C'est la première fois que j'entreprends la création d'un journal.
Il faut dire qu'étant immortel il est probablement bon pour moi de recenser mes actes et mes rencontres. Jusqu'à preuve du contraire plus le temps passe plus les événements que nous avons vécus perdent de leur authenticité dans notre mémoire et étant donné que ces derniers temps beaucoup de choses se sont passés pour ma personne il est certainement préférable que je les note.
Sans compter que tenir un journal me permettrait certainement de garder la notion du temps dans certaines situations, comme lorsque je me suis égarée dans les terres désolées.
En parlant de ces terres désolées, il est fort heureux pour ma personne que lorsque tout semblait désespéré, Je fis la rencontre des deux femmes qui m'ont certainement sauvé la vie. L'une d'entre elles était une vampire, elle prétendait se nommer Alrun (J'ai pour elle un grand respect, car malgré son caractère difficile j'ai pu remarquer qu'il s'agit d'une personne très puissante et sans laquelle je ne serai certainement pas en vie à l'heure qu'il est.) tandis que l'autre affirmait s'appeler Evanna, une comtesse elfe qui vient d'un autre monde d'après ce qu'elle m'a dit, (Elle s'est montrée d'une grande gentillesse avec moi et je la considère comme une amie) elle semblait être aussi perdu que moi. Mais heureusement la vampire connaissait bien les lieux et elle nous guida tous les deux jusque dans les Spelunca.
D'ailleurs dans les Spelunca, je fis la rencontre d'un personnage pour le moins étrange. Un certain Anot's, un humain plutôt colérique, nous avons eu ensemble des problèmes avec des nains, contre lesquels nous avons dû nous battre.
Quelques semaines plus tard dans la forêt Sylfaen , je fis la rencontre d'une jeune vampire qui se nommait Scythe. Une personne très forte. Nous avons eu tous les deux des ennuis avec des farfadets qui ne sont, aujourd'hui, plus là pour le témoigner. Lors de ce combat je me rendis compte que mon matériel était vraiment usé et que je devais le changer, c'est d'ailleurs la première chose que je fis après avoir quitté Scythe.
Grâce au travail que je faisais à la mine je pus m'offrir des affaires plus que convenable, je me rendis compte qu'avec un bon équipement je pouvais être capable de choses redoutables.