TozCorrompu
Politique : 00
- Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Votre corrompu préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2279/2279) Vitesse: 227 Dégâts: 33%
| Sujet: [Auto-Duel] Toz contre Lariela Lun 27 Nov 2023 - 19:14 | | | Prime de risque pour Lariela.Lariela commence le tour.Vitesse de Toz : 227 Toz : 2279 vitesse : 227Dégâts : 752 (33%)Capacités spéciales : Corrompu (classe) : Jette le dé - Corrompu. Tape et régénère avec ses dégâts Calebasse Piñata (familier) : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20] Pack Gold majeur (TopSite) : double l'expérience, les pièces d'or et les ressources reçues en Rp, arène et quêtes pendant 10 combats (cumulable avec bracelet en partant du gain de base (5/10 si je ne m'abuse))
Contre
Vitesse de Lariela : 314
Lariela : 554 Vitesse : 314 Dégâts : 516 Capacités spéciales : Guérisseuse (classe) : peut utiliser le dé - soin
Dernière édition par Toz le Lun 27 Nov 2023 - 21:27, édité 1 fois |
|
LarielaGuérisseuse
Politique : 20 - Titres:
Soeur (Religion)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1159/1159) Vitesse: 264 Dégâts: 602
| Sujet: Re: [Auto-Duel] Toz contre Lariela Lun 27 Nov 2023 - 21:12 | | | Ainsi, c'était reparti. Une fois de plus, elle allait combattre un inconnu. Et une fois de plus, elle allait probablement se faire vaincre en un coup, elle le sentait. D'un autre côté... Elle ne parviendrait à rien tant qu'elle continuerait à ne s'entraîner que sur des animaux. C'était horrible, dit comme ça, mais... Elle devait bien se mesurer à un autre humanoïde si elle voulait progresser.
Mais visiblement, elle n'allait pas encore réussir à faire quoi que ce soit. En effet, au moment d'invoquer un sort d'attaque... Rien. Elle tenta, retenta, plusieurs fois... Rien à faire. Visiblement, elle n'était pas assez concentrée. Ou ce n'était pas le bon jour. Ou elle n'osait pas s'attaquer à un tel adversaire. Dans tous les cas... Elle ne parvint qu'à se ridiculiser.
Dernière édition par Lariela le Lun 27 Nov 2023 - 21:17, édité 1 fois |
|
Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: [Auto-Duel] Toz contre Lariela Lun 27 Nov 2023 - 21:12 | | | Le membre ' Lariela' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Elfe' : |
|
TozCorrompu
Politique : 00
- Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Votre corrompu préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2279/2279) Vitesse: 227 Dégâts: 33%
| Sujet: Re: [Auto-Duel] Toz contre Lariela Lun 27 Nov 2023 - 21:59 | | | « Hihi ! Regarde, Poupouille ! Une voisine ! Enfin, pas aussi prêt que les nagas, mais tu comprends ! »Poupouille, toujours accrochée à mon dos, reste stoïque, mais en même temps, ça reste une courge, il ne faut pas trop lui en demander, déjà qu'elle est mignonne, hihi ! Voici donc une elfe, plus lumineuse que celle avec qui j'avais fait le mort, car ce n'était vraiment pas amusant, habitant certainement le coin de Sylfaën ! Elle semble plutôt fébrile, aussi, je suis curieux de savoir ce qu'elle va faire ! « Allez, je suis bon gobelin, ! Hihi ! »Dans ma grande bonté, j'attends de la voir attaquer avant de le faire à mon tour. J'attends... J'attends... Mais toujours rien ! Je crois qu'elle tente de lancer un sort, mais sans succès. Elle doit être débutante, ou je ne sais pas, peut-être manque-t-elle de conviction ? « Et bien ? Il ne faut pas hésiter, et croire en soi ! À moins que tu sois à court de jus ? Hihi ! »Regardez-moi, par exemple, je crois en moi, un maximum, et même au-delà ! Je commence une petite danse, du coup, c'est que je n'ai pas que ça à faire, la première place du podium m'attend ! « Tant pis... Je vais t'aider à recharger ! Hihi ! »En très peu de temps, alors que j'envoie ma magie dans l'air, on peut voir se former des nuages noirs parcourus d'éclairs, j'en utilise alors pour former un pied. Ne me demandez pas pourquoi, ça se fait tout seul ! Hihi ! Et je l'envoie en plein creux du ventre de l'elfe, la mettant au sol aussitôt. Même cette petite victoire m'aidera à atteindre mon but ! Fin du combat !
Dernière édition par Toz le Lun 27 Nov 2023 - 22:18, édité 1 fois |
|
Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: [Auto-Duel] Toz contre Lariela Lun 27 Nov 2023 - 21:59 | | | Le membre ' Toz' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Corrompu' : |
|
L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: [Auto-Duel] Toz contre Lariela Lun 8 Jan 2024 - 1:35 | | | Combat terminé ! Toz gagne en un coup ! il remporte 5 points de championnat et 19 points d'expérience. Lariela gagne 4 points de championnat et 11 points d'expérience. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Auto-Duel] Toz contre Lariela | | | |
|