Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Explication de cette section Ven 7 Juin 2024 - 17:35 | | | Cette section vous permet de publier votre fiche de statistiques et de la mettre régulièrement à jour. Attention : votre fiche doit être la même que celle qui figure dans votre fiche "statistiques et équipements" afin d'être efficace. Pour ce faire, il vous suffit de créer un nouveau sujet en copiant le formulaire qui suit l'exemple. - Exemple de fiche de statistiques:
Fiche de Dilon Deraborne Dilon Deraborne : 1000Vitesse : 250Dégâts : 250Capacités spéciales : - Capacité 1 : ...
- Capacité 2 : ...
- Capacité 3 : La valeur de la Vitalité de base est augmentés de 5%. (141)
- Capacité 4 : L’effet varie selon le tour.
- Code:
-
<strong class="humain">Dilon Deraborne</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Capacité 1</em> : ...</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Capacité 2</em> : ...</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Capacité 3</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentés de 5%. (141)</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Capacité 4</em> : L’effet varie selon le tour.</li></ul> Dernière mise à jour le : 01/01/2024
Et voici ce que vous pouvez copier/coller dans votre nouveau sujet, en modifiant les champs actuels : - Code:
-
<div class="titre">Fiche de VOTRE PSEUDO</div> <strong class="humain">VOTRE PSEUDO</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Capacité 1</em> : ...</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Capacité 2</em> : ...</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Capacité 3</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentés de 5%. (141)</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Capacité 4</em> : L’effet varie selon le tour.</li></ul>
[code] <strong class="humain">VOTRE PSEUDO</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Capacité 1</em> : ...</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Capacité 2</em> : ...</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Capacité 3</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentés de 5%. (141)</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Capacité 4</em> : L’effet varie selon le tour.</li></ul>[/code]
Dernière mise à jour le : [b]01/01/2024[/b] Quelques précisions : - J'ai volontairement mis plusieurs exemples de capacités spéciales pour que vous observiez comment les choses sont référencées. Mais voici les codes possibles :
"capacité_spéciale" sera à utiliser de manière générale, lorsque l'effet est actif tout le temps. Par exemple "Coup critique +25%".
"capacité_spéciale imblocable" sera à utiliser sur une capacité qui est imblocable/passive. Il est possible de la cumuler avec la mention "utilisée".
"capacité_spéciale utilisée" sera à utiliser si la capacité est activée puis ne fonctionne plus ensuite. Par exemple "+25% de vitalité en début de combat".
"capacité_spéciale active" sera à utiliser si c'est une capacité qui s'active dans certaines conditions, ou au bout d'un certain temps. Par exemple les effets 1 tour sur 2.
"capacité_spéciale bloquée" sera à utiliser si la capacité est bloquée/volée.
- Les fiches sont classées par ordre alphabétique sur ce forum.
- Vous pouvez mettre le lien de la fiche dans votre profil, dans l'emplacement "Fiche RPG" . Cet emplacement servait auparavant pour un lien vers l'inventaire pour Le Juge et surtout pour Le Marchand. Mais l'automatisation rend cet onglet moins utile. Voici ainsi sa substitution.
- Si vous avez du mal à rédiger votre fiche, la boîte à questions vous y aidera.
- Merci de mettre la date de mise à jour, de sorte à ce que si Le Juge/L'Arbitre copie votre fiche, ce soit la bonne.
|
|