|
+246Cyrus Aube Kel'il Gabriel Aethery Rogan Mademoiselle Charme Shae Elendris Ashaisha Baalumeth Fëanor Redaka Macha Azrash Caelan Carmina Von Darken Ceinwynn Amarïe Kaerendïl Salem Melhyndil Nina-Lou Knywett Hilda Alfdóttir Elowin Zaphiel Jack Moinow Eyara Kilab Tristan Ambroise Cora Ambroise Chen Circë Andirral Noctula Kalâal Ellana Alyena Ombrenuit Elduin Xarcis Sielk Morkmane Suriu Lerne Gu Drustrock Sslozmek Hann Sylhsilscesth K'illa Elvor Elenar Nath'rae Glannath Dugroth Dushnik Sagnashor Yharnam Marania Adiel Van Cullen Yọr Divayth Maryweld Hornigold Svetlana Camillia Mowgl'ia Zadkiel Corbeau Aeden Dame Ara Kaïna Garnet Elijah Arturson Tamel Alona Vendredi Fudo Arakan Elizabeth Pot-en-Beurre Soren Toz Singalia Ziggy Zolero Roxanne Aubépine Rowtag Doemino Razja Dranosh Leïa Alhyü Cthonyak Chathoth Rägmor Léo Bourgecendre Mordheim Esmé Ralda Mornek Gunsfen Dalœndra Ymdriil Arkos Morgan Barreta Charlotte Roseline III Madrig Greil Naeth Lashgob Ingvar Yavik Vulpes Garràn Ehawee Nébuleuse Saigo Khan Sang-de-Dragon Doppel Urua Tryreina Oroboros Laina Lonn Lettice La Voisin Azriel Celestia Hioana Neivin Lyra Yelfaren Talya Moradin Murmevent Doebroksh Lariela Arhiann Niobē GROKHÖN Arrius Scilius Sallustius Sobek E. Grey Cylicia Condoris Juviel Eterna Lonann Alhazred Zayn Awarth Shax Warton Kayser Shaoni Drajoll Thrain Crâne-D’Acier Tigris Saéline Holy Thauthaudarmafur Le Voyageur Shenzy Baldwin Nuussian Uma Despina Grabuge Darrö Aldhren Equinoxe Thorek Sveresson Nahérynn Daliann Athanasia Darkan Kānshǒu Shokan Jûken'Maw Eloria Songe Syrzyal Thurg'naz Saylen Reisa Ekyo Aryana Dhnymos Gévaudan Rania Theodred de Valdoré Veronia Pyraethus Axe Arwen Raphaelle Hiroma Utop Libert Leigli Delnoch Maximilian Weiss Valur Esilreth Palaròn Amaryelle Chal'di Careryn Velkhiel Ory Undvik Edward Kidd Calyn Tain Végace Norihc Alphonse Galhaad Anaya Luzissa Xia L Castera Aldran Ilmarë Dragoholt Campbell Azura Khayla Amaurëa Yuli Sibly Siyas Baeren Pandoora Mjöll Aëlim Fearghas SaigoV1 Wound Nova Avon Harzhan Styx Vim Naturae Tziëg Kiloë de Sylfaën Hevoria Arutha ConDoin Ragnör Lüpusànghrën Callirhoé Aktara Dogma Isilia Alquarame Shakti Vhahweyar lindt Simor Dogmar Shane Morthall Selsya Åsa Melissandre Drier Laora Moelyn Fabien Parker Alissa Karakjen Ese Rose Endersona Silence Vikèsslo Strugeon Wyrm Barthélémy Droncethan Reek Eren Blaze Rekhan Tempérance Alriel Mohana Dharitri Fang Fileäen Le Juge Ka-In Garzvorgh dit Kalevala Jack Rosenthal Scythe Drusilla Sylissa Caridin Varel Ellana bis Hent holaule Cassidy Lockheart Tyr Amroth Sargas Hypérion Chronus Lokyem Vehyx Le Marchand Naya Even Excelsior Crive Karkane Bladr Komor Halinor Deraborne Scelmiar Moradund Marteau-de-Fer Dougal Keane Edrahil Svartálfar Dragnizzo Alrun NéoLéo Dilon Deraborne 250 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le JugePersonnage Non Joueur
| |
| |
EloriaHabitant(e) connu(e)
Politique : 35 - Titres:
Chasseuse de Pâques
(Event)
Stats & équipements Vitalité: (805/805) Vitesse: 548 Dégâts: 493
| Sujet: Re: Choix d'un métier Mer 19 Avr 2017 - 20:06 | | | Chasser c'est amusant, j'aimerais devenir chasseuse. - Spoiler:
Quand je serais validée
Eloria : Télépathie #331a7a |
|
| |
Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Re: Choix d'un métier Jeu 20 Avr 2017 - 4:04 | | | Je te mets chez les chasseurs ! |
|
| |
Jûken'MawPersonnage décédé
Messages : 518 Expérience : 2559 Âge RP : 92 ans (38 en apparence)
Politique : 141 - Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 6)
Créateur d'armes (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Randonneur dùralassien
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Percepteur (Faction)
Riche (Porte-bonheur)
Castagneur (Porte-bonheur)
Forgeron d'armures invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3302/3302) Vitesse: 922 Dégâts: 1457
| |
| |
Dougal Keane♦ Le Tribun ♦
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 1)
Maître de Pâques (Event)
Astucieux (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Héros de l'Est (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Immortel (artefact)
Chasseur Invétéré
Douce cerise
Stats & équipements Vitalité: (5094/5094) Vitesse: 1266 Dégâts: 2292
| Sujet: Re: Choix d'un métier Dim 7 Mai 2017 - 9:54 | | | Voilà ! Bons forgeages ! N'oublies pas ton bon d'armure wyvern gratuite
Gardien-en-Chef |
|
| |
ShokanPersonnage décédé
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (700/700) Vitesse: 273 Dégâts: 180
| Sujet: Re: Choix d'un métier Dim 7 Mai 2017 - 18:43 | | | Salutations, habitants de ce continent, vous avez des mines, à ce que je vois. Le dur labeur sera un bon châtiment pour continuer ma route sur le chemin de la rédemption. - Spoiler:
Je souhaite devenir mineur por favor
|
|
| |
KānshǒuPNJ ♦ Rôdeur
Politique : 11 - Titres:
Stats & équipements Vitalité: (955/955) Vitesse: 561 Dégâts: 706
| Sujet: Re: Choix d'un métier Mer 10 Mai 2017 - 17:45 | | | J'aurais envie d'aller tailler de grands bonzaïs. En devenant bûcheron ! |
|
| |
Maître de Pâques (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Fendoir Grivois
Castrateur (Artefact)
Monkey Python
| Sujet: Re: Choix d'un métier Mer 10 Mai 2017 - 22:06 | | | Un bûcheron et un mineur ! |
|
| |
Athanasia DarkanVoleuse
Chercheuse de trés'oeuf (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1635/1635) Vitesse: 862 Dégâts: 926
| Sujet: Re: Choix d'un métier Mer 24 Mai 2017 - 16:27 | | | Le travail de précision était une vocation chez la famille Darkan. C'est pourquoi depuis la disparition de son père et l'arrêt de son activité à la boulangerie, la jeune Athanasia cherchait à retrouver un travail. Elle s'afférait à glaner des informations à Stellaraë. De l'auberge la plus prisée jusqu'à la taverne la plus malfamée, elle essayait de recouper un maximum d'information sur les postes à pourvoir et les meilleurs moyens de se faire de l'argent. Elle cherchait surtout à s'échapper des vieilles techniques illégales qui étaient monnaie courante comme le braconnage ou la piraterie : pour elle, le vol était une affaire personnelle pas un travail de groupe. Il n'y avait rien de plus ridicule que de devoir rendre des comptes sur ses petites affaires de truanderies, ce disait-elle. Non, il lui fallait une couverture, un cadre d'honnêteté afin de pouvoir mettre en place une vraie usine à pièce d'or totalement protégée. C'est alors que, perdue dans ses recherches et à la limite de l'abandon, elle surpri une conversation. Elle était accoudée au bar d'une taverne de la ville, quand deux mercenaires entamèrent une conversation d'une discrétion assez rare... "TU VOIS !!! Je t'avais dit que c'était le mieux... Cet artisan sculpteur fait des miracles." s'exclama le premier. "N'empêche que si je lui avais pas gracieusement allongé la monnaie il m'aurait sans doute envoyé sur les roses... Mais sans gourdin, j'étais plus rien. Ishtar c'est pas à côté quand même, mais ça vaut le coup. Des maîtres artisans dans ce domaine ça court pas les rues." Répondit son comparse. Les idées étaient clairs dans la tête de la jeune femme, pourquoi pas apprendre à façonner de ses mains des armes en bois. Quelques mois plus-tard, elle s'embarquait dans une caravane pour rejoindre Ishtar afin de rencontrer cet artisan. Elle avait mis de l'argent de côté en faisant du vol à la tir afin de payer son apprentissage, elle ignorait combien de temps ni combien d'or elle allait devoir passer pour arriver à ses fins mais elle était sûr qu'elle en ressortirait bénéficiaire si elle y mettait assez de passion et de rigueur.
|
|
| |
| Sujet: Re: Choix d'un métier Mer 24 Mai 2017 - 17:02 | | | Tu deviens sculptrice, et tu gagnes 5 points métier pour le Rp improvisé ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Choix d'un métier Sam 3 Juin 2017 - 23:59 | | | Brönn était un fils de la terre et de ce fait, il aidait ses parents pour les taches agricoles et accompagnait son père pendant de longues heures de chasse. Il considérait que les moments qu'il avait passé avec lui comme des cadeaux de la Nature. Ainsi, le père de Brönn lui avait apprit les rudiments de la chasse. Depuis, Brönn se répétait cette phrase que son père lui répétait à chaque fois :
« Il y a des choses aux quelles il faut toujours faire attention à la chasse...Surveille toujours ton environnement Brönn, toujours ! Guètes les empreintes de pas, les branches cassées, les restes de nourriture, les odeurs...Sois comme le loup...Silencieux, agile et efficace...Et surtout, attaque au bon moment...Sois comme le loup Brönn...Toujours ! »
Maintenant qu'il était seul, suite à la disparition de son père et à la mort de sa mère, Brönn pratiquait la chasse régulièrement, aussi bien pour se nourrir que pour faire son commerce. |
|
| |
Mohana Dharitri♦ Chamane ♦
Politique : 257 - Titres:
Trésorière et Cape verte (Faction)
Sauveuse de Dùralas (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Solide (Artefact)
"Performante" (Porte-bonheur)
Dragonnière de bronze (Guilde)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Princesse en couche-culotte (Taverne)
Madame Dùralas (Event 10 ans)
Votre guérisseuse préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Super Hugueuse
Stats & équipements Vitalité: (5482/5482) Vitesse: 1330 Dégâts: 2727
| Sujet: Re: Choix d'un métier Dim 4 Juin 2017 - 0:14 | | | Tu deviens chasseur, et tu gagnes 5 points métier pour le Rp improvisé !
|
|
| |
Nahérynn DaliannMage
Politique : 62 - Titres:
Stats & équipements Vitalité: (587/587) Vitesse: 349 Dégâts: 390
| Sujet: Re: Choix d'un métier Dim 18 Juin 2017 - 17:37 | | | Depuis les années, j'ai pris l'habitude de passer mon temps sur les routes et d'enchaîner les petits boulots quand j'ai besoin de quelques piécettes. Mais soyons honnête, cela est bien loin d'être efficace. Si je veux vraiment gagner ma vie, il me faut une vraie profession. Bien entendu, j'opterai bien volontiers pour chroniqueurs... Mais personne ne veut m'acheter mes histoires. Non, il me faut quelque chose de plus concret, mais qui me plaise... Modeler la matière me plaît, mais je ne me vois pas travailler dans une forge. J'ai trop de mauvais souvenir là-bas et surtout, la chaleur me tuera à petit feu... Il doit bien y avoir quelque chose que je puisse faire de mes dix doigts sans avoir à me mettre dans un four. Sculpteur ? Mais oui, sculpteur, en voilà une riche idée ! Je pourrais construire des choses de mes propres mains sans avoir à trop manipuler de flamme. De plus, puisque je compte rejoindre la guilde des mages, cela me fera une clientèle avec les bâtons qu'ils utilisent. D'ailleurs, je pourrais même me faire mes propres bâtons anarchiques. Après tout, j'ai déjà dû travailler le bois lors de travaux dans des fermes contre un bon repas, donc c'est là une forme de base. Non ? Plus j'y réfléchis, plus l'idée me semble bonne. En plus on trouve des ateliers dans toutes les villes, je n'aurai donc pas à m’inquiéter pour cela. D'ailleurs, je suis sûr que je pourrais faire quelques menus travaux de sculpture sur les routes. Quand on y pense, il n'y a pas besoin de tant de matériel que ça... En tout cas, ça ne requière une forge et c'est toujours ça de pris.
C'est décidé, à partir de ce jour, je serai un sculpteur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d'un métier Ven 23 Juin 2017 - 16:43 | | | Tu deviens sculpteur, et tu gagnes 5 points métier pour le Rp improvisé !
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Choix d'un métier Mar 29 Aoû 2017 - 11:46 | | | Plusieurs jours après son arriver a Dùralas Grom qui commençais a s'ennuyer se dit qu'il faudrait qu'il trouve un métier, "plus facile a dire qu'a faire" se dit-il.
Alors il pensa a forgeront d'armes étant donner qu'il avait de l’expérience là-dedans mais non c'était ennuyant a la longue et puis en plus il y'a beaucoup de monde qui exerce ce métier, donc un choix peut intéressant.
Puis pensa a mineur mais quelque chose li disait que c'est trop facile et que se serrait comme forgeront il y aurait trop de monde alors il pensa a chasseur "c'est bien chasseur et puis il n'y a peut-etre pas trop de monde alors il allat voir son grand frère (qui lui était toujours rester a Dùralas) quelle métier était le plus intéressant et a sa grande surprise il y avait beaucoup de chasseurs, alors il lui demanda a propos de mineur et une fois de plus il fut surpris et son frère lui dis qu'avant il y'ne avait pas mal mais que maintenant beaucoup moins maintenant.
Grom y pensa longtemps et il pesa le bien du mal, chasseur c'était facile et puis il suffit de trouver un animal d’être discret et de le tuer mais vu ma taille et mon odeur que je ne peut enlever... Ensuite il pensa a mineur, c'était tout aussi simple et puis il pourrait récupérer la veille pioche de son père , pas besoin de se laver et puis il peut être aussi grand qu'il veut ce n'est pas grave et puis il n'y a pas grand monde comme son frère le dis mais le soucis c'est que ça peut prendre du temps pour récolter quelque chose de bon mais "c'est pas grave mineur c'est très bien, et puis si je suis énerver je pourrais me défouler sur des cailloux!" dit-il a voix haute.
Alors c'est sur maintenant Grom veut être mineur ! |
|
| |
Le MarchandPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: Choix d'un métier Mar 29 Aoû 2017 - 21:17 | | | Tu deviens mineur et tu gagnes 5 points de métier pour le petit RP bonus. |
|
| |
Thorek SveressonExplorateur
Politique : 168 - Titres:
Cartographe & Trésorier (Faction)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2527/2527) Vitesse: 537 Dégâts: 2862
| Sujet: Re: Choix d'un métier Mar 19 Sep 2017 - 10:08 | | | Dans la vie, il fallait savoir faire des choix, par exemple choisir son futur métier de travailleur honnête. Et, en quelques rares occasions, on se retrouvait avec un choix cornélien dont les issues ne vous plaisaient pas le moins du monde. Malheureusement pour Thorek Sveresson, c’était la deuxième option qui se présentait à lui en ce jour. En effet, il se demandait sérieusement s’il devait accepter l’offre de cet escroc qui se gaussait d’être marchand – où était la différence ? – ou bien lui envoyer sa pioche dans l’occiput pour avoir seulement essayé de le flouer. Si la seconde idée le démangeait atrocement, les jointures de sa main droite ayant blanchies à force de serrer son éternel outil de travail, Thorek savait bien qu’un tel acte allait lui attirer toute la garde de Baldorheim sur le dos. Et puis, faire ça en plein milieu d’une taverne n’était pas très propre. Un grand dilemme s’il en était… Mais après plusieurs secondes d’attente durant lesquelles Thorek avait regardé le « marchand » avec un faux sourire malgré sa frustration, le résultat lui donnant un air de dément, il finit par prendre une décision. La voix de la raison avait enfin réussi à modérer ses émotions et, d’un geste lent et crispé, le nain avança sa main calleuse vers le commanditaire pour accepter le contrat. Il avait besoin de ces informations alors la peste soit de son ego. L’humain arborait le sourire entendu de celui qui venait de faire une bonne affaire. En somme, il souriait pour lui-même. Mais l’expression agaçante finit par fondre comme neige au soleil quand Thorek lui serra la main avec une poigne toute naine. L’étau maintenant renfermé, Thorek approcha le marchand de son visage, forçant l’homme à se pencher douloureusement en avant. « Tu as intérêt à être là à mon retour, grogna le nain. » Puis, Thorek laissa partir l’homme, qui se massa aussitôt sa main endolorie, avant de descendre de sa chaise. Quittant la taverne et ses mélanges exotiques d’effluves de bières et de sueur, le nain s’avança dans les ruelles de la capitale naine en grommelant abondamment dans sa barbe grisâtre. Il savait que sa réaction avait été exagérée, mais un revendeur du marché noir ne méritait ni son respect, ni même sa haine…. Mais il était aussi le seul à posséder un des rares exemplaires d’un atlas qui cartographiait des tunnels miniers sous les Baldors avant que Khazar ne tombe. Enfin, le seul, en un sens, puisqu’il était plutôt l’unique revendeur que Thorek n’avait pas fait fuir avec son tempérament grincheux. Or, Thorek ne pouvait pas laisser passer l'occasion, pas pour une telle mine d’informations sur des filons potentiels. Il n’avait donc plus qu’à récupérer quelques gemmes et minerais dans les jours à venir pour servir de payement à la somme exorbitante demandée par ce malandrin. Ainsi, la forme voûtée et trapue du nain bougon se déplaça vers l’entrée des mines de Baldorheim. Sa pioche allait chanter plus d’une fois aujourd’hui. - Spoiler:
Ayant reçu l’aval des hautes instances, je me présente donc en tant que mineur.
|
|
| |
Maître de Pâques (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Fendoir Grivois
Castrateur (Artefact)
Monkey Python
| Sujet: Re: Choix d'un métier Jeu 21 Sep 2017 - 22:24 | | | Félicitations Thorek, tu deviens donc mineur ! Tu gagnes 5 points métier bonus pour le petit RP ! |
|
| |
EquinoxePersonnage décédé
Politique : 214 - Titres:
Adepte du Grand Basilic (Noblesse)
Ombre de la Congrégation de l'Ombre (Faction)
Pionnier de la Convergence (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Mineur invétéré (Artefact)
Performant (porte-bonheur)
Riche (porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2706/2706) Vitesse: 1086 Dégâts: 2240
| Sujet: Re: Choix d'un métier Dim 1 Oct 2017 - 21:23 | | | Attendre, cela n'a jamais été mon point fort, et travailler non plus d'ailleurs. Pourtant, pour aller au-delà de mes attentes, je dois m'enrichir. Si je dois souffrir pour en arriver là, je souffrirais : sans me lamenter, sans me plaindre, sans avoir la moindre amertume, sans le tourment d'une nostalgie.
Je choisis la dureté de la pierre, pour que chaque fois que je taperais dans la pierre, soit une souffrance. Pour que chaque fois que je taperais dans la pierre, soit une délivrance. Oui, petit à petit je me rapprocherais de mon but ultime ; je mériterais mon titre, au prix de la sueur de mon front et les cicatrices de mes écailles. Mes mains saigneront peut-être, mais mon coeur battra pour mon rêve. Mineur sera ma vocation, pour l'idylle rêve que je convoite! |
|
| |
Maître de Pâques (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Fendoir Grivois
Castrateur (Artefact)
Monkey Python
| Sujet: Re: Choix d'un métier Dim 1 Oct 2017 - 21:31 | | | Félicitations Equinoxe, tu deviens donc mineur ! Tu gagnes 5 points métier bonus pour le petit RP ! |
|
| |
Darrö AldhrenPersonnage décédé
Créateur d'armes (Event)
Archer de légende (Event)
Riche (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (4140/4140) Vitesse: 475 Dégâts: 41%
| Sujet: Re: Choix d'un métier Mar 10 Oct 2017 - 12:48 | | | Les prémices de la chasse Il s’élança sur un cheval lancé à toute allure, décocha une flèche, deux, trois, presque une infinité. Une pluie d'acier tiré de son arc emportait avec elle un sanglier pour chaque gouttelettes de métal étincelantes qu'elle faisait pleuvoir. Et là, la plus grosse des bête qu'il n'avait jamais vu, un cerf gigantesque avec des bois de plusieurs pieds de longs se dressait devant le jeune garçon. Son arc renvoya de plus belle un véritable ras de marée de flèches dans la direction de l'animal et il s'affaissa dans un cri. Tungstène lui-même félicitait le jeune garçon pour son exploit. "_Bravo mon petit tu as su prouver ta valeur et je serais heureux que tu te réveilles. "_Pardon seigneur Tungstène, vous pouvez répéter ?" "_Réveil toi Darrö, allez debout ! " Le monde devint trouble sous les yeux de Darrö quand la place de la citadelle des mages se changea en un lit recouvert de fourrure et que la barbe de Tungstène fondit pour laisser place au visage souriant de son père. "_Pa-papa ?" "_Oui Darrö, réveille toi. Nous partons pour ta première chasse aujourd'hui." "_Ma-ma première chasse ! Vraiment !? Génial !" Le père et son fils progressaient tous deux dans la forêt, là où le soleil ne faisait qu'éfleurer les feuilles des pins les plus hauts. Ils suivaient Touki, le fidèle chien de Darrö pour qui s'était aussi la première chasse. Il progressait tranquillement, ils venaient d'arriver dans une zone un peu moins boisée que la moyenne quand le chien repéra une piste. Ils se mirent à courir entre les arbres, la lumière du nouveau jour perçait entre les feuilles des hauts pins de la forêt, il se déplaçaient vite mais en silence à la poursuite de quelques proies merveilleuse qu'avait flairer ce bon Touki. Au bout d'un moment, le chien ralentit et le jeune garçon perçu un mouvement, là, un cerf. C'était un signe, son rêve était sûrement prémonitoire, il encocha une flèche, son père l'aida à maintenir sa posture... "_Quand tu veux Darrö, retiens ta respiration et lâche la flèche quand tu expireras." La flèche partis vers l'animal dans un son presque musical et vint atteindre la bête directement dans le cœur, une mort sans douleur. Un chasseur était né.
Dernière édition par Darrö Aldhren le Lun 18 Juin 2018 - 17:02, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Choix d'un métier Mer 11 Oct 2017 - 23:26 | | | Félicitations Darrö, tu deviens donc mineur ! (Bah oui, t'as 9 ans ). Chasseur, chasseur. Tu gagnes 5 points métier bonus pour le petit RP ! |
|
| |
Grabuge"Justicier brutal"
Politique : 248 - Titres:
Général de la B.A.K (Faction)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Couteau suisse du STAFF (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3427/3427) Vitesse: -641 Dégâts: 4129
| Sujet: Re: Choix d'un métier Sam 21 Oct 2017 - 13:20 | | | Salut salut ! Je trouve que le vert des arbres s'accorde bien avec ma couleur de peau, du coup étant un grand adepte de la mode, j'aimerais être bûcheron siouplaît Merci d'avance ! |
|
| |
Maître de Pâques (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Fendoir Grivois
Castrateur (Artefact)
Monkey Python
| Sujet: Re: Choix d'un métier Dim 22 Oct 2017 - 5:08 | | | Tu deviens bûcheron ! Tu auras le droit à un bonus lors de ton premier RP. |
|
| |
Uma DespinaBaronne des monts du Baldor ♦ Barbare
Baronne des montagnes du Baldor (Noblesse)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (1935/1935) Vitesse: 273 Dégâts: 1978
| Sujet: Re: Choix d'un métier Dim 12 Nov 2017 - 16:29 | | | Uma se retrouvait donc seul, au milieu de Stellaraë et avec presque aucun sous. Elle se promenait dans les rues en cherchant une taverne pouvant lui offrir un lit pas trop cher pour la nuit. En s’aventurent dans les ruelles elle finit par déboucher sur une avenue. Des pancartes à chaque croisement disait : « avenue forgeronne », ont entendait effectivement le bruit du marteau qui frappait sur l’enclume. On pouvait lire : « forge de l’étoile », « forge du sapin », « au marteau aguerri » ou encore « venez découvrir notre savoir faire ». C’était une enseigne neuve était accroché à un bâtiment de pierre. La curiosité d'Uma était piqué à vif. Après tout, elle n'avait rien à perdre. Elle se remémora le conseil d'Axe : aller voir les forges. Bien que Axe était présomptueuse, elle connaissait mieux qu'Uma Duralas. La jeune fille se dirigea vers la maison et put lire sur une autre pancartes : « venez essayer la forge ». La thériantrope poussa la porte de fer et atterri dans une sorte de mini salon d'attente. Elle s'installa sur un fauteuil de cuire et attendit. Un jeune nain arriva et se présenta :
-Bonjour, je m’appelle Jule le moradien. Et vous ?
-Lilianne. Uma avait ouvertement mentit et s’était teint les cheveux en noir avec du charbon. Si elle faisait une erreur et qu'elle était ensuite recherché, il valait mieux ne pas se dévoiler. Qu'elle est cette endroit ? Je suis rentrée par hasard.
-Vous êtes dans une forge d'essai. Viens, il ouvrit une porte et y rentra avec Uma, le lieux était rempli de forge, où plusieurs espèces y travaillait le fer. Cette forge est ouvert à tous, à condition de payer 10 pièces d'or de taxes par utilisation. Le gouvernement de la ville paye le matériau à condition de récupérer la moitié du prix de l'objet fabriquer. Si vous voulez essayer je peux même vous enseigner les rudiments.
La jeune thériantrope voulait justement avoir une occupation de construction. Les objets de la charrette de Sohas lui avait donné envie de taillé, pourquoi pas forgé ? Elle sortit sa bourse et donna 10 pièces d’or au nain.
-Pourquoi pas. Mais juste, comment saviez vous que j’étais dans la salle du départ ?
-Ho, ça. Nous avons des fée qui y travaillent, elle nous préviennent et nous venons dès que nous pouvons. Bien, prenons cette forge. Vous avez un bout de fer, et un marteau ici. Un saut d'eau là et les braises devant vous. Par quoi voulez vous commencez ?
-Un dague. La thériantrope avait pris la première arme qui lui était passait par la tête.
-Très bien.
Le nain commença à montrer à la jeune fille les bases. Puis, Uma fit sa dague, elle enchaîna sur des griffes et encore une dague. La nuit commençait à tomber et la forge se vidait. Jule alla voir Uma à la fin de sa deuxième dague.
-La forge va fermer, je vais prendre vos armes, les vendre et vous donner la moitié de prix.
-C'est pour rembourser les matériaux ? Le forgeron acquiesça. Alors dans ce, est ce que je peux garder la première armes et ne récupéré la moitié du prix uniquement de la troisième ?
-Bien, mais tout dépendra alors du prix des griffes.
Uma prix les trois armes, garda comme convenu la première dague et donnant les deux autres armes au nain.
-Merci.
L'argentL'argent qu'elle gagnerait servirait à payer sa nuit de demain, mais pour l'instant il fallait pensé à ce soir. Elle se dirigea vers la sortie et ouvrit la porte qui menait à dehors, le bruit restait inchangé depuis le début de l’après midi.
-Revenez demain pour récupérer votre argent ! Lui cria le forgeron.
Uma se transforma et trouva l'auberge parfaite, mis à part la poussière, les toiles d'araignées,… elle monta dans sa chambre est écouta quelques instants le bruit des forges. Elle s’assit sur son lit dur, mangea un bout d’épaule de daim séché et sortit sa première dague, elle avait déjà pris goût au métier de forgeron, mais elle était loin de se douter qu'elle en ferai son métier permanent.
Elle l'observait, c’était loin d’être une dague qui s’achète en ville, les coup était maladroit, la lame pas assez aiguisé, personne ne pourra jamais s’en servir au combat. Mais c’était sa première création.
Uma y retourna le lendemain et le surlendemain. Elle avait réussi à gagner un peut d'argent et à garder quelques armes dont elle ne se servirait sûrement jamais. Elle s’était un peus améliorer et s’était renseigné auprès de Jule pour savoir où acheter les matériaux. Il lui dit qu'il n’en avait aucune idée, sûrement pour qu'Uma reste travailler dans cette forge. Mais la jeune fille commença à faire des recherches lorsqu’elle tomba sur une invitation à un banquet. La thériantrope dépensa les trois quart de ses sous pour être un minimum présentable.
Là bas, elle gagna des minerais de fer, exactement ce qu’elle voulais.
Ensuite, elle se rendit au bord de la mer, où elle continua d’exercer sa nouvelle occupation.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'un métier | | | |
|
| |
|