Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Rekhan
Âge : 19 ans et toutes ses dents !
Classe/métier : Etudiant en création numérique, après, selon les cours je dors ou pas...
Hobbies/activités : Inventer des scénarios, passer du temps avec mes amis, ce qui comprend jeux, jacassage ou autres... Manga, film fantastique ou action/aventure, série (notamment Doctor Who ou Sherlock)
Couleur préférée : Noir, rien ne vaut à mes yeux la beauté d'un noir profond.
Opinion sur le forum : Très vert... Mais agréable, pas trop lumineux, ce qui me convient. Après l'agencement des sections est plutôt fluide et on retrouve un sujet rapidement. Les images plutôt belle.
Comment as-tu connu ce forum ? Cette petite Alrun en parlait tellement... Par curiosité, j'ai zieuté.
Je rajouterais un petit commentaire avant d'aborder mon personnage.
Je ferais au mieux du possible de ma personne, mais je vous prévient ! L'orthographe n'est pas du tout mon fort... Et ma qualité d'écriture très moyenne. Je me rend compte maintenant l'importance d'écouter en cours de français, mais bon, trop tard...
Si vos yeux pique trop à la lecture de mes RP ou messages en tout genre, signalé le moi, je ferais du mieux que je peux pour piquer moins...
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Rekhan Toor
Âge : 25 ans
Sexe : Homme
Race : Stryge Noir (je pense, si je peux j'aimerais savoir deux trois petites choses avant de me prononcer vraiment).
Classe envisagée : Corrompu
Ce qu'il aime :
L'obscurité m'apporte un semblant de chaleur, comme un sentiment de protection. Par conséquent, la nuit ne me laisse pas indifférent. J'aime voler, et je suis fasciné par le feu, les braises, mais tout de même un peu de joie, rien ne me fait plus plaisir de voir le visage d'un être teinté de sang.
Ce qu'il n'aime pas : Malgré ses doux plaisirs, j'évite les conflits, et n'aime pas utiliser la violence. Aimer manger sans pour autant aimer la cuisine, d’ailleurs cette métaphore est aussi à prendre au sens propre. Le brouhaha m’insupporte, ainsi que les enfants qui mériterais bien de passer à la broche...
Situation amoureuse : Plus sombre que les ténèbres eux même. Ou presque...
Code du règlement :
Validé par DilonEt du coup, tu ressembles à quoi?
Pas très grand 1, 90 m, chevelure noir, lisse et mi-longue arrivant à la moitié du cou. Mon visage, rien de bien exceptionnel mais rien de bien repoussant non plus : le nez venant prolonger le front, la bouche à mi-chemin entre le menton et le nez, et les yeux bien orienté vers l'avant sans être enfoncé dans le crâne. Les iris d'un rouge grenat.
J'arbore une petite amulette noir de forme ronde et légèrement aplatie formant des tranches, qui transparente laisse entrevoir du sang.
Vêtu d'un pantalon de tissu noir et d'un caban bleu nuit, je ne cache pas mes ailes de chauve-souris d'une ampleur de deux mètres, outrepassant ma silhouette humaine par deux trous percés dans mon manteau.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Calme de nature, je cherche à rester le plus loin possible des conflits, je me fout des différences, et l'important pour moi est que je ne soit pas dérangé. Je suis pas "gentil" qu'on se le dise. Je suis prêt à infliger torture et châtiment à quiconque, même aux enfants. Surtout aux enfants bruyants. Mais je ne viendrais jamais à agir sans raison.
Plutôt réfléchi je pense, du moins lorsque pense, je chercherais toujours à faire ce qui est le mieux pour moi, en prenant en compte le plus de paramètres possible.
De temps à autres, je déroge à mon caractère, afin de "m'amuser un peu". Car si je m'ennuie trop, je chercherais non pas à me battre, mais à provoquer un évènement amusant...
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Une histoire ? Très bien, la mienne n'a pas encore commencé, mais je vous raconterais en quelques lignes mon prologue :
je suis venu au monde dans la tour Noire, au sud du lac Fresha, et j'ai grandi dans ses alentours. Pas de récit épique, de passé glauque, ou encore de déclencheur de haine. Mes parents m’ont inculqué les bonnes manières, pour survivre. J'aimais pas trop les démonstrations, mais j'aimais bien voir le sang couler. Contradictoire nan ?
Arrivé dans la vingtaine, ils m’envoyèrent dehors tuer un Stryge blanc. Je n'avais pas envie, ça m'ennuyait leur conflit blafard. Je ne sais même pas pourquoi je dois les haïr, et pourtant je devrais le faire sans broncher !? Bah... Stupide.
Je suis revenu chez moi, les mains ensanglantées par la dépouille d'un grizzly fraichement assassiné. La ruse n'a pas fonctionné longtemps. Ma mère m'a donné un coup d'épée dans le dos. J'ai encore la blessure. "Tu as failli à ta tâche et aux valeurs de ta race !" Pour une fanatique, c'en était une ma mère. M'enfin, elle m'aimait quand même et m'a offert une amulette renfermant son sang pour ce faire pardonner. Le sang coulait encore un peu sur sa main, c'était joli.
Plus tard, mes parents sont mort lors d'une chasse. Aucune idée de ce qu'ils chassaient, des stryges blanc, des ours ou autres... M'enfin, j'étais heureux de ne plus les avoirs sur le dos. Aujourd'hui je vais sortir de la tour. J'ai hâte de voir le monde, et surtout les différentes beautés du monde. Enfin, selon mes goûts...
Mais... A-t-il un rêve?
Un rêve n'est rien de plus que l'illusion ultime de nos envie.
Alors j'aimerais un jour être tellement puissant que beaucoup craindrait mon courroux !
Devenir quelqu'un d'important pour une poignée de personne.
Et voler à plus de deux mètres de haut aussi. C'est stressant parfois...
Bon voilà vieil homme, je t'ai tout dit à mon sujet. Tu n'a plus de questions ?