AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Eldoran
Le Monde de Dùralas a précisément 4006 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 18 Oct 2024 - 10:35
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Fiche de K'illa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K'illa
Guerrier

K'illa

Messages : 164
Expérience : 1216
Masculin Politique : 00
Titres:

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Fiche de K'illa Gauche101230/1230Fiche de K'illa 242396barresante02  (1230/1230)
Vitesse: 398
Dégâts: 639

Fiche de K'illa Empty
MessageSujet: Fiche de K'illa   Fiche de K'illa EmptyHier à 20:15
Séparation du contenu
CROUSTIBAT VEUT SE BATTRE


K'illa : 1685
Vitesse : 403
Dégâts : 696

  • Télépathie : peut invoquer une créature du bestiaire ayant vitesse /2 (hors abomination, humanoïde et ayant -1000 de vitalité)

  • Pages enchantées :
    • Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.

    • Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.

    • Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.

    • Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.

    • Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.

    • Tour 6 : Retour au tour 1.

  • Sang frais : Tétanise les êtres superstitieux un tour sur deux (à commencer par le premier) mais rend les PNJ soupçonneux. Permet de lancer un dé "Attaque - vampire" tous les deux tours (à commencer par le deuxième) mais rend vulnérable aux effets contre les vampires (le pieu par exemple)

  • Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.

  • Résistant comme la roche :Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur

  • Pendentif de Wystéria : voit sa vitalité, ses dégâts, et sa vitesse augmenter de 20% s'il fait un RP dans les Mers & Océans et à Wystéria.

  • Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont transformés en bonus.

  • Armes immergées : Octroie +35 de dégâts et +105 de vitesse par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".




Buff nero des mers & océans : (35,0,105) / tour
--> Découpé en deux items (pour blocage ensorceleurs, un seul à la fois) : (10, 0, 60) / tour et (25, 0, 45) / tour
Bonus tombouclier : (120, 0 0)
Bonus Océans & Wystéria : (337, 80, 139)
Bonus aquatique : (500, 200, 0) + malus inversé en bonus

Cela donne
- dans l'eau : 2642 + 35/tour, 683, 835 + 105 / tour
- dans les profondeurs : 2810 + 35/tour, 723, 835 + 105 / tour
- a wysteria : 2145, 483, 835
- ailleurs :1685, 403, 696



Code:
<strong class="abyssal">K'illa</strong> : <strong class="vitalité">1685</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">403</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">696</strong>
<ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Télépathie </em> : peut invoquer une créature du bestiaire ayant vitesse /2 (hors abomination, humanoïde et ayant -1000 de vitalité)</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Pages enchantées</em> : <ul><li>Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.</li>
<li>Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.</li>
<li>Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.</li>
<li>Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.</li>
<li>Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.</li>
<li>Tour 6 : Retour au tour 1.</li></ul></li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Sang frais</em> : Tétanise les êtres superstitieux un tour sur deux (à commencer par le premier) mais rend les PNJ soupçonneux. Permet de lancer un dé "Attaque - vampire" tous les deux tours (à commencer par le deuxième) mais rend vulnérable aux effets contre les vampires (le pieu par exemple)</li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Coiffe dùralassienne</em> : la première attaque subie est réduite de 25%.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Résistant comme la roche</em> :Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Pendentif de Wystéria</em> : voit sa vitalité, ses dégâts, et sa vitesse augmenter de 20% s'il fait un RP dans les Mers & Océans et à Wystéria.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Aqua-respirateur parfait</em> : Les malus de terrains aquatiques sont transformés en bonus.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Armes immergées</em> : Octroie +35 de dégâts et +105 de vitesse par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".</li></ul>



Un peu de maths

K'illa Niveau 12
Niveaux classe : 4 à 12 => 8

Vita : 65 (base)  + 20 (4 x 5 premiers niveaux) + 80 (8x10 levels warrior) + 350 (casque)  + 700 (armure) + 350 (tombouclier)  + 100 (livre) + 20 (GDBC) = 1685

Vitesse : 110 (base) + 20 (4 x 5 premiers niveaux) + 40 (8x5 levels warrior) - 66 (lance) -75 (tombouclier) + 10 (dague) + 144 (bottes) + 200 (livre) + 20 (GDBC) = 403

Dégâts  :  10 (base) + 20 (4 x 5 premiers niveaux)  + 360 (8x45 levels warrior) + 200 (lance) + 86 (dague) + 20 (GDBC) = 696

Sceau d'aventurier à 30 au lieu de 20 ? Trouver écart.
Convergence sceau manquant (5,0,0)
GDBC : 2024 2023

Dernière mise à jour le : 17/10/2024
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de K'illa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Axe
» Fiche Urua
» Fiche de Cyrus
» Fiche Aeden
» Fiche Varnas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Espace des membres :: Fiche de statistiques-