Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo:C'est à vous de décider, vous pouvez m'en trouver un ou m'appeler comme mon personnage Carendol.
Classe/métier :Seconde générale.
Hobbies/activités :J'aime les jeux vidéo, la littérature héroïque fantaisie (Tolkien en particulier), le cinéma, regarder des vidéos sur YouTube…et je fais du théâtre.
Couleur préférée :Tout sauf l'orange.
Opinion sur le forum : Il a l'air franchement bien, mais il lui manque un truc pour qu'il soit parfait, moi.
Comment as-tu connu ce forum ? Par un total hasard, sur Google.
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom :Carendol (surnommé l'elfe des cavernes)
Race :Elfe.
Classe envisagée :Guerrier, rôdeur, guetteur ou assassin.
Ce qu'il aime :Explorer les cavernes , tout ce qui touche au maniement des métaux et des pierres précieuses, le calme, apprendre…
Ce qu'il n'aime pas :Que l'on le prenne de haut, les personnes qui aiment trop se faire remarquer , le manque de respect (surtout à son égard).
Situation amoureuse :Célibataire.
Code du règlement : Chou fleur
Validé par DilonEt du coup, tu ressembles à quoi?
Ses cheveux sont blonds, il les garde long sans jamais les attachés semblable au filon d'or tel des cascades dans les salles profondes des grottes. Ses yeux sont clairs et brillants comme des pierres précieuses finement taillées par des mains habiles.il est plutôt petit pour un elfe avec ses 1 m 69, vivre avec les nains a certainement déteint sur lui. Il porte souvent une cape de voyage par-dessus ses vêtements, Quand on est vagabond c'est indispensable.Et il a le regard des vieux sages, car après tous c'en est un malgré les apparences, il est juste préservé du temps grâce à son sang d'elfe.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Il pense à tout et à rien, à ce qui lui est arrivé pendant ses maintes années de vie et à l'infinité d'autres qui pourra connaître, à ce qu'il lui arrivera demain et à ceux qui lui est arrivés hier. Pendant qu'il explore les cavernes et qu'il s'y recueille il fait preuve de beaucoup de poésie et de philosophie et médite énormément sur certaines choses, comme les conflits entre les peuples, le bien et le mal…La plupart du temps il est calme et silencieux mais parfois il est plutôt bruyant et peut même devenir dérangeant (cela surtout après quelques verres d'alcool).
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Son histoire débute alors qu'il était encore enfant et qu'il vivait avec son père et sa mère. Très vite il montra une incroyable soif d'apprendre, il voulait en apprendre sur la mythologie, sur l'histoire, sur la géographie, sur la culture de son peuple ainsi que de celle des autres, sur l'artisanat…
Alors qu'il avait atteint l'âge de 7 ans son père, entretenant d'excellentes relations avec les nains décida de l'envoyer vivre auprès des membres de ce peuple, mettant en avant l'argument de l'apprentissage qu'il en retirait. Carendol accepta.Il partit donc vivre dans le foyer de Dulin chef du clan de Ruline avec qui sont père partagé une grande amitié.
Les premiers mois passés chez les nains furent difficiles pour l'elfe qu'il était mais il réussit à vite s'habituer, grâce à sa soif d'apprendre. Car oui c'est elle qui lui permit de s'adapter à ce grand changement, les nains sont des experts en matière de métaux et de Pierre. Ils sont capables de construire des forteresses imprenables, forgé les plus solides armures, les plus coupantes des épées. Et les cavernes qu'ils explorent sont tout bonnement magnifiques. Alors Carendol n'avait qu'une envie apprendre, apprendre à forger des armes et des armures, apprendre à créer des merveilleux bijoux, il adorait sa. Mais par-dessus tout il aimait explorer les profondes cavernes remplies d'or, d'émeraude, de rubis. De sa passion lui vient le surnom d'elfe des cavernes. Il était très talentueux dans la création de nombreux objets et ils eurent beaucoup d'amis nains.
Il vécut ainsi pendant près de 72 ans, Mais c'est alors que Dulin mourut, tous les membres de son clan eurent grande peine y compris Carendol qui fut adopté à son arrivée par le clan. Le titre de chef du clan revint alors à Dumlime le fils de Dulin, mais celui-ci haïssez plus que tout Carendol, Il était jaloux de ses talents pour manier les métaux et aussi de sa popularité. Il décida alors de bannir celui-ci qui était à ce moment âgé de 79 ans, bien que beaucoup s'y opposèrent il ne put rien contre la volonté du chef.
Alors Carendol parti et depuis cela fait 32 ans qu'ils vagabonne sur les routes.
Mais... A-t-il un rêve?
Un rêve ? Il n'en a pas en particulier, mais c'est vrai qui voudrait fracasser Dumlime.
"
Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.