Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Kasiarya.
Âge : 19. (sans commentaires !)
Classe/métier : Etudiante. Enfin... Voilà, quoi.
Hobbies/activités : Le fangirling sur des séries et des artistes, ça compte ?
Couleur préférée : Noir. (trop dark)
Opinion sur le forum : Mon opinion se construira au fur et à mesure de ma découverte du site.
Comment as-tu connu ce forum ? Oh, une certaine
Alissa Karakjen m'a
profondément harcelée conseillé ce forum.
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Ahrya Kashah, surnomée Kasiarya.
Âge : Ahrya a 2 641 ans.
Sexe : F.
Race : Elfe. (oui.)
Classe envisagée : Ahrya envisage une carrière de mage ou de maître d'arme. Elle ne sait pas encore vraiment.
Ce qu'il aime : Au bout de 2000 années de vie, Ahrya a grandi, psychologiquement parlant. Finie le bazar à tout bout de champs. En tant qu'elfe qui se respecte, elle aime la solitude et la connaissance, le calme et la beauté d'un paysage. Très proche des éléments qui l'entourent, elle aime également la chasse, et le pouvoir des pierres. Cependant, elle n'est jamais contre une bonne beuverie, bien bruyante, quand il le faut.
Ce qu'il n'aime pas : Ahrya ne supporte pas avoir tort. Selon elle, un elfe a toujours raison. Toujours. Elle n'aime pas non plus que l'on vienne lui parler alors qu'elle n'est pas décidée et elle déteste par dessus tout ne pas obtenir ce qu'elle désire.
Situation amoureuse : Situation amou-quoi ?
Code du règlement :
Sagesse sacrée{Facultatif} As-tu un pouvoir ? : Ahrya est capable d'intercepter certaines pensées, que ce soit un élément de la nature ou une personne humaine, vampire, elfe...
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Malgré ses 1m65, (ce qui est petit pour une personne de son espèce), Ahrya est ce que l'on peut appeler un bel elfe. Des cheveux longs, brillants, épais, d'un noir de jais, de grands et espiègles yeux gris, l'air parfois railleur mais souvent très doux, des lèvres pulpeuses et un sourire enfantin, des oreilles bien pointues, une allure fière, un pas léger et sautillant, une taille fine qui ferait pâlir certaines personnes, quelques courbes pour harmoniser le tout et toujours des vêtements très sobres qui ne font que mettre en valeur sa personne... Oh, Ahrya plaît, et elle le sait très bien.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant ?
« Je pense que je pense trop. Mais, je suis un elfe, donc c'est normal, non ? Oh, attendez-tous, une pie vient de se poser à cinq mètres de moi. Dois-je aller la voir ? Oh, non, elle a l'air mal-aimable. Tant pis. Qu'est-ce que je disais, déjà ? Ah, oui, je pense trop. En même temps, pourquoi père est-il venu me parler d'un nouvel examen elfique à passer ? Je ne sais même pas ce que je dois faire ? De toute façon, je n'irai pas ! A quoi bon passer un examen, alors que le monde de dehors m'attend ? Ils ne sont pas obligés de savoir tout ce que je veux faire, et puis quoi encore ? De toute façon, ils me prennent pour un troll stupide et niais. Ils verront bien ! »
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Son nom complet est Ahrya O'Ganar Kasha.
Descendante d'une très longue et noble lignée d'elfes et fille unique de Khâtos et Amàlia, Ahrya a toujours été vue comme l'enfant prodigue par chacun des membres de sa famille et a toujours pu bénéficier d'un grand respect de la part de tous. Il faut savoir que chez les Elfes ainsi que chez les Hauts-Elfes, le nom O'Ganar est bien connu. Il fait trembler les murs, claquer les dents et inspire un sentiment qui mêle crainte et admiration. Ahrya n'a donc jamais eu de réels problèmes au cours de sa courte existence. Âgée de seulement 2 641 ans, elle a profité de ses deux milles premières années de vie pour faire absolument tout ce qu'elle voulait, dans la démesure la plus totale. Elle abusait clairement de ses avantages et faisait bêtises sur bêtises, accompagnée de sa bande d'amis. Espiègle et rusée, Ahrya a l'âme d'une meneuse et a réellement poussé ses amis à faire les cent coups. Elle a même, au court de sa 469 ème année d'existence, ouvert la tombe de sa grand-tante Agratine afin de vérifier si la légende qui disait qu'elle avait été enterrée avec ses chiens était vraie. Oh, bien sûr, vous ne voulez pas savoir la réponse à cette question. La jeune elfe avait également charmé volontairement de nombreux elfes afin d'obtenir des informations pour ses amis, elle était même allée jusqu'à séduire son maître d'arme, mais cette fois, malgré elle. Suite à cet incident, elle dut cesser d'apprendre à manier les armes, à son plus grand désespoir. Cependant, elle comptait bien y retourner un jour.
Ce n'est qu'au court de sa deux millième année qu'Ahrya a commencé à prendre de la maturité et du recul sur ce qui l'entourait. Elle prit conscience qu'en tant qu'elfe, son comportement avait souvent été inacceptable et déshonorant pour sa famille, et qu'en tant que fille unique, elle se devait de préserver un savoir et une image correcte. Elle se mit alors à étudier correctement tout ce qui l'entourait et elle y prit goût. En très peu de temps, elle devint proche de la nature et de ses éléments, elle voulait connaître le monde, mais, hélas, ses parents ne la laissaient jamais partir seule, de peur qu'elle soit attaquée. Et puis, de toute façon, « que voulez-vous qu'une petite elfe surprotégée d'à peine deux mille ans fasse, dehors ? »
Mais... A-t-il un rêve?
Ahrya aspire à être connue pour ses propres actions, et non pour la popularité de son nom de famille. La sensation d'avoir grandi dans l'ombre de ses ancêtres l'étouffe. Au début, elle trouvait cela bien car elle disposait de tout ce qu'elle désirait à la seconde où elle le voulait, mais maintenant, elle rêve de prouver à tous qu'elle est différente. Qu'elle est capable de faire preuve de force, d'influence. Comme elle aimerait partir seule et explorer un monde qu'elle ne connaît que très peu, découvrir elle-même les différences entre les régions du monde, établir des contacts avec d'autres personnes, développer sa capacité à lire dans les pensées des autres et, pourquoi pas, accomplir un tel exploit que ses ancêtres elfiques la respecteront, même 100 254 ans après leur mort.