Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Fabien Parker
Classe/métier : Etudiant
Hobbies/activités : Arts Martiaux(Kung-fu), Dessin, Lecture , Jeux-Videos et les filles
Couleur préférée : Bleu Marine
Opinion sur le forum : Bon forum, bien ordonné et j'aime bien les couleurs
Comment as-tu connu ce forum ? J'ai connu ce formu par Alissa karakjen
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Fabien Parker
Race : Stryge noir
Classe envisagée : Guerrier
Ce qu'il aime : La princesse Mina, les combats et les spaghettis Carbonara
Ce qu'il n'aime pas : Les orcs
Situation amoureuse : Amoureux de la princesse( qui semble partager ses sentiments)
Code du règlement : CHOCOLATENMOUSSE
Code validé par DilonUn pouvoir particulier ? Pyrokinésiste
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Je suis un jeune homme de taille moyenne, d'une stature plutôt musclée, mais pas énorme non plus.
J'ai des cheveux noirs corbeau en bataille d'environ six centimètres, mes yeux sont d'un rouge rappelant la couleur du sang et j'ai un nez aquilin.
Je suis droitier, et dut au fait que je manie une épée, mes mains sont quelque peu caleuses. J'ai une cicatrice sur l'annulaire droit, souvenir d'une bataille avec un chef orc, et un tatouage de dragon me prenant tout le dos, ce qui me valu le surnom de
Dragon de la Destruction.
Mes ailes sont semblables a celles d'un ange déchu, noir d'encre et d'une longueur d'environ un mètres trente, soit de ma nuque à mes chevilles environ.
Je possède une veste en cuir d'orc enchanté qui me permet de faire passer mes ailes qui m'as été offerte par la princesse, un pantalon bouffant, une paire de bottes en cuir noir qui monte jusqu'au milieu des tibias, ainsi que deux petites cornes verdâtres repliées sur le front, et une épée appelée
Anima metentis , qui signifie "la faucheuse d'âme", que je porte en fourreau dans le dos, et que mon maître m'as donnée avant que je ne parte.
On peut généralement apercevoir un sourire malicieux sur mes lèvres, et j'ai souvent le regard amusé.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
La protection de la princesse. Elle passe son temps à se mettre dans le pétrin, c'en est presque lourd!
Sinon, j'adore le combat, et ne recule devant rien pour affronter un adversaire puissant. Je perds facilement mon sang-froid quand il s'agit de mes proches ou de mon honneur qui est en jeu, mais lorsque je combats, j'ai tendance à analyser l'adversaire au lieu de me jeter sur lui, car mon expérience m'a appris à me méfier des apparences.
Mon seul problème, c'est ma colère. Lorsque cela arrive, je ne réfléchis plus et j'attaque mon adversaire avec rage, à la limite de le tuer. Peu de personnes sont encore là pour en témoigner.
Si jamais j'étais en danger de mort, je tenterais le tout pour le tout car on ne peux savoir avant d'avoir essayé.
Quant à l'amour, je crois en l'idée de l'âme-sœur. Je pense que tout le monde a quelque part quelqu'un qui l'attend. J'aimerais bien fonder une famille, avoir un ou deux enfants, mais quelque part, je sais que je recherche trop l'aventure. Peut-être plus tard, quand je me serai calmé.
Je suis athée, et même si Dieu existait, je n'aurais aucun compte à lui rendre.
J'adore taquiner les gens et voir leurs réactions, c'est l'un de mes passe-temps. J'ai un peu de mal à me lancer vers eux de prime abord, mais si je les apprécie, il y a de grandes chances que l'on deviennent de bon amis.
J'aime énormément mon pouvoir de strygien, même si l'adaptation fut très difficile, la princesse m'as beaucoup aidée afin de me familiariser avec. Je le ressens comme une énergie bouillonnant en moi, et de par ma nature humaine d'origine, je n'ai pas une grande aversion pour les autres races, excepté les orcs.
Mon pouvoir de feu n'est pas très avancé pour l'instant, je ne peux que contrôler la flamme d'une allumette pour l'instant.
De par notre fuite incessante, la princesse et moi ne pouvons faire de projets, vivant ainsi au jour le jour, prenant ce que la vie nous tend.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
J'était un jeune homme banal, plutôt fort pour un humain de dix-huit années, qui exerçait le métier de forgeron en tant qu'apprenti. Si j'étais devenu apprenti forgeron, c'était pour être au contact des épées, des chevaliers, en clair, de l'aventure. Je n'avais pas de famille et vivais donc dans l'orphelinat du village. Je n'avais pas vraiment d'amis, car je ne pouvais vivre une vie insouciante comme eux.
Un jour, une belle jeune fille d'environ seize années arriva dans mon village,
Tôtotarass, qui se trouve dans les montagnes du Baldor. Elle avait de longs cheveux noirs comme l'eau de la mer à minuit, les yeux en amande rouge sang, un nez en trompette et un visage aux traits délicats. Son corps avait des formes généreuses et elle avait une démarche gracile. Une étrange aura se détachait d'elle et j'en tombas immédiatement amoureux. ( Voici une peinture)
Mais le soir venu, une troupe d'orcs vint à l'auberge où était descendu la jeune fille et l'attaquèrent. Je fus réveillé par les bruits du combat et, me saisissant d'une épée, je parti à sa rescousse. Malheureusement, je ne pus faire grand-chose et fut blessé mortellement. Avant de m'évanouir, je vit une paire d'ailes noires pousser dans le dos de la jeune fille.
A mon réveil, la jeune fille était à mon chevet. Elle m’annonça qu'elle s'appelait
Mina Tepes, qu'elle était la princesse d'une tribu de stryges noirs, qui fuyait car son oncle tentait de la faire assassinée afin d'accéder au pouvoir à sa place, et que les orcs de la veille étaient des assassins engagés par lui.
Elle m'expliqua qu'elle décida de me guérir car elle sentait quelque chose de spécial en moi, et que pour se faire, elle dut utiliser une magie ancienne et interdite, ce qui me transforma en stryge noir, et qu'il m'était difficilement possible de rester dans mon village car l'on risquait de me traiter comme un monstre. N'ayant aucune attache dans ce village du fait de la mort de mes parents lors de mon enfance, je décidai de suivre la princesse Mina et de devenir son garde du corps.
La vie n'était pas si différente. Une auberge par-ci, un campement par là. Je n'eu pas trop de mal à m'y faire. Nous voyageâmes par delà le lac Fresha, nous traversâmes le désert de Harena, et fîmes une halte au plaines d'Aràn, chassant de ça de là toute sortes de créatures, de bandits et d’orcs.
La princesse m'apprit les bases de l'épée, et je pus continuer mon entrainement avec un guerrier lycanthrope d'une très grande force, maître
Wolf Regendorf, un vieil ami du père de Mina, auprès de qui nous restâmes pendant presque une année. Mon maître finit par me dire de partir, car selon lui: "Ce sont les voyages qui forment la jeunesse, gamin"
Au fil des trois dernières années suivantes, j'eu l'occasion de me battre à maintes reprises avec les orcs, ce qui me vaut une certaine réputation auprès d'eux... Ce qui n'est pas pour me déplaire.
Mais... A-t-il un rêve?
Mon but premier est de devenir suffisamment fort pour mériter d'être avec la princesse. Mon second but est de manger les meilleures Spaghettis Carbonara au monde.