Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Fiche de Dilon Deraborne Ven 7 Juin 2024 - 18:33 | | | Fiche de Dilon Deraborne Dilon Deraborne : 5092Aura solaire : 2000Vitesse : 1132Dégâts : 3905 (+300/t) Capacités spéciales : - Aura solaire : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher. Les ensorceleurs peuvent réduire de 50% cette aura s'ils souhaitent bloquer cette capacité.
- Gardien-en-chef : +300 de dégâts/tour
- Flamme ardente : Augmente les dégâts de 20% contre les abominations, les démons, les squelettes, les morts-vivants, les vampires et les corrompus.
- Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.
- Code:
-
<strong class="humain">Dilon Deraborne</strong> : <strong class="vitalité">5092</strong> <strong class="bestiaire-champ">Aura solaire</strong> : <strong class="aura">2000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1132</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">3905</strong> (+300/t) <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Aura solaire</em> : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher. Les ensorceleurs peuvent réduire de 50% cette aura s'ils souhaitent bloquer cette capacité. </li> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Gardien-en-chef</em> : +300 de dégâts/tour</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Flamme ardente</em> : Augmente les dégâts de [b]20[/b]% contre les abominations, les démons, les squelettes, les morts-vivants, les vampires et les corrompus.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Bague de Sire Ümmen</em> : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.</li></ul> Dernière mise à jour le : 07/06/2024
|
|