'il ne faut pourle dire. Au pied de la tour, il ne perdit pas une seconde. A peine dehors, les sifflements des flèches retentirent tout près d'eux. *Déjà? Ils ne perdent pas de temps.* L'une d'elles atteignit le vieux, sur son dos. Il continua un peu, afin de se sauver et fit descendre avec d'infimes précautions de son dos le vieillard. Il savait, dès qu'il vit la plaie, qu'il ne se sauverait pas.
-Tu avais raison, tu n'étais pas un bourreau. Tu as risqué ta peau autant que moi.Et il mourut avec le sourire aux lèvres, au pâle soleil d'un matin d'hiver. C'est après cela, que Bladr s'aperçut qu'il avait une flèche dans la jambe. Tout à sa douleur pour son ainé, il s'en était oublié. Il banda du mieux qu'il put la plaie.
Il alla jusqu'à la montagne. Dans un lieu où la quiétude absolue régnait. La neige tombait hiver et été, il vécut de chasse et de cueillette, à la belle saison. Durant deux ans, rares furent ceux qui entendirent parler de lui. Mais pourtant il existait. Il continuait de survivre, goutte d'eau dans son océan intérieur. Un jour, il prit une décison importante: i reviendrait dans le monde des vivants. Il quitterait ces lieux calmes et tranquilles et irait utiliser ce qu'il savait pour démolir la guilde de l'ombre pierre par pierre.
Mais... A-t-il un rêve?
Démolir la guilde... Détruire, défoncer, tous ce genre de mots là.