Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 952 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254
Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Sujet: Re: Boutique d'armes Dim 6 Mai 2018 - 23:08
Le départ était proche, mais avant de partir, Baldwin repassa dans cette grande boutique d'armes où il avait déjà effectué des achats peu de temps après son arrivée en ville. En effet, il désirait s'entrainer à la capture avant de s'attaquer à son hippogriffe, et il avait failli oublier le matériel pour cela !
Il devait commencer petit, aussi avait-il décidé de prendre le minimum nécessaire en entrant. Connaissant les lieux, il ne perdit pas de temps et alla directement vers son centre d'intérêt, saluant respectueusement le marchand. Sélectionnant un lasso, il l'attrapa et revint vers le comptoir, tout en ouvrant sa bourse.
« - Je vais vous prendre ceci. Tenez, le compte devrait être bon ! »
L'homme le remercia chaleureusement en rangeant les pièces. Puis ils se dirent au revoir.
Même si le stryge allait se trouver dans le désert, il ne doutait pas qu'il puisse avoir quand même l'occasion de se faire les dents !
Achat:
Je prends un Lasso de base : 100 pièces d'or. Merci !
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'armes Jeu 17 Mai 2018 - 11:49
Sujet: Re: Boutique d'armes Sam 19 Mai 2018 - 9:25
Entrant dans une boutique d'équipement, Jûken'Maw serpenta entre les rayons mal rangés à la recherche de divers objets pour ses futures épopées. Son regard d'acier balayait les étals… pour finalement trouver ce qu'il recherchait, dissimulé au beau milieu d'un bazar sans nom.
Boooonjour monsieur... Que pu… puis-je faire pour vouuus ? Questionna un petit vieillard humain à la voix chevrotante assis derrière son comptoir. Le djöllfulin, après avoir fait ses choix, s'approcha du vendeur et lui présenta ce qu'il souhaitait acheter.
Je vous prendrais une paire de bottes à Nick et un lasso suprême. Tr...Très bien mon bon monsieur cor...cor… AH ! cornu. Ca vous fera 550 pièces d'or son… sonnantes et tréb… tréb… tréb... AH ! trébuchantes.
Le kazharien déposa alors une bourse d'or sur le comptoir, puis prit ses effets avant de quitter la boutique.
[Jûken'Maw achète 1 paire de bottes à Nick et un lasso suprême pour 550 Po]
Les cendres de nos ennemis sont le terreau des rêves à venir...
Sujet: Re: Boutique d'armes Jeu 24 Mai 2018 - 14:45
" Stranger ! "
" Oui ? "
Darrö leva la tête vers le marchand qui l'avait appelé depuis la place du conducteur, il s'assit à ses côtés se demandant ce qu'il pouvait bien vouloir. La roulotte filait à vive allure, la capitale dans le dos et le soleil au-dessus d'elle perçait comme une flèche sur les chemins rocailleux. Ils venaient de mener à bien une livraison de ressource pour des nobles Stelarois et un autre de ceux-ci, voyant la qualité de leurs produits, les avaient engagé directement pour une autre commande. Darrö n'avait pas pris part à l'échange commercial entre le noble et le marchand préférant rester loin de la grande cité tant que son petit problème de possession ne serait pas réglé, il ne savait donc rien de la nouvelle commande, même s'il se doutait qu'il devait s'agir de peau, de corne, de dents et surtout de viande.
" Le noble qui nous a commandé de nouvelles ressources pour le mariage de sa fille a aussi une commande plus... Spécial stranger. "
" C'est-à-dire ? "
" C'est-à-dire stranger, qu'il veut offrir comme dot un cadeau tout particulier. "
" Et qu'est-ce que c'est au juste ce cadeau particulier ? "
" Une manticore. "
" Une manticore ! Mais... Mais... Qui offrirait une manticore comme cadeau de mariage ?! "
" Les nobles sont des personnages étranges stranger et par étrange, j'entends pété de pognons ! "
Le garçon n'en revenait pas, de ce qu'il savait, les manticores étaient des monstres féroces et extrêmement dangereux, en amené une à un mariage était de la folie, qui plus est dans la capitale. Il ne comprenait vraiment pas les nobles, là d'où il venait les gens se contentaient d'un toit au-dessus de leurs têtes, d'avoir le ventre rempli et d'une bière à la taverne pour les adultes. Il n'avait jamais manqué de rien au village. Ses pérégrinations mentales furent coupées par l'arrêt de la roulotte.
" Apparemment, il y aurait une bête ailé énorme terrorisant la zone stranger... Tu auras besoin de ça. "
Darrö baissa les yeux sur le lasso que lui tendait l'homme, il le prit et partit entre les rochers pour chercher ce que le marchand espérait grandement être une manticore.
Sujet: Re: Boutique d'armes Lun 11 Juin 2018 - 12:50
Pas mécontent de revenir ici, la brume et le froid m’avaient manqués, à tel point que j’en eu des frissons. Je songeais à mon petit grenier aménagé dans lequel j’avais croupie durant quelques mois auparavant. Cela me rendait presque nostalgique. J’arpentais chaque parcelle de la citadelle avec une agréable sensation de déjà vu, retrouvant mes habitudes, mes repères… Dorénavant, je devrai garder à l’esprit le fait que j’habite au strict opposé de ce confort. Loin derrière les terres arides, dans une vieille forge décrépie, moisi de part et d’autre. Brrrhh. Je devrais arrêter de penser comme ça …
L’enseigne du Magasin d’équipement n’avait pas changé. Tiens, elle pendait avant ? Je me demandais ce qu’il était advenu du propriétaire de la boutique. Il y aura peut-être quelque chose qui m’intéresserait, ce n’est pas comme si j’étais fauché… Je décidais d’entrer d’un pas décidé avant que l’on me tire le bras d’un coup sec vers l’arrière …
Inconnu au bataillon - Attendez !! Écoutez ma requête ! Je suis près à vous offrir le montant d’or nécessaire, si vous m’aidez !
Encore surpris par la démarche, à un poile près je l’éventrais sur place, comme un cochon. Personne n’avait l’air d’avoir vu l’arme que je dissimulais consciencieusement et discrètement dans la manche de manche. J’effaçais mon regard sombre et meurtrier que je devais avoir en ce moment. En même temps, qu’est-ce qu’il avait à me chopper comme ça par derrière !
Inconnu au bataillon - Je suis herboriste dans les terres déserte d’Harena. Je cultive des plantes médicinales et et … et mes économies tendent à disparaître ces temps-ci …
Garràn – Accouche garçon …
Inconnu au bataillon - Un monstre ravage mes plantations ! Une bête féroce et démoniaque s’en prend à mes serres. Si je suis venu jusqu’ici, c’est parce que personne ne souhaite affronter ce monstre diabolique ! Écoutez, je vis chez ma mère actuellement et vous savez ce que c’est je…
Garràn – Non, j’en sais rien, par contre le petit monstre m’intéresse ! S’il est aussi fort que tu le prétends, alors je risque de bien m’amuser !
Je lâchais ce pauvre guignol et me dirigeais droit vers la boutique, tapant au comptoir, alertant ainsi le vendeur.
Garràn – Bien le bonjour monsieur ! Cela faisait longtemps ! Je suis désolé, mais on reviendra bavasser plus tard, j’ai plus important à faire. Je lançais un sourire enjoué au vendeur l’encourageant à faire au plus vite tout en paraissant agréable. Je vous prendrai un lasso suprême et ce cheval ici présent. Mais pourquoi il y a un cheval dans le magasin ?
Marchand – Très bonne question … Voilà votre lasso et votre cheval. Baissez-lui la tête lorsque vous sortirez.
Très étrange, c’est bien le même propriétaire ? Je ne me souvenais pas qu’il appréciait autant ses animaux ? Et il n’avait pas l’air comme d’habitude… Je repasserai plus tard …
Sujet: Re: Boutique d'armes Sam 21 Juil 2018 - 12:51
Et dire qu'il faut faire la traversée jusqu'au Nord pour se dénicher des lassos, qu'est-ce qui faut pas faire dans la vie. Cette région est très protégée par la milice, autant faire profil bas. Cette région contraste vraiment avec les habitudes du serpentaire, heureusement qu'aucun contrat n'est prévu ici. Etant donné sa prochaine destination, le jeune naga se prend le froid du nord avant la chaleur infernale de la Savane.
-Euh, maître si j'ai bien compris vous voulez affronter une panthère noire? Dans quel but? - T'occupes, j'ai envie d'en savoir plus sur la jeune Neïwa. J'ai rencontré cette jeune guerrière en faisant commerce dans la Savane, et elle m'a remis ceci. -De quoi s'agit-il? -De missions, et ce n'est pas tout elle offre des récompenses pour chacune d'elles. -De l'or, ouais bof....oh je vois, vous convoitez les gris-gris? -Exactement, j'ai toujours porté une grande importance aux articles de foi, celui-ci ne fait pas exception. -Je vois.... entrant dans la boutique, le jeune Vallon saisi un lasso amélioré , cela devrait faire des merveilles sur la panthère noire On va prendre ceci, et oui cela sera tout, non on veut pas d'emballage! s'adresse le jeune plumé au marchand. -Vallon... -En route vers... une main du naga vient empêcher l'excité de service de finir sa phrase. -Silence tu veux? -Mmmh.....enlevez votre main j'étouffe.
[Achat d'un lasso amélioré : 150 po]
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'armes Mer 25 Juil 2018 - 18:33
Darrö s'être prit une torgnole monumentale par le sphinx en colère enfermé dans les tréfonds de l'arène de Baldorheim se releva doucement avec un air de questionnement intense. Pourquoi l'avait-il frappé ? Il avait été le plus gentil et le plus courtois du monde mais soit si telle devait être sa réaction il ne se laisserais pas faire, il aurait pu blesser quelqu'un ! Il se saisit de la première chose qui lui tomba sous la mains.
" Un lassos, parfait, si je peux le calmer il sera sûrement moins dangereux pour les gens aux alentours. "
Il laissa sur la table ou il avait prit le long ustensile de cuir une petite bourse d'or contenant ce qu'il lui restait d'économie, il espérait que la personne n'aurait pas besoin de son lassos quand il serait en train de l'utiliser, il l'y replaceras plus tard.
Ce n'est pas grand chose, j'ai juste besoin de passer très rapidement prendre ce que je veux et je m'en vais. Je ne suis qu'un vagabond, personne ne s'intéresse à moi. Je ressemble à un vieil homme voyageant sur les routes de Dùralas. Je n'ai rien de spécial, je ne suis personne. Alors s'il vous plait, laissez-moi tranquille, j'ai juste besoin d'aller voir ce marchand, de prendre sa marchandise et de m'en aller. Rien de bien méchant. Encore quelques mètres et... - Bonjour, j'aimerais acquérir un lasso de base. - Ah, voici le futur possesseur d'une monture ou d'un familier. J'espère que vous arriverez à vous entendre avec votre nouvel allié. Du coup, j'ai besoin de 100 pièces d'or de votre part mon ami !
Oui, oui, très aimable. Donnez-moi mon lasso et finissons-en. Voici vos pièces et au revoir !
Achat d'un lasso de base à 100 pièces d'or
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'armes Sam 4 Aoû 2018 - 15:06
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Sujet: Re: Boutique d'armes Mer 15 Aoû 2018 - 19:15
Etant de retour dans le Nord pour ma commande à la Jarl de la Milice, j'en profitai pour faire un tour à la boutique de lassos, celles de Kastalinn étant particulièrement réputées. Je n'étais moi même pas adepte du fait de capturer des bêtes, mais je savais la nécessité qu'avaient mes collègues kazhariens de ce genre d'outil, c'est pourquoi j'en profitai pour aller en acheter deux. Après tout, même si je n'avais pas été spécialement mandaté cette fois ci, j'avais quelques piécettes en trop et je savais que les lassos ne seraient pas perdus. Après des mois à être chez les kazhariens, j'avais commencé à retrouver cette camaraderie et cet espèce de chauvinisme que j'avais à l'époque d'Egide, et dépenser quelques pièces pour ma faction ne me semblait pas être un investissement inutile.
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 952 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254
Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Baldwin pénétra rapidement dans le magasin de Kastalinn qu'il connaissait bien désormais. Il était toujours rempli d'armes et d'objets très utiles, et semblait ne jamais désemplir. Mais il savait ce qu'il voulait actuellement, où c'était, et son prix, aussi ne perdit-il pas beaucoup de temps à faire une observation globale. Il alla chercher l'objet en question, un lasso amélioré, l'échangea contre quelques pièces d'or de sa bourse, et sortit en saluant respectueusement le marchand. Il valait mieux toujours avoir un lasso sur soi, le plus solide possible, on ne savait jamais quand ça pourrait être utile !
Achat:
Je prends un Lasso suprême : 200 pièces d'or, merci !
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'armes Lun 8 Oct 2018 - 14:02
Sujet: Re: Boutique d'armes Sam 20 Oct 2018 - 9:01
C'est en se rendant dans le nord que le jeune soldat, avait fait la demande pour acquérir de quoi protéger les pattes de son destrier, en vue des longues marches qui attendèrent le jeune abyssal et son cheval fougeux.
Il avait vite trouvé son bonheur dans cette boutique du Nord, et avait déboursé pas loin de la moitié de ses économies pour cela, mais cela en valait la peine. En plus le prix était raisonnable pour chausser son porteur, mais lui également! De quoi se rendre plus rapide et diminuer la longueur des trajets!
Achat : Bot'aria/Fers Rossïnge : +72 vitesse ; coût : 150 pièces d'or (font bottes et sabots en même temps)
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'armes Dim 4 Nov 2018 - 12:06
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: Boutique d'armes Dim 11 Nov 2018 - 20:50
Loredas, 5 Soirétoile
Kastalinn
Depuis la petite escarmouche d'un clan du Grand Nord aux alentours de Kastalinn, très rapidement gérée par la toute puissance de la grande Jarl de Kastalinn, les esprits s'échauffaient au sein du pavillon de Thrud et on se demandait ce qu'on attendait pour répliquer. Un affront tel que celui-ci ne devait pas rester aussi impuni ; des mesures devaient être mises en place pour montrer à ces « sauvages » qu'ils ne sont pas du tout les bienvenus hors de leurs terres. Bien entendu, Uskøl avait reçu plusieurs types de regards, mais les avait tout simplement tous ignorés. Le nordien s'était toujours moqué de ce que les autres pensaient de lui et n'avait fait qu'avancer dans la direction nécessaire. Au moins lui agissait, ce qui était loin d'être le cas pour les autres qui se contentaient toujours de parler. Le barbare aux cheveux rouges savait quelle était la bonne chose à faire et l'avait énoncée dès son arrivée, quelques mois plus tôt. On avait peut-être décidé de l'ignorer, mais le Nordien ne comptait pas en rester là. Dans peu de temps, il retournerait dans son pays natal pour commencer à rallier des confrères sous la bannière de la reine légitime du Nord. En attendant, le Milicien avait besoin de s'équiper. Le géant s'arrêta à un étal de Kastalinn qui vendait selles, lassos, et autres instruments pour montures et jaugea la qualité des produits. Le vendeur, un peu chétif et impressionné par la carrure du futur client, ne se moquait pas de ses futurs acheteurs et présentait une belle qualité. Le nordien s'empara d'un lasso bien robuste et déposa un lourd sac de pièces sur le comptoir du bonhomme.
> x1 Lasso suprême <
Le Nord n'oubliera pas !
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'armes Mar 13 Nov 2018 - 6:54
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale
Messages : 540 Expérience : 5817 Âge RP : 121
Politique : 193
Titres:
Baronne des Plaines d'Aràn (Noblesse)
Jarl (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Forgeronne invétérée (Artefact)
"Porteuse de Houx" (Porte-bonheur)
"Performante" (porte-bonheur)
Sujet: Re: Boutique d'armes Dim 25 Nov 2018 - 14:49
Selsya avait passé une journée dans les comptes de la Milice. On ne pouvait pas dire qu'elle soit près de ses sous, mais Selsya aimait avoir un contrôle total sur les comptes de la faction, et celui qui se trouverait devenir le trésorier de la Milice aurait intétêt à gagner la confiance de la dame de glace. En attendant, Selsya pouvait décider elle seule d'où elle placerait ses financements, qu'ils soient avec le coffre-fort de la faction, ou avec ses propres revenus. Depuis qu'elle avait rejoint la faction, la plupart de ses revenus revenaient dans la Milice, en plus de financer des achats de matériaux pour sa boutique ainsi que le confort de son domicile. Elle aimait aussi s'offrir quelques tenues ou bijoux de temps à autre, mais l'elfe des glaces n'étaient pas très dépensières.
Selsya parcourait la boutique d'armes, où elle n'était pas venue depuis quelques temps déjà. Elle se présenta au comptoir et donna une liste d'équipements dont elle avait besoin pour la faction et ses hommes.
- Ah et j'oubliais, je souhaiterais [six boucliers nordiques]. Merci à vous.
Sujet: Re: Boutique d'armes Ven 21 Déc 2018 - 16:01
Tandis que Zayn visitait la ville de Kastalinn, il se devait de passer par la boutique d'armes, non pas pour acheter mais pour se débarrasser d'armes qui encombrait sa besace. Récemment, les affaires lui avaient permis d'acquérir de nombreuses armes plus folles les unes que les autres, il ne savaient pas trop quoi en faire pour le moment, mais décida de se débarrasser des plus faibles, qui l'entravait plus qu'autre chose à vrai dire. {Vente : Lance de néophyte + Epée courte}
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Boutique d'armes Mar 1 Jan 2019 - 15:03