ça y était, elle était lancée, à nouveau. Avant de découvrir son adversaire, elle prit le temps de faire la liste de ceux qu'elle ne voulait pas affronter. Autrement dit, ses amis qui eu aussi avaient l'habitude de se retrouver en ces lieux. Ce serait étonnant qu'elle affronte encore Mehyndil, et cela l'arrangeait. Elle ne voulait pas devoir affronter Alienor... Même si d'un autre côté, cela pourrait lui servir d'entraînement. Mais elle n'avait pas besoin de public pour cela.
Pour le reste... Elle voulait simplement ne pas se retrouver face à quelqu'un de trop faible, elle s'en voudrait d'éliminer quelqu'un qui ne pouvait pas résister.
Et le destin l'écouta... Et l'ignora, tout à la fois. En effet, elle n'affronterait pas d'ami... Mais lorsque sn adversaire l'attaqua, Lariela se sentit peinée. Alors, elle débuta par un soin, pour repousser l'inéluctable.
Pour une fois, elle aurait aimé que les plantes n'en fassent qu'à leur tête. Pourquoi obéissaient-elles seulement quand ce n'était pas voulu ? Il allait falloir qu'elle arrête là les combats, ou la culpabilité finirait par avoir raison d'elle...