Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Camille, en version fille syouplait, malgré le perso mâle
Classe/métier : fin de formation éducateur canin
Hobbies/activités : glandouiller sur le pc, films/séries, quelques jeux vidéo, tout ce qui concerne les toutous évidement, lire un peu, écrire aussi forcément
Couleur préférée : le noir, même si c’est pas une couleur mais… c’est quoi le but de la question ?
Opinion sur le forum : m’a l‘air bien fait, complet, design chouette et assez sobre
Comment as-tu connu ce forum ? google mon ami, puis un top site rpg
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Reek
Race : Thiéranthrope, homme-chien (par morsure)
Classe envisagée : peut-être Rôdeur, Voleur, Assassin… à voir selon l’évolution
Ce qu'il aime : l’odeur et le gout de la bouffe, les chiens sauvages, ce qui sent fort, la pluie, la nuit, l’argent facile, tout ce qui est gratuit, les filles sexy, un plumard confortable
Ce qu'il n'aime pas : les puces, les fringues qui empêchent de bouger tranquille, le savon et le shampoing, les bonnes manières, la bourgeoisie, qu’on le rabaisse
Situation amoureuse : célibataire et libre comme l’air
Code du règlement : Abyssal
Je lui passe le relais, il parle mieux de lui que moi…Et du coup, tu ressembles à quoi?
Un machin pas trop propre et mal nourri. Ya une touffe de cheveux noirs taillés en vrac sur mon crâne, sous les mèches un regard sombre et un peu louche. Si je fronce les sourcils ça fait tout de suite mauvais genre. Un nez qui a pris quelques coups ensuite et une bouche un peu large qui colle à la grande gueule qu’il parait que je suis. Comptez pas sur moi pour être rasé de près, puis c’est pas pour les trois poils qui se battent en duel que je vais faire m’emmerder. Pas bien grand du haut de mes 1,65m, on voit les côtes et pas mal d’autres os quand je me fous à poil, si ya 55kg c’est que j’ai bien mangé ce midi. Mais ya quand même du muscle, hé, ça fait son homme la vie au grand air.
J’me trimballe avec des fringues qui datent pas d’hier, le tout en mode minimum et fonctionnel, ya pas moyen que je me traine des bijoux et des machins qui brillent, ça fait qu’attirer la convoitise et se faire remarquer ces trucs.
En version clebs ça donne un grand machin plein de poils, noirs pour la plupart, fauve autour des yeux et sur trois de mes pattes. Oreilles dressées et pupilles oranges, je crois pas avoir l’air d’un toutou à sa mémère, ‘fin j’espère. Le machin drôle c’est ma queue – héhé – qu’est enroulé sur mon dos. Ça vous aère les parties et maintient le tout propre impeccable. Ya moyen que je me tienne sur les pattes arrières alors, mais c’est pas trop mon délire.
Dans tous les cas, il parait que je refoule un max. Moi j’trouve pas, ça m’a jamais dérangé. Mais les gens tirent de sales tronches quand j’approche trop près. Ça doit être des petites natures voilà.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Qu’est-ce que tu veux fouiller mon cerveau toi ? Mes pensées, à moi ! Pas moyen que t’arrives à cerner mon incroyable personnalité, puis t’es trop curieux. Moi, j’m’en fout après, ce que tu penses, ce que les autres pensent, bien vos problèmes. Du moment qu’on vient pas me titiller les glaïeuls, je cherche pas l’embrouille.
J’ai faim tient…
Bon, encore là ? Ouais… Non, je suis pas fan de votre interrogatoire. J’vais vous raconter des cracks t’façons. A moins que vous ayez du boulot pour moi genre… pas prise de tête et bien payé ? Mais gaffe ! Vous avez intérêt à sacrément imposer le respect, et pas avec des médailles militaires ou des titres à la con, va falloir que j’ai le preuve que vous êtes un bonhomme du tonnerre pour que je pense à vous écouter un minimum.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Hé ben, ça veut en savoir des choses à mon sujet…
J’vais vous dire, ça ressemble à une histoire à faire pleurer dans les chaumières, mais faut pas s’en faire pour bibi, j’m’en suis très bien tiré et j’me plaint pas, non messieurs !
J’ai pas de souvenirs de moi tout gamin, genre mes parents, tout ça. J’pense bien qu’on m’a abandonné, pour ce que j’en ai à fiche. Tout ce que je me rappelle, c’est la décharge de Ishtar. Ouais, c’est là que j’ai grandi. C’est dingue ce que les gens jettent. Y’avait quelques autres gamins miséreux, mais ils faisaient qu’à geindre tout le temps, ça soûlait. Alors je trainais avec les clebs du coin, au moins ça parle pas, ça raconte pas sa vie et ça pleure pas pour un rien.
Quand je trouvais un truc un peu cool j’amenais ça dans mon coin de chez moi, une cabane toute bancale mais ça protégeait bien de la pluie puis j’avais trouvé un tapis pas mal propre sur lequel je pionçais. Quand je trouvais un truc carrément cool j’amenais ça en ville. Des fois, un marchand ou un autre me filait un pièce en échange.
Manger, ça c’était galère, surtout au début. Les clébards étaient sympas mais pas trop partageurs. Fallait que je me trouve une poubelle à moi et avec de la chance j’y trouvait assez de restes. Enfin, ça me tordait bien le bide ces machins-là.
Puis ya eu un jour, enfin une nuit, qui a pas mal changé les choses pour moi. J’matais les chiens qui se battaient pour un gros os – ça m’a toujours plus de voir les poils voler et les dents claquer sur les museaux – quand y’en a un plus gros que les autres qui s’est ramené. Je l’avais jamais vu celui-là, pourtant j’les connaissais par cœur, depuis chiots jusqu’à vieux sacs à puces, tous les chiens de la ville. Il a fait fuir les autres direct, d’un seul regard. Arf, j’aurais dû me méfier du coup, mais j’devais avoir quoi, même pas 10 piges ? une gosse idiot. J’me suis approché, c’était une sacrée belle bête : un bon 60kg de poils noirs comme la nuit, un regard jaune brillant et le fouet porté enroulé sur son dos – ouais, j’ai bien hérité ça de lui. Et doublé d’un sacré enfoiré, ce con-à m’a mordu sans prévenir. Ca va que je me suis protégé avec le bras – matez-moi cette cicatrice ! – il visait pleine face le salaupiot !
A l’époque j’en savait rien mais il était contaminé ce bestiau. Il m’a refilé un thério… thérianto.. tro… Arf, un loup-garou chien quoi. J’en ai bavé pendant un bout, sueurs froides et évacuations de liquides par tous les orifices. Mais au final, j’vous dit, j’me plaint pas. Parce que, héhé, maintenant c’est moi qui suis un chien !
Ouais… faites gaffe hein, « chien de la casse » c’est à utiliser avec graaaande prudence les gars.
La suite c’est quoi ? Un an ou deux pour m’y faire. Le gros gros avantage c’est qu’à partir de ce moment, je pouvais bouffer n’importe quoi, en mode clébard tout passe impeccable ! Puis défendre mon steak face aux autres chiens, ça aussi devenait de gâteau. Parce qu’à force de les observer, j’ai bien vu que le gros du combat c’était dans le regard, l’allure, le roulage de mécaniques. Du coup, hop ! tout au bluff ! Bon, j’me suis pris quelques trempes mais je suis pas mort, voyez !
Quand mes poils ont commencé à pousser je me suis dit : bon, tu deviens un homme mon coco, tu vas peut-être pas moisir sur place jusqu’à la mort ! J’ai passé plus de temps en ville, cherché des petits boulots par-ci par-mi. J’en ai jamais gardé un bien longtemps, je suis pas du genre à l’heure et zélé faut dire. Ya eu les filles aussi, un chouillat plus tard. Ca me démangeait sévère, ça me démange toujours, mais j’y comprend pas grand-chose. Elle sont toutes à me mater comme un malpropre, je sens si mauvais que ça ?
Maintenant je contrôle bien mes transformations, la plupart du temps. J’dis pas que ça me démange pas tout bizarre quand la lune est pleine, ça m’arrive de pas me rappeler ce que j’ai foutu de ma nuit mais bon, je gère dans l’ensemble.
Mais... As-tu un rêve?
Bah… Sortir de ce trou à rat pour commencer. Va me falloir amasser un peu d’or p’têtre, surtout trouver le courage de me lancer je crois. J’vois bien ces gosses qu’ont des rêves tout tracés « je veux être docteur », « je veux apprendre à me battre », « je veux chevaucher une licorne enchantée » blablabla… Non, tout ça m’intéresse pas. Déjà remplir ma panse c’est pas mal. Mais si ya un peu d’action, un peu de nouveauté et quelques filles bien roulées je dis pas non. Arf, et merde… ouais c’est cucul à souhait mais mon « rêve » ça serait p’têtre bien de vivre une bonne aventure !