Stryge gris : Utilise le dé "Stryge Blanc" avec le dé "Stryge Noir" et inflige des dégâts seulement si les deux lancers sont identiques => EC = 5 de dégâts / CR = 20 dégâts / CC = 50 dégâts.
Accueil mouvementé : S'il y a 2 membres ou plus, alors il y aura deux hérauts lunatiques dans le combat. Les gains/malus seront doublés en conséquence.
Butin : +5 points d'expérience Malus en cas de défaite : -5 points d'expérience.
Stryge gris : Utilise le dé "Stryge Blanc" avec le dé "Stryge Noir" et inflige des dégâts seulement si les deux lancers sont identiques => EC = 5 de dégâts / CR = 20 dégâts / CC = 50 dégâts.
Accueil mouvementé : S'il y a 2 membres ou plus, alors il y aura deux hérauts lunatiques dans le combat. Les gains/malus seront doublés en conséquence.
Butin : +5 points d'expérience Malus en cas de défaite : -5 points d'expérience.
Sujet: Re: [DONJON] À l'assaut du Manoir Lunatique [PV Melhyndil, Alba & Cyrus] Ven 11 Oct 2024 - 23:08
Aventurier de tout Horizon avait entendu parler des terribles événements qui approchaient. On parlait d'une bâtisse gigantesque regorgeant de morts qui avaient mis un terme à leur repos éternel et qui étaient rendus matériels par un étrange phénomène ésotérique. Nombre d'aventuriers s'assemblaient des quatre coins de Duralas pour affronter cette menace, mais également pour en découvrir les trésors cachés.
C'était à la demande d'une elfe druidique que Cyrus avait accepté de rejoindre un groupe d'aventuriers pour arpenter ce manoir de malheur. C'est à son arrivée qu'il fit connaissance de son groupe, étrangement sans la druidesse qui l'avait initialement invité. Les présentations furent assez rapides, tous trépignaient d'impatience de voir ce dont cet endroit lugubre avait à offrir. Ainsi, il dévoila sa nature de lycanthrope, reconnut un elfe archer redoutable qui avait l'habitude de l'épingler à coup de flèche dans les murs de l'arène, salua une demi-elfe qui semblait tout à fait redoutable et plus que prête à massacrer ce qui se trouverait sur son chemin et une humaine étrangement très curieuse sur sa nature de lycanthrope. Tous semblaient aptes à ne faire qu'une bouchée de ce mystère.
Le groupe entreprit alors de pénétrer dans la demeure des défunts. Devant eux se dévoilait une pièce imposante en taille, au sol pavé d'un marbre lustré en damier et où se dressaient en deux points opposés d'immense colonne de marbre qui soutenaient une arche massive. L'obscurité ambiante se mêlait à une brume spectrale glaciale qui réduisait grandement la vision des aventuriers. Un vent léger et à peine perceptible semblait accompagner le groupe tandis que le bruit sec des bottes de cuir et des griffes sur la pierre provoquait un écho distant et persistant dans la pièce au demeurant vide. Pourtant, Rodant dans les ombres, plusieurs créatures à l'aspect cauchemardesque entreprirent d'occire ses intrus et de grandir leurs rangs funestes.
Ce n'est que grâce à l'intervention vigoureuse, vive et agile des elfes que le lycanthrope, qui ouvrait alors la marche, évita l'attaque fourbe d'une étrange armure animée qui l’avait embusquée. Chacun d'eux pointa avec justesse les armures hantées tapies dans la brume avant d'engager le combat.
Cyrus, après ce premier sauvetage, usa de son flair canin pour pressentir l'arrivée d'une monstruosité quadrupède qui allait bondir sur les flancs du groupe et décida de porter le premier coup sur cette horreur. Avec la ferme intention de la réduire en charpie
[Cyrus frappe la Malfaisance.] 2 dé car triple de vitesse
(Une armure ?):
Ici je parle d'armure animée mais je fais référence au "Héraut Lunatique"
Dernière édition par Cyrus le Ven 11 Oct 2024 - 23:10, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: [DONJON] À l'assaut du Manoir Lunatique [PV Melhyndil, Alba & Cyrus] Ven 11 Oct 2024 - 23:08
Le membre 'Cyrus' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [DONJON] À l'assaut du Manoir Lunatique [PV Melhyndil, Alba & Cyrus] Lun 14 Oct 2024 - 16:01
Elle n'en avait pas terminé. Les vampires ne l'empêcheraient pas d'aller étudier les chauves-souris. Les chauves-souris normales, qui ne buvaient pas de sang. Celles qu'elle avait étudiées dans les livres. Elle ne voulait pas croire les livres avant d'avoir éprouvé sur le terrain ce qu'ils racontaient. Donc, pas le choix, elle devait retenter. Et tant qu'à faire, autant venir mieux préparée. Son équipement s'était enrichi de diverses armes qu'elle ne savait pas forcément utiliser, mais elle voulait sembler dissuasive. Et puis, elle avait également acheté un peu de viande auprès d'un chasseur local, pour servir d'appât. D'accord,les chauves-souris qu'elle recherchaient mangeaient des insectes. Mais c'était de la viande, non ? Qu'elles ne fassent pas la fine bouche, non plus ! Cette fois, elle leur apportait de quoi manger.
En route, on la réquisitionna pour régler un problème probablement récurrent. Des monstres... Pardon ?! Elle ne savait pas se battre à ce point ! Elle ne voulait pas mourir !
Mais elle n'eut pas le choix. La mort dans l'âme, elle fut refourguée dans un groupe. Ce seraient ses compagnons d'armes... Génial. La moitié étaient des hommes. Instinctivement, elle se rapprocha de l'autre femme, comme si elle pouvait la protéger. L'Alba fière et altière était bien loin, à présent. Si l'un des membres devait être un poids pour le groupe, ce serait elle.
Elle lâcha un cri lorsque celui qui menait se fit attaquer par surprise. Evidemment, elle ne se souciait pas de sa sécurité à lui... Mais de la sienne. S'il était là, autant en faire un bouclier. Et cela valait aussi pour l'elfe. Mais si l'un de ses boucliers se faisait attaquer... Il fallait qu'il résiste. Et ce fut à ce moment qu'elle réalisa qu'il n'était pas humain. Pardon ?! Depuis quand s'était-il transformé ? Enfin, ce n'était pas important actuellement. Elle allait se faire massacrer si elle ne faisait rien !
Alors, comme à l'arène, elle fonça pour détruire sauvagement l'une des créatures. Une fois cela fait, ayant extériorisé une partie de sa frustration, elle réalisa alors où elle se trouvait : au beau milieu des deu autres créatures. Qui allaient certainement vouloir venger leur allié. Euh... Au secours ?
[Alba attaque le Hérault n°1.]
HRP : désolée du retard
Dernière édition par Alba le Lun 14 Oct 2024 - 17:28, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: [DONJON] À l'assaut du Manoir Lunatique [PV Melhyndil, Alba & Cyrus] Lun 14 Oct 2024 - 16:01
Le membre 'Alba' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [DONJON] À l'assaut du Manoir Lunatique [PV Melhyndil, Alba & Cyrus] Lun 14 Oct 2024 - 16:29
Très curieux, Melhyndil a entendu parler d'un phénomène étrange à cette période de l'année. Hilda n'est pas en reste non plus côté aventure, alors d'un commun accord, ils décident d'aller sur place pour voir de quoi il retourne. De plus, s'il y a vraiment des manifestations démoniaques ou il ne sait quoi, alors en tant que dragonnier, c'est son rôle d'y aller pour purger le mal, et protéger ceux qui vivent aux alentours, et qui n'ont pas les moyens de se défendre tout seul.
Une fois sur place, il y a beaucoup de monde au final, et des groupes se forment, le danger étant bien présent. L'elfe ne sait pas trop quoi faire, et sans comprendre comment, il se retrouve donc avec Hilda, naturellement, mais aussi une blonde surarmée ne semblant pas très à l'aise, et un homme qu'il a déjà rencontré dans l'arène, et qu'il sait être un loup-garou.
Rapidement, le groupe se met en place avec Cyrus donc, et Hilda en avant, et l'humaine avec Melhyndil , bien que celle-ci se rapproche plus de la nordienne. Ils entrent dans le fameux manoir, et ils tardent pas à se retrouver devant des ennemis.
Melhyndil encoche une flèche, s'apprêtant à tirer, mais il est dérangé par le cri aigu de l'humaine, et il doit relever sa main afin de ne pas lui tirer dans le dos, la regardant charger sans aucune stratégie dans le tas. Voilà qui commence bien.
Dernière édition par Melhyndil le Mar 15 Oct 2024 - 9:01, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: [DONJON] À l'assaut du Manoir Lunatique [PV Melhyndil, Alba & Cyrus] Lun 14 Oct 2024 - 16:29
Le membre 'Melhyndil' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [DONJON] À l'assaut du Manoir Lunatique [PV Melhyndil, Alba & Cyrus] Lun 14 Oct 2024 - 17:20
À l'assaut du Manoir Lunatique feat. Melhyndil, Cyrus & Alba
La Convergence. Le moment où sa magie de Vision spectrale était plus puissante. Du moins, normalement. Dans tous les cas, en tant que dragonnière, il était de son devoir de protéger les vivants. Ce n’était pas tout le monde qui appréciait de voir des créatures de l’autre monde parmi eux. D’un commun accord, la nordienne avait accompagné Melhyndil en Perracie, là où la concentration de ce phénomène semblait la plus importante. Un manoir semblait y être apparu de nul part, mais ce n’était pas pour autant la demeure de Motch’Hollow. Ne restait donc qu’à savoir qui était le maître des lieux.
Divers groupes c’était déjà formé et avaient pris d’assaut le bâtiment. Les deux dragonniers s’étaient donc retrouver avec un lycanthrope et une humaine … qui la suivait de bien trop près à son goût.
- Recule, tu vas te faire mal.
La demi-elfe avait parler à l’autre femme du groupe sur un ton froid et dur. Il était clair que cette personne n’était pas à sa place en se lieux, mais Hilda n’était pas sa mère, et ne pouvait donc lui interdire l’accès. Mais la völva pouvait garder l’humaine derrière elle, assez loin pour qu’elle ne gêne pas ses mouvements. Mais trop tard, le loup avait repéré une proie et avait foncer dessus … comme la jeune femme avait fait également sur les cibles humanoïdes. Elle semblait d’ailleurs en difficulté maintenant.
- Pff… Mel, couvre-moi.
C’était une habitude de toute façon, elle qui fonçait dans le tas et l’archer qui couvrait ses arrières. Au moins, ici, Cléo n’était pas là. Ça lui ferait un truc en moins à surveiller … Elle tenta ensuite d’appeler ses invocations, mais rien n’y fit, sa magie semblait entravée. Même Mann et Muninn étaient absents, remarqua soudain la völva. "Mais c’est quoi ce bordel …"
La flèche de son ami n’atteignit pas sa cible, mais ce fut suffisant pour distraire les ennemis, permettant à Hilda de rejoindre l’humaine, la prendre brutalement par la ceinture et la pousser derrière elle. La demi-elfe leva son bouclier, encaissant l’attaque de la créature ailée allait porter à l’autre femme, puis frappa à son tour. La nordienne répliqua aussitôt d’un coup d’épée. Ne restait donc plus qu’un seul adversaire.
Frappe et achève le Héraut 1.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Stryge gris : Utilise le dé "Stryge Blanc" avec le dé "Stryge Noir" et inflige des dégâts seulement si les deux lancers sont identiques => EC = 5 de dégâts / CR = 20 dégâts / CC = 50 dégâts.
Accueil mouvementé : S'il y a 2 membres ou plus, alors il y aura deux hérauts lunatiques dans le combat. Les gains/malus seront doublés en conséquence.
Butin : +5 points d'expérience Malus en cas de défaite : -5 points d'expérience.
Stryge gris : Utilise le dé "Stryge Blanc" avec le dé "Stryge Noir" et inflige des dégâts seulement si les deux lancers sont identiques => EC = 5 de dégâts / CR = 20 dégâts / CC = 50 dégâts.
Accueil mouvementé : S'il y a 2 membres ou plus, alors il y aura deux hérauts lunatiques dans le combat. Les gains/malus seront doublés en conséquence.
Butin : +5 points d'expérience Malus en cas de défaite : -5 points d'expérience.
Sujet: Re: [DONJON] À l'assaut du Manoir Lunatique [PV Melhyndil, Alba & Cyrus] Jeu 17 Oct 2024 - 13:58
Le combat avait éclaté si rapidement que tous les événements s'enchaînèrent de manière chaotique. Cyrus, alors occupé à empoigner, écarteler et finalement déchirer la petite créature quadrupède cauchemardesque, ne vit pas grand-chose de l'œuvre chaotique de ses alliés. Il pouvait cependant parfaitement les entendre brailler, pester et se battre. Il entendit même le fracas d'une flèche frappant le mur opposé de cette grande salle.
C’est ainsi qu’après en avoir terminé avec sa créature et tenant en chaque main un morceau de cette dernière, Cyrus se tourna vers ses compagnons. Il y vit alors la jeune humaine tirée in extremis du danger par l’elfe guerrière alors que le fendoir de la bardiche d’une de ses armures s'apprêtait à s’abattre sur elle. L’elfe, vive et aguerrie, interposa d’un crochet du bras sa rondache en bois. L’écho de la lourde lame s’écrasant sur le bois du bouclier résonna un long instant dans la grande salle. Le coup était si important qu’il fit vaciller la combattante et la força à dévouer toute son attention sur sa prochaine attaque qui terrassa son agresseur, mais l’exposa également à l’assaut de la seconde armure qui profita de la couverture des épaisses brumes ambiantes pour porter son attaque.
Le coup au but de la dernière engeance frappa sur les flancs avec une redoutable efficacité, tandis que la première tombait inerte au sol. Un filet écarlate gicla au sol et perla le long de sa lame, tandis que le marbre blanc devint tâché d'un court tracé ensanglanté. L'humaine, derrière sa sauveuse, avait vu toute la force de l'impact. Tout était arrivé très vite et nul n'aurait pu réagir à temps pour empêcher un tel coup.
En réponse à cet assaut, le lycan lança les morceaux bleutés suintant de sa précédente victime sur l'armure afin de gagner un peu de temps et d'empêcher qu'elle ne puisse porter un second coup le temps de son approche. Dans le même temps, il s'élança avec une rage montante, passant devant Abla et Hilda pour attirer sur lui toute l'attention. Poussant un grondement canin, le loup bondit sur la créature, emportant de son poids cette dernière pour la clouer au sol.
Le fracas du métal contre le marbre, les griffes sur l’acier, les grognements lupins, tout retentit dans un brouhaha éphémère.
- Frappe de ton arme, humaine !
Gronda le loup, pris dans une lutte acharnée pour maîtriser et faciliter l'attaque de ses camarades sur la dernière armure encore capable de se mouvoir.
[Cyrus frappe le Héraut Lunatique 2.]
Dernière édition par Cyrus le Jeu 17 Oct 2024 - 19:01, édité 5 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: [DONJON] À l'assaut du Manoir Lunatique [PV Melhyndil, Alba & Cyrus] Jeu 17 Oct 2024 - 13:58
Le membre 'Cyrus' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [DONJON] À l'assaut du Manoir Lunatique [PV Melhyndil, Alba & Cyrus] Sam 19 Oct 2024 - 19:57
L'elfe ne semblait pas encline à la protéger comme Alba l'aurait voulu. Bien. Cette traîtresse aux longues oreilles ne perdait rien pour attendre... Si elles survivaient à cette aventure. C'est alors que l'homme-loup leur passa devant... Accaparant toute l'attention d'Alba. Comment ça, ce n'était pas ce qu'elle était censée faire ? Elle faisait ce qu'elle voulait, d'abord ! Si elle voulait regarder son allié au lieu de se battre, qui pourrait l'en empêcher ?... À peu près n'importe qui, en fait. Mais elle ne voulait pas l'accepter.
Au lieu de quoi, ignorant totalement la situation dans laquelle elle se trouvait, elle sortit son carnet actuel et un crayon et se mit à esquisser un croquis du loup en pleine chasse, capturant de son mieux le mouvement, usant plus de son imagination que de son sens de l'observation, sa cible étant bien trop modible pour réaliser un croquis vraiment fidèle. Elle était au milieu d'un champ de bataille ? Et alors ? Elle était bien plus douée pour le dessin que pour le combat, de toutes façons.
Lorsque le loup lui parla, elle s'interompit un moment le temps de l'observer l'air de se demander pourquoi il lui disait ça. Puis, comme si elle répondait "pas envie", elle retourna paufiner le dessin.
Dernière édition par Alba le Sam 19 Oct 2024 - 19:58, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: [DONJON] À l'assaut du Manoir Lunatique [PV Melhyndil, Alba & Cyrus] Sam 19 Oct 2024 - 19:57
Le membre 'Alba' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [DONJON] À l'assaut du Manoir Lunatique [PV Melhyndil, Alba & Cyrus] Sam 19 Oct 2024 - 20:22
Hilda lui a demandé de la couvrir, comme ils font à chaque fois qu'ils se battent ensemble, Melhyndil peste donc intérieurement lorsque sa flèche rate sa cible. C'est inadmissible et trop fréquent, encore plus pour un elfe. Le combat continue pourtant, et lorsque la nordienne prend un coup, cela agace encore plus l'archer qui prend une nouvelle flèche dans son carquois, la positionnant sur la corde avant de viser.
Il prend son temps, ce qui lui permet de voir le loup-garou démembrer purement et simplement son adversaire avant de foncer sans demander son reste sur le dernier ennemi debout, qu'il accable de coups à son tour.
Le plus surprenant vient de l'humaine, qui sort un carnet et un crayon, commençant à griffonner dessus, en plus combat, sérieusement ? Après avoir foncé dans le tas, elle abandonne ses alliés ? Elle est vraiment étrange malgré son beau visage d'ange.
"Que fais-tu ? Aide nous s'il te plaît, ne vois tu pas le danger ?"
Melhyndil se reconcentre pour sa part, prenant soin de viser. Le trait qui part se fiche en pleine citrouille, renvoyant leur dernier ennemi de là où il n'aurait jamais dû sortir.
Dernière édition par Melhyndil le Mar 29 Oct 2024 - 9:07, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: [DONJON] À l'assaut du Manoir Lunatique [PV Melhyndil, Alba & Cyrus] Sam 19 Oct 2024 - 20:22
Le membre 'Melhyndil' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [DONJON] À l'assaut du Manoir Lunatique [PV Melhyndil, Alba & Cyrus] Sam 2 Nov 2024 - 8:41
Fin de la première vague.
[DONJON] Aventuriers contre Lunatiques [Vague 2 - Tour 1]
Les aventuriers commencent le tour.
Vitesse de l’équipe : 425
Alba : 100 Vitesse : 100 Dégâts : 25 Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux dés contre les Malfaisances de Thur.
Cyrus : 100 Vitesse : 105 Dégâts : 30 Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux dés contre les Malfaisances de Thur.
Hilda : 80 Vitesse : 110 Dégâts : 30 Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux dés contre les Malfaisances de Thur.
Melhyndil : 100 Vitesse : 110 Dégâts : 30 Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux dés contre les Malfaisances de Thur.
VERSUS
Vitesse de l’équipe : 50
Vitesse totale des Lunatiques : 240
Thur, Brigadier Lunatique : 60 Vitesse : 80 Dégâts : 10 Capacités spéciales : Utilise le dé - géant Gardien du Manoir Lunatique : Invoque 1 Malfaisance à chaque tour et ce dès le début de combat, qui le rend intuable tant qu'elles n'ont pas été vaincues au préalable. Ce montant monte à 2 Malfaisances par tour si l'équipe de base contient 3 ou 4 joueurs. Butin : x1 sac de friandises Malus en cas de défaite : Hypoglycémie (Convergence) : Votre vitesse est réduite à 50% de son potentiel réel et aucun bonus de vitesse ne peut vous être accordé.
Malfaisance de Thur 1 : 20 Vitesse : 30 Dégâts : 5 Capacités spéciales : Aucun dé d'attaque. Butin : Aucun. Malus en cas de défaite : Aucun.
Malfaisance de Thur 2 : 20 Vitesse : 30 Dégâts : 5 Capacités spéciales : Aucun dé d'attaque. Butin : Aucun. Malus en cas de défaite : Aucun.
Héraut Lunatique 1 : 50 Vitesse : 50 Dégâts : 20 Capacités spéciales : Utilise le dé "Stryge Blanc" avec le dé "Stryge Noir" et inflige des dégâts seulement si les deux lancers sont identiques => EC = 5 de dégâts / CR = 20 dégâts / CC = 50 dégâts. Accueil mouvementé : S'il y a 2 membres ou plus, alors il y aura deux hérauts lunatiques dans le combat. Les gains/malus seront doublés en conséquence. Butin : +5 points d'expérience Malus en cas de défaite : -5 points d'expérience.
Héraut Lunatique 2 : 50 Vitesse : 50 Dégâts : 20 Capacités spéciales : Utilise le dé "Stryge Blanc" avec le dé "Stryge Noir" et inflige des dégâts seulement si les deux lancers sont identiques => EC = 5 de dégâts / CR = 20 dégâts / CC = 50 dégâts. Accueil mouvementé : S'il y a 2 membres ou plus, alors il y aura deux hérauts lunatiques dans le combat. Les gains/malus seront doublés en conséquence. Butin : +5 points d'expérience Malus en cas de défaite : -5 points d'expérience.
Butin gagné jusqu’à maintenant :
+ 10xp
Dernière édition par Hilda Alfdóttir le Sam 2 Nov 2024 - 11:03, édité 1 fois
Sujet: Re: [DONJON] À l'assaut du Manoir Lunatique [PV Melhyndil, Alba & Cyrus] Sam 2 Nov 2024 - 8:42
À l'assaut du Manoir Lunatique feat. Melhyndil, Cyrus & Alba
À peine eut-elle protégé l’humaine et vaincu son adversaire qu’Hilda se fit frapper entre les côtes par la cible restante. Et voilà que l’autre femme, au lieu de les aider après avoir foncer tête baisser, se retirait pour … dessiner ? Vraiment ? Sa première impression avait donc été bonne : cette jeune femme n’avait pas sa place ici. La demi-elfe pesta sous la douleur de sa blessure, s’apprêtant à porter un nouveau coup, mais cela fut inutile : le loup-garou et Melhyndil l’avaient éliminé. Le silence s’installa un bref instant, interrompu par la nordienne qui finit par déchirer l’une de ses tuniques de rechange pour se faire un pansement de fortune rapide. Sans son renard spectral, impossible de se soigner en claquant des doigts. Ignorant l’autre femme, Hilda s’addressa aux “vrais combattants” du groupe.
- Ma magie ne semble pas fonctionner ici. Et probablement la vôtre aussi. Au moins, toi, tu sembles pouvoir prendre ta forme animale, ça nous donne un avantage. Soyons prudent pour la suite, je n’ai pas mon esprit de soin pour nous seconder.
La nordienne savait que son ami avait un don magique, alors son message s'adressait principalement au lycanthrope. Mais de lui indiquer ne pas avoir accès à Mann, Teiwaz et les autres, là c’était une nécessité ultra importante. Son style de combat habituel reposant sur leur présence, leur absence signifiait donc qu’ils seraient moins nombreux et plus fragiles contre les menaces de ce drôle de manoir.
Sans un regard pour la dessinatrice, la demi-elfe poursuivit lorsqu’elle fut certaine que les garçons avaient compris le message. Passant en premier, bouclier levé, la völva suivit l’unique couloir s’ouvrant devant eux, débouchant dans un grand salon. À peine le groupe fut-il entré qu’un colosse se redressa de l’un des rares fauteuils, encadré par deux autres armures ailées, et d’un claquement de doigts, invoqua deux créatures à la gueule bleue, les mêmes qu’au précédent combat. Un frisson parcourut son dos.
- Attention, c’est un animiste ! Faut éliminer ses invocations pour pouvoir le mettre hors combat à son tour !
Sans attendre et donnant l’exemple malgré sa blessure, Hilda fonça sur les canidés. Elle esquiva leur attaque puis frappa à son tour, éliminant les deux directement. Ne restait aux autres qu’à poursuivre le combat.
Élimine les deux Malfaisances de Thur.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*