Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 10:03 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | La plage sans mer [PW Azriel] | |
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Cthonyak ChathothAnimiste
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| Sujet: La plage sans mer [PW Azriel] Jeu 20 Oct 2022 - 18:04 | | | Fait chaud ici ! “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” À force de traîner avec la lie de la création dans pas mal de recoins sombres, on glane des informations. Non pas que j'appréciais cette compagnie, loin de là. J'ai toujours été plus attiré par la haute société et l'éducation, l'aisance financière et l'élégance. Mais évidemment, pour en arriver là en partant de rien, il fallait partir avec des moins que rien. C'est donc ainsi que j'entendais des bruits de ruelles, des brigands, voleurs, assassins parler des bons plans, des bons endroits, des bonnes cibles. Encore une fois, je ne m'y abaisserais pas mais pour un esprit malin, il y avait toujours une bonne idée derrière ces informations.
Prenons un cas pratique : une bande organisée dans un désert. On pourrait penser qu'un désert est désert. Quelle idée d'arriéré sénile. Toutes sortes de caravanes marchandes, de villages itinérants, de nomades, de touristes perdus et de voyageurs passaient par là. Si l'on connaissait les bonnes adresses pour trouver de quoi se sustenter et se désaltérer, il était tout à fait possible d'y faire des affaires. Malheureusement, je n'y connaissais rien et, habitué des climats plus froid, je ne souhaitais pas mettre en péril ma belle peau dont je prenais tellement soin.
Toutefois, là où il y avait des trafics, il y avait des opportunités. Avec beaucoup de préparations, de repérages et les bonnes informations, on pouvait trouver les meilleures prises d'un groupe, même bien organisé, et les ramener aux bonnes personnes dans un but lucratif. Si au passage, on pouvait éliminer la concurrence et une future plaie dans notre vie, un brigand qui ne nous lâcherait pas dès lors qu'il apprendrait ce qu'il s'était passé, c'était un bénéfice non négligeable. Je me mis donc en route pour le désert et les villages où cette bande sévissait pour en apprendre le plus possible.
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| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
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| Sujet: Re: La plage sans mer [PW Azriel] Mer 11 Jan 2023 - 0:19 | | | Azriel ne cessait de fulminer. Lui d'habitude si loquace, il ne desserrait pas les mâchoires depuis plusieurs heures. Depuis des mois maintenant, il travaillait sur une toute nouvelle tenue enchantée, capables de renforcer les capacités d'invocations. La recherche avait été laborieuse, et avait impliqué un certain nombre de décompositions magiques, de combustions spontanées et d'animations soudaines. Mais au final, il était parvenu à créer la tenue. Elle était même encore plus versatile que ce à quoi il s'attendait : ses bienfaits pouvaient s'étendre à différentes formes de magie en plus de la sienne. Ce qui ne devait être qu'une tenue unique était en passe de se transformer en opération commerciale juteuse.
Mais ça, c'était avant. Quelques jours auparavant, des malandrins avaient fracturé la porte de sa roulotte, et avaient volé la tenue, ainsi que le carnet contenant ses notes de fabrication. Au-delà du vol de ce qui représentait des mois de travail, le fait que ces voleurs aient pu s'infiltrer dans l'enceinte du Cirque, commettre leur larcin et repartir sans être repérés inquiétait vraiment le vampire. Il avait renforcé la sécurité en doublant les gardes de Mi, et avait consigné Elise et Charlotte dans sa roulotte en guise de dernière ligne de défense.
Pendant ce temps, Azriel avait mené sa petite enquête, et à force de recherches et de soudoiements, il avait fini par retrouver les coupables. Une bande de pillards minables, mais bien renseignés. Malheureusement pour le maître du Cirque, ils avaient élu domicile en plein milieu du désert d'Harena. Un endroit constamment agressé par la morsure vive du soleil, tout ce qu'il aimait... Pour ça, presque autant que pour le vol, il comptait bien le leur faire payer.
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| | | Cthonyak ChathothAnimiste
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| Sujet: Re: La plage sans mer [PW Azriel] Dim 22 Jan 2023 - 14:40 | | | Fait chaud ici ! “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Après un long voyage, principalement nocturne une fois le désert atteint, j'arrivai non loin du campement de ces fouines des terres arides. Les signes d'activité étaient évidents pour qui savait pister, même si le camp principal était bien dissimulé. Qui pouvait les blâmer, ils savaient voler, ils devaient s'attendre à ce qu'on vienne les voler ou les arrêter un jour ou l'autre. Je me tepis donc à quelque distance du point vers lequel semblait converger toutes les traces et attendit patiemment. Connaître sa cible était une des premières règles en matière de combat.
Alors que je restais parfaitement immobile, la noirceur naturelle de ma peau me dissimulant aussi bien que les habits sombres que j'avais choisi pour un raid nocturne, il me sembla apercevoir du mouvement. Toutefois, quelque chose n'allait pas dans cette ombre qui se déplaçait furtivement. Elle me rappelait bien trop mon propre comportement. Ce ne devait pas être un des brigands qui rentraient à la base. On dirait que je n'étais pas le seul sur la piste des trésors enfouis dans le désert. Je décidai donc de m'approcher doucement de l'intrus, histoire de ne pas me faire sauter dessus s'il pensait que j'étais une de nos cibles. Peut-être pourrions-nous faire équipe pour maximiser nos chances de réussite.
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| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
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| Sujet: Re: La plage sans mer [PW Azriel] Mar 21 Fév 2023 - 0:44 | | | La chasse dans le désert était particulièrement éreintante. Histoire d'économiser ses forces, Azriel se terrait dans des grottes de fortune le jour, et ne se déplaçait que la nuit. Mais cela supposait de trouver avant le lever du soleil une nouvelle cachette. Il avait ainsi perdu plusieurs jours dans sa traque, ce qui n'avait rien arrangé à son humeur. Mais au bout du compte, il avait fini par les trouver. Il n'avait même pas caché si bien que ça leurs traces... Soit ils étaient très très sûrs d'eux, soit ils étaient inconscients. Dans un cas comme dans l'autre, le vampire était content d'enfin toucher au but.
Une nouvelle fois, il avait attendu la nuit tombée avant de tenter une approche furtive. Il avait dû, au moins temporairement, renoncer à invoquer le moindre Mi, leurs grelots auraient alerté toutes les sentinelles à des dizaines de mètres à la ronde. Il était simplement accompagné de sa fidèle Linéa, pour qui il avait conçu des espèces de raquettes lui permettant de se déplacer sur le sable avec aisance. Grâce à sa souplesse naturelle, elle arrivait à se déplacer en étant presque au ras du sol, à la manière d'un lézard étrange.
Le duo prit appui derrière une formation rocheuse et observa le groupe de voleurs. Ils semblaient bien occupés, sans toutefois les avoir repéré. pendant son observation, Azriel sentit un léger coup dans son bras. Sa servante lui indiquait une ombre à leur gauche. Bien que furtive par cette nuit nuageuse, les yeux du vampire pouvaient distinctement le voir se diriger vers lui. Au départ, il s'écrasa contre le rocher, espérant ne pas avoir été vu. Mais après une seconde observation, il comprit que l'ombre était dans la même situation que lui : elle tentait de s'approcher tout en évitant de se faire repérer par les gardes. Cela le rassura un peu : en agissant ainsi, il ne pouvait pas s'agir d'un des leurs.
Il ne lui fallut qu'une minute pour les rejoindre. Il s'agissait d'un jeune djöllfulin, dont le profil ne lui était pas inconnu. Où donc l'avait-il déjà vu ? Il lui semblait avoir son nom sur le bout de la langue.
- De tous les lieux en Dùralas, je n'aurais pas cru trouver un visage familier ici, murmura-t-il.
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| | | Cthonyak ChathothAnimiste
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| Sujet: Re: La plage sans mer [PW Azriel] Sam 25 Fév 2023 - 15:03 | | | Fait chaud ici ! “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Plus je m'approchais, plus les silhouettes que j'avais aperçu se distinguaient sur le fond noir des dunes de nuit. Et plus elles se précisaient, plus elles me rappelaient quelque chose. Jusqu'à un déclic, où je me rendis compte qu'il s'agissait d'un de mes confrères invocateurs que j'avais déjà croisé quelques fois lors de mes aventures. Confrère était d'ailleurs un bien grand mot, ses invocations étaient vivantes au moins.
- De tous les lieux en Dùralas, je n'aurais pas cru trouver un visage familier ici
Le murmure lui parvint dans la nuit, un peu étouffé par le masque porté par l'individu. Même à visage dissimulé, il n'y avait pas d'erreur sur la personne, il s'agissait bien d'Azriel et de sa compagne Linea.
- Je suis heureux de croiser un... visage familier aussi.
L'emphase sur le terme était destiné à un petit trait d'humour dans une situation évidente de tension. Le moindre bruit un peu trop élevé signifierait de gros ennuis si les brigands arrivaient à les repérer.
- Auriez-vous l'impudence de vouloir attaquer ce camp ? Si c'est le cas, laissez-moi vous dire que vous m'inspirez plus de sympathie que jamais.
La discrétion, la perfidie et une rixe imminente ne dispensaient pas d'être civilisés et polis. D'autant qu'il me faudrait le mettre dans de bonnes dispositions s'il hésitait encore. Ils pourraient être des alliés précieux et à nous trois, nous pourrions assaillir le camp avec une véritable armée.
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| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
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| Sujet: Re: La plage sans mer [PW Azriel] Lun 27 Mar 2023 - 1:15 | | | - Je suis heureux de croiser un... visage familier aussi.
Même dans la pénombre et dans une réponse murmurée, Azriel savait reconnaître ce genre d'humour léger. Il appréciait. Le boulot était suffisamment désagréable sans en plus y mettre de la mauvaise humeur.
- Auriez-vous l'impudence de vouloir attaquer ce camp ? Si c'est le cas, laissez-moi vous dire que vous m'inspirez plus de sympathie que jamais.
- Je vous remercie du compliment. C'était effectivement une idée qui me trottait dans la tête. Ces... malandrins ont décidé de faire les poches à la mauvaise personne. Aussi, je tiens à leur montrer toute l'attention que je porte à leurs bonnes oeuvres. Et vous-même mon brave, qu'est-ce qui vous amène dans cet enfer sablonneux ?
Tout en parlant, Azriel continuait d'observer les allées et venues dans le camp. Les trois espions n'avaient pas été repérés, ce qui, en un sens, énervait le vampire. Se faire voler était déjà une chose humiliante, mais l'être par une bande d'incompétents pas fichus d'organiser des gardes dignes de ce nom, c'était rajouter l'insulte à l'injure.
Aux côtés de son maître, Linea attendait sans bougeait et sans le moindre mot. Masquée elle aussi - mais avec un accessoire bien moins ouvragé que celui d'Azriel, on ne mélange pas les torchons et les serviettes - elle se contentait d'observer fixement le djöllfulin. Entre son masque et sa tenue, elle ressemblait à une étrange créature quadrupède. Même si elle restait sur ses gardes, le silence la gênait. Elle s'était habituée au bruit perpétuel qui régnait dans l'enceinte du cirque, et ne rien entendre d'autre que le glissement du sable sur les dunes la mettait sur les nerfs.
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| Sujet: Re: La plage sans mer [PW Azriel] Dim 14 Mai 2023 - 23:23 | | | Fait chaud ici ! “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” La réponse ne se fit pas attendre. La voix était à la fois amusée et son ton correspondait à l'espièglerie polie qui avait démarré la conversation.
- Je vous remercie du compliment. C'était effectivement une idée qui me trottait dans la tête. Ces... malandrins ont décidé de faire les poches à la mauvaise personne. Aussi, je tiens à leur montrer toute l'attention que je porte à leurs bonnes oeuvres. Et vous-même mon brave, qu'est-ce qui vous amène dans cet enfer sablonneux ?
Ah, fait intéressant. Azriel, je me rappelais de son nom maintenant, s'était fait voler. Sa détermination de faiblirait pas devant un affrontement au moins. Si seulement, je pouvais savoir quels étaient les objets si précieux qui les avaient amenés ici. Je ne comptais pas le voler à mon tour mais si je pouvais profiter d'une petite récompense pour l'aide que j'allais lui apporter, c'était toujours ça de gagné.
- Ah, vous m'en voyez navré. Pour ma part, je pensais trouver de belles opportunités d'affaires dans le coin. Une bande si bien organisée devrait avoir quelques objets intéressants. Puis-je m'enquérir de ce que vous venez chercher de si précieux ?
Les informations, toujours les informations. Si je trouvais ce qui était si cher au cœur du vampire, il serait certainement enclin à me laisser une bonne partie du butin lorsque nous nous serons occupé de ces bandits.
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| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
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| Sujet: Re: La plage sans mer [PW Azriel] Mar 16 Mai 2023 - 4:19 | | | - Ah, vous m'en voyez navré. Pour ma part, je pensais trouver de belles opportunités d'affaires dans le coin. Une bande si bien organisée devrait avoir quelques objets intéressants. Puis-je m'enquérir de ce que vous venez chercher de si précieux ?
- Cela va vous sembler idiot, mais il s'agit de costumes. Enfin d'éléments de costumes plus précisément. Je travaille dessus depuis un moment, et je vous avoue que voir toutes ces heures de travail partir en fumée ne m'enchante guère. Face à l'expression quelque peu désabusée du Djöllfulin, Azriel ajouta : mais il s'agit avant tout de costumes de représentation, donc j'ai ajouté quelques fils d'or et d'argent pour faire bonne mesure. J'imagine que c'est ce qui les a attiré...
Le vampire avait bien senti l'intérêt soudain de son interlocuteur, aussi s'était-il contenté de ne donner que certaines informations sur ces vêtements. Après tout, il s'agissait là d'un secret industriel ! Au loin, le groupe de voleurs commença à s'agiter, mais pas dans la direction d'Azriel, Linéa et Chtonyak. Le vampire essaya de voir ce qu'il en était, ou de tendre l'oreille afin de recueillir des bribes d'informations, mais rien d'intéressant ne lui parvint. Il se mordit la lèvre, en espérant que cette agitation ne résultait pas de leur petit échange cordial.
Azriel saisit une carte, et la fit tourner entre ses doigts, prêt à s'en servir. Malheureusement, toujours par souci de discrétion, il devrait attendre le dernier moment pour invoquer les Mis à la rescousse. S'ils n'avaient pas été repérés, il était inutile de leur révéler leur position par un concert de grelots.
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| Sujet: Re: La plage sans mer [PW Azriel] Mer 17 Mai 2023 - 15:16 | | | Fait chaud ici ! “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Je ne m'attendais qu'à moitié à ce qu'il me réponde mais à ma plus grande surprise, il se dévoila. Bien que sa réponse ne me paraisse que passablement suffisante, je m'en contentai pour le moment. Rien ne servait d'insister alors que j'obtenais une partie des renseignements que j'avais demandé.
- Cela va vous sembler idiot, mais il s'agit de costumes. Enfin d'éléments de costumes plus précisément. Je travaille dessus depuis un moment, et je vous avoue que voir toutes ces heures de travail partir en fumée ne m'enchante guère. Mais il s'agit avant tout de costumes de représentation, donc j'ai ajouté quelques fils d'or et d'argent pour faire bonne mesure. J'imagine que c'est ce qui les a attiré...
De beaux costumes de représentation ? Voilà qui ne vaudrait pas grand chose. Il pourrait les garder. Quant aux autres richesses, si Azriel n'en avait qu'après ses tenues, elles seraient pour moi. Tout allait bien pour le moment.
- Avez-vous un plan ? Une attaque coordonnée de chaque côté ? On fonce dans le tas ? Les deux me vont tout aussi bien.
Je n'étais pas le plus fin des stratèges mais j'avais quelques cartes dans ma manche moi aussi. Si je me souvenais bien, le Vampire pouvait appeler des invocations au combat, ce qui réduisait le désavantage du nombre. Serons-nous assez nombreux pour les maîtriser ? Il n'y avait qu'une façon de le savoir.
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| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
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| Sujet: Re: La plage sans mer [PW Azriel] Ven 26 Mai 2023 - 17:38 | | | - Avez-vous un plan ? Une attaque coordonnée de chaque côté ? On fonce dans le tas ? Les deux me vont tout aussi bien.
Avant de répondre, Azriel jeta un dernier coup d'œil au camp. Si sa mémoire ne lui jouait pas de tours, le djöllfulin était un nécromancien. À trois invocateurs, ils avaient largement de quoi prendre un malheureux camp de voleurs.
- On va plutôt les prendre en tenaille. Ensemble, cela ne devrait pas poser trop de problème. Je vous laisse avec Linéa, attendez mon signal.
Glissant sur le sable comme une vipère, le vampire disparut dans la nuit, laissant l'elfe dans sa tenue étrange avec le nécromancien. La jeune domestique resta sans bouger, comme elle en avait l'habitude, fixant son interlocuteur de son regard. Elle savait pertinemment qu'il l'avait laissé là pour le surveiller, aussi attendait-elle patiemment son heure, dans un silence extrêmement malaisant.
De son côté, Azriel mit plus de temps que ce qu'il pensait, mais arriva à l'autre entrée du camp. Une fois le passage libre, il s'avança tout naturellement, les bras ouverts en offrande et sans arme apparente, devant les hommes qui montaient la garde.
- Qui va là ?
- Oyez mes braves amis, comme je suis heureux de vous rencontrer ici !
- Halte !
- Cela fait des heures que je marche, je suis exténué ! En toute sincérité, je ne serais pas contre un petit rafraîchissement. Mais dites-moi, c'est tout à fait bucolique chez vous, c'est d'un goût exquis !
- Ferme-là ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Il faudrait savoir mon ami, répondit-il après quelques secondes, soit vous voulez que je la ferme, soit vous voulez que je réponde à vos questions... Très bien, très bien, je suis venu vous montrer quelque chose. Regardez ça !
D'un claquement de doigts, il fit apparaître deux Mis souriants. Les gardes, rejoints par quelques comparses alertés par leurs cris, se figèrent avec une moue interrogative. Puis, de concert, les deux petites invocations firent tinter le grelot au bout de leur chapeau. De l'autre côté du camp, la petite mélodie parvint aux oreilles de Linéa, qui se redressa.
- C'est le signal, dit-elle avant de se précipiter dans le camp.[/color]
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| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: La plage sans mer [PW Azriel] Ven 16 Juin 2023 - 1:01 | | | Combat Azriel, Cthonyak Chathoth - Hommes de Salomon Niveaux des joueurs : 28 + 25 (53).Les joueurs débutent le combat. Vitesse des joueurs : 4759Cthonyak Chathoth : 1982 (+279/t) [Intouchable] Vitesse : 895Dégâts : 1331 (1598 au T1) Capacités spéciales : Animiste : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats. [Imblocable] Intouchable tant qu'elles sont vivantes.Dé du destin : A chaque tentative d'attaque, vous lancez un dé supplémentaire et choisissez la meilleure face pour chaque tentative.Férocité [Vautour] : Augmente les dégâts de 20% au premier tour seulement.Récolteur d'âmes : l'animiste gagne 1 âme/ennemi vaincu, 10 contre un boss, 20 contre un archi-boss. (13 ici) Rapidité : peut attaquer 2x malfaiteur du désertMort-vivant A {Invocation de Cthonyak} : 496 Vitesse : 224Dégâts : 333Mort-vivant B {Invocation de Cthonyak} : 496 Vitesse : 224Dégâts : 333Azriel : 2066 (+279/t) [Invisible T1] Vitesse : 1334Dégâts : 781Capacités spéciales : Lame : +20% aux effets de vitesse.Tarot Toro : Invoque un chevalier (500/stats non modifiables) qui combat à ses côtés.Deckeckleon : L'effet dépend du tour
- les tours:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné) T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10% et 12% pour la vitesse (206/160/78). Deck d'invocation : Invoque un sous-fifre T1 (100/120/100), deux T2, etc.Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.Rapidité : peut attaquer 2x malfaiteur du désert et siffleuse du désertArbre vert {Invocation d'Azriel} : 2800 (-560/t) Vitesse : 336Capacités spéciales : L’Arbre Vert perd 20% (560) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. Chevalier {Invocation d'Azriel} : 500 Vitesse : 500Dégâts : 500Sous-fifre {Invocation d'Azriel} : 100 Vitesse : 120Dégâts : 100Linea, compagnon d'Azriel : 1033 (+279/t) [Invisible T1] Vitesse : 667Dégâts : 390Capacités spéciales : Lame : +10% aux effets de vitesse.Tarot Toro : Invoque un chevalier (250/stats non modifiables) qui combat à ses côtés.Deckeckleon : L'effet dépend du tour
- les tours:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 850 à celui-ci et 150 à un ennemi désigné) T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10% et 11% pour la vitesse (103/73/39). Deck d'invocation : Invoque un sous-fifre T1 (50/55/50), deux T2, etc.Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.Rapidité : peut attaquer 2x malfaiteur du désertArbre vert {Invocation d'Azriel} : 1400 (-280/t) Vitesse : 154Capacités spéciales : L’Arbre Vert perd 20% (280) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. Chevalier {Invocation d'Azriel} : 250 Vitesse : 250Dégâts : 250Sous-fifre {Invocation d'Azriel} : 50 Vitesse : 55Dégâts : 50CONTRE Ennemis : Vitesse des ennemis : 1800Malfaiteur du désert : 400 Vitesse : 200Dégâts : 200 Capacités spéciales : / Butin : / Siffleuse du désert : 600 Vitesse : 300Dégâts : 300 Capacités spéciales : / Butin : / Exécuteur du désert : 1200 Vitesse : 600Dégâts : 600 Capacités spéciales : / Butin : x5 minerais de diamant Salomon : 5300 (+200/t) Vitesse : 700Dégâts : 300 (+200/t) Capacités spéciales : Tueur du désert : Gagne 200 de dégâts/tourEau de l'Oasis : Gagne 200 de vitalité/tourTempête du désert : Lorsque sa vie atteint ses 50% (2650), Salomon invoque une tempête du désert qui aveugle ses adversaires. Leurs dégâts sont réduits de moitié pendant 1 tour. (Imblocable)Renfort : un Exécuteur (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]Butin : x1 Rhi Kantoné (+1070; v-170; si vous êtes une classe aventurière, les dégâts subis sont réduits de 50% (25% sur les protecteurs)) OU x1 Item de la panoplie d'invocation (chapeau, armure ou bottes) OU Une bourse de 1000 PO.
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| | | Cthonyak ChathothAnimiste
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| Sujet: Re: La plage sans mer [PW Azriel] Lun 26 Juin 2023 - 20:37 | | | Fait chaud ici ! “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Le Vampire décida d'un plan sans m'en informer. Peu importe, tant que ça marche. Se glissant dans la nuit, il me laissa avec sa compagne dans l'attente d'un signal. Bien sûr, il ne précisa pas de quel signal il s'agissait. En attendant, je pris bien mon temps pour détailler la jeune femme avec qui je me retrouvais. Elle n'était pas mal faite mais un peu froide. D'autant que son masque ne dévoilait rien de son visage et ça n'appelait pas l'appétit.
Quelques minutes plus tard, Azriel entra dans le camp en discutant de la pluie et du beau temps avec les brigands. J'aimais son style. Un peu moqueur, assuré, je sentais que j'allais bien m'entendre avec lui. Il se savait couvert mais ses capacités n'étaient pas des moindres et, même sans cette assurance, je me doutais qu'il y serait allé tout de même. Au moment où le brigand s'énervait, Azriel fit apparaître deux de ses petites invocations, ce qui semblait être le signal.
La femme masquée se précipita tandis que je libérai l'énergie que j'avais accumulée pour faire sortir les deux corps de la terre aux côtés d'Azriel. Je ne pouvais pas le laisser avec de simples Mis à ses côtés. D'un mouvement presque synchronisé, mes deux compagnons funèbres se débarrassèrent de plusieurs brigands qui se trouvaient à leur portée. Ça en faisait déjà quelques uns de moins, mais ils restaient nombreux.
Attaque Salomon avec mes dés et mes invocs.
Dernière édition par Cthonyak Chathoth le Sam 8 Juil 2023 - 17:39, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| | | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
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| Sujet: Re: La plage sans mer [PW Azriel] Ven 13 Oct 2023 - 2:33 | | | Azriel fut surpris quand deux morts-vivants sortirent de terre à ses côtés, mais bien moins que les bandits, qui se mirent à hurler tant par peur que pour alerter le reste du camp. Au loin, le vampire vit les invocations de Linéa rejoindre le combat, suivies par l'elfe et le djöllfulin. De part et d'autre, de nouveaux assaillants sortaient de leurs tentes, visiblement mal réveillés. Assez rapidement, Azriel identifia le chef : un homme grand qui en imposait, et surtout le seul à rester maître de lui. - Ah, vous êtes à la tête de cette bande de voleurs ? Ca tombe bien, nous venons vous voler !Mouais... Pas sa meilleure introduction. [Azriel, Linéa et les invocations de Linéa attaquent Salomon. Les invocations d'Azriel attaquent et tuent la Siffleuse du désert]
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
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Dernière édition par Azriel le Ven 13 Oct 2023 - 3:08, édité 3 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: La plage sans mer [PW Azriel] Ven 13 Oct 2023 - 2:33 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Vampire' : -------------------------------- #2 'Attaque - Elfe' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: La plage sans mer [PW Azriel] Mer 13 Déc 2023 - 22:26 | | | Malfaiteur attaque à 200 sur Sous-fifre d'Azriel. Exécuteur attaque à 600 sur Mort-vivant A. Combat Azriel, Cthonyak Chathoth - Hommes de Salomon Niveaux des joueurs : 28 + 25 (53).Les joueurs débutent le combat. Vitesse des joueurs : 4759Cthonyak Chathoth : 2261 (+279/t) [Intouchable] Vitesse : 895Dégâts : 1331 Capacités spéciales : Animiste : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats. [Imblocable] Intouchable tant qu'elles sont vivantes.Dé du destin : A chaque tentative d'attaque, vous lancez un dé supplémentaire et choisissez la meilleure face pour chaque tentative.Férocité [Vautour] : Augmente les dégâts de 20% au premier tour seulement.Récolteur d'âmes : l'animiste gagne 1 âme/ennemi vaincu, 10 contre un boss, 20 contre un archi-boss. (13 ici) Rapidité : peut attaquer 2x malfaiteur du désertMort-vivant B {Invocation de Cthonyak} : 496 Vitesse : 224Dégâts : 333Azriel : 2345 (+279/t) Vitesse : 1334Dégâts : 781Capacités spéciales : Lame : +20% aux effets de vitesse.Tarot Toro : Invoque un chevalier (500/stats non modifiables) qui combat à ses côtés.Deckeckleon : L'effet dépend du tour
- les tours:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné) T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10% et 12% pour la vitesse (206/160/78). Deck d'invocation : Invoque un sous-fifre T1 (100/120/100), deux T2, etc.Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.Rapidité : peut attaquer 2x malfaiteur du désert et siffleuse du désertArbre vert {Invocation d'Azriel} : 2800 (-560/t) Vitesse : 336Capacités spéciales : L’Arbre Vert perd 20% (560) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. Chevalier {Invocation d'Azriel} : 500 Vitesse : 500Dégâts : 500Sous-fifre {Invocation d'Azriel} : 100 Vitesse : 120Dégâts : 100Sous-fifre {Invocation d'Azriel} : 100 Vitesse : 120Dégâts : 100Linea, compagnon d'Azriel : 1112 (+279/t) Vitesse : 667Dégâts : 390Capacités spéciales : Lame : +10% aux effets de vitesse.Tarot Toro : Invoque un chevalier (250/stats non modifiables) qui combat à ses côtés.Deckeckleon : L'effet dépend du tour
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T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 850 à celui-ci et 150 à un ennemi désigné) T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10% et 11% pour la vitesse (103/73/39). Deck d'invocation : Invoque un sous-fifre T1 (50/55/50), deux T2, etc.Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.Rapidité : peut attaquer 2x malfaiteur du désertArbre vert {Invocation d'Azriel} : 1120 (-280/t) Vitesse : 154Capacités spéciales : L’Arbre Vert perd 20% (280) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. Chevalier {Invocation d'Azriel} : 250 Vitesse : 250Dégâts : 250Sous-fifre {Invocation d'Azriel} : 50 Vitesse : 55Dégâts : 50Sous-fifre {Invocation d'Azriel} : 50 Vitesse : 55Dégâts : 50Sous-fifre {Invocation d'Azriel} : 50 Vitesse : 55Dégâts : 50CONTRE Ennemis : Vitesse des ennemis : 1800Malfaiteur du désert : 400 Vitesse : 200Dégâts : 200 Capacités spéciales : / Butin : / Siffleuse du désert : 0 Vitesse : 300 Dégâts : 300 Capacités spéciales : / Butin : /Exécuteur du désert : 1200 Vitesse : 600Dégâts : 600 Capacités spéciales : / Butin : x5 minerais de diamant Salomon : 0 (+200/t) Vitesse : 700 Dégâts : 300 (+200/t) Capacités spéciales : Tueur du désert : Gagne 200 de dégâts/tour Eau de l'Oasis : Gagne 200 de vitalité/tour Tempête du désert : Lorsque sa vie atteint ses 50% (2650), Salomon invoque une tempête du désert qui aveugle ses adversaires. Leurs dégâts sont réduits de moitié pendant 1 tour. (Imblocable) Renfort : un Exécuteur (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]Butin : x1 Rhi Kantoné (+1070; v-170; si vous êtes une classe aventurière, les dégâts subis sont réduits de 50% (25% sur les protecteurs)) OU x1 Item de la panoplie d'invocation (chapeau, armure ou bottes) OU Une bourse de 1000 PO.
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| | | Cthonyak ChathothAnimiste
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| Sujet: Re: La plage sans mer [PW Azriel] Dim 14 Jan 2024 - 23:03 | | | Fait chaud ici ! “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” Azriel était diablement efficace. Le combat avait à peine démarré qu'il avait déjà repéré le chef des brigands et l'avait isolé. Pendant ce temps, sa compagne avait dirigé ses invocations sur les autres malandrins qui étaient sortis assez vite de leur cachette. Il ne me restait plus qu'un ou deux voleurs pour que mes revenants se fassent les dents. Je les envoyai donc s'en occuper histoire de nettoyer le plus rapidement et efficacement possible.
Une fois le camp pacifié, je rejoignis mes camarades de la nuit afin de participer aux négociations. Je n'allais pas laisser le vampire masqué récolter tous les fruits de notre travail commun. S'il avait fait tout ce chemin, c'est que ce qu'il était venu chercher était d'importance. Loin de moi l'idée de lui revoler mais pourquoi ne pas négocier avec lui aussi ?
Attaque... Ben y'a pu personne en fait.
Dernière édition par Cthonyak Chathoth le Dim 14 Jan 2024 - 23:14, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| | | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: La plage sans mer [PW Azriel] Mer 6 Mar 2024 - 18:31 | | | Fin du combat. Azriel et Cthonyak remportent chacun un item de la panoplie d'invocation + 30 points d'expérience + 50 pièces d'or. Le RP peut continuer. |
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
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| Sujet: Re: La plage sans mer [PW Azriel] Lun 5 Aoû 2024 - 17:14 | | | La manœuvre avait été rapide et efficace. Le corps des brigands gisait dans leur sang qui commençait déjà à s'infiltrer entre les grains de sable. Azriel leur lança un dernier regard de mépris, avant de claquer des doigts. Les Mis firent tinter le grelot sur leurs chapeaux en signe de ralliement De son côté, Linéa sortit de sa cachette et se dirigea d'un pas alerte vers son maître.
La voie était désormais libre, ausis le vampire fit-il signe à son comparse de venir.
- Bien. Messieurs, vous ne m'en voudrez pas de vous faire les poches ? De toute façon, là où vous allez, elles ne vous sauront plus d'aucune utilité.
Azriel retourna le corps de feu Salomon et entreprit de lui faire les poches, tandis que les Mis faisaient de même avec les cadavres des sous-fifres. Il n'espérait trouver le fruit de leur larcin dans leurs poches - le butin n'y aurait pas tenu - mais quitte à avoir commis un massacre, autant en tirer le bénéfice maximum. De toute façon, il n'était plus à ça près...
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| Sujet: Re: La plage sans mer [PW Azriel] Sam 24 Aoû 2024 - 17:25 | | | Fait chaud ici ! “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” À son signe, je vins rejoindre mon compagnon d'une nuit. Je ne m'embarrassais pas de contourner les cadavres. J'en avais l'habitude à force. En une belle ligne droite, parfois agrémentée de rebonds assez mous, il atteignit le Vampire.
- Bien. Messieurs, vous ne m'en voudrez pas de vous faire les poches ? De toute façon, là où vous allez, elles ne vous sauront plus d'aucune utilité.
J'aimais son style. Tant vestimentaire que la belle réplique de fin de combat. Sans compter les compagnons qui fouillaient les cadavres. Ce n'étaient pas mes compagnons qui pourraient faire ça. J'étais quand même toujours curieux de ce qu'Azriel était venu faire ici.
- Je ne voudrais pas être indiscret mais qu'étiez-vous venu chercher ici, cher ami? |
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| Sujet: Re: La plage sans mer [PW Azriel] | | | |
| | | | La plage sans mer [PW Azriel] | |
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