Blonde des prés veut se battre
Doebroksh :
3542Vitesse :
1429Dégâts :
2105Capacités spéciales :
- Adaptation : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour. Au bout de ce tour, il devient invulnérable à ce malus. Par contre, s'il est touché par un malus d'un autre type pour la première fois, il subit l'effet. [L'Adaptation se réinitialise entre chaque combat].
- Hémorragie : La cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi)
- Milicien vétéran : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts reçus.
- Pendentif Duralassien : +50% aux statistiques.
- Hache de Lagmaru : +10% de dégâts dans le Nord de Dùralas.
- Aqua-respirateur parfait : Menpo(500,200,0) Les malus de terrains aquatiques sont transformés en bonus.
Bonus pendentif à appliquer partout: (1771, 714, 1052)
Bonus hache à appliquer dans le Nord: (0, 0, 210)
Stats dans le Nord : (5313, 2143, 3367)
Stats ailleurs : (5313, 2143, 3157)
- Code:
-
<strong class="hybride">Doebroksh</strong> : <strong class="vitalité">3542</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1429</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2105</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale"><em>Adaptation</em> : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour. Au bout de ce tour, il devient invulnérable à ce malus. Par contre, s'il est touché par un malus d'un autre type pour la première fois, il subit l'effet. [L'Adaptation se réinitialise entre chaque combat].</li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Hémorragie</em> : La cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi)</li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Milicien vétéran</em> : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts reçus.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Pendentif Duralassien</em> : +50% aux statistiques.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Hache de Lagmaru</em> : +10% de dégâts dans le Nord de Dùralas.</li>
<li class="capacité_spéciale inactive"><em>Aqua-respirateur parfait</em> : Menpo(500,200,0) Les malus de terrains aquatiques sont transformés en bonus.</li></ul>
Les maths derrière ce bazar
Doe Niveau 40
Niveaux rodeur : 4 à 40 => 36
vita : 105 (base) + 20 (premiers levels 4*5) + 720 (levels rodeur 36*20) + 100 (sceau1) + 200(sceau2) + 300(sceau3) + 400(sceau4) -80 (levels 10 & 20 & 30 & 40) + 455 (heaume) + 860 (buste) + 250 (Nyssa) + 125 (25 entrainements milicien) + 32 (expéditions milicien 2 * 16) + 10 (event milice 3/2021) + 30 (GCBD) + 15 (convergence) = 3542.
vitesse : 105 (base) + 20 (premiers levels 4*5) + 720 (levels rodeur 36*20) + 250 (Nyssa) + 270 (buste) + 108 (fers) - 56 (arc) - 180 (épée fusio)+ 120 (24 entrainements milicien) + 32 (expéditions milicien 2 * 16) + 10 (event milice 3/2021) + 30 (GCBD) = 1429
degats : 20 (base) + 20 (premiers levels 4*5) + 720 (levels rodeur 36*20) + 205 (arc) + 928 (épée fusio) + 125 (25 entrainement milicien) + 32 (expéditions milicien 2 * 16) + 10 (event milice 3/2021) + 30 (GCBD) + 15 (convergence) = 2105
Participations GCBD : 2024 + 2023 + 2022
Choix et développement
Le niveau 40 sera le dernier niveau de la vachette. Quelque soit sa progression. Je ne souhaite pas qu'elle continue à level-up à l'infini.
De plus, si j'y parviens, je souhaite que mes sceaux d'évènements soient capés à un total cumulé de 50, gdbc de 100 et sceau de faction à 500. Même si je continue à participer aux différents évènements permettant d'accroitre ses stats.
pour les maths :
- gdbc je suis à 90
- convergence je suis à 30
- entrainements + expéditions + event je suis à 496
Je ne pense pas aller chercher les enchantements à l'institut de magie. La vache ne se fie pas à la magie plus que cela d'un point de vue rp. Ni les carrière d'ailleurs. La seule qui lui conviendrait est celle de commerçant (Doebroksh est messager et fait les commissions entre tribus minotaures à la base) sauf qu'elle est interdite aux factionnés.
Et puis bon, six attributs additionnels/passifs sur la fiche, c'est déjà bien plus qu'assez. Tant pis pour l'arc qui pourrait être amélioré. Éventuellement ma customisation de Nyssa pourrait passer du griffon (je crois) à un aranien pour le dé bonus, si j'en trouve un.
La vache a donc plus ou moins déjà atteint son plafond de progression, puisque totalement équipée & que je n'ai pas l'intention d'améliorer.
Aller au-delà serait juste du flex infini à qui à la plus grosse, qui n'apporte rien à personne et ne fait que creuser toujours plus le gouffre entre vétérans et nouveaux arrivants. Ca ne serait pas propice au renouveau des joueurs. De plus, cela pousse à créer toujours plus gros niveaux adversaires pnj au point de décrédibiliser les anciens (sérieusement, motch'hollow a 10.000 de vie. Quel intérêt de pouvoir l'OS sur un critique ?).
Dernière mise à jour le : 12/11/2024