Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sujet: Re: Triathlon en équipe dùralassien Ven 2 Aoû 2024 - 2:09
Debout sur la plage de sable fin, Melhyndil se tient bien droit, son corps sculpté au rythme de ses aventures comme il faut. Les muscles saillants avec son seul maillot de bain pour le couvrir, il est prêt à en découdre avec tous les participants de cette épreuve. La course est terminée, et c'est donc maintenant la natation qui est l'épreuve suivante, d’où sa tenue. Il en profite pour regarder Hilda dans son maillot, savourant la vue au passage.
Le départ lancé, il part en courant sur le sable avant de s'avancer dans l'eau jusqu'à en avoir jusqu'à la taille, et plonger pour nager comme il le peut. Le crawl est la plus rapide, c'est indéniable, mais elle fatigue rapidement les membres. Toutefois, s'il veut faire un chrono, il n'a pas le choix. Alors il tire sur ses bras, ses jambes en mouvements incessants pour le propulser. Une fois l'épreuve terminée, il ne s'en est pas si mal tiré que cela.
Sujet: Re: Triathlon en équipe dùralassien Ven 2 Aoû 2024 - 14:53
Gabriel, en bon stellarois, ne savait pas très bien nager. Il y avait bien sûr des bains dans la ville ceinturée de désert, mais c'était en fréquentant Alvin, originaire d'Ishtar, qu'il s'était rendu à quel point il était possible d'être à l'aise dans l'eau, et à quel point il ne l'était pas.
Quand la course maritime se lança, Gabriel suivi les autres concurrents avec le même enthousiasme... mais se fit rapidement distancer ! Sa brasse était approximative, l'eau salée qu'il n'avait pas su empêcher d'aller dans sa bouche le brûlait...
Quand il arriva à la ligne d'arrivée, ses bras et ses poumons étaient en feu. Bon... Comme disait le diction "l'essentiel c'est de participer"...
À la recherche de la frontière entre l'homme et le lion ~~~
Dernière édition par Gabriel Aethery le Ven 2 Aoû 2024 - 14:56, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13396 Expérience : 42691
Sujet: Re: Triathlon en équipe dùralassien Ven 2 Aoû 2024 - 14:53
Le membre 'Gabriel Aethery' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Triathlon en équipe dùralassien Jeu 8 Aoû 2024 - 10:28
La prochaine étape... Etait déjà bien avancée. Elle avait raté la partie terreste. Et la partie maritime était presque terminée. Elle se dépêcha donc de se changer et de plonger. Il ne serait pas dit qu'elle ne se testerait pas à la natation. Comment ça, cette épreuve était une épreuve d'équipe ? Que les autres agissent ensemble s'ils le voulaient. Tant qu'ils ne l'entravaient pas, elle ne les en empêcherait pas. Mais elle ne travaillait que pour elle-même.
Cependant, alors que tout allait pour le mieux, elle se prit les jambes dans une algue, qui lui fit perdre toute son avance... Rageuse, elle sortit de l'eau, l'algue à la main, bien décidée à lui faire payer son effronterie.
1er essai : 1 point
Dernière édition par Alba le Jeu 8 Aoû 2024 - 10:30, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13396 Expérience : 42691
Sujet: Re: Triathlon en équipe dùralassien Jeu 8 Aoû 2024 - 10:28
Le membre 'Alba' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Triathlon en équipe dùralassien Ven 9 Aoû 2024 - 0:46
Jack faisait une épreuve tout à fait honorable en compagnie des autres Therian. Il donnait son maximum pour que sa race l’emporte. De plus, pour la première fois, il ressentait un peu l’esprit de meute… c’est donc avec grand plaisir qu’il sortait de la mer pour se précipiter sur une des embarcations volantes afin de terminer cette longue épreuve avec les honneurs. Il tirait sur les rênes et sa wyverne se cambrait avant de s’élancer à toute vitesse puis de partir à tire d’ailes. Et cette épreuve aérienne se passa elle aussi plutôt bien. Une fois la ligne d’arrivée passée, épuisé mais satisfait, le Lycan regarda le tableau des scores. Ils n’étaient pas premiers, mais au moins avait il passé un bon moment!
Forme lupine de Jack et de Rosy
Dernière édition par Jack Moinow le Mar 20 Aoû 2024 - 13:26, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13396 Expérience : 42691
Sujet: Re: Triathlon en équipe dùralassien Ven 9 Aoû 2024 - 0:46
Le membre 'Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Triathlon en équipe dùralassien Ven 9 Aoû 2024 - 0:47
Ombrenuit quittait l’épreuve maritime en tête des elfes avec un petit regard de défi pour tous ses pathétiques cousins qui étaient derrière. Puis elle courait à nouveau pour emprunter une des wyverne de prêt sur laquelle elle sauta pour prendre son envol, se penchant immédiatement sur son dos, pour réaliser le parcours aérien avec grâce et habileté. Ses virages étaient serrés, sa trajectoire parfaite et de nouveau elle faisait un temps des plus honorables en passant la ligne d’arrivée, satisfaite de sa performance du jour. Dommage que les autres n’aient pas ses compétences sinon ils auraient sans doute gagné. Elle ne s’attendait à rien de leur part et elle était quand même déçue… mais elle s’en doutait avant même de commencer l’épreuve de toute façon…
Sujet: Re: Triathlon en équipe dùralassien Ven 9 Aoû 2024 - 0:48
Après un passage aquatique tout à fait honorable, Carmina en sortant de l’eau, sautait sur Archibald son pégase décédé. Bien vite elle talonnait ses flancs et ce dernier décollait rapidement. Et le parcours fut un véritable balade de santé! Carmina volait et virevoltait entre les différents obstacles avec habileté, au milieu des autres vampires. Certains volaient simplement d’eux même, comme elle aurait pu le faire d’ailleurs. Seulement, elle préférait garder sa véritable nature secrète. Donc se transformer en chauve souris, là devant tout le monde était exclu. D’autant plus qu’elle avait accès à une monture d’une grande qualité qui lui permit de passer la ligne d’arrivée sans aucun problème!
Sujet: Re: Triathlon en équipe dùralassien Ven 9 Aoû 2024 - 9:41
À présent, il fallait... Voler ? Sérieusement ?? Comment s'attendaient-ils à ce qu'elle y arrive ? Elle n'avait pas d'ailes... Néanmoins, elle pouvait peut-être s'arranger pour s'aider de quelqu'un qui en avait. Après avoir expliqué son idée aux juges, elle accrocha l'un des rubans de sa tenue à la patte d'une mouette, qui concourrait pour elle. Certes, elle n'était pas certaine que la communication soit bien passée entre elles, mais c'était le mieux qu'elle puisse faire...
Néanmoins, cela se passa un peu mieux que prévu. Certes, la mouette finit par partir dans sa propre direction, après avoir réduit le ruban en petit tas de pièces détachées, mais pendant la plus longue partie du trajet, elle avait suivi les autres concurrents... Finalement, Alba avait peut-être eu de la chance en choisissant une curieuse. Et, la plus grande victoire de toutes : elle avait pu faire un joli croquis de cet oiseau. Cela valait toutes les victoires du monde !
Score : 2 Total : 3
Dernière édition par Alba le Ven 9 Aoû 2024 - 9:43, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13396 Expérience : 42691
Sujet: Re: Triathlon en équipe dùralassien Ven 9 Aoû 2024 - 9:41
Le membre 'Alba' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' :
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1303 Expérience : 9012 Âge RP : 32
Politique : 256
Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Triathlon en équipe dùralassien Ven 9 Aoû 2024 - 21:02
L'assortiment de montures et de véhicules qui participaient à cette course était décidément hétéroclite. Beaucoup étaient montés sur des griffons, monture connue pour sa stabilité, sa fidélité, sa vitesse, son endurance. Ce n'était pas étonnant que les Dragonniers étaient une majorité à en monter. Urua possédait néanmoins un moyen de transport qui était des plis insolites. Un gigantesque œuf qui pouvait filer à de bonnes vitesses et transporter deux personnes. Bien entendu pour cette épreuve, il serait seul sur sa cocasse monture et il espérait pouvoir dépasser les créatures diverses dont les autres participants se servaient pour arriver à la victoire.
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Sujet: Re: Triathlon en équipe dùralassien Sam 10 Aoû 2024 - 8:06
Un nain, perché sur un escabeau s’occupait d’attacher des ailes dans le dos de l’homme lézard. La machinerie ne donnait pas confiance surtout lorsque le nain lui indiqua qu’en cas d’urgence il pouvait actionner un parachute. Cela était censé le rassurer mais les paroles du semi homme eurent l’effet inverse. Positionné sur la ligne de départ située en hauteur, l’épreuve constituait à planer le plus loin possible. Evidemment, les stryges étaient avantagé mais chaque espèce avait son lot d’épreuves favorites. C’est ce qui faisait le sel des jeux Dùralassiens. Tendu, l’homme lézard déploya ses ailes de fortune et s’élança lorsque le top fut donné. Tout d’abord, il plana, comme la plupart des concurrents, puis il fut déstabilisé par un vent qui l’emmena dans une direction qu’il ne désirait pas. Il tenta de reprendre le contrôle de son véhicule archaïque mais il ne parvint qu’à s’engouffrer dans la forêt en contrebas, hors de la piste. Il n’eut le temps de déployer le parachute et s’écrasa dans un petit lac. Les lézards ne volaient pas. Sslozmek le savait et c’était stupide d’avoir essayé.
Sujet: Re: Triathlon en équipe dùralassien Mer 14 Aoû 2024 - 14:13
Triathlon - Partie aérienne
La dernière étape de la course lui offrait une chance de briller à nouveau. Comme prévu, Petit Tambour et Vroska, sa femelle griffon au plumage de feu, l’attendaient. Une fois en selle, la rouquine lança un bref sifflement et l’animal s’élança dans les airs, ses ailes puissantes les propulsant vers les cieux. Le ciel devenait un champ de bataille où les concurrents chevauchaient des créatures volantes ou se lançaient des sorts pour accélérer leur vol, voire usaient de moyen singulier pour parvenir au bout du trajet. Mais Vroska, avec son plumage flamboyant et son agilité, surpassait la plupart d’entre eux. Leur complicité, née de nombreuses heures d’entraînement au Cirque, se traduisait dans chaque manœuvre, chaque virage serré. Le duo rattrapait peu à peu son retard, doublant un à un les adversaires, jouant avec les courants d'air, parfois créés par l’aéromancie de la jeune femme lorsqu’il n’y en avait pas, comme des funambules du ciel. La dernière ligne droite approchait, et Eyara se pencha encore plus sur sa griffonne, raffermissant sa prise et hurlant des encouragements.
Alors que la ligne d’arrivée se dessinait à l’horizon, l’harenienne poussa Vroska dans une ultime accélération. Le public retint son souffle. Dans un dernier battement d’ailes, l’animal et sa cavalière franchirent la ligne avec une grâce inouïe, marquant une remontée spectaculaire. Eyara, haletante mais victorieuse, salua la foule comme après ses numéros de voltige, consciente d’avoir accompli un exploit. Bien que les résultats finaux la placent en milieu de classement, sa performance la rendait fière. Ne serait-ce que parce qu’elle avait tenu et s'était rendue jusqu’à la fin du triathlon.
Sujet: Re: Triathlon en équipe dùralassien Mer 14 Aoû 2024 - 14:14
Triathlon - Partie aérienne feat. Hilda
La dernière épreuve, la course aérienne, allait être décisive. Hilda savait qu'elle avait perdu du terrain dans l'eau, mais elle avait encore une carte maîtresse à jouer : son pégase noir, Hófvarpnir. Cette créature majestueuse attendait impatiemment sa cavalière, ses ailes puissantes frémissant d'excitation. La nordienne grimpa sur le dos de son compagnon ailé, et d'un seul coup de talon, ils s'élevèrent dans les airs. Le cheval ailé s'élança avec une puissance telle qu’il manqua de renverser quelques autres participants encore sur le sol.
Le ciel était parsemé de créatures volantes, et d’objets technophiles en tout genre, ou bien encore de familier à plume pour ceux ne pouvant voler. Elle vit même passer un löwen sur une sorte d'œuf géant volant, comme quoi, il y avait de tout. Mais Hórvarpnir, avec ses ailes sombres comme la nuit, fendait les airs avec une vitesse inégalée. Les courants d’air étaient leur terrain de jeu, chaque ascension, chaque piqué était exécuté avec une précision déconcertante. La demi-elfe, bien accrochée, guidait son pégase avec une maîtrise qui laissait ses concurrents loin derrière.
Leur vol gracieux et rapide leur permit de rattraper le retard accumulé dans l'eau. Hilda et Hófvarpnir volaient bas, effleurant parfois la cime des palmiers, utilisant les vents pour accélérer encore davantage. Le duo franchit la ligne d’arrivée avec une aisance majestueuse, les ailes du cheval ailé déployées comme un voile sombre couvrant le ciel. Malgré une performance mitigée dans l’épreuve aquatique, Hilda termina le triathlon en bonne position, ce qui était une excellente chose.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Sujet: Re: Triathlon en équipe dùralassien Mer 14 Aoû 2024 - 14:15
Triathlon - Partie aérienne
feat. Ashaisha
Cependant, la partie aérienne posait un problème presque insoluble. La jeune femme ne possédait ni monture volante, ni pouvoir pour s’élever dans les airs. Son familier, Tahko, un chat noir, n’avait aucune utilité ici. Les autres concurrents s’élançaient dans les cieux, leurs créatures majestueuses ou leurs magies les emportant loin au-dessus du sol, tandis qu’Ashaisha se retrouvait seule, ses pattes ancrées au sol. Heureusement, les organisateurs avaient prévu le coup et mit à disposition des personnes dans son cas quelques véhicules technophiles. Voilà qui lui donnerait une occasion en plus d’étudier ces drôles d’objets de factures naines.
La jeune biche s’élança rapidement vers les véhicules alignés sur une plateforme non loin du départ de la course. La particularité de ceux-ci était qu’ils devaient être conduits par deux personnes. Elle commença donc par vérifier si d’autres hybrides avaient déjà pris place, mais non. Et parmi les rares appareils restants, seul l’un d’eux avait un passager, un nain de surcroît, qui semblait avoir quelques soucis techniques. "J’ai pas vraiment le choix, je crois." Elle s’approcha doucement.
- Pardon mais … puis-je embarquer avec vous ?
- Tu sais piloter ?
Ashaisha secoua la tête.
- Mmmh. Embarque, mais touche à rien alors.
L’élaphaure se souvenait des conseils sur cette race qu’une gentille probotyre lui avait donnée. Elle obéit donc, préférant ne pas froisser son sauveur.
Les premières manœuvres sont maladroites, car le nain s'efforce de tout contrôler seul, refusant de demander l’aide de sa passagère. Mais alors que le parcours devient plus complexe avec des courants d'air imprévisibles, Ashaisha se rend compte que leur seule chance de succès réside dans la coopération. Elle commence à parler au nain d'une voix douce mais ferme, utilisant son lien profond avec la nature pour anticiper les mouvements de l'air. Car effectivement, son atout ici était de savoir reconnaître la sensation des différents vents sur sa peau. Le nain, sceptique au début, suit ses instructions à contrecœur, et à sa grande surprise, l’engin volant monte rapidement et évite une zone de turbulences. Peu à peu, il commence à écouter davantage, ajustant les commandes en fonction des indications d’Ashaisha. Ensemble, ils manœuvrent l’appareil avec une précision de plus en plus remarquable. Le nain, impressionné malgré lui, commence à sourire derrière sa barbe alors qu’ils dépassent certains des autres concurrents, dont les vaisseaux sont moins agiles.
Finalement, ils approchent de la ligne d'arrivée. Le nain pousse le vaisseau à pleine vitesse, tandis que l’hybride anticipe le dernier virage critique. Ensemble, ils franchissent la ligne avec un timing quasi parfait, et l’engin volant redescend doucement sur la terre ferme. Ils se séparent en bons termes, chacun retournant à ses propres épreuves. Mais quelque chose a changé – une alliance improbable a prouvé qu’elle pouvait surmonter des obstacles comme sa grande timidité. Un jour peut-être n’aurait-elle plus besoin de cela et serait plus sûr d'elle-même.
Dernière édition par Ashaisha le Lun 19 Aoû 2024 - 2:18, édité 1 fois