| en quête de compagnons ... et de savoir (PV Melissandre Drier, Evanna d'Aaselgrad) | |
|
+3Jack Rosenthal Melissandre Drier Evanna d'Aaselgrad 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: en quête de compagnons ... et de savoir (PV Melissandre Drier, Evanna d'Aaselgrad) Lun 22 Déc 2014 - 23:48 | | | Le membre ' Alissa Karakjen' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Vampire' : |
|
| |
Melissandre DrierNouvel(le) habitant(e)
Sauveuse de Dùralas
Stats & équipements Vitalité: (350/350) Vitesse: 125 Dégâts: 255
| |
| |
| Sujet: Re: en quête de compagnons ... et de savoir (PV Melissandre Drier, Evanna d'Aaselgrad) Ven 16 Jan 2015 - 12:54 | | | Le membre ' Melissandre Drier' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Abyssal' : |
|
| |
Evanna d'AaselgradArchère
Politique : 01 - Titres:
Sauveuse de Dùralas (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Chasseur de poules (Event)
Stats & équipements Vitalité: (605/605) Vitesse: 453 Dégâts: 212
| Sujet: Re: en quête de compagnons ... et de savoir (PV Melissandre Drier, Evanna d'Aaselgrad) Jeu 26 Fév 2015 - 10:51 | | | "-Il ne manquait plus que ça!" pensa la Comtesse, rageuse, lorsqu'elle vit un homme encapuchonné de noir accompagné d'un Stryge blanc et d'une vampire qui leur barrait la route. Non seulement ces créatures leur barraient la route mais elles les avaient attaquer. "-Et bien tant pis pour eux, ils vont regretter de s'être trouver sur notre chemin au mauvais moment!" jura la jeune elfe, en armant son arc. Au moment même où elle parlait, l'homme encapuchonné envoya deux serpents dans sa direction. Ils mordirent la jeune femme à l'épuale dans la jambe, lui injectant du venin. Elle retint un cri de douleur, jeta un regard alentour et son regard finit par se poser sur la vampire. Son visage lui sembla un instants familier mais Evanna ne pouvait pas mettre un nom sur ce visage. Tant pis si cette Vampire et ses compagnons lui en voudraient elle ne faisait que ce défendre, après tout. Presque rassurée par ce raisonnement, Eva tendit difficilement la corde de son arc puis la relâcha laissant siffler le projectile, dans les airs,droit en direction de la vampire, avant de tomber, sans force au sol. - HRP:
merci, Clyde, mais là il y a eu quelque petits changements donc vive l'impro...
merci à Alrun pr le kit!
Dernière édition par Evanna d'Aaselgrad le Jeu 26 Fév 2015 - 14:24, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: en quête de compagnons ... et de savoir (PV Melissandre Drier, Evanna d'Aaselgrad) Jeu 26 Fév 2015 - 10:51 | | | Le membre ' Evanna d'Aaselgrad' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Elfe' : |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: en quête de compagnons ... et de savoir (PV Melissandre Drier, Evanna d'Aaselgrad) Jeu 12 Mar 2015 - 1:57 | | | d'un coup je me retrouvais a terre sans rien comprendre, une attaque? des rebelles qui envahissent la ville? ma vision fut trouble quelques instants, a mon réveil ile femme se tenait au dessus de moi le poignard a la main. ok j'ai compris c'est pas pour me faire des bisous... au moment ou elle abatis sa lame en ma direction une personne la poussa, ouf! mais la femme une fois a terre planta sa lame dans ma cuisse. la douleur me fit serrer les poings. il y a trente secondes on était en trains de parler et maintenant un désordre complet venait de s'installer. je me saisit de mon bâton et me releva difficilement, mais après tout je n'avait pas était former a la guerre pour rien.. une fois debout je regardais la jeune femme.
le regard du jeune homme devint noir et dur quand il prit son bâton pour frapper sur son agresseur, mais finalement une flèche fendit l'air et se logeât dans la jeune femme. quand a moi je me contentais de lui donner un grand coup de bâton sur le front, cela n'allais pas la tuer, mais au moins le sonner quelques instants.
|
|
| |
| Sujet: Re: en quête de compagnons ... et de savoir (PV Melissandre Drier, Evanna d'Aaselgrad) Jeu 12 Mar 2015 - 1:57 | | | Le membre ' Clyde Fearghas' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Abyssal' : |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: en quête de compagnons ... et de savoir (PV Melissandre Drier, Evanna d'Aaselgrad) Ven 13 Mar 2015 - 18:58 | | | Combat Jack, Wyrm, Alissa VS Evanna, Melissandre, Clyde Les assassins commencent --------------------------------- Vitesse des joueurs : 940Jack : 1411Vitesse: 151Dégâts: 35% (420) Wyrm : 150Vitesse: 415Dégâts: 102Alissa : 44Vitesse: 374Dégâts: 188--------------------------------- Vitesse des victimes : 671Evanna : 35Vitesse: 313Dégâts: 187Melissandre : 146Vitesse: 125Dégâts: 255Clyde : 182Vitesse: 233Dégâts: 112 |
|
| |
Jack RosenthalPersonnage décédé
Politique : 00 - Titres:
Sauveur de Dùralas
Astucieux
Chasseur de primes
Stats & équipements Vitalité: (3271/3271) Vitesse: -74 Dégâts: 42%
| Sujet: Re: en quête de compagnons ... et de savoir (PV Melissandre Drier, Evanna d'Aaselgrad) Ven 13 Mar 2015 - 18:59 | | | Pour l'instant, tout se passait bien. Un peu trop bien peut être. En tout cas, pour ce qui est de Jack. Le stryge noir n'avait même pas été attaqué pendant la mêlée. L'elfe devant lui était tombé au sol. Il savait qu'un seul coup pourrait l'achever, mais ce n'était pas son but. Pour une fois qu'il pouvait s'amuser, il ne voulait pas finir la mission aussi vite. Il s'avança un peu et visa une autre femme. Elle ressemblait à une humaine, mais son visage était trop.. étrange pour être une simple humaine.
Et toi, quel gout tu as.. ?
La trouvant un peu trop agité, Le stryge tenta de la faire tomber en faisant passer le corps d'un de ses serpents sou ses pieds. S'il réussissait à la faire tomber, ôter son énergie vitale ne serait qu'un jeu d'enfant.
[attaque sur Melissandre]
Dernière édition par Jack Rosenthal le Ven 13 Mar 2015 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: en quête de compagnons ... et de savoir (PV Melissandre Drier, Evanna d'Aaselgrad) Ven 13 Mar 2015 - 18:59 | | | Le membre ' Jack Rosenthal' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Corrompu' : |
|
| |
WyrmPersonnage décédé
Politique : 12 - Titres:
Sauveur de Dùralas
Destructeur de l'Ombre
100e membre dùralassien (titre événementiel)
Stats & équipements Vitalité: (775/775) Vitesse: 781 Dégâts: 261
| Sujet: Re: en quête de compagnons ... et de savoir (PV Melissandre Drier, Evanna d'Aaselgrad) Jeu 21 Mai 2015 - 20:19 | | | Wyrm accusa le coup d'un rictus de douleur, s'éloignant aussitôt du combat d'un bond. Celle qu'il avait attaquée avait pu riposter de façon efficace et voilà que, malgré ses rapides attaques, il se retrouvait dans une fâcheuse situation. Le stryge n'eut le temps de jeter un coup d'oeil sur le reste du groupe qu'il fut mêlé de force à la bataille ; il évita de justesse un serpent de ce satané stryge noir. Il frissonna. L'avantage ne semblait en tous cas pas défini, ni pour un camp, ni pour un autre. Tout se jouerait sur la chance... bien que la vitesse soit pour l'instant leur meilleure alliée. Alors Wyrm se rapprocha de nouveau de la femme de tantôt, ses dagues encore prêtes à la frapper. Les plaies qu'il lui avait infligées semblaient assez grave pour que la fortune penche de son coté... A ce moment, leur cible, Evanna, le frôla. Il sourit. Un nouveau coup de dague alla viser son joli coude, là où l'articulation devait se trouver : en la touchant assez fort, il ankyloserait complètement son bras... Puis son regard revint sur Mélissandre. Et la lame alla une seconde fois viser la plaie suppurante. [ATTAQUE EVANNA PUIS MELISSANDRE] - HRP:
Oups, vraiment désolée d'avoir oublié le RP T^T
Dernière édition par Wyrm le Jeu 21 Mai 2015 - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: en quête de compagnons ... et de savoir (PV Melissandre Drier, Evanna d'Aaselgrad) Jeu 21 Mai 2015 - 20:19 | | | Le membre ' Wyrm' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Stryge B' : |
|
| |
Evanna d'AaselgradArchère
Politique : 01 - Titres:
Sauveuse de Dùralas (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Chasseur de poules (Event)
Stats & équipements Vitalité: (605/605) Vitesse: 453 Dégâts: 212
| Sujet: Re: en quête de compagnons ... et de savoir (PV Melissandre Drier, Evanna d'Aaselgrad) Jeu 21 Mai 2015 - 21:30 | | | Le Stryge Blanc était revenu à l'attaque. Cette fois, il visa le coude. Damn It! Son coup avait atteint sa cible. Aucune chance pour la jeune elfe de riposter, du moins, pour le moment, la douleur était trop forte. Néanmoins, il était strictement hors de question de crier grâce...mais rien ne stopperait ces êtres dans leur volonté de l'assassiner si c'était là leur intention. Elle n'avait que le choix de rester et de se battre. Ignorant la douleur, Evanna tira une fléche de son carquoi, et, avec l'énergie du désespoir, la lança en direction de son agresseur.
merci à Alrun pr le kit!
Dernière édition par Evanna d'Aaselgrad le Jeu 21 Mai 2015 - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: en quête de compagnons ... et de savoir (PV Melissandre Drier, Evanna d'Aaselgrad) Jeu 21 Mai 2015 - 21:30 | | | Le membre ' Evanna d'Aaselgrad' a effectué l'action suivante : Actions'Attaque - Elfe' : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en quête de compagnons ... et de savoir (PV Melissandre Drier, Evanna d'Aaselgrad) | | | |
|
| |
| en quête de compagnons ... et de savoir (PV Melissandre Drier, Evanna d'Aaselgrad) | |
|